Night.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker


Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Jeux: puie z / Jeux: Citymaime - Chapitre 1 / Jeux: Mer, îles et fous / News: Du neuf dans le making / News: Muma|Rope est disponible en (...) / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

301 connectés actuellement

30731100 visiteurs
depuis l'ouverture

1078 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Hellsoft

Tashiroworld

Offgame

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



forums

Index du forum > Entraide > [Topic principal de recrutement] Agence Oniromancienne Pour le Making

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22

Reprise du message précédent:

Da_Randomyzer - posté le 24/06/2016 à 14:43:13 (82 messages postés)

❤ 0

J'en sais rien j'sais pas lire

Recruteur : Da_randomyzer
Compétences : La création d'évènements, le mapping et la gestion de la base de données
Projet : Contamination (post-apo futuriste)
Recherche : graphiste capable de reproduire le même dessin sous plusieurs poses
Précisions : Le modèle est le suivant:

image

Si possible essayer de faire un hybride bien dégueu humain-alien et un autre un peu moins exacerbé, un peu comme ceci:

image

image

Contactez moi par mp si vous êtes intéressés !
J'attends vos réponses avec impatience :D


Suite du sujet:

rachtok - posté le 12/08/2016 à 17:58:08 (3 messages postés)

❤ 0

Recruteur : Rachtok
Compétences : Programmation
Logiciel : Construct 2
Projet : Top down A-RPG (sans nom pour le moment)
Recherche : Mappeur/Level designer
Précisions : J'ai posté un descriptif des mécaniques de jeu, ainsi que quelques détails concernant ma demande de recrutement sur le topic "Bribes de projet" : http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=20333&deb=54

La collaboration pourrait être de longue durée en fonction du résultat du prototype. Je demanderai de travailler, dans un premier temps, avec des assets RPG Maker et, si collaboration il y a, je fournirai des assets originaux faites par mon graphiste, pour les maps et donjons du jeu final (tout au moins de l'alpha).

Pour les personnes intéressées, MP moi, je vous donnerai mon adresse mail où vous pourrez m'envoyer des map que vous auriez déjà réalisées par le passé (comme un portfolio) pour évaluer votre niveau. J'insiste bien sur la mention "level designer", c'est l'aspect du travail qui présente le plus de difficultés mais aussi les plus d'intérêts pour le jeu.

J'espère avoir convaincu, dans l'attente de vos réponse, cordialement, Rachid.


plum - posté le 08/11/2016 à 04:26:00 (532 messages postés)

❤ 0

Euh... Miaou?

Recrutement pour le meilleur jeu du monde :grossourire
(ce n'est pas la modestie qui m'étouffe, je vous prévient)

Tout d'abord, non ça ne sera pas Aedemphia 3
recruteur : Plum
Compétences : graphisme
Logiciel : RM VXace
Projet : pas de nom (le meilleur jeu du monde ne devrait pas avoir un nom lambda)

Recherche : un scripteur-fou (équivalent de savant fou, mais pour les scripts)
à noter que le masochiste ...
... le bienheureux qui accepterait de m'aider risque bel et bien de devenir fou devant mes désidératas divers et variés.

Je suis blasé par les univers de fiction magnifiques mais plats qui englobent la quasi totalité des jeux qui sortent, et leurs scénarios qui ne laissent que deux ou trois choix cruciaux pour choisir qu'elle sera la fin de votre partie (vous laissant insatisfait parce que les autres décisions que vous avez prises ont été négligées par les devs).

Bon ok le meilleur jeu du monde c'est à peine exagéré.
Bien que dans dans ma tête ça soit le meilleur jeu du monde, pour que vous en soyez convaincu, je vais vous faire une petite présentation.

