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Subotai -
posté le 06/10/2020 à 11:48:26 (556 messages postés)
❤ 9Verehn Falco Tyroine Nemau Roi of the Suisse . Duque Gari Nethal | Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui. |
Mémoire
Ce petit projet résulte d'une envie pour moi d'expérimenter avec Rpg Maker 2003, d'une façon que je n'envisageait pas nécessairement avant, et surtout, après dix ans de making intermittent, de finalement terminer et sortir un jeu.
J'ai souhaité en faire un projet court pour ne pas entièrement phagociter mon temps de travail, et donc de partir d'un seul principe de gameplay et d'expérimenter un petit peu avec, construire une petite histoire et le finir.
Pour cette raison, le jeu est très très court. quinze à vingt minutes à tout casser.
Ca n'est pas un problème pour moi, le but était de finir un jeu, pas d'écrire le prochain final fantasy et de perdre patience devant les années nécessaires.
Cela m'a également poussé a travailler des graphismes customs en pixel art de façon un peu plus poussée que ce que je faisait avant.
Une des rares boites de dialogue
Histoire:
Peu d'histoire et de dialogues dans ce jeu: ce n'est pas ce qui m'a interessé, la narration est pratiquement muette et il y a peu d'interactions avec d'autres personnages.
Vous arrivez devant les restes d'une civilisation disparue, a travers un village abandonné et un temple en ruine.
A vous de voir ce qui se trouve de l'autre côté. Voilà l'histoire. Le reste est raconté par l'environnement et à travers des discours cryptiques.
Je souligne toutefois que cette histoire a deux fins pour le moment, qui ne peuvent, à moins de tricher ou de se faire aider, se faire que dans l'ordre, avec l'aide de votre sens de l'observation et de votre mémoire.
Tellement Zelda que même la perspective l'est
Gameplay:
Le jeu est un jeu d'exploration/enigme. Vous progresserez dans les salles, les unes à la suite des autres, en utilisant les différentes options à votre disposition pour atteindre la zone suivante. C'est pour simplifier, un long donjon de type zelda.
Vous débloquerez assez rapidement des chants, à la manière des mélodies d'ocarina d'un zelda, qui vous permettront d'influencer votre environnement de différentes façons.
Il n'y a pas de combat, ou même de game over possible. Ce n'est pas le type d'ambiance que je voulais créer.
Il vous faudra retenir les différents chants, ou regarder dans l’excellent menu en image que je vous ai concocté
Contrôles:
Touches directionelles: se déplacer/ déplacer le curseur dans les menus
Espace/entrée: Interagir
Echap. : Ouvir/ fermer le menu
Les contrôles du menu de chant sont les suivants:
Touches directionelles: choisir la note
Echap. : sortir du menu chant
A un moment on doit jouer avec les niveaux d'eau, j'ai déjà mentionné Zelda?
Ancienne présentation (octobre 2020):
Spoiler (cliquez pour afficher) J'ai commencé ce petit projet pour continuer à explorer des trucs qui ne rentrent pas du tout dans mon projet principal il y a un petit moment; rien de nouveau donc, il y à des screens qui se trouvent déjà à quelques endroits du site, mais bon, une introduction formelle ne fera pas de mal.
Ce petit projet secondaire a donc atteint un niveau de maturité suffisant pour le présenter ici, j'espère qu'il vous plaira.
On explore les restes d'une civilisation disparue, passant par un village abandonné en allant dans un temple tombant doucement en ruine; mais la vie existe pourtant puisque ce temple est envahi par des ronces et autres plantes grimpantes. Qu'est il arrivé a cette civilisation, et pourquoi cherchez-vous à le découvrir ? Ces questions restent sans réponses dans la démo actuelle.
