Ouvrir la partie Saga
Ouvrir la partie Fallout1
Ouvrir la partie Fallout2
Ouvrir la partie Fallout Tactics



LES ARMES BLANCHES

Voici la liste illustrée et commentée des armes blanches de FallOut.

Couteau

Dommages: 1-6
Portée: 1
Points d'action: 3

Commentaires : L'arme blanche de base... Pas très efficace si c'est pour couper autre chose que votre steak.

Protections aiguisées

Dommages: 3-11
Portée: 1
Points d'action: 3

Commentaires : Avec ça, vous pourrez aussi couper les frites de votre steak. Quoique, je me demande à quoi ça peut bien servir...

Faux

Dommages: 3-11
Portée: 1
Points d'action: 3

Commentaires : Pas faux, c'est vrai! Très de jeux de mots attristants, c'est à peu près la même chose que ci-dessus si ce n'est qu'on peut casser des portes et ouvrir des fenêtres...

Matraque

Dommages: 1-7
Portée: 1
Points d'action: 3

Commentaires : Avec un plumeau au boût, ça pourrait faire office de balai...

Marteau

Dommages: 4-10
Portée: 2
Points d'action: 3

Commentaires : 50 tonnes qui n'en pèsent plus que 0,000001 quand elles se fracassent sur la tête de quelqu'un.

Supermassue

Dommages: 18-37
Portée: 2
Points d'action: 3

Commentaires : Mon arme blanche préférée. Cette fois ça ne s'allège pas quand ça cogne!

Lance

Dommages: 3-11
Portée: 2
Points d'action: 3

Commentaires : Ca peut paraître idiot mais ce type de pointe dans l'oeil, ça peut être (un peu) douloureux.

Aiguillon à bétail

Dommages: 12-21
Portée: 1
Points d'action: 3

Commentaires : A offrir à votre ami fermier si une brahmine a fait ses besoins sur vos chaussures...

Vibrolame

Dommages: 15-36
Portée: 1
Points d'action: 3

Commentaires : Je l'aime beaucoup celle-là... Je ne sais pas si c'est pour ses dégâts ou parceque j'aime les tronçonneuses... :)

Webmasterisé par Sylvanor
Toute reproduction interdite sans autorisation.