Vous êtes appelé par dieu (il n'accepte pas d'être appelé autrement) qui voyant le monde qu'il a crée en grand péril décide de vous faire venir afin de rétablir l'équilibre entre les différentes factions qui sont bien parties pour s'entretuer en exterminant toute vie au passage.
L'univers est inspiré de Vision d'escaflowne de Trigun et du meilleur Jrpg à ce jour, j'ai nommé FF6...
(du bon assurément)

L'idée, c'est que le jeu a une vie propre en dehors de vos actions, le but est que vous soyez surpris de voir que les PNJ ne se contentent pas de rester gentiment à leurs place à répéter toujours la même phrase, jusqu'à ce qu'un événement change enfin ce qu'il a à vous dire.

Je souhaite créer un jeu qui fasse l'abstraction de ces problèmes
Je souhaite que les PNJ mènent leurs petite vie : mangent, vont à la taverne, discutent entre eux, mieux que ça?
Que ça soit vital!
Des caravanes marchandes se déplacent sur les routes pour vendre leurs ressources au différentes villes du jeu
La nourriture peut être un réel problème (famine toussa)

les rapports que vous avez avec les pnjs définissent leurs actions vis à vis de vous
Je souhaite que les pnj puissent faire une petite ristourne parce qu'ils vous trouvent sympathique ou au contraire vous donnent ce que vous voulez contre un signe d'indulgence de votre part (grosbatard).

Je souhaite créer un jeu qui en dehors de la fin du jeu vous donne envie d'y revenir pour voir comment les choses ont évoluées.

Pour commencer il faut voir ce monde à l'image du notre : gigantesque
Ce monde possède quelques grandes villes et aussi d'autres de taille plus modeste.
Pour faire le tour de ce monde préparez vous à voyager sur de longues distances
Chaque voyage est une véritable aventure : que vous voyagiez en chariot en bateau ou même dans une de ces mystérieuses forteresses volantes (certaines font la tailles de villes)
Vous devez vous préparer pour votre voyage, en effet les voyages peuvent prendre plusieurs jours de route in-game
pour que vos personnages ne soient pas affaiblis vous devrez camper afin subvenir à leurs besoins (vivres, sommeil)
Ces moments ont un intérêt double puisque c'est dans ces moments que vous pourrez choisir les inclinaisons de l'histoire (vos personnages discutent de la tournure des événements, vous choisissez vos objectifs de jeu à ce moment là)
Ces moments de repos sont aussi là afin que vous distribuez l'XP dans le sphérier.

Sphérier qui par ailleurs ne ressemble à aucun autre, puisque le personnage choisit d'évoluer dans un champ de compétences au détriment d'un autre.
Si votre personnage combat presque exclusivement à l'épée, il sera difficile pour lui de débloquer des points dans les compétences de magie.

Les compétences sont calculées sur la base des points de caractéristiques attribués dans force vitesse magie etc.
puis ce que pourra réellement faire le personnage sera défini grâce au sphérier qui donne accès aux compétences du personnage

la magie par exemple :
admettons que le personnage dispose de 10pts
Dans l'arbre lié à la magie vous pouvez choisir d'attribuer des points dans la concentration (pour étendre l'effet des sorts) ou dans les différents mots de pouvoir.
Les mots de pouvoir définissent le sort et la concentration augmente le temps d'invocation afin d'en étendre les effets.

Ce qui me permet d'ouvrir la parenthèse sur les combats.

Je souhaite que le monde soit affiché en mode7 avec certains éléments du décor gérés façon évènements (de manière à ce qu'ils ne soient pas aplatis comme le décor)
Les déplacements en mode pixel par pixel et les combats en mode case par cases pour plus de finesse

je ne souhaite pas d'un système de rencontres aléatoire du genre 10% de chance qu'un ennemi apparaisse, en fait je veux que tout les combats soient résolu sur la map de jeu, si vous voulez fuir un combat il suffit de faire fuir vos personnages de la zone (les ennemis pourront tenter de vous rattraper ou de vous attaquer)

Les combats tirent parti d'un système hybride entre tactical RPG et ATB
les actions des personnages et des ennemis sont simultanées, mais ce sont vos ordres qui feront toute la différence.
le principe c'est que le combat est décomposé en tour de jeu et que chaque tour de jeu est lui même décomposé en points d'actions (qui définissent le nombre d'actions possibles que chaque personnage peut faire en un tour)

Quand vous souhaitez changer les ordres en combat (pour éviter que le gros méchant ne poutre la gueule au gentil héro par exemple) il suffit de changer les ordres et de lui demander de partir de la zone pour se mettre à couvert avant que l'attaque de l’ennemi ne se déclenche.

