Kirk -
posté le 02/09/2007 à 23:41:24 (1117 messages postés)
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Je pense que Ody vient de décrire Ayask
Mais oui, tu as raison et je dois vraiment arranger tout les points memtionner(De longues heures de boulot m'attende^^)
Suite du sujet:
Ccd-ToF -
posté le 03/09/2007 à 02:07:38 (595 messages postés)
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Epique~
Ody a dit:
rpg le plus cliché du monde
Tu n'avais pas auss dit cela sur mon projet ? xD
Mon site: www.ccd-tof.com
Ody -
posté le 03/09/2007 à 09:45:46 (3299 messages postés)
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In HDO I trust
Hu ? Je crois pas Ccd. Mais possible. xD
Après j'ai rien spécialement contre les projets qui reprennent des clichés mais faut que ce soit bien fait quoi.
L'utilitarisme c'est quand tu es utile.
Diamonds -
posté le 03/09/2007 à 10:44:27 (2420 messages postés)
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Pour les dialogues, oui, je suis un optimiste, et ça me réussit
(mais je disais pas tout réécrire, seulement ceux qui me sont envoyés ^^)
Kirk -
posté le 03/09/2007 à 20:50:15 (1117 messages postés)
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Je vais allé voir ça. En même temps ça pourrait m'aider pour la traduction des Legion Saga que j'ai de côté il y a un bon bout de temps.
Mais oui, l'histoire est cliché, mais bon, je vie avec. Attend de voir l'histoire de la suite;)
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UNE NEWS!!!
Et oui, vous avez bien lu! Avant tout, je tiens à m'excuser pour ma longue absence, mais l'école a récommencer et je suis rendu au collège en plus d'être en sport-étude, donc pour résumé, je ne suis pas chez moi de 8h à 18 h. Mais bon, Ayask continue toujours d'avancer, même si c'est à une vitesse assez lente.
Bon, aujourd'hui je vais vous présenter une sous-quête optionnelle. Si vous la faites, et bien vous aurez deux nouveaux personnages à recruter pour votre armée. Ces deux personnages s'agit de Ragnos, un ancien aubergiste de Zoak, et Gargo, un armurier venant lui aussi de Zoak.
Bon! Où faut t'il aller pour faire cette petite quête? Et bien, après avoir traversé le point de contrôle tout près de Lodail, aller vers le Nord de Ranassf et vous allez finalement voir l'Auberge de la terre.
Une fois entrer, vous allez assister à une scène mettant en vedette Ragnos(l'aubergiste au cheveux bleu) et un autre gars peu important à l'arriçre de l'auberge devant une entrée de caverne. Ceux-ci parle de leur fuite de Flanoir en passant par la Caverne du Rytan qui communique avec Ranassf par cause d'un long tunnel souterrain. Ils étaient supposé d'être trois, mais ils ont perdu Gargo lors de leur fuite envers le monstre Rytan. C'est ici que vous avez votre choix. Soit vous les aider, ou soit que vous vous en fouter.
Mais avant d'accepter, profiter en pour visiter l'auberge au moin!
Bon, il ne vous reste plus qu'à rentrer dans la caverne du Rytan et faire ce sale trajet rempli de monstre. Les monstres sont quand même fort, mais rien d'extraordinaire, il ne faut surtout pas paniquer.
Ho oui! J'allais oublier! Dans cette grotte, il aura des coffres et aussi un sytème qui n'a jamais été fait dans TOUT les rpg qui existe au monde! Misk peut pousser des roches! Oui, je sais, je suis un génie! Non, sérieusement, je rigole, qui n'a jamais vu ça lol^^
Bon, une fois que vous serez rendu à la fin du long trajet, vous allez voir étendu sur le sol Gargo. Dès que vous allez vous approcher, le Rytan va faire son apparition! Et je vous laisse deviner la suite^^
Une fois vaincu, vous aurez recruter Ragnos et Gargo! Donc le INN de votre château sera finalement disponible!(Même si c'est totalement inutile^^')
Et aussi, étant donné que Gargo est un armurier, vous aurez un nouveau magasin dans votre château! Et si vous allez le voir tout de suite après, Gargo va vous donner une petite surprise.
C'est tout pour cette petite news qui annonce mon retour. J'espère qu'elle vous a plu. Le jeu est rendu avec 191 maps! Oui je sais, ce n'est pas énorme, mais c'est quand même pas mal je trouve(en réalité je dis ça, car j'ai jamais attein ce nombre de map^^').
