Démarrage
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Elle est à Nécropolis. Il faut trouver les pièces nécessaires à la réparation de la pompe, la réparer soi-même, et aller récupérer la puce dans l'Abri (Abri 12) qui se trouve dans les sous-sols du bâtiment où vous trouvez la puce d'eau.
Il y a deux façons: sauver le membre de la Confrérie au Centre et demander à Talus (à la Confrérie) en échange de votre secours comme récompense la Superarmure ou aller voir le mécanicien du troisième sous-sol de la Confrérie, qui produit les armes, et lui demander pourquoi la Superarmure est inutilisable. Il va vous parler d'une pièce. Allez voir Skeeter, au premier sous-sol, qui vous demande un prospectus. Avec un charisme élevé, vous pourrez le convaincre de vous donner la pièce sans prospectus, ou tout simplement le menacer. Sinon Rhombus a aussi les pièces mais alors là il va falloir les lui demander (il vous les donne si vous avez là encore un charisme élevé) ou aller en mode esquive dans sa chambre les lui piquer. Revenez voir le type qui a la Superarmure, et il vous demandera de la réparer vous-même. Il va vous falloir une compétence Réparation d'au moins 50%. Une fois que vous l'aurez réparée, ben, elle sera à vous ;)
Tout est dans la rubrique création de persos (liens de gauche): Force 6, Endurance 8, Perception 7, Charisme 6, Chance 2, Intelligence 9, Agilité 9, Brute, Talent, Armes légères, Armes lourdes, Troc.
Créez un nouveau personnage, ne touchez à rien et sauvez-le. Utilisez un éditeur héxadécimal et modifier la dernière valeur en la changeant par 23. Vous serez surpris de constater le nombre de vos points de caractéristiques légèrement augmenté ;)
Il faut accepter la quête de Cabbot, à l'entrée: aller au Rayon et revenir avec une preuve du voyage: un holodisque trouvé au premier sous-sol. Attention prévoyez des Rad-X et des Antirads si vous souhaitez vous y aventurer!
Comment obtenir la meilleure armure et la meilleure arme du jeu?
Il faut demander à Miles, au Cimetière, après lui avoir ramené les pièces qu'il vous demande (chez les Griffemorts), et il vous demandera de lui ramener un bouquin au Centre pour qu'il puisse booster votre Superarmure (faut déjà l'avoir). Faites-le et vous aurez la Superarmure avancée. De même, La Forge peut améliorer votre Fusil à Plasma en Fusil à Turboplasama une fois ces même pièces ramenées.
Tout le monde en rêve, hein? En fait, il faut profiter d'un méchant bug du jeu (mais en fait, il est plutôt gentil): au cimetière, parlez au leader des Ecorcheurs, et dites-lui que vous allez vous charger du problème des griffemorts. Allez ensuite voir le chef Gabriel des Gunrunners et dites-lui que vous vous chargez des Griffemorts. Tuez-les tous, y compris la mère (comme dans Alien), au sous-sol, revenez voir Gabriel et dites-lui que vous souhaitez des armes comme récompense. 1000 points d'expérience offerts en prime, sympa, mais sans plus. Pour obtenir plus d'expérience, allez deux écrans vers l'ouest, dormez pendant une journée, et retournez voir Gabriel: refaites le même discours pour gagner encore une fois 1000 points d'expérience! Reproduisez cette astuce autant de fois que vous le désirez (mais n'oubliez pas que le jeu est limité en temps...).
Le maître est au dernier sous-sol de la Cathédrale, au sud du Cimetière et les cuves sont dans une base militaire située à l'extrémité nord-ouest de la carte, mais un ordinateur de la Cathédrale devrait vous le signaler si vous l'utilisez (premier sous-sol). Le Lieutenant de l'armée des mutants, un mutant intelligent en superarmure, se trouve au dernier sous-sol, lui aussi. Attention il est insensible aux armes de rafales et son gatling laser est assez douloureux! (sa tête est celle de la bannière de ce site!)
Tout comme vous, j'ai beaucoup de difficultés à jeter ou à vendre les objets dont je ne me sers pas car je tiens à ma belle cargaison. Cette astuce, qui m'a été envoyée par St Marc, résoud nos problèmes. Il suffit en effet de donner tous les objets que vous souhaitez garder à vos compagnons dont la charge maximale est illimitée, puis de les voler après. En effet, même avec un score très bas en vol (12%), il est possible de les voler sans qu'ils ne bronchent.
Grâce à un programme de triche, mettez-vous une bonne centaine de points d'action et, une fois que la fin du jeu arrive (quand vous vous retrouvez avec le Dirigeant), mettez-vous en mode combat et foncez vers la sortie de la grotte! Vous pourrez toujours remettre les PA initiaux après. (merci Gael).
Laissez la Mère griffemort vivante au Cimetière, tuez tous ses petits, puis d'allez vous reposer jusqu'au lendemain: de nouveaux apparaîtront, vous donnant plein d'expérience quand vous les tuerez! Cette régénération des petits est bien utile pour qui veut passer des niveaux. Mais une fois la mère morte, cela s'arrête (merci Gael).
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Saga Fallout2 F. Tactics
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