J'ai aussi imaginé un système de mentors et d'actions conjointes, un système de mots clés à mettre dans l'ordre pour parler avec les PNJs (façon arche du capitaine blood) mais ça commence à faire beaucoup de concepts pour un jeu qui n'a pas encore le quart de la moitié d'une ligne de code

En ce qui concerne le jeu en plus global
C'est un monde que je peaufine depuis environ 10ans.
J'hésitais à l'intégrer dans un jeu de rôle papier.

il y aura beaucoup à visiter et même plus encore grâce aux véhicules volants qui vous donneront accès aux citées dans les nuages.
(je pense que l'on peut définir la hauteur du véhicule selon une variable genre Z et créer un système de collision à partir de ça, de plus si on définit que tant que "Z personnage" est =< à la hauteur Z de "Z cité volante" on peut faire que l'image change pour afficher le dessous de l'île ou du dessus voir même sur les côtés grâce à ce système tridimensionnel de loca vieuxeffet3Dpourri)

En bref c'est un univers riche en références avec des mécaniques réfléchies pour ne pas casser l'immersion du joueur.
(Fallout 4 je te honnis tu es la pire débâcle en terme de narration qui soit! Bethesda suxx)

PS : ça fait quelques heures que je rédige ce message, beaucoup trop de TEXTE

je ne suis pas seul dans ma tête...


YueYaiba - posté le 05/04/2017 à 21:07:43 (4 messages postés)

❤ 0

Salut! Je monte un projet de faire un jeu sur RPG maker Vx ace mais on peut tout à fait passer sur MV, nous sommes déjà deux en charge de la création du jeu lui même mais je cherche d'autres personnes pour m'aider. D'autres "programmeurs" sont les bienvenus, nous recherchons activement un ou plusieurs scénaristes et tout autre personne pouvant aider à la réalisation de ce projet. Si vous voulez plus d'infos ou souhaitez aider, ajoutez moi sur skype: mgonzalez_fr !

Je tiens à préciser que nous sommes assez peu expérimentés sur rpg maker, mais nous sommes très motivés et prêt à nous impliquer, il faut savoir que nous n'avons pas le temps de bosser sur ce projet H/24 et c'est aussi pour ça qu nous voulons recruter des gens pour nous aider! Donc voilà, toute aide est la bienvenue!

Nous avons actuellement trois "programmeurs" deux voir éventuellement trois scénaristes et nous recherchons donc toute personne capable de nous aider, notamment des graphistes!

Nous avons établie que l'histoire se passerai probablement dans l'univers de Runeterra, c'est à dire celui de League of Legends, plus précisément à Zauhn, il y aurai tout un univers dans les souterrains etc... Pour voir à quoi ressemble l'ambiance je vous invite à lire le lore d'Ekko et Twitch ou encore Zac et de voir la vidéo et le comics fait sur Ekko. Il y aurai aussi des éléments hextech volés à Piltover etc, pour ajouter un côté steampunk à l'univers du jeu.

