Ouvrir la partie Saga
Ouvrir la partie Fallout1
Ouvrir la partie Fallout2
Ouvrir la partie Fallout Tactics



LES ARMES LOURDES

Voici la liste illustrée et commentée des armes lourdes de FallOut.

Minigun Rockwell CZ4000

Dommages: 7-11
Portée: 35
Chargeur: 120
Points d'action: 6
Munitions: CCM & OP de 5mm en rafales de 40 coups.

Commentaires : Une puissance effroyable contre presque tous les ennemis du jeu. Vous vous voyez prendre 40 balles d'un coup? Hélas, il faudra recharger tous les trois tirs, mais bon...! Très inefficace contre les armures lourdes (style SuperArmure) mais le meilleur contre les fermiers en chemise!!

Lance-roquette Rockwell

Dommages: 35-100
Portée: 40
Chargeur:1
Points d'action: 5
Munitions: Roquette simple ou explosive par coups simples

Commentaires : Très sympa et de bons dégâts, le principal avantage étant ici le dommage "de zone" infligé par les roquettes. Malheureusement, on est obligé de recharger à chaque coup et les dégâts ne sont pas si élevés que ça (malgré les dommages indiqués).

Lance-flammes Flambe's 450

Dommages: 45-90
Portée: 5
Chargeur: 5
Points d'action: 6
Munitions: cartouche de lance-flammes par tir simple

Commentaires : Ah! Que c'est fun de voir ses victimes courir partout en flambant avant de s'écrouler en cendres sur le sable! Vive le lance-flammes!!! Quel dommage que les cartouches soient si lourdes. Bien que d'une portée limitée, les dégâts sont de zones et très importants. On notera que le feu passe plutôt bien les armures lourdes et qu'il s'agît de l'armure lourde pouvant être utilisée le plus gros nombre de fois avant d'être rechargée (5)!

Webmasterisé par Sylvanor
Toute reproduction interdite sans autorisation.