Démarrage
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Bon, je n'allais pas vous lister tous les PNJs du jeu, il y en a plus de 500, et de toute façon ça ne sert à rien. Les screens viennent tous du site Krog's FallOut, preuve de ma permanente flemme de refaire le jeu (rien qu'une cinquième fois) pour avoir tous les screens.
Vos compagnons de groupe
Points d'impact: 85
Sulik est un tribale détenu par Maida Buckner jusqu'à ce qu'il lui ait payé une dette. Payez les 300$ qui lui restent à payer pour lui et il acceptera de vous rejoindre. C'est votre premier allié et l'un des meilleurs.
Points d'impact: 70
Vic est détenu par les esclavagistes de La Fosse. Il vous faut l'acheter pour qu'il vous suive. 1000$ ou 500 si vous êtes une femme et acceptez des choses pas très catho. Il est dévoué et très sympa. Il se bat mal au début mais devient assez utile par la suite.
Points d'impact: 35
C'est la fille de Grisham, un fermier de Modoc. Il vous faut un charisme fort important et une bonne compétence de discours pour la convaincre. En fait, elle ne vous suivra que si vous vous mariez avec elle. Le contrepied, c'est qu'elle ne veut plus vous lâcher quand vous lui demandez dans vous laisser tranquille!
Points d'impact: 35
Même chose qu'avec Miria, à part que vous pouvez l'épouser même en étant un homme. Il a juste une charge un peu plus importante.
Points d'impact: 80
C'est l'allié préféré des joueurs. Il faut le laisser gueuler assez longtemps contre les gars de la Cité de l'Abri et lui proposer de vous suivre pour qu'il vous rejoigne. Il est vraiment génial comme perso.
Points d'impact: 129
C'est un goule juste à côté d'Harold, le même que celui de FO1. Il dit avoir rencontré votre ancêtre. Demandez-lui de vous suivre à la suite de votre discussion à son sujet.
Points d'impact: 70
Il est à New Reno, au sous-sol des Etables (le boss Mordino vous indique l'endroit). Jimmy J l'Edenté vous dit comment le joindre, et la chef scientifique devrait après accepter que vous lui parliez. C'est Myron qui a inventé le Jet.
Points d'impact: 115
Bah je préfère pas le dire deux fois tellement c'est compliqué, la soluce l'explique si bien... Allez-y partie Entrepôt militaire de Sierra. Skynet est un très bon allié.
Points d'impact: 130
Pour une fois qu'un mutant est intelligent... Il manie aussi très bien les armes à énergie. Il vous rejoindra quand vous aurez terminé la quête de Zaius, à la mine, et la sienne (les disparus). Son seul inconvénient est le fait que sa taille imposante lui empêche de porter des armures.
Points d'impact: 125
Il se cache sous ses vêtements, mais il est assez redoutable au corps-à-corps. Il suffit de lui parler longuement à propos de je sais plus quoi (explorez tous les dialogues), et il acceptera de vous rejoindre. Moi je le trouve pas terrible mais chacun ses goûts.
Points d'impact: 225
Il est détenu dans une cellule du souso-sol de Navarro. Il est très fort mais hélas ne vous aidera qu'à Navarro (il disparaît dès que vous sortez).
Points d'impact: 129
K9 a besoin du motivateur K9 dans un hangar à Navarro, une fois son maître tué, et il vous rejoindra. Le cyberchien normal vous est offert par le scientifique de la RNC si vous avez un motivateur et si vous réalisez sa quête (essayer un produit anti-mutant sur un mutant).
Points d'impact: 98
Il est à la rencontre spéciale "Café des Illusions perdues". Eh non, vous ne rêvez pas, c'est bien Canigou, le bravechien de FO1! Donnez-lui une brochette (comme dans FO1) pour qu'il vous suive.
Points d'impact: 750
Il vaut mieux le tuer, il ne fait que vous porter la poisse (c'est pas pour rien qu'il a 750 points de vie! ;)). Vous l'obtenez dans une rencontre spéciale.
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Saga Fallout1 F. Tactics
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