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Reprise du message précédent:
elm6 -
posté le 08/11/2011 à 21:13:40 (4060 messages postés)
| | J'ai commencé à jouer à la démo des Alex perso.
J'ai failli m'endormir pendant l'intro tant les écrans du générique sont longs et soporifiques. Ça c'est le côté négatif. (heureusement que j'ai choisi la version courte! :nerdsang: )
Le positif c'est que les déplacements sont fluides, et les graphs sont carrément cools.
Je parle pas du gameplay, j'ai stoppé à la première sauvegarde, tu comprends, j'avais faim.
| Suite du sujet:
| Chanter l'hyperchleuasme | Wut ? Mes supers animations mieux que dans Aëdemphia ???
Tu dois être hyperactif, c'est pas possible !
L'intro est en cours de remasterisation en ce moment même.
La version longue de l'intro donne surtout des éléments de background pour mieux comprendre l'univers du jeu.
J'espère que la suite du jeu te plaira.
Mais attention, les gens hyperactifs comme toi qui veulent de l'action et des explosions en continu risquent de se prendre la tête sur mes fameuses énigmes de blocs à pousser
Bonne chance.
|
Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte |
Azaki -
posté le 08/11/2011 à 22:28:35 (13139 messages postés)
| Nazi Nietzschéen | Est ce qu'on pourra faire des barrel roll dans la prochaine màj ?
ça manque au gameplay
|
DeviantArt || My Anime List || Fan de Zeus81, de Kp! et de Karel|| Découvrez Kévin Kelly ! || Mother 4 || Fan de Zim(s) et d'Omenides, dit "le porteur de don et d'espoir" || Nietzsche ta mère. || "Azaki qui modère. J'aime bien. Ça fait un peu white Omenides Nietzschéen. " - Ephy || "En fait, la production d'Indinera, c'est le penchant RM de la littérature fantastique pour adolescentes qu'on a vu fleurir ces dernières années dans les supermarchés." - Åvygeil |
yop -
posté le 08/11/2011 à 23:09:00 (296 messages postés)
| | Citation: Dans le chapitre 2, un peu avant le deuxième donjon, on a les bottes pour courir. C'est d'un tel système dont tu veux parler ? |
Oui c'est exactement ça, j'en suis pas encore à là je m'acharne contre le mini dragon chinois (j'adore les déplacements je sais pas comment t'as fait !) que je n'arrive pas à battre... Comme en plus c'est 2 salles avant le dernier point de sauvegardes je dois me les faire à chaque fois
Citation: Sinon dans le chapitre 5 une course à dos de yacks est prévue contre les vikings. |
Ça à l'air bien cool ça
Citation: notamment l'éventail et la liane-grappin. |
Tu ne t'inspire vraiment pas du tout de Zelda Mais c'est pas grave au contraire tant que l'histoire reste originale.
C'est étonnant, perso c'est exactement mon type de jeu, de la réflexion, de l’aventure, de l'action, de l'humour, ... (Je tiens ton prochain spot )
Pourtant, je l'ai montré à quelques amis et la plupart n'ont pas aimé...
Il devait s'attendre à mieux puisqu'il ne connaissent pas rm.
Le point négatif c'est surtout les graphismes en particulier pendant l'intro (cf le héros qui dors et le jours qui se lève) et quelque fois dans le jeu même si en général c'est plus que satisfaisant
Je pense que tu dois continuer comme ça !
|
"Thousands of years ago the old empire had enforced the Pax Morporkia, which had said to the world: 'Do not fight or we will kill you.' The Pax had arisen again, but this time it said: 'If you fight, we'll call in your mortgages. And incidentally, that's my pike you're pointing at me. I paid for that shield you're holding. And take my helmet off when you speak to me, you horrible little debtor.'" ~Terry Pratchett, Feet of Clay |
Wataru Zéro -
posté le 09/11/2011 à 20:14:16 (518 messages postés)
| Je suis au désespoir ! | J'ai essayé vite fait cet après-midi. j'ai dit vite fait mais en fait j'y ai passé une heure dessus et j'ai faillit ne pas partir à temps. Ce sera donc là le seul point négatif de tout ce que j'ai à dire : Si j'ai faillit arriver en retard c'est uniquement à cause de ton jeu.
Bon, j'ai fait un petit tour dans la baleine. Juste le temps d'arriver au premier donjon en fait (j'ai parler au mec assis et je me suis arrêté.)
Donc, on va commencer par l'intro. Je n'avais pas le temps de jouer alors j'ai pris la version courte. En fait, quand j'ai pris court, je pensais que ça allait être court. Franchement, y a des moments où tu as exagéré sur le temps d'attente quand même. Pas vraiment sur l'intro à proprement parler mais plutôt quand notre héros tombe dans la gorge de la baleine. Le voir tourner en rond pendant cinq minutes c'était assez lourd. On avait le temps de lire une bonne dizaine de fois les crédits.