Une des rares boites de dialogue
Comme d'hab, je n'ai pas encore de titre définitif, ni d'écran-titre (ce qui prouve que je suis un maker sérieux)
Ce jeu est plus centré sur des mécaniques que sur des dialogues, (L'univers n'est pas très écrit, disons, puisqu'il n'y a pas de Pnjs avec lesquels avoir des discussions sur la politique locale, et que la grande majorité des interactions sont muettes. ) ou même une histoire véritable, (bien que je tente un peu de narration par le gameplay et le level-design) en essayant d'explorer des facettes de RM que je n'ai pas eu l'occasion de voir au par avant. Mon but c'était un peu "genre un zelda, mais où tu peux pas te battre parce qu'on est sur RM2003"
Tellement Zelda que même la perspective l'est
On interagit donc avec l'environnement, parfois juste avec des interrupteurs, parfois avec des interrupteurs déguisés mécaniques plus complexes, comme des mélodies d'ocarina chants qui permettent d'invoquer des effets particuliers selon celui que vous utilisez, et ce afin de résoudre des "énigmes", et ce surtout dans un donjon.
Il vous faudra retenir les différents chants, ou regarder dans l’excellent menu en image que je vous ai concocté
Les chants sont activés en se mettant sur un petit podium, puis en reproduisant la mélodie désirée en utilisant les flèches, l'excellent système en événement se chargera de savoir si cela fait sens ou non. A noter toutefois qu'à certains endroits se trouvent des dalles qui vont remettre la magie à zéro, c'est à dire que ce qui à été affecté par les chants sera remis en son état d'origine.
Parfois, il y à plusieurs solutions au même problème, parfois c'est plus simple, le tout sans le moindre game over possible puisque je ne voulais pas de ça, mais plutôt d'une ambiance posée de type exploration & énigmes.
J'ai pour le moment intégré deux chants (un pour faire pousser les plantes, et un pour voir la version passée des lieux où vous vous trouvez, pratique quand une section entière du sol s'est effondrée, où quand le niveau entier est submergé), ce qui combiné avec des interrupteurs de portes et quelques cadenas permet une bonne composition d'énigmes. Il existe toutefois plus de chants en projets, mais je continue de réfléchir pour voir si ils sont pertinents, ou si ils font juste gadget par rapport aux autres mécaniques.
Mes graphismes sont en foule coussetomme, parce que j'aime me faire du mal, et la musique est totalement absente pour l'instant, jusqu'a ce que je trouve, ou que je bidouille un truc qui colle à l'ambiance.
A un moment on doit jouer avec les niveaux d'eau, j'ai déjà mentionné Zelda?
Enfin voilà, je ponce bien sur le jeu de mon côté, et je le fait tester par des profanes afin de vérifier qu'il est bien accessible, ce qui est apparemment le cas, mais j'aimerais également l'avis des hardcore makers que vous êtes, pour voir si c'est quand même un truc intéressant.
Dernière version au 13/03/2021 (version présentée aux Alex d'or)
Lien médiafire (66 MB)
Versions précédentes :
Spoiler (cliquez pour afficher)
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Archer et voleur --- En moyenne trois virgules par phrase --- Mon profil Bluesky à moi où je met des dessins (à moi aussi) --- Projet mémoire --- Plague doctor --- Je devrais être en train de bosser /// Etat d'esprit |
Alkanédon -
posté le 06/10/2020 à 17:31:35 (8352 messages postés)
- - | Citoyen d'Alent | J'ai voulu ouvrir le menu après la découverte du deuxième chant et j'ai eu un message d'erreur : "cannot open mémoire file"
C'est dommage !
C'est sympa, les graphismes sont pas mal. Par contre pas de musique ?? :o
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Mes musiques |
Subotai -
posté le 06/10/2020 à 23:34:45 (556 messages postés)
| Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui. | Citation: J'ai voulu ouvrir le menu après la découverte du deuxième chant et j'ai eu un message d'erreur : "cannot open mémoire file" |
Après vérification, c'est parce que l'image "mémoire" a changé de nom (le é est transformé en ù) quand j'ai exporté depuis RM, en modifiant dans le dossier picture, ça marche, mais je vais renommer ça sans accents de base, et reupload pour éviter que ça se reproduise. (Edit: c'est fait)
Pas de musique pour l'instant, c'est toujours en travail, mais ça viendra. J'ai voulu éviter autant que possible les ressources temporaires dans le projet.
