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LES ARMURES

Voici la liste de toutes les armures dans le jeu, illustrée, et contenant les statistiques commentées de chacune. Pour vous faire une idée, en cas d'impact d'une rafale de 8 coups d'un fusil d'assaut à 15 points de dégât chacun, une armure de 12/40% diminue chaque coup de 12 points, et le reste de 40%. On arrive donc à un total de 2 points de dégâts infligés.
Information provenant du site Nuka-Cola.


Note: beaucoup de joueurs se sont demandés s'il était possible de donner à ses compagnons de nouvelles armures. Désolé de vous apprendre une mauvaise nouvelle mais cela est strictement impossible! Si vos alliés deviennent trop gênants, demandez-leur de vous attendre, mais loin dans le jeu, ce sont des cibles idéales!



Veste de cuir & robe

Type d'armure: 8

Résistances
-Normal : 0/20
-Laser : 0/20
-Feu : 0/10
-Plasma : 0/10
-Explosifs : 0/20

La veste est votre première armure... La robe, contrairement à celle de FO2, n'équivaut pas à une armure de combat, mais elle vous permet de vous infiltrer dans la Cathédrale (déguisement de prêtre).

Armure de cuir

Type d'armure: 15

Résistances
-Normal : 2/25
-Laser : 0/20
-Feu : 0/20
-Plasma : 0/10
-Explosifs : 0/20

Résistances plutôt pourries pour l'instant, mais le type d'armure est assez élevé... Une bonne armure en début de partie!

Armure de métal

Type d'armure: 10

Résistances
-Normal : 4/30
-Laser : 6/75
-Feu : 4/10
-Plasma : 4/20
-Explosifs : 4/25

Type d'armure affaibli, mais meilleures résistances... Et design plus cool :) Il y en a à Dépôtville.

Armure de Tesla

Type d'armure: 15

Résistances
-Normal : 4/30
-Laser : 19/90
-Feu : 4/10
-Plasma : 10/80
-Explosifs : 4/20

Une armure pas mal du tout spécialisée dans la résistance en armes à énergie. A récupérer à la Cathédrale.

Armure de combat

Type d'armure: 20

Résistances
-Normal : 5/40
-Laser : 8/60
-Feu : 4/30
-Plasma : 4/50
-Explosifs : 6/40

Une belle armure qui commence à bien vous protéger (bon p-e pas d'un minigun ou d'un turbo-plasma, mais ça avance...). Jake en vend au Centre.

Armure de la Confrérie

Type d'armure: 20

Résistances
-Normal : 8/40
-Laser : 8/70
-Feu : 7/50
-Plasma : 7/60
-Explosifs : 8/40

Pas de boostage de type d'armure, mais une bonne hausse des résistances! Elle vous est confiée par Michael une fois que vous êtes un membre de la Confrérie (après quête du Rayon).

Superarmure

Type d'armure: 25

Résistances
-Normal : 12/40
-Laser : 18/80
-Feu : 12/60
-Plasma : 10/40
-Explosifs : 20/50

Super-tranquille, les miniguns ne passent même plus, seules les armes à énergie risquent d'être dangereuses! Un cadeau que vous pouvez choisir chez Talus (Confrérie), ou à réparer chez Kyle (Confrérie aussi). Elle ajoute +3 à la force.

Superarmure renforcée

Type d'armure: 25

Résistances
-Normal : 13/60
-Laser : 19/90
-Feu : 14/70
-Plasma : 13/50
-Explosifs : 20/60

L'armure ultime du jeu, vous n'avez plus rien à craindre, à priori, de n'importe quel ennemi du jeu... Uniquement dispo si vous avez réparé les fermes hydroponiques du Cimetière et ramené le bouquin de Miles. Comme la normale, cette Superarmure augmente la force de +3.

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