Sur ce si quelqu’un souhaite en savoir plus ou nous rejoindre, ajoutez moi sur skype, voir sur LoL: Hextech Yue.


padawann - posté le 14/04/2017 à 09:27:24 (27 messages postés)

❤ 0

Recruteur : Moi - président Padawann
Compétences : Aucune
Projet : Le mien (les filles du zodiaque)
Recherche : Testeur - critique

Merci


Parkko - posté le 27/05/2017 à 14:35:50 (171 messages postés)

❤ 0

Recruteur : Moi
Compétences : Aucune particulière... avoir un œil observateur c'est tout.
Projet : Projet sur Rpg Maker 2003l
Recherche : Bêta testeur
Précisions : Je recherche quelqu'un pour tester mon jeu.
Avantage : reconnaissance éternelle + mon jeu est assez court (2 - 3h je pense)



stawnight - posté le 28/08/2017 à 16:45:24 (1162 messages postés)

❤ 0

Maker lambda

Recruteur : Moi
Compétences : Scénariste , conseil
Projet sur Rpg Maker Mv
Recherche : je recherche un scénariste pour m'aider pour le début du jeux , j'ai des idées mais j'arrive pas a les ordonner
Précisions : Synopsis

Sur la planète Octavia 419, un cataclysme a détruit la planète et ces habitants.
Le cataclysme est due à une pluie de cendre toxique projeter par un super Volcan, seul quelque survivant a réussi à s'en sortir. Vous incarnez Nick, un jeune survivant qui vit dans un bunker avec Hope, une jeune fille retrouvée par le héros, ensemble ils devront lutter dans un monde ou les civilisations ont disparues.
Nick et Hope sont poursuivis par des hommes en noir et donc ils fuient vers une nouvelle région :
Woodbury, c’est là que l’aventure commence, après l’arrivée dans la région.

Il y aura différentes factions , a la Fallout avec du craft . C'est un univers Post-Apo.
Si vous êtes attirer par le projet , envoyer moi un mp et on pourra skype ou autre


NanakyTim - posté le 28/08/2017 à 20:01:31 (23817 messages postés)

❤ 0

Ça m'intéresse. :D

Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR...


Ashala - posté le 29/11/2017 à 11:41:59 (343 messages postés)

❤ 0

Recruteur : Ashala
Compétences : Touche-à-tout de niveau médiocre à "bien".
Projet : Sableronce
Recherche : Un/une graphiste pour des animations de combat
Précisions : (CF pavé du dessous)

"Mronjour,

N'ayant pas encore commencé à travailler sur les animations de combat de Sableronce et risquant de faire passer cela en dernier ou presque dans ma TODO, je viens voir si personne ne serait intéressé.
Réaliste, je ne cherche pas forcément quelqu'un qui ferait toutes les animations, mais quelqu'un dont le style convient au projet. L'idéal serait plutôt de trouver une personne dont je pourrai m'approcher des réals afin de pouvoir contribuer moi aussi, sans causer une hétérogénité graphique, lorsque j'aurai terminé le reste.

Mon objectif pour le jeu étant de proposer un modèle « pay what you want », je ne préfère pas compter sur un éventuel revenu post-release pour compenser le travail accompli.
De plus, ma situation actuelle fait que je ne peux pas proposer de rémunération monétaire.

Conscience que cette proposition n'est attrayante que pour ceux qui aimeraient collaborer avec une tarée névrosée mon humble personne, je suis ouverte au « donnant-donnant » concernant une éventuelle aide dont vous auriez besoin (mais qui est de l'ordre de mes capacités, forcément!).

Concernant la communication : MP/Skype sont mes moyens préférés."

Madame creepy.


Khímaira - posté le 06/06/2019 à 05:04:17 (6 messages postés)

❤ 0

Neith

Recruteur : goldknight555 via moi (Neith/Khimaira)
Compétences : Musique et sound design
Projet : Project C.U.R.E Origins
Recherche : Graphiste(s)
Précisions : Il faut l’intégralité des décors de combat, les tilesets, le chara design et le charset des PNJs, les sprites de combat et peut-être même des animations, ce qui est une tâche très volumineuse puisque le jeu est déjà complété et dure 30-40h. L’ambiance commence assez « fantasy tranquille » mais tourne à du plus glauque, de l’horreur, des choses plus modernes... Il a de quoi exprimer ses différentes facettes, s'amuser et expérimenter avec. Le boss est plutôt souple sur la créativité.