Merci d'avoir jeté un oeil, en tout cas
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Archer et voleur --- En moyenne trois virgules par phrase --- Mon profil Bluesky à moi où je met des dessins (à moi aussi) --- Projet mémoire --- Plague doctor --- Je devrais être en train de bosser /// Etat d'esprit |
Kenetec -
posté le 07/10/2020 à 12:00:13 (13039 messages postés)
| ~°~ | J'ai fini la démo, c'est sympa comme tout.
Ça fonctionne bien, les graphismes sont bons.
Évidemment sans musiques et sans sons c'est très vide, mais on était prévenu.
Au niveau "quality of life", comme on dit, je trouve pas que ça soit forcément nécessaire de répéter à travers une boite de dialogue à chaque fois "c'est le chant de la croissance" etc.
Aussi est ce que faire la combinaison de chaque chant à chaque fois ne va pas devenir redondant à force ?
Peut être pouvoir les choisir dans une liste à force de les connaitre ?
Le concept est cool mais est ce que tu penses que tu peux rendre ça intéressant pendant des heures, ou peut être que ton objectif n'est pas de faire un jeu très long ?
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Le Miroir de Philéas (Jeu complet) |
Subotai -
posté le 07/10/2020 à 21:08:42 (556 messages postés)
| Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui. | Je ne crois pas le faire durer des heures, non, probablement quelques dizaines de minutes au maximum, juste histoire d'explorer un peu les possibilités de level design; juste un donjon un peu long, plutôt qu'une longue aventure.
En ce qui concerne les chants, le coup de la fenêtre pour annoncer le chant, c'est plus temporaire, je compte juste mettre une image et un effet sonore a terme; par contre, choisir dans une liste, non. Il y à la possibilité d'utiliser les chants qui n'ont pas encore été "appris" si l'on connait la combinaison, et je voudrais ajouter des petits morceaux avec des chants qui seraient soit secrets, soit inconnus à ce moment là.
Sans compter que ça voudrait dire faire un menu et sous-menu, tout ça pour deux options pour l'instant, et maximum quatre options à terme, je crois que ça vaut pas trop le coup.
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Archer et voleur --- En moyenne trois virgules par phrase --- Mon profil Bluesky à moi où je met des dessins (à moi aussi) --- Projet mémoire --- Plague doctor --- Je devrais être en train de bosser /// Etat d'esprit |
| Narrer l'autocatégorème | Oui oui mille fois oui, je plussoie de ouf ce projet. ^^
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
Subotai -
posté le 21/10/2020 à 11:53:23 (556 messages postés)
| Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui. | J'ai mis à jour la démo, avec au programme par rapport à l'ancienne version:
-Plus long (tout est pratiquement là, il ne reste globalement que la scène de fin et des trucs un peu optionnels qui sont toujours en réflexion)
-Plus meublé (les salles étaient très vides, maintenant un peu moins)
-Le système de chant affiche maintenant une image au lieu d'une fenêtre texte, ce qui rends beaucoup mieux (pas d'appui de touche en plus)
Restant à faire:
-Quelques bouts d'animation à droite et à gauche, puisque certaines se trouvent encore à l'état de "système" bruts
-La musique
-Quelques effets sonores
-L'écran-titre
-Le titre
-Un eventuel panneau tutoriel (avec juste les touches utilisées) pour les néophytes et les casus.
-La scène de fin et les crédits à mettre en place.
Les éléments spécifiques sur lesquels j'aimerais avoir des retours:
-Les énigmes. (je les ai conçues, donc elles me semblent logiques, et même faciles, mais j'ai bien conscience que ma logique n'est pas universelle; et surtout le dosage entre les différentes solutions.)
-La durée d'affichage et la lisibilité de mes images de chant (trop courtes ou trop peu lisibles?)