Bon, à plus tout le monde! Je suis une fois de plus désolé de mon absence abusif...
Diamonds -
posté le 14/10/2007 à 16:02:58 (2420 messages postés)
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Content de te relire, Kirk, ça faisait longtemps.
Sympatique en effet, cette petite quête. J'ai hâte de voir le Rytan de plus prêt.
Kirk -
posté le 14/10/2007 à 16:50:16 (1117 messages postés)
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Merci à vous deux
Je suis content que vous avez apprécié
ÉDIT! Désolé Dayen, je vais te répondre! Le château compte à lui seul 32 maps pour le moment, et il manque encore pas mal de pièce. Donc pour résumé, votre château est très gros^^
Kirk -
posté le 16/10/2007 à 22:16:41 (1117 messages postés)
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Citation:
Et sinon niveau scénario?
C'est que je m'attaque à l'instant même. Il aura des discutions entre Saskom, Zadoche et Hasford pendant que Misk, lui se rendra à Polka pour parlé au roi Rasdan pour lui dire que la rebellion n'est pas contre Ranassf, mais bien contre Flanoir. Après ça, la magie de Podaras sera le gros sujet du reste de l'histoire.
Mais bon, je ne veux rien dévoilé de concret pour le moment, attendez dans les semaines à venir;)
Oznova -
posté le 06/02/2008 à 21:26:53 (122 messages postés)
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J'adore ton jeu, il est vraiment bien ficelé cependant une chose me gène fortement: L'ortokraf !!!!! Ya dè fotes dents presq tout laid frazes ! Hait atempsion : L'aimpératif 3eme perçon plurièl de fère c'est pas faisez mais "faites".
Bien entendu je n'exclu pas le fait de faire des fautes mais c'est assez génant
Fais le à la rigueur corriger par quelqu'un ....
Sur ce je te souhaite une bonne continuation ....
Amicalement, Oznova
Sire -
posté le 07/02/2008 à 09:46:49 (1588 messages postés)
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Makeur retraité (2009)
Vraiment sympa comme projet.
- J'aime bien le mapping.
- Misk a l'air cool, au faite c'est "Héros".
- Le scénario est agréable, j'aime bien les trucs de guerre, rébellion,etc...
- J'ai remarqué qu'il y avait 2 CBS, c'est vraiment une bonne idée !
- J'aime bien le système de guerre - tactical-RPG, même topo pour le système de duel => .
- Le projet est bien original dans l'ensemble.
-> L'orthographe s'améliore apparemment, j'adore ce screen :
Kirk -
posté le 13/02/2008 à 14:23:43 (1117 messages postés)
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Bon bon! Mais qu'est-ce que vous avez contre l'orthographe!? C'est génial faire des fautes!
Mais bon, c'est quand je décide finalement de faire mon retour sur Oniromancie que je vois que mon topic a été uppé. Oui, vous avez bien lu, Kirk est revenus, mais pourquoi était-il partis? Et bien, je commençais à voir noir partout sur ce forum et au lieu de pété les plomps ici, j'ai décidé de prendre des vacances et de discuté un peu. Ça m'a fait du bien de partir et je juge que j'avais pris la bonne décision au lieu de venir pourrir le forum avec mes problèmes. Bon, passons maintenant de l'avant lol!
Ayask avance toujours, je suis rendu presque qu'à 250 maps, qu'est-ce qui est vraiment beaucoup pour moi surtout que sachant que le dernière démo ne faisait que 154 maps. 250 maps, j'ai jamais fait ça dans ma vie de maker lol! Bon, ce n'est toujours pas comme Laxius Power 3 ou Aëdemphia que ceux-ci ont au dessus de 1000 maps, mais bon, 250 c'est déjà un bon début.
Quoi!? Pas encore de news!? Bah, si vous voulez savoir, je suis déjà en train d'en préparer une, donc patience tout le monde, Misketon est toujours d'ataque lol
Oznova -
posté le 27/04/2008 à 14:54:11 (122 messages postés)
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Alors, il avance ce projet ?
Kirk -
posté le 02/06/2008 à 10:30:15 (1117 messages postés)
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NEWS!!!
Ho mon dieu! HO MON DIEU!!!!!!!
J'abuse vraiment là, une si grande absence, sans nouvelle de moi et de mon projet! Et bien, me revoilà parmis vous tous Makers!
