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LES ARMES A ENERGIE

Voici la liste illustrée et commentée des armes à énergie de FallOut.

Pistolet Laser Wattz 1000

Dommages: 10-22
Portée: 35
Chargeur: 12
Points d'action: 5
Munitions: petite cellule énergétique par tir simple

Commentaires: Un petit pistolet sympa mais sans grand intérêt. Les dégâts n'égalent pas une bonne arme légère.

Pistolet à plasma Glock 86

Dommages: 15-35
Portée: 20
Chargeur: 16
Points d'action: 5
Munitions/Mode de tir : petite cellule énergétique par tir simple

Commentaires: Très bon pistolet, un des meilleurs du jeu. Bien supérieur à la version laser, mais préférez-lui le fusil, de loin plus puissant.

Alien Blaster

Dommages: 30-90
Portée: 10
Chargeur: 30
Points d'action: 5
Munitions: petite cellule énergétique par tir simple

Commentaires: Pistolet caché du jeu, extrêmement puissant (plus qu'un fusil turbo-plasma!!), mais à la portée médiocre. Quel dommage... Mais très fun quand même!

Fusil laser Wattz 2000

Dommages: 25-50
Portée: 45
Chargeur: 12
Points d'action: 5
Munitions: cellule à microfusion par tir simple

Commentaires: Très bon fusil, qui évidemment fait pâle mine après l'alien blaster, mais il est vraiment sympa, même si la version plasma reste la meilleure. On notera la portée très élevée!

Fusil à plasma Winchester P94

Dommages: 25-60
Portée: 25
Chargeur: 10
Points d'action: 5
Munitions: cellule à microfusion par tir simple

Commentaires: L'avant-dernier meilleur fusil du jeu. Il est génial! Très précis et particulièrement puissant, il ne vous reste plus qu'à le faire booster en turbo par La Forge au Cimetière et vous aurez l'arme ultime!

Fusil à turbo-plasma Winchester P94

Dommages: 30-65
Portée: 25
Chargeur: 10
Points d'action: 4
Munitions: cellule à microfusion par tir simple

Commentaires: Le fusil parfait. Précis, bien plus puissant, et seulement 4 PA pour tirer! Avec Bonus cadence de tir et 9 PA, on peut s'en servir 3 fois par tour!! Les coups critique peuvent dépasser 200 points de dégâts!

Gatling Laser H&K L30

Dommages: 20-40
Portée: 40
Chargeur: 30
Points d'action: 6
Munitions: cellule à microfusion par rafale de 10

Commentaires: Mix entre minigun et fusil laser, voilà le flambant résultat! Une arme bien fun et très jolie!! Malheureusement, les dégâts sont assez inférieurs à ceux du minigun normal dans la plupart des cas, mais ça change et ça consomme beaucoup moins que l'original!

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