Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55
Reprise du message précédent:
Zim -
posté le 28/03/2012 à 20:11:27 (3055 messages postés)
| Master of the yéyé | Nemau dans une activité en rapport avec le making, on aura tout vu. un gros bravo pour toi, ça fait plaisir à voir des gens qui s'investissent comme ça.
Deviens testeur aux Alex 2012 !
|
Level Up! | Suite du sujet:
| Chanter l'hyperchleuasme | Nemau a dit: Bon la mer d'Ikebuchose (je ne retiens jamais son nom) |
Moi non plus.
J'ai encore rien mis dedans donc elle n'est pas intéressante, mais à l'avenir il y aura plein de trésors dedans.
La grotte noire n'est pas terminée aussi, elle ne servira que dans deux chapitres.
J'éplucherai tes stats.
Une dizaine d'heures c'est ce que j'estimais pour explorer tout ce qui est fait.
Désolé pour ta désillusion quant à Pozzo.
Citation: - Le petit message de fin là, qui enchaîne sur un Game Over, c'est sadique quand on a pas sauvegardé depuis longtemps ! |
C'est ce qui se passera pour la vraie fin du jeu. On ne peut pas sauvegarder après le boss final, donc si on recharge la partie on recommence avant d'avoir battu le boss final.
Citation: Ou alors j'ai juste halluciné et ça y était depuis le début, mais je suis quasi sûr que non. |
C'était un rêve
Citation: - Ligne servant juste à gonfler ma liste pour qu'elle fasse plus impressionant de loin. |
Wut ?
Citation: - Le roi Crapo ne nous dit rien lorsqu'on a fini le donjon 2 puis qu'on va le revoir, ça manque de roleplay ça. Il suffirait de lui refermer la bouche, puis quand tu vas le voir il te lâche les trois mots de circonstance ("Merci de m'avoir sauvé la vie blabla") et ajoute un "Si tu veux tu peux continuer à te balader en moi en toute amitié" et là il réouvre la bouche. |
Ok, c'est faisable.
Citation: - Dans la première map de la fôret (ou une des premières en tout cas), y une légère hauteur avec une statue viking bloquant une porte, bin si on la pousse sur le côté puis qu'on la remet devant la porte (oui y a que moi pour tester des trucs aussi useless) le tile de "dessus de porte" lui passe au-dessus. |
C'est un problème de superposition qui est actuellement corrigé en vue de la démo 3.
Citation: Autre mini blème : même si on pousse la statue vers la gauche, quand on rentre dans la grotte puis qu'on ressort elle est à droite. |
C'est lapinou qui l'a déplacée quand tu étais dans la grotte pour te faire une blague.
Citation: - Dans la mer y a trois pédés de poiscailles qui m'ont péchos et qui m'ont JUSTE VIOLÉ méchant sans que je puisse faire quoi que ce soit (en 4 ou 5 secondes j'étais mort, alors que j'avais toute ma vie + chant des sirènes). Bref, y a vraiment un bug avec ces trois-là. xD (même quand j'allais dans l'eau peu profonde pour pouvoir les tuer je n'y arrivais pas) |
Oui, je les ai programmés pour qu'ils détectent ton IP.
Plus sérieusement cette map n'est pas terminée, donc je n'ai pas encore mis l'event qui rend les ennemis tuables =>[]
Citation: - Le chrono de réendormissement des dodo-serpents se met en pause lorsqu'on quitte leur map (du moins les deux dodo-serpents hors donjon 2). Il faudrait reset le système dès qu'on quitte la map. |
C'est lapinou qui leur marche sur la queue quand tu arrives sur la map, c'est encore une farce.
Citation: Après je ne sais pas, peut-être que c'est dur à mettre en place point de vue prog. Mais en tout cas ça serait vraiment bénéfique pour le game design ! |
Oui aux deux.
Les ennemis sont chargés en même temps que la map et les informations à propos d'eux sont effacées lorsqu'on quitte la map.
