Voici la liste illustrée et commentée des armes de lancer de FallOut.
Pierre
Dommages: 1-6
Portée: 9
Points d'action: 3
Commentaires : La meilleure arme du jeu, tous types compris...
Couteau de lancer
Dommages: 3-6
Portée: 9
Points d'action: 3
Commentaires : Une arme des plus mortelles... Enfin, redevenons sérieux cinq minutes. Un petit couteau des plus gentillets pour faire de jolis tatouages (plutôt profonds, quand même) dans la peau de ses amis. Tatouages rouges, bien sûr ;)
Lance
Dommages: 3-11
Portée: 2
Points d'action: 3
Commentaires : Au corps à corps ou au lancer, la lance va partout. Mais quant à dire qu'elle va *bien*... Offrez-la au Maître, il en fera meilleur usage que vous...
Cocktail Molotov
Dommages: 8-20
Portée: 12
Points d'action: 3
Commentaires : Si des amis vous invitent à un cocktail avec eux, je vous déconseille d'accepter ;) On entre dans les bons petits projectiles sympas là...
Grenade à fragmentation
Dommages: 20-35
Portée: 15
Points d'action: 3
Commentaires : Les bonnes petites grenades qu'on utilise à la guerre... Dégâts des plus sympathiques. A consommer avec modération...
Grenade à Plasma
Dommages: 40-90
Portée: 15
Points d'action: 3
Commentaires : Là ça devient la grande classe... Du bon plasma tout chaud pour les mutants pas chauds du tout, eux... C'est chaud! Quel show! (hummm j'abuse du jet, là... ;))
Grenade à impulsion
Dommages: 100-150 (n'affecte que les robots)
Portée: 15
Points d'action: 3
Commentaires : Si votre PC se mettait à bugguer, voilà de quoi le calmer... :)