-La lisibilité des tilesets (comprend-t'on assez facilement ce qui est traversable ou non, surtout dans la première partie, dans le village)
Bien évidement, tout ce que vous pourriez avoir à dire sur le reste est bienvenu
Citation: Oui oui mille fois oui, je plussoie de ouf ce projet. ^^
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Tout ce que j'aurais eu à faire c'est écrire "zelda" douze fois dans mon poste
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Gari -
posté le 21/10/2020 à 12:56:39 (5901 messages postés)
- | | Il y avait un très beau jeu appelé Zu (communauté anglophone). je ne sais pas pourquoi, mais ton projet m'y fait penser (sans doute le chant et la durée de vie minimaliste ?).
C'est cool de voir que le projet est presque fini
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Subotai -
posté le 24/01/2021 à 12:49:13 (556 messages postés)
| Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui. | Up de début d'année !
Le jeu avance petit à petit, toujours surtout des corrections et des ajustements.
J'ai finalement ajouté la scène de fin; la démo est donc maintenant jouable du début à la fin !
Je compte présenter le jeu aux Alex cette année, vu qu'il est pratiquement terminé, donc si vous faites des tests et des retours, vous pouvez vous dire que vous allez simplifier la vie des jurés
Reste toujours l'écran-titre définitif à mettre en place et intégrer les crédits, le jeu sera officiellement terminé, je pourrais nettoyer tout ce qui est inutile et prends trop de place, et je ne serais pas mécontent de mettre ça derrière moi pour entamer un autre projet.
Lien Mediafire (51.16 MB)
lien corrigé
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Gari -
posté le 24/01/2021 à 13:07:12 (5901 messages postés)
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Il y a un petit problème pour quitter le menu (il doit te manquer la double condition pour empêcher rm d'y retourner automatiquement).
Il y a aussi un bug visuel assez gênant (on peut pas continuer) dans le temple : après avoir obtenu la 2e clé, la salle qu'elle ouvre est entièrement grise.
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Subotai -
posté le 24/01/2021 à 14:09:52 (556 messages postés)
| Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui. | Citation: Il y a aussi un bug visuel assez gênant (on peut pas continuer) dans le temple : après avoir obtenu la 2e clé, la salle qu'elle ouvre est entièrement grise. |
Je viens de vérifier, c'est pas un bug visuel: RM à supprimé la map. Dans l'éditeur, elle est vide. Elle était là ce matin quand j'ai fait mon dernier test, ça fé un peu mal, surtout sachant le nombre d'evenements sur la map
Je vais essayer de retrouver une version précédente de la démo pour la récupérer.
Pour le menu c'est vrai que je dois pouvoir ajouter un wait ou quelque chose, il est super réactif.
Edit: j'ai retrouvé la map d'une ancienne version, globalement il ne manque que quelques trucs visuels que j'avais mis à jour, pas grand chose, et surtout pas d’événements importants, tant pis, ce sera pour la prochaine version.
J'ai mis les liens de DL à jour, le jeu est tout de même faisable
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Subotai -
posté le 24/01/2021 à 14:44:21 (556 messages postés)
| Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui. | Merci Mamie, je suis en train de me pencher dessus, mais c'est déjà construit sur ce principe. Je vais creuser plus profond pour voir où se situe vraiment le problème.
Sur 2003 on est obligé de passer par un appel de touche et une variable, on a pas ça dans les conditions de base
EDIT & Avertissement : concernant la dernière version téléchargeable, pour éviter les problèmes, vérifiez bien que le nom de l'archive soit "projet_memoire_25_01_2021.rar", les versions précédentes ne permettent pas de finir la démo. Soit un téléporteur vous envoie dans une salle qui n'existe plus (parce que RM me déteste), soit vous arrivez sur une version de cette salle qui faisait office de fin de démo dans la version où j'ai pu la récupérer (Vous aurez alors le message "merci d'avoir joué" en voulant passer une porte).