Attention : la team est principalement européenne, et je suis le seul francophone. Il n’y a pas besoin de bien parler anglais mais ça reste important de le préciser.

Autre point, c'est un projet pour l'amour du making. On ne cherche aucunement à commercialiser, mais juste à faire quelque chose de vachement cool dont on peut être fier.

Project C.U.R.E Origins (on recrute ! Discord add Moksha#8160)


sriden - posté le 10/06/2019 à 02:20:57 (16646 messages postés) -

❤ 1

Citation:

Project C.U.R.E


Citation:

On ne cherche aucunement à commercialiser


Project C.U.R.E veut secrètement dire "Completely Unpaid and Ripped off Employees". =>[]

 

Escapade | La 7e porte | Vader Ou La Fin des Haricots | Ketsuro | Polaris 03 | Blog ciné/jv | Mes albums de zyk : Diaphanous Horizons & Retranchements


Dantonslip - posté le 26/07/2019 à 21:51:48 (363 messages postés)

❤ 0

Bloqué dans la treizième dimension

Makeur : DantonSlip
Compétences : Graphisme (concepts art, illu, animation)
Disponibilité : le week-end et certains soirs
Précisions : Je recherches des petits jeux (genre des jeux basés sur une mécanique, des trucs un peu expérimentaux) sur lesquels me faire la main en animation.

Pour mon portfolio, voir ici :
https://www.dantonslip.com

Y a des anims à partir de cette page:
https://www.dantonslip.com/page/3

www.dantonslip.com


Mr Baba - posté le 26/07/2019 à 23:10:24 (444 messages postés)

❤ 0

Jazzeux et maker... Ca existe ça?

C'est un job pour Hellper ca!

Unbelivabledaze! Mon Touitère || Mes mousiques || Ma chaine Twitch (live gamedev/pixel art tous les aprem de semaine a 14h) || Mon sitoueb


François Berhn - posté le 27/07/2019 à 08:32:37 (5402 messages postés)

❤ 0

Tonton Hellper

Je suis en effet intéressé ^^
Mais je m'attendais pas à ce qu'on me fasse de la pub x)

La liste des raisons pour lesquelles le making se meurt, la cinquième va vous étoner | Des projets abandonnés, source d'inspiration :D | Mes jeux


Gari - posté le 22/01/2020 à 18:07:18 (5901 messages postés) - honor

❤ 1

Makeur : Gari
Compétences : Correcteur d'orthographe
Disponibilité : On va dire disponible.
Précisions : Tout est dit. La session des Alex approche, et avant de vous jeter le corps à l'eau, je vous propose de corriger les dialogues de votre jeu (voire la base de données si votre jeu est décrypté et fait partie de la gamme RM 2000 à Ace). Pour MV, fournir un outil d'extraction de texte serait sympathique (mais pas obligatoire). Si vous connaissez des jeux qui vous font mal aux yeux, n'hésitez pas non plus !


GrayXD - posté le 20/02/2020 à 16:34:28 (79 messages postés)

❤ 0

Bonjours à tous :sourire2, voici mon annonce,

Recruteur : GrayXD (moi-même)
Compétences : Graphismes, programmation, musique, bref tout...
Projet : Dragon Ball Z - Browser
Recherche : Je développe depuis un moment déjà, un mmorpg 2D de type DBZ. Dans le cadre de l'avancement du projet, je souhaiterais recruter un bêta-testeur. Son rôle sera principalement de fouiller partout sur toute la portion de map disponible et de dénicher en priorité les erreurs de collision (passage à travers un mur). C'est la principale mission que je souhaite déléguer. Ensuite, si d'autres bugs sont détectés, c'est encore mieux. Si le mmo prend par la suite de l'ampleur, son travail sera récompensé, à discuter plus tard.

