Démarrage
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Voici la liste de toutes les armures dans le jeu, illustrée, et contenant les statistiques commentées de chacune. Pour vous faire une idée, en cas d'impact d'une rafale de 8 coups d'un fusil d'assaut à 15 points de dégât chacun, une armure de 12/40% diminue chaque coup de 12 points, et le reste de 40%. On arrive donc à un total de 2 points de dégâts infligés.
Type d'armure: 8
Résistances
D'une protection effroyable. Je vous les recommande vivement à votre entrée à l'Enclave ;) Attention, ne confondez pas! Il y a deux types de robes!
Type d'armure: 8
Résistances
Le look est sympa, mais ça va pas beaucoup plus loin qu'avant. Ca manque crucialement d'intérêt tout ça... Notons quand même le blindage épais de la peau de brahmine :)
Type d'armure: 15
Résistances
Très sympa au début du jeu en raison du type d'armure plus élevé. Mais les résistances font encore pitié...
Type d'armure: 15
Résistances
La même que précédemment, mais les résistances ont été améliorées. Intéressant jusqu'à la Cité de l'Abri...
Type d'armure: 10
Résistances
Belle gueule, résistances qui commencent à s'élever du zéro, mais type d'armure qui redescend. Bah, la version II n'est pas loin!
Type d'armure: 25
Résistances
Une excellente amélioration, non seulement au type d'armure (énorme!), mais aussi aux résistances. Belle armure, qui vous accompagnera durant tout le milieu du jeu.
Type d'armure: 15
Résistances
De la très haute qualité en matière de protections énergétiques. Hélas, le reste fait plutôt pitié...
Type d'armure: 20
Résistances
Là ça devient sérieux. Défenses pas mal du tout, et type d'armure très correct.
Type d'armure: 30
Résistances
A récupérer sur le cadavre du type qui vous pose les questions dans les rencontres spéciales. Mieux qu'une armure de combat, mais en plus légère.
Type d'armure: 35
Résistances
Très jolie armure. Bien plus performante que la précédente, et la première armure de combat.
Type d'armure: 20
Résistances
L'armure standard de la Confrérie de l'Acier. Un peu dépassée, mais les protections sont pas mal.
Type d'armure: 25
Résistances
La même que celle du premier. Les rats ne vont plus vous faire très mal. Néanmoins, face à un garde de l'Enclave, vous aurez du mal. Comme le dit Matt, la Confrérie n'est pas plus ce qu'elle était... Elle ajoute +3 en force.
Type d'armure: 25
Résistances
Merci le scientifique des hubologistes! Celle-ci est encore mieux blindée que la précédente, bien que gardant le même type d'armure! Elle ajoute aussi +3 en force.
Type d'armure: 25
Résistances
Ca fait mal, autant au niveau du look que des protections. Vous l'avez reconnue, elle orne royalement la boîte du jeu... Ah, superarmure avancée, toute une histoire d'amou----... Euh pardon, je m'égare. En tous cas, fini l'allure de boîte de conserve de la première Superarmure. Elle ajoute +4 à la force!
Type d'armure: 25
Résistances
Ben euh... Vous pouvez revenir faire crever de jalousie les esclavagistes, maintenant :) Tout comme la normale, cette armure augmente de +4 la force.
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Saga Fallout1 F. Tactics
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