Citation: - Le nombre de pas dans le menu : c'est super useless (mais je crois que c'est par défaut dans RMXP alors t'es à moitié pardonné =>[]). Par contre, si ça n'alourdit pas trop le jeu (qu'il n'y a pas de risque de lag j'entends), pourquoi pas les comptabiliser quand même et ne les afficher qu'à la fin (après la cinoche de fin). Et pourquoi pas : faire pareil avec pleins de trucs (ennemis tués etc.), et balancer un tableau des stats à la fin. |
Si, dés que le menu custom sera en cours de fabrication, ce compteur de pas sera viré.
Et sinon oui, le jeu calcule ton QI en secret lorsque tu y joues, c'est le but secret de pourquoi il a été fait.
Citation: - Dans le palais du roi Flivouille (je kiffe ce nom xD), pourquoi en plus de la musique on entend une espèce de bruit sourd et bizarre ? |
Je voulais faire un effet, mais j'ai oublié à quoi ça sert et au final je trouve ça moche, donc je vais l'enlever.
Citation: lorsque je jouerai à une version plus avancée je devrai me retaper tout ce que je viens de faire ces derniers jours. |
Tu peux conserver ta sauvegarde, puis la coller dans le dossier de la démo du futur. C'est rétrocompatible.
Bon bah je me retrouve avec une to-do-list gigantesque, de quoi occuper mes prochains mois. et retarder la sortie de la démo 3
|
Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte |
Kno -
posté le 28/03/2012 à 20:46:26 (4274 messages postés)
- | IV L'Empereur | Zim a dit:
Nemau dans une activité en rapport avec le making, on aura tout vu.
|
Bah moi aussi, du coup. Et puis aussi Nemau il a poster des screens donc je vais devoir en faire aussi. Parce genre si Nemau se met à être productif, je vais finir par être le seul non-makeur du forum.
...Quoi que non en fait, il y a aussi Azaki. Oublie tout ce que j'ai dis avant RotS j'ai testé ton jeu mais juste en touriste.
==>[]
|
Je suis venu ici pour corriger des bugs et botter des culs, et chez moi ça marche. |
| Chanter l'hyperchleuasme | Azaki fait les IRL, comme TLN, donc ça compense le fait qu'il ne soit pas rentable.
Tu peux donc dormir sur tes deux oreilles.
|
Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte |
Kno -
posté le 28/03/2012 à 22:35:41 (4274 messages postés)
- | IV L'Empereur | Bon, je viens de terminé le donjon 2, à presque 8h30 de jeu. Donc le temps de tout exploré avec les palmes je devrais arriver à la dizaine d'heures aussi.
J'ai oublié de chercher Mr Spacudi par contre, il va fallori que j'y rejette un noeil...
|
Je suis venu ici pour corriger des bugs et botter des culs, et chez moi ça marche. |
sriden -
posté le 28/03/2012 à 22:47:14 (16646 messages postés)
- | | Bravo Nemau, tu gagnes le droit de me remplacer en tant que testeur officiel. Tu auras ton nom à la place du mien pendant l'intro et je peux donc aller gambader en pet. Et comme ça tu rendras fou Rdlm avec tes pinaillages de 500 pages même qu'il va finir par abandonner son jeu et aller dans la boite à honte avec les trois quart des autres makeurs.
Citation: Citation: Avant il avait beaucoup plus de vies, suite à une hécatombe sans précédent chez mes bêta testeurs j'ai fait passer son nombre de vies de 50 à 5. |
Woh p'tain. xD |
J'avais réussi à tous les battre moi, tes plantes de l'espace, même qu'elles étaient à la suite entre trouze-mille grosses énigmes infernales sans qu'on puisse sauvegarder d'un bout à l'autre.
Et dire qu'après il va me faire passer pour un nul dans son sriden tiem.
(Enfin je dis ça j'ai pas ré-essayé depuis, mais j'espère que tu me présentes comme un grand génie qui a réussi l'exploit de compléter la démo quand celle-ci n'était encore qu'à l'ère paléozoïque avec une difficulté 50 fois supérieure.)
|
Escapade | La 7e porte | Vader Ou La Fin des Haricots | Ketsuro | Polaris 03 | Blog ciné/jv | Mes albums de zyk : Diaphanous Horizons & Retranchements ౡ |
| Chanter l'hyperchleuasme | sriden a dit: J'avais réussi à tous les battre moi, tes plantes de l'espace, même qu'elles étaient à la suite entre trouze-mille grosses énigmes infernales sans qu'on puisse sauvegarder d'un bout à l'autre.
