Voici la liste illustrée et commentée des armes légères de FallOut.
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Mauser M96 9mm
Dommages: 5-10
Portée: 22
Chargeur: 7
Points d'action: 5
Munitions: 9mm Parabellum par tir simple
Commentaires: Plus joli que puissant (c'est à dire que dalle). Gizmo la détient et, comme ça, il ne vous fera que des égratignures... |
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Pistolet Colt 6520 10mm
Dommages: 5-12
Portée: 25
Chargeur: 12
Points d'action: 5
Munitions: CCM ou OP 10mm par tir simple
Commentaires: Vous ne devrez vous humilier à le porter qu'au tout début du jeu. |
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Mitrailleuse H&K MP9
Dommages: 5-12
Portée: 25/20
Chargeur: 30
Points d'action: 5/6
Munitions: CCM ou OP 10mm par tir simple ou rafale de 10
Commentaires: Ca commence à être sympa. La rafale vous sauvera du ridicule. |
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Aigle du Désert .44 Magnum
Dommages: 10-16
Portée: 25
Chargeur: 8
Points d'action: 5
Munitions: MEM ou CCM .44 par tir simple
Commentaires: "Mon magnum & moi ", vous vous rappelez? La plupart des pillards en ont. A part son nom, il n'a pas grand chose d'intéressant. |
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Pistolet Sig-Sauer 338 14mm
Dommages: 12-22
Portée: 24
Chargeur: 6
Points d'action: 5
Munitions: OP 14mm par tir simple
Commentaires: Le deuxième meilleur pistolet du jeu. Assez bon, mais les munitions sont bien trop rares... L'arme la plus bruyante du jeu, au passage! |
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Pistolet 224 automatique
Dommages: 20-30
Portée: 20
Chargeur: 5
Points d'action: 5
Munitions: 223 MEM par tir simple
Commentaires: Le meilleur pistolet du jeu, mais aussi le plus bruyant!! Très bonne arme, à essayer absolument! |
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Fusil Red Ryder BB LE
Dommages: 1-3
Portée: 22
Chargeur: 100
Points d'action: 5
Munitions: balles BB (billes) par tir simple
Commentaires: Un pistolet à billes! Pas étonnant qu'il fasse si peu de dégâts! Par contre, son chargeur est increvable!! Les développeurs de FallOut sont décidément bien farceurs... :) |
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Fusil Red Ryder BB SE
Dommages: 25-25
Portée: 32
Chargeur: 100
Points d'action: 5
Munitions: balles BB (billes) par tir simple
Commentaires: Ca fait un peu plus mal quand les balles explosent... On remarquera qu'il s'agît de la seule arme aux dégâts constants.
Ce fusil fait énormément de dégâts! C'est l'une des armes les plus puissantes du jeu (merci Jedi) |
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Carabine Colt Rangemaster
Dommages: 8-20
Portée: 40
Chargeur: 10
Points d'action: 5
Munitions: 223 MEM par tir simple
Commentaires: Une assez belle arme car on l'a très tôt dans le jeu. Il s'agît d'une des plus précises du jeu! |
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Fusil semi-auto sniper Dks-501
Dommages: 12-34
Portée: 50
Chargeur: 6
Points d'action: 6
Munitions/Mode de tir : 223 MEM par tir simple
Commentaires: Un fusil extrêmement précis et avec une portée exemplaire, qui de surcroît fait assez mal. Mais 7 PA pour tirer en ciblant, c'est lamentable! |
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Fusil de chasse à canon scié
Dommages: 12-22
Portée: 14
Chargeur: 2
Points d'action: 5
Munitions: cartouches de fusil de chasse calibre 12 par tir simple
Commentaires: Assez frustrant pour une portée minable et un flingue à recharger tous les 2 coups! On sauve avec le fait qu'il soit précis et (un peu) puissant. |
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Fusil de combat Winchester "City Killer"
Dommages: 15-25
Portée: 22
Chargeur: 12
Points d'action: 5/6
Munitions/Mode de tir : cartouches de fusil de chasse calibre 12 par tir simple ou rafale de 3
Commentaires: Le fusil exemplaire. Précis, chargeur sympa, bien nocif, et avec une rafale dévastatrice contre les non-blindés. Si vous avez 200 en armes légères, un tir dans l'oeil d'un mutant devrait le réduire en charpie d'un seul coup! |
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Fusil d'assaut AK-112
Dommages: 8-16
Portée: 45/38
Chargeur: 24
Points d'action: 5/6
Munitions: CCM ou OP de 5mm par tir simple ou rafale de 8
Commentaires: Je sais pas pourquoi, j'adore ce flingue! Il est pas mal, mais ne fait pas beaucoup de dégâts et passe mal à travers les armures lourdes. Assez sympa au début du jeu (moment auquel vous ne l'aurez pas, quoi). |