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Reprise du message précédent:
Kisthune -
posté le 08/04/2014 à 16:01:11 (1227 messages postés)
| Oui c'est fait à l'arrache | Streletz a dit: - Éventuellement je maîtrise aussi bien le logiciel RenPy pour la création de visual novels. |
Copain :D
J'ai toujours voulu utiliser les connaissances en python pour en faire un truc de ce logiciel.
Mais c'est long et fastidieux d'écrire une histoire à embranchements multiples.
|
Reikon no Yume | Suite du sujet:
Joke -
posté le 08/04/2014 à 16:55:25 (5090 messages postés)
| Bilouteux fou | Pour les embranchements multiples, je peux te conseiller XMind qui a une version gratuite, un logiciel très simple pour créer des cartes heuristique. Avec les touches directionnelles, inser. et entrée, tu créé très rapidement une arborescence qui a la gueule que tu veux en choisissant le format automatique que tu veux. Tu peux notamment rajouter des flèches entre les différentes idées, pour ne pas avoir que des arbres.
|
biloumaster.fr, mon joli site ouèb tout bô tout frai ! |
Kisthune -
posté le 08/04/2014 à 19:53:44 (1227 messages postés)
| Oui c'est fait à l'arrache | Merci de proposer, mais j'utilise déjà XMind, ou ses concurrents en fonction de l'OS. Suite à un partage sur Oniro d'ailleurs. Mais le problème au niveau de l'écriture tient plus au fait d'éviter de favoriser une branche par rapport à une autre.
L'autre soucis tient à RenPy : ça devient assez vite le joyeux bordel à tenir au niveau du code, ça fonctionne par conditions et étiquettes et c'est un fonctionnement que j'aime moyen.
C'est assez HS comme discussion...
|
Reikon no Yume |
Streletz -
posté le 08/04/2014 à 20:52:49 (8 messages postés)
| | verehn a dit:
Streletz a dit: Pourrais-tu réaliser des plans de zones facultatives ?
Citation: Comme je masteurise pas mal de jdr papiers depuis plus de 10 ans je suis assez bon en tout ce qui est donjons/casse têtes, quest design |
Je suis curieux de voir ce que toute cette expérience en matière de JdR peut amener. J'ai besoin de bonnes idées d'énigmes qui correspondraient aux particularités de mon jeu. Possiblement avec démonstration de comment les réaliser en events (attention nous sommes sur RMVX ).
Quelques vagues idées de quêtes qui s'inscrivent dans notre système particulier de quêtes ne seraient pas de refus non plus.
=> En gros, du level design sur papier, des énigmes papier/event, quelques idées de quêtes à la volée.
Je t'ai envoyé un dossier sur mon projet en MP.
|
Merci, je regarde ca tranquillement et je te reponds demain, vu que la je suis pas chez moi.
Kisthune a dit: Copain :D
J'ai toujours voulu utiliser les connaissances en python pour en faire un truc de ce logiciel.
Mais c'est long et fastidieux d'écrire une histoire à embranchements multiples. |
En fait c'est le logiciel en soi qui est assez long et fastidueux. Pour faire un truc bien, genre Everlasting Summer c'est impossible a faire seul, a mùoins d'y passer des années au sens littéral. Et les réalisations trop courtes ou baclées sont plus frustrantes a ouer qu'autre chose.
|
Kisthune -
posté le 08/04/2014 à 21:29:21 (1227 messages postés)
| Oui c'est fait à l'arrache | Exactement le même avis. C'est pour ça que j'arrive pas à en tirer grand chose de ce logiciel
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Reikon no Yume |
RPG Fusion -
posté le 23/05/2014 à 21:45:46 (381 messages postés)
| Je fus RPG Fusion jadis | Recruteur : RPG Fusion
Compétence : Event-making
Recherche : Mappeur
Description :
Je recherche un mappeur pour RPG Makeur 2003 qui pour m'utiliser le pack mac and blue. Ce sera donc pour mon projet Nérésis (Nouveau Projet -> Nérésis pour la présentation du projet).
Pour toutes personnes interressées, me contacter par MP ou simplement en répondant sur ce topic.
Merci d'avance !
|
Suis Shaper sur Twitter ! - Rejoins le serveur discord de Shaper ! |
| | Recruteur : LightningStudio
Compétences : Composition de musique,Level design,Programmation,scénario et game design
Projet : Far Earth
Recherche : Graphiste 2d et pixel artiste
Précisions : Nous sommes à la recherche d'un Graphiste 2d et d'un pixel-artiste pour la création de background , d'interface , de personnages et de décors 2D
|
OximOse -
posté le 30/06/2014 à 21:19:42 (9 messages postés)
| | Recruteur : OximOse
Compétences : je gère le scénario, le game design ainsi que l'event making(les evenements), les musiques sont composées par hau lirys
Projet : http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=23735
Recherche : je cherche un graphiste et un scripteur
Précisions : je cherche un graphiste ayant un style "manga" à tout prix et extrêmement présent pour mener mon projet à bien et un scripteur un peu plus occasionnel pour gérer quelques phases de jeu
Merci d'avance
|
Oogie -
posté le 06/07/2014 à 19:00:02 (60 messages postés)
| | Recruteur : Oogie
Compétences : Flexible, communicatif, à l'écoute, oups ce n'est pas mon c.v?
Projet : DODO http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=23749
Recherche : Gentil faux dev recherche son harem de bêta-testeurs :3
Précisions : Rien de bien compliqué, vérifier que j'ai bien passé au crible les différents bug avant que d'actualiser ma demo sur la dropbox.
EDIT: Parce que j'ai tendance à être rêveur et tête en l'air.. ^^"
|
... |
Orcalian -
posté le 21/07/2014 à 23:52:43 (52 messages postés)
| | Recruteur : Orcalian
Compétence : graphisme, event-making et background
Projet : Arken et le nécromant rouge
Recherche : Pas level-design, mise en scène, dialogue , créateur de casse tête/énigme et tout ça.
Précision : je préfèrerais un binome donc une personne qui maitrise tout ça que 2000 personne à noter que je ne vous empêcherais de vous impliquer si vous le souhaiter dans le reste du projet
(même sije tiens à garder une main dessus).
|
http://i46.servimg.com/u/f46/16/86/71/34/baania10.png |
trucbiduleII -
posté le 23/07/2014 à 01:04:49 (815 messages postés)
| | Je sers de relais pour un ami en dehors de la commu :
Makeur : Fitzy (contacter Trucbidule !)
Compétences : Scénario et dialogues
Disponibilité : Quotidienne pour l'été 2014
Précisions : Je peux rendre deux services : écrire un scénario (à partir de ce que vous voulez : persos, histoire, monde ... J'en ai aussi plein qui traînent dans mes bacs, et je ne demande qu'à aider) et/ou rédiger des dialogues, notamment pour peaufiner l'ambiance d'un jeu. Mon orthographe et ma grammaire sont impeccables, donc je peux aussi relire des dialogues déjà rédigés (ainsi ça ne pique les yeux de personne et on ne vous démonte pas votre projet pour manque de Bescherelle ).
|
Mon deviantArt || Ma chaîne Youtube |
| Indie Game Lover | Recruteur : Zeleo (SwagDePoney) et Lokfun
Projet : Soubrette & Crystal Quest http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=23819
Compétences : Lokfun est le créateur du projet et s'occupe de tout comme moi
en attendant d'autres personnes (Je suis plus spécialisé dans les events et le graphisme) Euh là on fait quasiment tout ensemble
Toutes Les informations sont sur le post même si les photos sont pas à jours (du tout)
Recherche :
-Un(e) dessinateur(trice) pour des battlers ou faces
-Un(e) correcteur(trice) (Pour correcteur on a une piste)
-Quelqu'un pour équilibrer le jeu (plus en complétition d'un autre truc)
-Un(e) Mapeur(euse) (plus au niveau de l'exterieur)
Précisions : C'est un projet sérieux mais on est là pour s'amuser et passer du temps entre amis, si on commence à s'engeuler alors on se barre direct
Donc plus des gens qui ont du temps à perdre et envie de rigoler (testez le jeu il y a quelques perles )
Autre information utile on utilise BitTorrent Synch pour Synchroniser notre projet
|
Σ(▼□▼メ) |
radigio1919 -
posté le 30/07/2014 à 10:28:59 (124 messages postés)
| Maker et compositeur du néant | Makeur : Nefurious (Radigio1919)
Compétences : Compositions (orchestral, ambiance, techno)
Disponibilités : les weeks-end et le mercredi après-midi
Précisions : me contacter sur nefurious.comptes@laposte.net
|
nef -
posté le 31/07/2014 à 14:03:55 (445 messages postés)
| | Makeur : Nef
Compétences : Graphisme.
Disponibilité : Très disponible jusqu'à septembre puis un peu moins quand les cours reprendront.
Précisions : Je peux m'adapter à n'importe quel style graphique et aux contraintes imposées par le logiciel. L'animation ne me pose pas problème, bien que ça risque d'être plus long au début car je ne suis pas experte en la matière. Je suis actuellement en école d'arts graphiques.
|
OximOse -
posté le 11/08/2014 à 10:40:29 (9 messages postés)
| | Recruteur : Moi même et mon équipe
Compétences : je gère le scénario, le game design ainsi que l'event making(les évènements)
Projet : http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=23735
Recherche : je recherche un mappeur
Précisions : Mon jeu se passe dans un univers japonais médieval (les samourais, etc ...) donc il est préférable d'apprécier ce genre d'univers ^^
Nous sommes une équipe de 4 à travailler sur ce projet : hau lyris qui compose la musique, cuthead qui s'occupe des scripts et hyblitz qui gère toute la partie graphisme(tilesets compris) bref sa consisera en un travail d'assemblage afin de rendre les décors harmonieux
N'hésitez pas à me mp pour plus d'infos ; en espèrant avoir été assez bref ^^
|
RPG Fusion -
posté le 13/08/2014 à 17:36:33 (381 messages postés)
| Je fus RPG Fusion jadis | Recruteur : RPG Fusion
Comptétences : Mapping
Cherche : Compositeur Vidéo,
Description :
Bonjours à tous et à toutes,
je recherche actuellement une personne qui pourrait me monter un trailer pour ma démo.
Pour toutes questions supplémentaire ou demande, merci de m'envoyer un Message Privé.
Merci d'avance à ceux qui se proposeront ^^
|
Suis Shaper sur Twitter ! - Rejoins le serveur discord de Shaper ! |
Mack -
posté le 28/08/2014 à 11:08:11 (2310 messages postés)
- - | | Salut !
Recruteur : Bah, moi.
Compétences : Programmation, Scénario, Graphismes
Projet : Pas encore de titre, ni de présentation
Recherche : Mappeur
Précisions : Mon projet est un platformer, donc un jeu en vue de côté, comme les premiers Mario's.
Le jeu sera assez court, si on pouvait faire une demi heure, une heure de jeu ( donc sans compter les éventuelles cinématiques ), ça serait bien .
Au niveau du gameplay, c'est assez simple, un bouton pour sauté, un pour taper au Corps à Corps, et un pour la distance.
Voila, donc si vous voulez plus d'info hésitez pas !
|
( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas ) |
Moonwalk1803 -
posté le 29/10/2014 à 18:26:22 (52 messages postés)
| | Recruteur : Moonwalk1803
Compétences : Graphiste : Pixel-art (Spécialisé dans le style rétro: NES / Game Boy classic ou color / SNES)/Personnages-interfaces-objets-monstres-décors-tilesets-animations fluides/Concept art-Art Works-illustrations papier/Peinture(pour des artworks ça aide)!
Projet : Squibreeze,l'écureuil le plus fort du monde .
Recherche : un compositeur de musique et de sons ( style Nes et Gameboy ) et SURTOUT UN EXCELLENT PROGRAMMEUR GAME MAKER !! le jeu est quasiment fignolé artistiquement , je veux juste un programmateur doué pour faire de mon prototype , un vrai jeu......
Précisions : Je suis partant pour réaliser le moteur graphique d'un projet de Rpg ou autres ,en style Old-School .Si vous voulez customiser et personnaliser votre jeu ,n'hésitez pas à me contacter.
|
| Je suis dans le game ! | Recruteur : Esz'Game Studio / Ancre&Actif (Asso 1901)
Projet : Je m'adresse à vous pour vous proposer de participer à un projet de jeu disons "semi-pro" qu'on va débuter en Janvier.
Le projet est basé sur l'idée de base de gameplay de l'Ankh mon précédent projet (sim/craft/rpg) et le concept autour de la découverte des cultures africaines.
Le but prioritaire n'est pas de faire un jeu commercial mais plutôt de se servir de la conception de jeu comme support pédagogique et de valoriser nos compétences. La rémunération ce n'est donc pas pour tout de suite... Cependant le jeu a déjà le potentiel d'être distribué dans le réseau associatif de la région.
Nous recherchons :
Un ou plusieurs codeurs (C# / Ruby) avec un esprit logique aiguisé pour comprendre et coder un système complexe.
Un infographiste pour intégrer le travail de plusieurs graphistes selon des spécifications techniques et réaliser des éléments graphiques en respectant une charte précise.
Un ou des compositeurs pour créer des ambiances sonores inspirées de musiques traditionnelles africaines.
Détails : Mes financeurs m'imposent des contraintes c'est d'avoir 1/3 de membres Bretons (impact local) et de privilégier les autodidactes et les personnes non-formées (développer les compétences informelles) mais tout le monde peut se présenter.
Pour plus d'info allez sur le site :
EGS
(L'adresse est provisoire vu qu'on attends qu'il ai reçu le virement pour le nom de domaine)
J'espere que je trouverai de volontaire pour m'aider...
|
Projet en cours: INRAL / En pause :NEOTORI /// Pause : L'ANKH DE KINBRA /// Pause : GRASS SHOPPER /// GALERIE |
Frousties -
posté le 03/12/2014 à 13:42:49 (6 messages postés)
| | Recruteur : Frousties
Compétences : Graphisme, Map makking ave des panoramas
Projet : le nom est encore a décider
Recherche : je recherche un graphiste PIXEL-ART compétent pour réaliser un certain nombre de charset pour améliorer la diversité des mouvements et improuver le réalisme du jeu (ce qui sera extrêmement important).
TRÈS accessoirement aussi une personne sachant composer des musiques qui accrochent au cœur comme le style que je voudrais au jeux.
De préférence me MP pour les recrutements.
J'attends vos réponses avec impatience
|
freazyx -
posté le 01/01/2015 à 21:18:28 (1341 messages postés)
| boss | FloraFanWinx a dit:
Recruteur : FloraFanWinx
Compétences : Je me débrouille assez bien partout sur RPG Maker 2003
Projet : Hunger Games - L'histoire complète
Recherche : Au moins un graphiste, et si possible quelqu'un pouvant faire des musiques, et / ou sachant faire un écran titre.
Précisions : Le jeu se basera sur les livres et non sur les films.
|
lol.
|
mon projet : ici | twitter | Une dictature, mais une dictature juste... Votez Bocaux Haram ! |
RPG Fusion -
posté le 02/01/2015 à 12:09:04 (381 messages postés)
| Je fus RPG Fusion jadis | Recruteur : RPG Fusion
Compétences : Event-maker
Projet : Pas encore de nom définit, c'est un A-RPG sous RPG Maker 2003 avec les graphismes Mac and Blue. Ce Projet est réalisé en vue des Alex d'Or de 2015.
Recherche : Un mappeur pour m'aider à mapper Villes/Intérieurs.
Précisions : Je recherche des mappeurs à l'aise en mapping et plus particulièrement capable de manier les chipsets Mac and Blue.
Pour tout renseignement ou tout simplement pour proposer votre aide, veuillez me contacter par Message Privé. Vous pouvez également récupérer mon Skype -> clk900
|
Suis Shaper sur Twitter ! - Rejoins le serveur discord de Shaper ! |
Cactus -
posté le 06/01/2015 à 19:34:06 (681 messages postés)
| Pikactus | Recruteur : Cactus
Compétences : Tout sauf les musiques et les scripts.
Projet : Manted 2.0
Recherche : Je recherche un compositeur capable de créer des musiques légèrement angoissante (maison hantée toussa )
Précisions : Ancienne version du jeu téléchargeable ici: http://www.alexdor.info/?p=jeu&id=737
Par Mp c'est bien.
|
freazyx -
posté le 25/01/2015 à 16:18:33 (1341 messages postés)
| boss | Recruteur : Freazyx
Compétences : Event
Projet : Vie la vie de Barney (nom non définitif)
Recherche : Quelqu'un pouvant me faire un menu, j'ai déjà pas mal cherché mais personne ne répond, même aux messages personnel
Précisions : Je sais ce que je veux, je peux fournir des schémas. Je pense que ce n'est pas trop difficile si on s'y connait
Petit plus : Tu seras dans les crédits ! (avec paint et moi )
|
mon projet : ici | twitter | Une dictature, mais une dictature juste... Votez Bocaux Haram ! |
ZEL -
posté le 20/02/2015 à 02:21:27 (235 messages postés)
| | Un petit projet que j'ébauche ces derniers temps, c'est pas mon projet principal du coup j'aimerais bien lui donner un style assez différent que ce que je fais d'habitude.
Recruteur : Zel
Compétences : Pas grand chose, mais j'ai des idées cools parfois
Projet : Pour l'instant je l'appelle projet "Âmes"
Recherche : Graphiste.
Précisions : Le boulot est assez énorme malheureusement, je peux essayer d'aider comme je peux mais je ne serais pas super utile vu que le pixel art c'est carrément pas mon domaine. Le style serait plutôt... Chrono Trigger je dirais avec une petite touche de Dragon Quest sur les bords. Travail assez colossal si seul puisqu'il faut designer les maps, les personnages mais aussi, et ce sera le gros du boulot, créer les monstres... Ainsi que résister à mes crises de folie.
Petit plus : Y a déjà un développeur possiblement intéressé par mon idée. Après on est des amateurs du coup faut pas s'attendre à la productivité du siècle, mais bon... Si vous avez envie de faire un petit bout de chemin, voire arriver jusqu'au bout ça serait sympa ^^.
Je donne les détails en mp si vous êtes intéressés et que vous pensez être capable de répondre à mes attentes.
Si vous êtes intéressés après les détails, on pourra commencer directement le travail ^^
|
Mon site | Drague On | Drague Off | Quality Control | Page Facebook | Twitter | Youtube |
Mack -
posté le 25/03/2015 à 18:24:38 (2310 messages postés)
- - | | Recruteur : Bah, moi.
Compétences : Programmation, Scénario, Graphismes
Projet : Pas encore de titre, ni de présentation
Recherche : Mappeur
Précisions :
Chalut !
Comme pour le message précedent, je cherche un mappeur.
Alors ça serait pour du mapping un peu spécial, comme le projet est un Zelda-Like, qu'il est sour RM2k3, et que le moteur n'est pas totalement finis, le mapping ne peut pas se faire directement sous RM :
Il faut copier un certain nombre d'évent sur chaque map, à chaque modification du moteur, donc autant attendre d'avoir un moteur près.
Ensuite, comme je l'ai déjà je fais un Zelda Like, le monde doit se composer d'un carré de X*X carte de 20*15 tiles.
Pour ceux qui auraient du mal à comprendre ce que je veux dire, je voudrais faire comme dans les Zelda sur GB/GBC.
Mais il y a aussi un autre point :
J'aimerais faire un système de carte dans le menu, ou chaque carte représente un carreau, et pour ne pas avoir à me casser la tête avec des centaines de If, il faudrait que chaque map est un id suivent une certaine logique :
La carte la plus en haut à gauche à l'id 1, celle juste à sa droite 2, celle encore à droite 3 et ainsi de suite.
En gros :
Bref, vous voyez le genre.
Ce que je propose, c'est donc que vous le fassiez sous n'importe quel logiciel ( Tiled ça peut être bien ), puis que vous m'envoyez une image, et je m'occuperais de la refaire sous RPGMaker.
Après, pour l'instant ça serait surtout pour faire un donjon test, avec tout les objets, pour pouvoir sortir une véritable démo.
Voila voila .
Spoiler (cliquez pour afficher) Recruteur : Bah, moi.
Compétences : Programmation, Scénario, Graphismes
Projet : Pas encore de titre, ni de présentation
Recherche : Mappeur / Scénariste
Précisions :
Chalut !
Alors voila, je recherche quelqu'un pour faire avec moi un jeu typé Zelda sous RM2003.
En gros, je cherche quelqu'un pour m'aider dans le mapping, le scénario, et la mise en place du scénario.
J'ai déjà un bon début de moteur de jeu, j'en ai posté un petit Gif dans le topic des screens, mais si vous voulez le voir sans le chercher, je peux le MP ^^.
Pour le scénar, j'ai pas vraiment d'idée, donc si ça interesse quelqu'un, il pourrait être libre de me proposer à peu près n'importe quoi, et on pourra en discuter ^^.
Voila voila
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( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas ) | Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22Index du forum > Entraide > [Topic principal de recrutement] Agence Oniromancienne Pour le Making
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