Ouvrir la partie Saga
Ouvrir la partie Fallout1
Ouvrir la partie Fallout2
Ouvrir la partie Fallout Tactics



LA FERME PERDUE

Vous vous rendez à la ferme perdue depuis Modoc pour réaliser la quête de Jo, afin de résoudre les mystère de ce lieu. La ferme se situe à quelques heures de marche de Modoc et le chemin n'est pas long...

A votre arrivée, vous ne pouvez que voir un long chemin entre les pâturages, entouré de cadavres empalés à des piquets. Néanmoins, en regardant de plus près (pointez le curseur dessus), vous constaterez que les cadavres sont faux. Il est facile de conclure que l'on désire éloigner tous les visiteurs.

Si vous arrivez de nuit, il y a de fortes chances pour que des gardes soient dehors et vous interceptent. Laissez-vous faire et ils vous mèneront à Veiger. Sinon, vous vous ferez choper en entrant dans la ferme elle-même. Vegeir est le chef de son clan, les Slags qui habitent à la ferme. Il vous demande d'amener un message à Jo, le boss Modoc. Acceptez sans hésiter.

Dans la pièce où se trouve Veiger, n'oubliez pas de fouiller le coffre pour trouver une espèce de petite boîte poussiéreuse, 2 bières, 1 Nuka-Cola, 2 brochettes d'iguane, et 1 fruit. Etonnament, personne ne réagit au fait que vous fouillez leurs affaires. Alors continuons!

Dans la même pièce, deux coffres se trouvent un peu plus bas, sur le bord est. Vous y trouverez 8 fruits et 5 bouteilles de Nuka-Cola.


Dans le reste du village sous-terrain, vous trouverez plein d'objets. Tout d'abord, une pièce où se trouvent deux étagères. Elles contiennent au total 1 matraque, 4 poudres de guérison, 1 portrait d'Elvis, 20 cartouches de magnum calibre .44, 48 munitions perforantes de 10mm, et 24 CCM 10mm.

Plus haut, toujours dans la partie ouest du village, vous trouverez une petite pièce derrière des rideaux où un coffre contient 1 bouteille de Nuka-Cola, 2 brochettes d'iguane et 2 fruits.

Juste comme ça, près de l'enclos à rats-cochons, vous trouverez par terre une pelle. Vous devez en avoir marre de les ramasser, vu qu'il y en a plein partout... Mais bon, rien ne vous oblige de la prendre ^^

Il y a une petite zone au nord de la zone principale de la ferme perdue. Vous y trouverez plein d'enfants. Parmi eux, se trouve Jonny, que Balthas vous a envoyé rechercher à Modoc! Parlez-lui et indiquez-lui le vrai nom de son père (Balthas) pour qu'il vous demande d'aller demander à Veiger. Nous y reviendrons, vu que cela n'est pas encore possible.

Il est maintenant temps de ressortir par l'échelle du bas (parlez au garde qui vous barre le chemin) et de rentrer à Modoc donner la lettre à Jo. Il vous demande ce que sont les cadavres, répondez-lui que ce sont des mannequins. Pour Karl, si vous lui avez parlé à La Fosse, vous devriez pouvoir affirmer qu'il est vivant. Sinon, ben... Vous n'avez qu'à refaire l'aller retour avec le laps de temps indiqué par Jo (après quoi il attaquerait la ferme). Quand Jo se rend compte que Karl est un ivrogne, vous pouvez revenir le voir (vous êtes bon pour un autre aller-retour!) et gagner 500 points d'expérience pour son retour à Modoc. Vous gagnez 3500 points d'expérience pour que Jo accepte enfin de passer un accord avec la ferme.

Retournez finalement à la ferme. Il vous est maintenant possible d'y entrer par une échelle au nord, au milieu des plantes (celle par laquelle vous êtes remonté). Informez Veiger des nouvelles (Modoc accepte le commerce) et il vous récompense d'un Fusil d'assaut chargé à bloc!

Finissez par lui demander de délivrer Jonny et il acceptera volontiers. Ses gardes vous escorteront ainsi que lui jusqu'à Modoc chez ses parents. Balthas est fou de joie et vous récompense d'une veste de cuir renforcée très sympa (meilleure que l'armure de cuir). Vous gagnez par la même occasion 2500 points d'expérience!

Il est maintenant temps de terminer notre séjour à Modoc.
C'est par ici!

Webmasterisé par Sylvanor
Toute reproduction interdite sans autorisation.