Avant de procédé à l'intégralité de ma mise à jour, je tiens à préciser que le projet n'est pas abandonné et que je ne suis pas mort, c'est juste que j'ai une vie, je vais à l'école, je fais du sport(au moin 15 heures par semaine) et j'ai un emplois! Donc mon temps sur l'ordinateur est assez limité, et je prend mes temps libre surtout me détendre ces temps-ci comme vous l'aurez pu remarquer. Mais ayant fini l'école, je bosse à nouveau sur mon projet! Donc l’école ne vole plus mon temps !
Bon, quoi de nouveau?
-Avancement niveau scénario
-Arrangement du niveau de la difficulté des combats ainsi que leur fréquence
-Système de duel entièrement refait
-Système de la tablette(Le "Roster")
-Nouveau mini-jeu: Le tireur de cibles
-Nouveaux lieux à explorer
-Système de guerre amélioré
Le tout pour un grand total de 250 maps à l'instant que je rédige cette mise à jour.
AVANCEMENT SCÉNARIO: De nouveaux éléments très important sont de la partie, notamment, le conflit imprévus entre la rebellion et Ranassf, une attaque surprise, de vielles connaissances envers certain personnage qui aurait été oublié avec le temps. Vraiment, que du bon à venir!
FRÉQUENCE ET DIFFICULTÉ DES COMBATS: Par la grande demande, j'ai fait une révision complète de TOUS les monstres, de TOUTES les cartes afin que le jeu soit beaucoup plus facile et agréable à jouer pour tous. Bref, je me suis recommencé une partie pour testé ces grands changements et je dois dire que le résultat est grandiose. Encore une fois, que du bon à venir!
SYSTÈME DE DUEL REFAIT: Et oui, vous avez bien lu! Étant insatisfait de mon système de duel, j'ai décidé de tout reprogrammer, de faire tout les animations des personnages qui se battre. Les duels sont maintenant beaucoup plus amusant et dynamique que l'ancien, c'est vraiment une très grosse amélioration.(À noté que le vieux système de duel était mon premier système custom de ma vie!)
LA TABLETTE(LE ROSTER): Ayask contient beaucoup de personnages, dont 21 jouable et plein d'autre recrutable. Étant très nombreux, j'ai décidé de faire la tablette de la rebellion, indiquant tout les personnages de la rebellion, ainsi que leur rôle pour celle-ci et divers information pour chacun des personnages. Et oui, autant mieux faire un vrai Suikoden-Like lol! Ceci dit, le système de Tablette peut être utile pour savoir si on a loupé un personnage, car chaque personnage s'ajoutant dans la Tablette suit un ordre précis. Si il y a un gros trou, et bien cela veut dire que vous avez certainement oublié un personnage.(À noter qu'il faut avoir recruté Dayz pour avoir le système de Tablette dans son château)
LE TIREUR DE CIBLES: Mini-jeu très simple et amusant, il sufit que de tirer sur tout les cibles. Cela peut paraître simple, mais certain seront mobile avec une très grande agilité dépandament le niveau de difficulté que vous allez choisir. Bref, tout ceci se résume à tirer sur tout ce qui bouge.
Les cibles rouges:
Les cibles rouges sont les plus facile à avoir, car ceux-ci sont imobile.(Mode Facile, Mode Normal et Pro)
Les cibles bleus:
Contrairement au cible rouge, ces cibles sont mobile mais elles se déplacent à une petite vitesse heureusement.(Mode Normal et Mode Pro)
Les cibles vertes:
Ce sont les cibles les plus chiant à avoir! Elles se déplacent très rapidement! (Mode Pro)
(À noter qu'un objet spécial peut être obtenu à votre château si vous ête capable de gagner une partie en mode pro!)
NOUVEAUX LIEUX: Polka:
La ville capitale de Ranassf est maintenant visitable! C'est une assez grande ville avec beaucoup de chose à faire et à trouver. Notament des objets utile et de nouveaux personnages. Il y a également le château du roi Rasdan. Mais attendez une minute, si Misk est considéré comme un criminel à Ranassf, pourquoi irait-il directement vers la ville capitale? C'est à vous de le découvrir!
École de musique:
Petite école de musique bien sympatique! Si vous parvenez à recruter tout les musiciens et musiciennes de cette école, vous pourrez écouter n'importe qu'elle musique du jeu dans votre château!
