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Reprise du message précédent:
Sylvanor -
posté le 27/05/2010 à 21:57:39 (24808 messages postés)
- - | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Voilà ta sauvegarde corrigée: http://www.mediafire.com/?zdt2mzwtmnn
Le patch 9.34 est en effet plus récent que le 15 Mai.
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Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ | Suite du sujet:
Golden -
posté le 28/05/2010 à 01:36:38 (410 messages postés)
| Imbécile heureux | Merci!
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Golden | Call to Arms Studios |
Salamanth -
posté le 29/05/2010 à 14:15:09 (350 messages postés)
| New Concept Maker | J'ai testé la démo récemment, et je voulais d'abord féliciter Sylvanor pour la qualité du jeu ^^
Ensuite, j'ai trouvé quelques bugs, et je ne sais pas s'ils ont déjà été corrigés, car je n'ai pas pris le temps de lire les pages précédentes. Voici dons les bugs (pas de screens, désolé =( ) :
Ovarianne :
Librairie :
J'ai pris les éscaliers qui mènent de la droite du bâtiment vers la gauche du bâtiment (dans le sens descendant des escaliers, donc) sur les cases les plus en bas, et j'ai été coincé et obligé de redémarrer.
Egouts :
>J'ai momentanément été incapable de passer en mode discrétion au début, mais cela s'est corrigé ensuite.
>Manalianne s'est plainte de fatigue, ensuite a eu lieu le dialogue avec le chef de la garde (les plus difficiles à battre), et le Faceset de Manalianne était toujours affiché quand les soldats parlaient, tandis que la boite de dialogue était effacée.
Sefanine :
Temple :
Quand le Grand Chambellan sort du temple pour partir par le bas de l'écran, il n'est pas passé par le chemin, mais par l'herbe à gauche du chemin.
Précision : Je suis arrivé sur la map par la droite (Nord-Est)
Auberge :
Musique stoppée pendant le combat contre le personnage en Cross-Over.
Maison Sud-Est :
Le couple parle d'une bibliothèque pas assez grande, et dit que celle de Séfanine est plus grande. Erreur ?
Armurerie :
On peut passer derrière le comptoir et parler au vendeur, ce qui lance le système de magasins de base de RPG Maker.
Némésyle :
Vers la brèche :
Je me suis trouvé dans l'impossibilité d'ouvrir le menu après avoir marché sur un piège. Le bug s'est corrigé en changeant de carte.
Autres :
Le fait de devoir toujours revenir sur la première option du menu est agaçant. Ne pas réinitialiser la variable de sélection quand on reste dans le menu serait plus pratique.
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Tsuika -
posté le 29/05/2010 à 14:47:34 (814 messages postés)
| J'aime le café. | Salamanth a dit: Le fait de devoir toujours revenir sur la première option du menu est agaçant. Ne pas réinitialiser la variable de sélection quand on reste dans le menu serait plus pratique. |
Ca, ça dépends des préférences des joueurs. Mais je pense qu'on pourrait rajouter cette configuration dans les options, non ? C'est très banal dans les RPG pros d'ailleurs.
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freezia -
posté le 29/05/2010 à 14:47:43 (167 messages postés)
| | A Ovarianne, concernant la quête "un gîte peu recommandable" .
Comme le veut le déroulement de l'objectif, je vais tirer plus d'informations chez le marchand d'objets qui me renvoi voir l'alcoolique en cure de désintoxe qui lui me dit où se trouve le voleur .
Mais au moment de parler au voleur, voilà mes choix :
Si ça peut t'aider, en revenant voir l'aubergiste, j'ai de nouveau possibilité de valider la quête, comme si elle n'a jamais été en cours :
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KooT -
posté le 29/05/2010 à 16:35:26 (68 messages postés)
| May the force be with yourself | Tsuika a dit:
Salamanth a dit: Le fait de devoir toujours revenir sur la première option du menu est agaçant. Ne pas réinitialiser la variable de sélection quand on reste dans le menu serait plus pratique. |
Ca, ça dépends des préférences des joueurs. Mais je pense qu'on pourrait rajouter cette configuration dans les options, non ? C'est très banal dans les RPG pros d'ailleurs.