Merci, beaucoup !


Leingord - posté le 24/02/2020 à 09:26:02 (6 messages postés)

❤ 1

Bonjour,

J'adorerais pouvoir contribuer à l'ambiance sonore d'un jeu vidéo. Ne sachant pas par où commencer et n'ayant rien à faire écouter, je viens proposer mes services, gratuitement bien sûre. Je ne part pas de rien non plus dans le sens où j'ai du matériel de Mao(qui prend la poussière^^)je suis chanteur guitariste autodidacte(j'apprend aussi le piano en ce moment même) et j 'ai fait 1 année d'école de musique.

Les musiques de jeux vidéos m'ayant le plus inspirés dans ce que j 'aimerai faire sont principalement des "vieux" Rpg types Suikoden, Final fantasy(jusqu'au 10) wild arms ou encore dans d'autres genre : Zelda, Diablo 1, castelvania, Street of rage, Street fighter et plein d'autres !

Voilà, n'hésitez pas à me contacter. J'ai pour le moment du temps devant moi, et j'ai réellement envie de travailler sur un projet sérieux sur lequel je metterais tout mon coeur ! En éspérant faire quelques supers compos si mon profil peut interesser quelqu'un !

J'ai un soundcloud sur lequel j 'ai une ou deux vieilles compos (qui ne sont pas finis mais qui peuvent donner une idée basique de ce que je pourrais faire avec un meilleur matos aujourd'huis et une bien plus grande motivation !)ainsi que quelque reprises de Pink Floyd même si ça n 'a rien a voir pour le coup lol, ça c'est plus niveau chant, au cas ou !).

https://soundcloud.com/leingord

A bientôt peut-être et au plaisir !

Romain


Deensetsu - posté le 16/04/2020 à 22:00:46 (1 messages postés)

❤ 0

Recruteur : Deensetsu (TeeMonado)
Compétences : Scénario, event making (débutant mais apprenant assez vite) et un tout début de progrès en mapping.
Projet : Lost Legacy (Nom temporaire)
Recherche : Graphiste (pour tileset personnalisés et charset pour RM VX Ace + Chara Designer + Compositeur (pour les musiques).
Précisions : Pour plus d'info sur le projet. Je suis joignable sans problèmes sur le discord d'Oniro. J'ai aussi travaillé sur une première démo en solo afin de pouvoir proposer quelque chose aussi concret que possible. En voici le lien de téléchargement : https://mega.nz/file/i3wGiSQZ#CUlB5atWOXR1fiRl5oAx-k2lHTLRQdd7VbvIBQlElQA Merci d'avance à tout ceux et celles qui accepteront de m'aider.


Subotai - posté le 13/05/2020 à 07:34:28 (556 messages postés)

❤ 1

Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Makeur : Subotai
Compétences : Graphismes
Disponibilité : Variable, mais assez régulière
Précisions : Je recherche des petits (ou grands) projets qui ont besoin de graphismes originaux, afin de me permettre de faire ce qui m’intéresse dans un projet, c.à.d. du pixel art, plutôt que de devoir construire des projets en tant qu'excuses pour ces graphismes.

Archer et voleur --- En moyenne trois virgules par phrase --- Mon profil Bluesky à moi où je met des dessins (à moi aussi) --- Projet mémoire --- Plague doctor --- Je devrais être en train de bosser /// Etat d'esprit


Nemau - posté le 14/05/2020 à 00:20:14 (53215 messages postés) - admin -

❤ 0

Narrer l'autocatégorème

Tu arrêtes Plague Doctor ? :c J'aime beaucoup ton pixel art donc je serais tenté de te recruter pour un de mes projets, mais je ne suis pas quelqu'un d'assez fiable, tu risquerais de bosser pour rien. ><



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03


AzRa - posté le 15/05/2020 à 04:25:19 (11276 messages postés)

❤ 1

418 teapot

Oui mais pas autant que les chevaux à trois pattes.

