Démarrage
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N'ayant pas pensé à screenshoter toutes ces rencontres spéciales, les screenshots viennent directement du site Krog's Fallout.
Parodie de Monthy Pythons: le gardien va vous poser trois questions. En répondant la bonne réponse aux deux premières et une question à la dernière, il se suicidera et vous pourrez récupérer sa toge, mieux qu'une armure de combat.
Petite référence à "Guide Galactique", roman de space-opéra délirant par Douglas Adams (merci Edelobel2). Juste une pauvre baleine piétinée...
Il ne marche qu'une seule fois, et vous ramène dans le passé, à l'Abri 13! Avant de toucher à quoi que ce soit, fouillez dans les caisses pour trouver le pistolet solaire. En manipulant l'ordi, vous verrez que vous avez déglingué une puce d'eau. Eh oui! C'est vous, héros de FO2, qui avez forcé celui de FO1 à errer dans le désert! Quel cycle scénaristique, c'est pas génial ça?
Une tête, qui ne croit pas que vous soyez le descendant de l'Habitant de l'Abri, héros de FO1. Au boût d'un moment, elle se soumet et vous donne un caillou étrange, qui vous occtroiera un bonus de 25 de résistance aux dégâts en l'utilisant.
Encore! Décidément, depuis FO1, on dirait que l'amour des programmeurs pour les brahmines n'a pas progressé! AU boût d'un moment, elles explosent. Tous aux abris!!
Pleine de geckos et très irradiante. Je n'y trouve vraiment pas d'utilité, bref, évitez-la si vous en avez l'occasion!
Ici se retrouvent tous les "acteurs" qui n'ont pas eu leur rôle dans FO1. En lui donnant une brochette, on peut retrouver Canigou et le faire rejoindre le groupe (incroyable!). Notons également qu'il est possible de trouver deux fois ce café dans une partie!
Il va vous demander de couvrir son armure d'huile avec le manuel à côté de lui. En récompense, il vous offrira le fusil Gauss M72! Pour une fois qu'un garde de l'Enclave est sympa... (note: merci à Firefog qui nous signale que c'est en fait un extra-terrestre!).
Une navette issue de Star Treck qui s'est échouée ici. Sur les corps, trois Méga-stympacks...
La saleté! Il baisse votre chance à deux, et vous rajoute le statut de "poisse" dans vos caractéristiques! Une solution: tuez-le!!
Ils sont sympas et recherchent une grenade, le Graal Sacré. Pour info, dans la bible, il s'agît du coeur du Christ! Leur indiquer une direction ne change rien, je crois. Pour vous amuser, vous pouvez vous amuser à les tuer, c'est un beau challenge, même s'ils ne sont pas très forts. Mais c'est marrant de voir des Lancelots et autres héros moyen-âgeux en Superarmure!
Mmmh, tout un village s'acharnant sur un pauvre type à l'air de junkie. Je me demande pourquoi, mais il a quand même 200 points de vie!
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Saga Fallout1 F. Tactics
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