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La celebre option "curseur memoire" des ffs
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Sylvanor -
posté le 29/05/2010 à 17:57:41 (24808 messages postés)
- - | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Citation: >J'ai momentanément été incapable de passer en mode discrétion au début, mais cela s'est corrigé ensuite. |
Tu peux être plus précis sur le moment où ça s'est produit? Au tout tout début (juste après les escaliers), ou bien après le dialogue où on te dit que tu es cerné (avec les gardes qui descendent depuis l'auberge vers les égouts) ?
Le reste est corrigé.
Au passage certains des bugs que tu me signales ont déjà été corrigés, ce qui m'amène à penser que tu n'as pas mis le dernier patch (9.34), tu devrais l'appliquer, ça résoudrait certainement des problèmes que tu risques de rencontrer pour la suite.
Freezia ce n'est pas un bug c'est normal. Pour finir la quête tu dois juste les dénoncer au chef de la garde à la caserne.
Je rajouterai peut-être l'option du mémo curseur pour la prochaine démo, vous êtes nombreux à le demander.
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Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
Tata-Monos -
posté le 29/05/2010 à 18:29:47 (57322 messages postés)
| Vive le homebrew | Citation:
Tu peux être plus précis sur le moment où ça s'est produit? Au tout tout début (juste après les escaliers), ou bien après le dialogue où on te dit que tu es cerné (avec les gardes qui descendent depuis l'auberge vers les égouts) ? |
J'avais déjà r'apporté le but.
C'est quand tu arrives dans les égoux. Tant que tu n'as pas fait de combat avec les gardes qui joue à MGS, tu ne peux pas jouer à cache cache avec eux.
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Signer du nez ? |
Sylvanor -
posté le 29/05/2010 à 18:39:56 (24808 messages postés)
- - | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Ben oui mais je pensais bien l'avoir corrigé Monos.
J'ai essayé de reproduire le bug mais pas moyen, je ne l'ai pas. Il me faudrait une sauvegarde à ce moment-là, en espérant que tu en aies une.
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freezia -
posté le 29/05/2010 à 23:15:42 (167 messages postés)
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Ca s'est passé au moment où je suis revenu d'un sous menu au menu principal de combat et après avoir donné un ordre pour déchaîné mes co-équipiers .
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Sylvanor -
posté le 30/05/2010 à 00:17:47 (24808 messages postés)
- - | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | C'est corrigé merci.
Il avait déjà été signalé mais il me manquais des infos pour le repérer, cette fois c'est bon!
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Tata-Monos -
posté le 30/05/2010 à 00:32:14 (57322 messages postés)
| Vive le homebrew | Citation: Ben oui mais je pensais bien l'avoir corrigé Monos. |
Ah ok.
Peut être alors qu'il ne joue pas avec le derniers patch !
J'ai pas testé avec le derniers patch.
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Signer du nez ? |
Sylvanor -
posté le 30/05/2010 à 01:33:35 (24808 messages postés)
- - | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Non je n'ai pas touché à ça dans le dernier patch il me semble.
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freezia -
posté le 30/05/2010 à 13:57:56 (167 messages postés)
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Après avoir chargé ma partie, je veux retenter ma chance face aux rats mais le fantassin me bloque le passage avec cette phrase à la bouche .
Après avoir accepté de lui acheter des fleurs, voilà .
Là par contre, ça c'est passé subitement .
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Sylvanor -
posté le 30/05/2010 à 14:27:05 (24808 messages postés)
- - | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Mets le patch 9.34, parce que là y a des bugs qui normalement sont déjà corrigés (tous, en fait, je crois).
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Unfortune -
posté le 02/06/2010 à 18:59:52 (1 messages postés)
| | D'abord félicitations pour ton Jeu, m'étant fortement intéressé au Making il ya de ça quelques années, sur le niveau technique c'est tout simplement hallucinant. J'en suis au début et le monde et l'ambiance me plaisent déjà beaucoup, j'ai hâte de poursuivre l'aventure ^^ .
Je viens juste rapporter un lien mort sur le site officiel, on ne peut pas télécharger l'utilitaire pour les ordinateurs portables, la page n'existe pas...
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Sylvanor -
posté le 02/06/2010 à 19:54:42 (24808 messages postés)
- - | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Ah oui pardon, c'est corrigé. Merci.
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Crystal -
posté le 03/06/2010 à 06:40:10 (2151 messages postés)
- | | Petite question au passage, est-ce que toutes les corrections depuis la version 9.0 sont dans le patch 9.34 ou il faut télécharger tous les patchs qu'il nous manque ?