Bon, une fois entré en jeu, les débuts ont été assez bien guidés. Le petit truc qui sert de tuto explique assez bien le principe des statues (une vraie torture mentale ces saletés parfois en y pensant bien ). Bon, on rencontre aussi Mathusalem et un colibri et on choppe l'épée. C'était une bonne entrée en matière je trouves.
Bon après on va aller plus rapidement. Les combats sont vraiment bien géré. Bon, pendant ce temps c'était assez facile, ils étaient pas très coriaces. A part l'oursin bien sûr . Il m'en a fait baver ce crétin. Le plus chiant là dedans c'est le ralentissement. Ou bien tu l'as fait exprès, ou bien ça lague juste horriblement à cause du nombre d'event pour gérer le combat. Je pense pour la deuxième solution vu qu'un peu plus loin j'ai eu des ralentissements encore.
Bon, niveau personnages. Ils sont assez bien trouvés et variés dans l'ensemble. J'ai un petit faible pour le magicien Dose personnellement, surtout la scène avec les cheveux. Tellement absurde que je me suis marré tout seul devant .
Bon, j'ai la flemme de continuer de commenter. En gros j'ai bien aimé c'était vraiment marrant et bien construit. Pas contre les murs sont assez étranges. Je trouve que la perspective est étrange parfois, on se demande si c'est une descente ou une montée. Je sais que c'est pareil dans les Zelda mais je trouve que ça y est moins marqué.
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Flavio Lan : Lacertilia |
nukii -
posté le 09/11/2011 à 22:20:21 (888 messages postés)
| Encore un bide -> | C'est pas mal comme jeu. Dommage que ce soit moche...
|
Le Blog collaboratif |
yop -
posté le 09/11/2011 à 22:37:45 (296 messages postés)
| | Troll
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"Thousands of years ago the old empire had enforced the Pax Morporkia, which had said to the world: 'Do not fight or we will kill you.' The Pax had arisen again, but this time it said: 'If you fight, we'll call in your mortgages. And incidentally, that's my pike you're pointing at me. I paid for that shield you're holding. And take my helmet off when you speak to me, you horrible little debtor.'" ~Terry Pratchett, Feet of Clay |
| Chanter l'hyperchleuasme | Vous avez été nombreux à être découragés par la difficulté du premier donjon, notamment à cause du manque de sauvegardes proposées.
J'ai donc changé complètement le principe de la cloche de retour. À présent il y a une cloche de retour dans la première salle de chaque donjon, et elle permet de se téléporter à la dernière cloche frappée à l'intérieur du donjon. Cela permet de revenir régulièrement dans la première salle pour sauvegarder et récupérer sa vie, ou encore de sortir du donjon quand on a oublié quelque chose à l'extérieur.
J'ai rajouté des cloches de retour avant chaque mini-boss difficile (entre autres le dragon chinois qui n'est pas évident à battre).
Le système est fonctionnel pour les deux premiers donjons, je commence à peine à plancher sur le troisième donjon (celui du sable) à l'heure qu'il est...
Je ne pense pas sortir le chapitre 3 à Noël, mais peut-être la version 2.5 qui corrige tous les bugs signalés de la version 2.0 avec en plus ce nouveau système de cloches et peut-être la nouvelle cinématique d'Immudelki (?).
nukii a dit: C'est pas mal comme jeu. Dommage que ce soit moche... |
Erm désolé, je dessine mal. Mais quand Sylvanor a commencé il dessinait mal aussi.
Spoiler (cliquez pour afficher) Donc avec de la chance dans quelques années je serai super fort comme lui et je procèderai alors à un dépoussiérage
Mais je préfère encore dessiner mal que d'utiliser du RTP ou du RIP. Je prends plaisir à dessiner mal, et ça donne une... euh... personnalité visuelle au jeu =>[]
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Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte |
azzurox -
posté le 20/11/2011 à 00:05:16 (5596 messages postés)
| | Si ça, c'est dessiner mal, j'aimerai bien dessiner mal.
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Mon émission Youtube, le Zap Anim : https://www.youtube.com/channel/UCtXZuqba_EAP8rXP21m8Yvg |
Hakase -
posté le 20/11/2011 à 00:10:22 (1116 messages postés)
| | Mais RotS, c'est quoi toutes ces boules empilées ?
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azzurox -
posté le 20/11/2011 à 00:11:37 (5596 messages postés)
| | Des knakys.
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Mon émission Youtube, le Zap Anim : https://www.youtube.com/channel/UCtXZuqba_EAP8rXP21m8Yvg |
| Narrer l'autocatégorème | Knacki ball, c'est bon d'avoir les boules !
(en parlant de Knanki, il devient quoi Nanaky ? /hs ok je reconnais que j'abuse un peu sur les hs en ce moment xD)
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
captainginyu -
posté le 21/11/2011 à 09:53:35 (316 messages postés)
| | J'aimerais bien dessiner aussi mal aussi.
Tu as raison de bien prendre en compte les retours des gens. La difficulté, il faut y aller mollo surtout au début.
(dit le mec qui a fait une démo où il est l'un des seuls avec son copain super balèze à avoir passé le niveau 3 sur sa propre démo...)
Il y a peu de gens qui laissent tomber des jeux "trop faciles", par contre même les meilleurs jeux peuvent être abandonnés au départ à cause d'une difficulté trop élevée.
|
Un site d'histoire : http://www.lovapourrier.com/ |
Immudelki -
posté le 21/11/2011 à 21:53:32 (3667 messages postés)
- | Xnivurognien souriant | En effet, mieux vaut une difficulté progressive, quitte à frustrer un tout petit peu au début les hardcore gamers, qui trouveront de quoi se contenter en avancant rapidement au début.
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Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022 |
| Chanter l'hyperchleuasme | Roi of the Suisse a dit: et peut-être la nouvelle cinématique d'Immudelki (?). |
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Adronéus -
posté le 21/11/2011 à 22:28:38 (1510 messages postés)
| | Je trouve que le héros jure un peu avec le reste du décor. Question de perspective je pense.
|
Meilleur pour critiquer que pour maker. |
| Chanter l'hyperchleuasme | SONDAGE !
Qui veut que le maître clé tienne un stand de location de clés à proximité chaque donjon ? (pas forcément pour le premier, mais pour tous les autres surtout)
C'est pour ceux qui ont la flemme de faire des aller-retour de trouzemille kilomètres...
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Rockmik -
posté le 18/12/2011 à 20:00:45 (12689 messages postés)
| En ligne | Il faut qu'un jeu soit le plus agréable possible à parcourir ! Si tu proposes la possibilité d'éviter les aller retour redondants (mais aussi de perdre de la durée de vie artificielle) je pense que c'est que du bonus. Les personnes voulant "jouer le jeu" à 100% n'utiliseront tout simplement pas ce moyen.
|
Les ramens, c'est délicieux. |
| Chanter l'hyperchleuasme | Voilà une bien curieuse réponse !
J'ai bien fait de poser la question
|
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| Chanter l'hyperchleuasme | Trop tard c'est copyrighté.
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Criket -
posté le 19/12/2011 à 14:02:09 (1389 messages postés)
| LesFiersAuxCrabes ftw | Bah perso je suis une grosse flemmarde alors si ça peut éviter de parcourir trouzmilles fois la baleine, je suis pour.
Sinon tu fous des raccourcis/des minis boutiques dans des lieux bien secray comme ça on joue le jeu à 100% mais sans que ce soit trop répétitif.
|
Que fera le passé ? Rien. Que fera le futur ? Tout. Rejoignez le parti du futur ! |
Immudelki -
posté le 19/12/2011 à 18:39:29 (3667 messages postés)
- | Xnivurognien souriant | Je viens de commencer à jouer à Rayman Origins.
Ca se découpe en trois zones :
choix des costumes - hub carte des régions - hub des niveaux de la région choisie.
Il faut faire avancer le personnage pendant à peine 10 secondes entre chaque écran pour passer à un autre endroit.
Et ils ont quand même mis des raccourcis en appuyant sur une touche. Et bein ça peut paraitre bête, mais je les utilise 80% du temps, si ça me permet d'éviter ne serait ce que 10 secondes de marche inutile.
Donc on peut en déduire que pour des chemins encore plus longs, il ne faut surtout pas hésiter à faire des raccourcis disponibles.
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Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022 |
Zeus81 -
posté le 19/12/2011 à 18:43:22 (11071 messages postés)
| | Dans Fort Boyard les clefs sont dans la salle même où y'a la serrure donc voilà.
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sriden -
posté le 19/12/2011 à 19:12:59 (16647 messages postés)
| | Ou pourquoi tu fais pas un item appeau qui appellerait de n'importe où le maîtres des clés qui débarquerait en parachute avec la musique d'Agence tous risques ?
[Homme-sandwich passant par là] La présentation du projet" a dit: Je ne détaille pas le scénario ici, car tout est dans le jeu, mais surtout parce qu'il prend toute sa signification à la fin qui est une chute. |
Si vous voulez connaître l'incroyable secret de Cou-de-girafe no hara, vous trouverez la vérité en vous inscrivant sur mon forum. Les beaux, les beaux, les beaux sangliers.
[/homme-saucisse passant par là]
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paradoxII -
posté le 19/12/2011 à 19:19:22 (259 messages postés)
| NYA | Oui mais, Rayman Origins n'a rien a voir au niveau du style de jeux,
rayman c'est super nerveux, rapide, intuitif... un jeux de platforme quoi .
Alors que la il sagit d'un a-rpg, avec un style carement zelda like,
donjon, énigme et puis la découverte du terrain !
Si tu permet au joueur de retirer une partie de la ballade dans la map, dans ce style de jeux, sa sous entend que ton lvl design est vraiment une chirie intersideralle ...
Je dirais même plus !
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