Il y à eu des téléchargements pour cette version, il faut que vous récupériez la nouvelle, les liens sont bons. J'ai revérifié plus profondément avant de mettre en ligne.
Je suis vraiment désolé pour le soucis que ça peut poser à ceux qui ont bien voulu tester le jeu.
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Gari -
posté le 25/01/2021 à 15:26:48 (5901 messages postés)
- | | J'ai eu la fin sur la salle qui n'existe pas (j'ai téléchargé la dernière démo).
La fin est... abrupte, comme s'il manquait une troisième partie au temple (ou une troisième salle), alors qu'on vient juste d'en apprendre un peu (scène mémoire). Peut-être que faire d'autres scénettes avec le chant mémoire aurait rééquilibré ça ?
J'ai pas trop compris la présence du corbeau (enfin je l'ai comprise comme aide au joueur, mais pas "pourquoi un corbeau").
Il y a vraiment un truc de Grave Spirit dans l'ambiance.
Un bon mais très court mini-jeu avec un petit arrière goût d'inachevé pour moi.
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Subotai -
posté le 25/01/2021 à 17:11:39 (556 messages postés)
| Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui. | Merci pour ton retour Gari, et encore désolé pour le problème de versions.
Pour la fin un peu abrupte, je vois ce que tu veux dire, et je pense que tu as raison; j'ai eu un peu la même impression moi-même, mais sans être sur, puisque j'ai le nez dedans depuis un bon moment. Ça me confirme cette impression sur cet aspect, je vais regarder ce que je peux faire pour rendre ça moins soudain.
Le jeu n'a pas vocation à être beaucoup plus long, parce que je ne me crois pas capable de maintenir un bon niveau d’intérêt pour le joueur (ou en tout cas pas sans y passer beaucoup trop de temps).
Citation:
Parce que c'est tro D4rk ! Il n'y a pas de raison particulière à ce que ce soit un corbeau, véritablement (d'ailleurs son bec est orange, donc c'est plus probablement une corneille ==>[] ), il me fallait un interlocuteur pour faire une petite narration, mais garder l'ambiance muette. Un oiseau qui parle, ça fait mystique, et j'ai trouvé ça bien.
C'était ça ou un fantôme, mais si j'avait mis un fantôme, le plagiat de Grave Spirit aurait été encore plus évident . Plus sérieusement, je n'aurait pas mis un fantôme, je pense que ça se marie mal avec l'univers que j'ai imaginé. Et puis impliquer que les humanoïdes peuvent parler ça implique que le personnage peut parler, et donc pose la question du pourquoi il ne le fait pas au début, et j'aime pas ça.
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Subotai -
posté le 25/01/2021 à 18:49:20 (556 messages postés)
| Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui. | Sur le site ils disent 20 minutes, je viens de regarder.
Damned.
Je m'en vais de ce pas rajouter une salle qui ne s'ouvre qu'après un timer.
C'est un bon point auquel je n'avais pas suffisamment pensé; je crois pourtant que la démo tiens la durée pour un premier run d'avec mes testeurs IRL.
Dans le pire des cas je ne l'inscrit pas, ce n'est pas fondamental pour moi, il était sortable dans les délais et c'était une bonne occasion.
Aurais-tu une idée du temps que tu y a passé, Gari ?
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Gari -
posté le 25/01/2021 à 18:56:22 (5901 messages postés)
- | | Je dirais 15 minutes en prenant le temps, et en rushant 5 ? Oui autant l'inscrire, les testeurs sauront mieux départager.
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Subotai -
posté le 25/01/2021 à 18:56:32 (556 messages postés)
| Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui. | Oui, enfin, je cours pas après la gloire suffisamment ardemment pour proposer un jeu qui ne passera pas les préliminaires, juste pour forcer les jurés à le tester une fois.
Edit: Arf merci, Gari. ça me parait très court quand même. Je ne crois pas ajouter cinq minutes supplémentaires sans forcer. On verra en mars, je pense
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Sylvanor -
posté le 17/02/2021 à 23:45:03 (24806 messages postés)
- | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | J'ai testé et fini la démo.
