Citation: - Suppression de l'arbre de compétence au profit d'un système ou l'on s'équipe de son skill, 4 slots disponibles au départs, 12 en tout. |
Ça a l'air fun du point de vue joueur, j'aimerais voir ce que ça donne.
Cela dit je me demande si ça ne va pas te poser des petits problèmes pour rendre tes combats intéressants. Comme on ne peut prendre que 4 skills, eh bien il faut qu'au moins 1 soit utile au prochain gros combat qui se pointera à l'improviste. Donc il faut en moyenne que pour n'importe quel combat important 9/12 skills disponibles au moment de séquiper soient utiles.
Problèmes: ça laisse trop de chances de sélectionner une combinaison parfaite, et/ou ça te force à fabriquer des skills trop versatiles qui fonctionnent partout. Et tout ça sans compter les fusions de skills.
Il me manque sûrement un élément, dis-moi si je me fais des films et ça nous permettra d'en savoir plus sur ton système.
Citation: Oui je sais qu'on pourrais la remplir plus mais nan |
Perso j'aime bien les maps un peu spacieuses. Ça ne remporte pas un screen de la semaine, mais c'est plus agréable en jeu. ![:sourit](smileys/sourire1.gif)
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