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Sylvanor -
posté le 03/06/2010 à 10:22:27 (24808 messages postés)
- - | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Non non le patch 9.34 contient toutes les corrections, heureusement!
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Ulis -
posté le 04/08/2010 à 13:03:18 (297 messages postés)
| statut : partie | Ce jeu est superbe ! Voici quand même quelques embêtements rencontrés :
- pour ma première partie, impossible d'emmener Manalianne avec moi, la suite ne se déclenchait pas (j'ai besoin de repos) peut être parce qu'après avoir parlé à l'ami d'Arniok dans la taverne, je suis allée voir le maire pour le convaincre de se révolter plutôt qu'elle directement...
- j'ai pu faire un potion demandant 15 d'érudition avec 13 (Irzyka)
- je n'ai pas constaté qu'Irzyka était économe (ses sacres à 5 MP coûtaient 5 MP)
à ce propos, l'économie est un peu injuste : un sort à 12 MP qui nécessiterait 4 MP en économe ne peut pas être lancé si on a 11 MP.
- l'objet lunette d'érudit n'apparait pas dans les casques de Manalianne mis apparait pour la vente, et inversement pour son casque à pointes.
- à Aêdemphia, les compagnons de voyage apparaissent, sauf Arniok, en deuxième position, case vide, on peut voir leur statut, augmenter les caractéristiques, voir leur équipement, leur parler ...
- j'ai moi aussi eu des bugs d'écriture, quand les compagnon parlent spontanément et que des brigands parlent aussi.
- idem qu'en haut pour les rats de bibliothèque.
Voilà ! Félicitations car c'est un travail très impressionnant sur les graphismes, le scenario et l'univers.
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tampaxor -
posté le 04/08/2010 à 13:08:20 (10274 messages postés)
| | Je me rappelle avoir noté un bug plutôt ennuyeux, mais je ne sais pas à quoi il est dû. Au bout d'un moment de jeu, sans prévenir, Irzyka et ses compagnons se mettent à traverser les murs. Et 5 à 10 minutes après ça se remet, mais pas tout le temps. Et desfois on se retrouve coincé dans un mur...
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Sylvanor -
posté le 04/08/2010 à 15:30:41 (24808 messages postés)
- - | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Tampaxor, je pense que tu jouais avec les diagonales activées?
Ulis je te remercie pour le rapport je regarderai ça quand j'aurai moyen de le faire (à partir du 15). Mais je ne comprends pas trop le problème avec Manalianne. Que se passait-il quand tu lui parlais à l'auberge?
Ou alors tu as quitté Ovarianne avec la barque?
Le dialogue avec le maire n'a pas de rapport normalement.
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Ulis -
posté le 04/08/2010 à 16:12:16 (297 messages postés)
| statut : partie | Elle continuait à dire qu'elle voulait qu'on la laisse et qu'elle avait besoin de repos. Je suis repassée voir l'ami ivre, il répondait bien "prend soin d'Arniok".
Je ne sais pas comment j'aurais pu partir en barque, je n'en n'ai pas entendu parler, j'aurais du retourner au port ? (je me suis pourtant épuisée à aller partout parler à tout le monde pour débloquer ça ) je ne pouvais pas non plus prendre les égouts.
Je pense avoir perdu la sauvegarde mais je peux tenter de recréer la situation.
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Sylvanor -
posté le 04/08/2010 à 16:29:17 (24808 messages postés)
- - | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Ce serait sympa mais ne sacrifie pas non plus des heures pour moi.
La sortie avec le port est optionnelle, c'est une alternative sans combats un peu cachée, qui se débloque si tu as convaincu le maire de faire de la résistance. Mais elle ne t'empêche pas de partir de la façon normale, par les égouts.
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tampaxor -
posté le 05/08/2010 à 22:58:48 (10274 messages postés)
| | Ah ouais, je crois que c'était les diagonales...Bon ben zutre, moi qui pensais être utile...
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Sylvanor -
posté le 06/08/2010 à 00:33:42 (24808 messages postés)
- - | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Arf euh bah déjà la démo de JE c'est vieux et y avait pas mal de bugs qui ont été corrigés depuis.
Sinon là euh je sais pas trop à priori ça vient pas de ma prog, mais peut-être de l'exe. Si tu as lancé avec Aedemphia.exe, essaie peut-être RPG_RT.exe.
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