Vraiment très sympa.
Ça se finit sur un écran un peu bleu/mauve j'ai pas trop compris c'est un bug ou bien?
Effectivement y a un petit bug gênant dans le menu quand on quitte celui-ci, le jeu peut y retourner aussitôt si on ne lâche pas assez vite a touche échap.
Les petites énigmes sont cools et l'ambiance très réussie. Une belle expérience.
Manque peut-être un peu de polissage sur les animations, les transitions, les effets sonores, pour avoir un rendu tout à fait abouti. Je suis un peu triste de te voir annoncer que le jeu final ne sera pas beaucoup plus long parce qu'arrivé là j'ai envie d'en voir plus!
Bon courage pour la suite.
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Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
subotai -
posté le 09/03/2021 à 16:46:36 (556 messages postés)
| Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui. | Normalement, tu as quelques cartes qui défilent et où je dois mettre mes crédits, et ensuite un écran un peu bleuté avec un message; ensuite tu repars à l'écran-titre.
Sinon c'est encore RM qui supprime mes cartes, parce que la couleur transparente est aussi un bleu; et je vais perdre espoir de réussir à faire fonctionner ce truc.
Je suis content que ça te plaise, j'aurais bien aimé en faire un truc plus long aussi, mais ce n'est pas possible (besoin de tout réecrire, tout re-designer, etc...)
Le jeu est écrit court, je compte avant tout le terminer, mais je n'exclut pas de faire un autre jeu sur le même principe qui serait plus long et plus varié après avoir fini celui-ci.
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Gari -
posté le 22/03/2021 à 19:38:48 (5901 messages postés)
- | | Le projet étant pour l'essentiel achevé, il est déplacé dans les Jeux terminés.
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subotai -
posté le 09/01/2022 à 22:06:10 (556 messages postés)
| Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui. | RIP le projet
Le jeu a eu beaucoup de nominations aux Alex d'or mais aucun prix, je suis quand même content d'avoir tapé dans l'oeil d'autant de monde
J'ai la version finale (post bugs et améliorations recensées lors des Alex) à mettre à jour et a poster ici, et ensuite je l'enterre définitivement, on verra si je fait une suite (j'ai des idées mais ptet pas le temps et l'énergie, inch'Allah)
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Gari -
posté le 11/01/2022 à 15:55:27 (5901 messages postés)
- | | Un truc qui est beaucoup revenu dans les alex c'est que tout le monde croyait qu'il s'agissait d'une démo.
C'est cool que tu sortes une version peaufinée avant de l'enterrer. Tu comptes reprendre le jeu sur les pestiférés ? L'idée d'évoquer la peste est vraiment intéressante pour le coup.
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| Narrer l'autocatégorème | J'y ai pas joué mais j'aime beaucoup les screens. N'oublie pas de proposer le jeu pour le site. :3
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
subotai -
posté le 11/01/2022 à 18:18:08 (556 messages postés)
| Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui. | Citation: Un truc qui est beaucoup revenu dans les alex c'est que tout le monde croyait qu'il s'agissait d'une démo. |
Oui Je suis tellement dans la non-contradiction que je dis rien (c'st techniquement une démo mais pas au sens de démo commerciale) Ils vont l'attendre longtemps, désolé les testeurs et les joueurs.
Peut être que si je fais une suite je garderai ça pour l'intro peut-être pas...
Le jeu de la peste va mourir je pense, j'ai aucune idée de comment corriger ce qui cloche et je suis interessé par d'autres histoires et d'autres gameplays, mais on est jamais a l'abri d'un recyclage
Je proposerai bien évidemment le jeu une fois que je l'aurai "terminé" et corrigé, pour enfin avoir droit a la gloire, la coke et les ferraris qui attendent ceux qui finissent leurs jeux.
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Walk -
posté le 22/01/2022 à 20:53:04 (1382 messages postés)
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