Agus fagaimid suid mar ata se.


Hauthril - posté le 18/05/2020 à 02:14:04 (86 messages postés)

❤ 0

Amateur en composition de musique

Makeur : Hauthril
Compétences : Compositeur de musique.
Disponibilité : Aléatoire, principalement de nuit. Il faut compter une 10/20ène d'heures par titre selon la difficulté de la composition.
Précisions : Passionné, sympathique, bénévole et sérieux dans le travail entrepris.
M'adapte facilement aux demandes et j'informes régulièrement l'avancé de la composition.
Vous pouvez écouter diverses composition personnelles et faire votre propre opinion via ce lien https://www.youtube.com/user/empereurlii
Que l'honneur soit !

Hauthril


Ma passion --


Mack - posté le 01/07/2020 à 02:00:27 (2310 messages postés) - staff -

❤ 0

Recruteur : Mack
Compétences : Graphismes / Event Making / Mapping
Projet : ProtoZeldaLike
Recherche : Scénariste / Mappeur
Précisions :
Je cherche quelqu'un pour m'accompagner ( voir me faire :F ) sur la partie scénario / mise en place du scénario, et les PNJ de mon prototype de Zelda-Like fait sous RM2k3 pour essayer d'en faire un vrai jeu.
Comme le nom l'indique, c'est plus un prototype qu'un vrai jeu, donc je ne confirme pas que le travail fourni soit utile. Il servait au mininum à faire un prototype plus sympa, mais je ne garantie pas que le projet aboutisse.
Pour l'instant rien n'est défini de ce côté là, donc la liberté est plutôt grande, tant que ça reste dans le style Zelda et un minimum sérieux.

Pour la partie mapping, c'est pour m'assister dans le mapping, principalement celui des différents extérieurs, et des intérieurs de maisons / grotte, voir éventuellement des donjons.

Le patch Maniacs est obligatoire pour ceux qui veulent une copie du projet, sinon, au pire la personne qui s'occupe du mapping / mise en place du scénar peut le faire sur un projet vierge, et j'incorporerais le truc.

Voila voila, si ça intéresse quelqu'un :).

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )


Solarity - posté le 08/07/2020 à 18:26:48 (4 messages postés)

❤ 0

Scénariste

Makeur : Solarity
Compétences : Scénariste
Disponibilité : 1 jour sur 2 principalement le soir entre 21h30 et 01h00
Précisions : J'écris des scénarios pour moi même, depuis quelques années déjà, et j'aimerai contribuer au projet de quelqu'un. Je suis capable de créer des scénarios originaux, des quêtes, des dialogues et des univers complets (Lore, background ...). Mes genres de prédilections sont: le thriller, la fantasy, la dark fantasy et la SF, j'ai également quelques aptitude en scénario de type shonen. N'hésitez pas à prendre contact afin de parler de tous ça.

Un jeu pour les gouverner tous !


Solarity - posté le 08/07/2020 à 19:19:57 (4 messages postés)

❤ 1

Scénariste

Merci à toi, je viens de lui envoyer un message. ^^

Un jeu pour les gouverner tous !


brikou - posté le 09/07/2020 à 12:52:50 (282 messages postés)

❤ 0

Citation:

Je cherche quelqu'un pour m'accompagner ( voir me faire :F ) sur la partie scénario / mise en place du scénario, et les PNJ de mon prototype de Zelda-Like fait sous RM2k3 pour essayer d'en faire un vrai jeu.


Collab avec Nemau pour faire Ormin Lange ?

Citation:

mais je ne garantie pas que le projet aboutisse.


Parfait ! X)

Chromochimi (Arcade / Terminé) ||| La Question (Mini-jeu narratif / Terminé !) ||| Blade Converter (A-RPG ~ Beat them all / En cours !) ||| Des mini-projets Unity !

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22

Index du forum > Entraide > [Topic principal de recrutement] Agence Oniromancienne Pour le Making

repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers