Aller à la page 1 2
Reprise du message précédent:
| En vie. | Bon. Ben ce sera VX pour Hardauk, et Ace pour Cyberpunk alors, j'ai pas envie de perdre du temps à recréer un projet sur un autre moteur juste parce que le logiciel est mieux.
|
Immortal land lies down in agony... | Suite du sujet:
timtrack -
posté le 04/08/2013 à 14:09:46 (665 messages postés)
| Plop | Vx ace n'apporte pas grand chose au niveau des events par rapport à Vx, mais ses changements importants sont la suppression des limites de tilsets, tu pourrais choisir un pack de tilsets par map, l'ajout de la barre de PT (que l'on peut désactiver) qui se remplit lorsque le personnage reçoit un coup ou en inflige un ce qui permet de faire du mana se remplissant automatiquement.
Il y a aussi de nouvelles caractéristiques : la chance et la résistance magique mais ce qui m'a paru important, c'est le calcul des dégats des sorts très personnalisable.
Vx ace est certes abusivement cher, mais il est bien mieux que Vx, dommage que l'on ne puisse pas exporter les projets Vx vers ace mais c'est compréhensible vu les soucis liés aux scripts et à la base de données.
|
Projet actuel |
| En vie. | Oui, il est sans doute meilleur: mais comme je l'ai dis, je ne peux pas perdre de temps à recommencer tout le projet, surtout les codes de combat qui sont déjà très compliqués et qui le seront encore plus dans le futur avec l'arrivée du timer et du système de localisation des touches (oui oui, inspiration Fallout 3, parfaitement.)
|
Immortal land lies down in agony... |
stawnight -
posté le 04/08/2013 à 14:37:23 (1162 messages postés)
| Maker lambda | Bienvenue
|
| En vie. | Merci.
|
Immortal land lies down in agony... |
elena -
posté le 04/08/2013 à 15:10:18 (22 messages postés)
| | Bienvenu à toi !
(je suis tout juste arrivée deux jours avant toi)
Présentation très sympathique en effet.... (j'aime la lecture!)
|
| En vie. | Moi aussi, mais en fait, le making et les jeux prennent beaucoup de place dans ma vie, et je lis surtout des textes pour le bac...
Merci de ton accueil.
|
Immortal land lies down in agony... |
elena -
posté le 04/08/2013 à 15:19:49 (22 messages postés)
| | Oui c'est vrai c'est tout à fait passionnant comme activité le making et un peu chronophage des fois...
Je vois ! Je suis un peu pareil j'aime lire mais c'est vrai que j'ai du mal à m'y mettre..
Sinon, j'utilise aussi Vx (mais ace !) sans trop d'ajout ...
Si tu as besoin d'un cobaye pour tester ton système de combat je suis là !
|
| En vie. | C'est vrai? On peut? Approche un peu, petite...
Ne faites pas attention aux phrases en rouge, c'est mon autre moi qui s'éveille, il est un peu... inadapté.
Pour être plus sérieux, tout avis est bienvenu. Par contre, il fait que je poste la démo technique...
|
Immortal land lies down in agony... | Aller à la page 1 2Index du forum > Présentations > Ne m'approchez pas, je suis taré...
![up](interface/forum/up.jpg)
![](interface/titres/reprapide.jpg)
|