Fort de Leknat:
Pas grand chose à faire là, si ce n'est que de visiter un vieux fort construit en honneur à la première femme guerrière de Ranassf. Leknat fut une très brave combattante dans son temps, lors de la guerre contre les Rodors, elle a sut démontrer son intelligence et sa force. La guerre contre les Rodor eut lieux quelque années avant la guerre des titans, c'est depuis ce temps là que les Rodors ne sont pas très aimé parmis les Ranassfiens.(Rappel: Les Rodor sont des hommes-chiens)
Hott:
Petit village situé à l'Est de Ranassf. C'est un village assez sympa à visité, donc je vais vous laissez le découvrir quand vous allez jouer!(Si vous jouer un jour lol)
DU NOUVEAU POUR LE SYSTÈME DE GUERRE:
Le système de guerre était assez banale. Il était comme celui du duel. C'est en ajoutant quelques fonctions en plus que ce système est devenu un peu plus personnalisé et un peu plus différent.
Espion: La fonction Espion permet de déterminé la prochaine attaque de l'ennemie.
Dragon: Grâce à Porfy, faites appel au Dragon Grymin pour vous libéré le passage!
Philo: La fonction Philo est une tentation de raisonnement auprès de votre adversaire ayant pour but de faire changé de camp certains soldats ennemie.
Argent: Le nom le dit, essayer de gagner de nouveau soldat grâce à votre richesse.
(Les Fonctions spéciales peuvent être débloqué seulement par des personnages spécifique)
Bon, voilà! C'est tout pour cette news! Kirk est de retour, malheureusement pour vous! Muhahahhaha!
J'attend vos commentaires avec impatience!
Thery -
posté le 02/06/2008 à 17:46:30 (107 messages postés)
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Ca a l'air chouette, de plus tu as de bonnes idées de gameplay ,à vrai dire je ne vois rien à critiquer si ce n'est peut-être le fait que les murs intérieurs des maisons de Hott (en bois) ne correspondent pas trop à ceux des maisons extérieures (en briques); mais bon, ce petit détail n'est pas vraiment gênant je trouve.
Bon courage pour la suite !
www.terreslointaines.fr.st
Lolow -
posté le 02/06/2008 à 17:58:08 (5646 messages postés)
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Homme a tout faire...
Ah ben ça fait plaisir de revoir de tes news !!
Bien bien, tu continue tout cela de bone manière c'est plaisant a voir !
Le mapping est toujours aussi bon, même si je ferais la même remarque que Thery. Apres a toi de voir, ça ne choque pas outre mesure.
Bon d'avoir des news !
Bon courage !
Monos -
posté le 02/06/2008 à 18:02:21 (57322 messages postés)
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Vive le homebrew
Génial rien a dire d'autre.
Et dire que le making meurt. Mais non toujours des bon projets qui arrivent ou qui sont toujours en train être réalisé.
Bonne continuation.
Signer du nez ?
Daxter -
posté le 02/06/2008 à 18:29:58 (843 messages postés)
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Bonjour.
Certains système ont vraiment l'air très très sympa, ça promet : D
Maxlec -
posté le 02/06/2008 à 18:48:04 (314 messages postés)
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quelqu'un
a quand une démo?
sinon j'ai pas tout lu mais a ce que j'ai compris, plus on a de personnages, plus il y a de trucs dans le chateau. mais le chateau au tout début, il est tout petit ou il a la meme taille jusqu'a la fin?
sinon j'aime bien tous les systemes
Kirk -
posté le 02/06/2008 à 23:56:22 (1117 messages postés)
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Merci beaucoup tout le monde! Ça fait vraiment plaisir à lire
Et bien pour le château, au début il y a pas grand chose, mais en recrutant de nouveaux personnages, des pièces qui étaient vide se transforme en bibliothèque par exemple. J'ai oublié aussi de dire dans ma news que la château avait belle et bien grossis dans la partie Ouest. Mais bon, oui le château est très très très grand et il peut grossir au fur et à mesure qu'on progresse dans le jeu.
Oups, c'est vrai que pour les intérieurs des maisons ne marche pas avec les murs extérieur. Pas grave, on a juste à penser que le bois est une tapisserie^^
La démo 3 de Ayask est toujours disponible sur ce site, mais bon, il faut savoir qu'il a beaucoup de chose de changé.(La fréquence de combat et le niveau de difficulté des monstres sont vraiment chiant dans la démo disponible^^')
Bon, j'vais retourner maker!
jalal -
posté le 03/06/2008 à 13:40:15 (1 messages postés)
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maitre penseur
Ton projet c'est vrai que sur l'histoire de fond n'ai pas ce qu'on peut appelé d'original. En revanche si on regarde bien suikoden 1,2,4 et 5 c'est presque toujours la même trame : Un jeune qui s'exile de son pays pour affronter l'empire tortionnaire !
Donc moi ton projet me fait penser à un suikoden mais bon les dialogue son pas très recherchés et on est trop vite en plein dans l'action je trouve.
Dans les suikoden c'est plus long, le temps de mettre l'intrigue en place.
Prend en exemple le 1er car il se rapproche un peu du tiens dans le sens où Mc Dohl et c'est collègues rejoignent la rebellion sans réellement comprendre ce qu'ils font (cf. la première rencontrer avec Flik et Vicktor dans les égouts ^^) et surtout sans réellement le vouloir ! ce qui est la cas chez toi je trouve !
Dans tout les cas ton projet est sympa et mérite qu'on s'y attarde et si tu le souhaite je peux te donner ma contribution pour ce qui est mapping ou pour toute autre choses (rien ne vaut la coopération pour réussir un projet je trouve)
" On demandait un jour à quelqu'un s'il y avait de vrais athées. Croyez-vous, répondit-il, qu'il y ait de vrais chrétiens ? " Diderot 4 Ever
Kaëlar -
posté le 03/06/2008 à 14:09:27 (1757 messages postés)
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Maker Symétrique
Aha! Bien content de voir que le projet continue d'avancer malgré tout! J'ai bien hâte de tâter de la prochaine démo!
Mikltov -
posté le 03/06/2008 à 16:29:30 (1530 messages postés)
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Makeuse tarée et Agent du FBI...
Jalal : sauf que le III est complètement différent.
Sinon, c'est vrai que ça me fait penser à Suikoden, Kirk, mais, avec ces derniers screens, j'ai plus l'impression que c'est du Shining Force en ce moment... Mais bon, vu comme ils partent un peu de la même base.
Et on ne dit pas d'où vient le nom de Leknat *lol*
Oznova -
posté le 03/06/2008 à 17:24:06 (122 messages postés)
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Ton projet est bien sympathique. Si tu veux je peux corriger les éventuelles fautes d'orthographe. En particulier les fautes du style; Hum, il fait chaud, je vais me baigné dans la forêt. (quelle phrase asémentique tout de même). Ou encore j'ai penser à prendre mon arme...
Enfin tu vois quoi ...
Kirk -
posté le 03/06/2008 à 18:26:40 (1117 messages postés)
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Citation:
Et on ne dit pas d'où vient le nom de Leknat *lol*
Ouais, j'avais plus d'idée! Habituellement j'utilise Name Generator pour me créer un nom, mais quand j'ai créé le fort je ne retrouvais plus mon programme et j'avais franchement plus d'idée. Donc bref, Leknat est apparu lol(Mais dans Suikoden son nom prend deux "a", donc c'est pas vraiment le même lol). Ha et Miktov, si jamais tu joue un jour, un autre nom similaire: Rockland
Ouais, niveau orthographe je fais un peu dure, mais bon, oui de l'aide serait toujours apprécié.
Bah, mon jeu est un Suikoden-like qui avait pour but de me recréer les deux premier Suikoden(que je ne possédais pas à l'époque ou j'ai commencer mon projet) à ma manière, étant donner que j'adorais cette série et seul quelques souvenirs avaient resté dans ma tête. Donc oui, beaucoup de similitude, mais moi j'adore ça, car depuis le début c'est un projet que je créais pour moi.
Kirk -
posté le 04/06/2008 à 04:49:11 (1117 messages postés)
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Merci vous deux! Hé Rostam, c'est quand que ton site revient?
Pour le visage, j'y avais déjà pensé, mais je ne me rappelle plus pourquoi je ne l'ai pas fait. Faudrait que je regarde ça, mais ce n'est pas une de mes priorités en ce moment^^
J'allais oublié, pour ceux qui voulais savoir à quoi Polka ressemble comme ville capitale, et bien voici une petite vidéo qui montre cette ville dans l'ensemble.
Et pour les curieux, voici le système de guerre sans les modifications apportées:
Et tiens, voici le système de duel pour le fun:
(Les vidéos sont à basse qualité, il y a du son d'enregistré, mais pas fort)
scrapi -
posté le 04/06/2008 à 08:19:12 (0 messages postés)
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le choix de la police old school est bof.
Pourquoi ne pas patcher ?
Puis c'est pas folichon pour une capitale, ça manque d'envergure. Pareil pour les intérieurs qui gagneraient à être plus étoffés.