Et dire qu'après il va me faire passer pour un nul dans son sriden tiem.
(Enfin je dis ça j'ai pas ré-essayé depuis, mais j'espère que tu me présentes comme un grand génie qui a réussi l'exploit de compléter la démo quand celle-ci n'était encore qu'à l'ère paléozoïque avec une difficulté 50 fois supérieure.) |
C'est vrai ça.
Bah je vais te faire une casse-dédi plus flatteuse dans le jeu alors.
Tu seras une légende tkt
|
Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte |
| Narrer l'autocatégorème | Fais un jeu où on doit pousser des statues de sriden ! (rajoute une clope à l'un des jizos et t'auras le sprite)
Citation: Deviens testeur aux Alex 2012 ! |
Nupe, j'aime pas avoir des contraintes de temps etoo, mais merci quand même. x)
Citation: C'est ce qui se passera pour la vraie fin du jeu. On ne peut pas sauvegarder après le boss final, donc si on recharge la partie on recommence avant d'avoir battu le boss final. |
Nan mais ça pas de problème, mais là c'est pas le boss final justement, et je ne pouvais pas deviner en allant vers le village viking que ça me balancerait cette cinoche. xP
|
Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
| Chanter l'hyperchleuasme | Ouai bah vu que c'est fait pour être temporaire ce n'est pas un défaut =>[]
Wouf wouf !
|
Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte |
Immudelki -
posté le 31/03/2012 à 20:42:07 (3667 messages postés)
- | Xnivurognien souriant | Texture d'écailles ? Danger
Sinon faut que ce soit plus fin
|
Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022 |
| Chanter l'hyperchleuasme | S'pour faire des poils
|
Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte |
Gurraë -
posté le 01/04/2012 à 01:04:35 (2094 messages postés)
| (RIP) | C'est un fat chien par rapport aux autres charas non? C'est fait exprès?
|
(RIP) |
trotter -
posté le 01/04/2012 à 12:27:38 (10743 messages postés)
- | | On dirait un de ces chats qu'on voit dans les vitrines des magasins chinois. Mais en chien. Moche.
|
ౡ |
| Chanter l'hyperchleuasme | Moi je l'aime bien cette texture, ça fait des pics comme les cheveux de sangoku
|
Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte |
| Chanter l'hyperchleuasme | En fait c'était un poisson d'avril : en réalité je dessine bien les chiens. Je vous ai bien eus haha.
bande de conrads
Les aventures de Kujira !
Une BD secrète trop bien !
|
Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte |
Tyroine -
posté le 07/05/2012 à 13:25:09 (10355 messages postés)
- | Gaga de son chachat | J'ai ri aux deux dernières pages
|
~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés. |
Wanoklox -
posté le 07/05/2012 à 18:11:56 (2211 messages postés)
| | Oh god...
|
Ephy -
posté le 07/05/2012 à 18:23:47 (30100 messages postés)
- | [BIG SHOT] | La BD est bien. J'espère qu'elle sera en bonus dans le jeu. Par contre la sorcière est pas terrible, le charadesign est trop foireux
(nan wano je blague, je te bashe pas).
|
Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14 |
| Chanter l'hyperchleuasme | Pour ceux qui attendent la sortie de la démo 3.0, sachez qu'il manque actuellement :
- un boss hors-donjon
- deux maps panoramisées (et les cinématiques qui s'y déroulent)
- un mini-jeu
- trois boss (dans le donjon) à dessiner et programmer (ils sont déjà inventés) fait
- le chara du troisième érudit fait
La démo devrait être relachée dans la nature en juin-juillet si tout se passe bien donc.
Et vous m'aviez demandé des cartes de donjons :
Spoiler (cliquez pour afficher)
|
Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte |
Ephy -
posté le 16/05/2012 à 14:29:06 (30100 messages postés)
- | [BIG SHOT] | Afficher l'arme du donjon sur la map c'est pas super comme idée. Surtout que tu spoile l'arme du coup. C'est nul. A la limite Met juste un symbole pour indiquer seulement son emplacement.
Idem avec les trésors.
Pas top non plus d'indiquer l'emplacement de la clé. C'est le genre de truc à trouver soi même.
Sinon c'est bien. Bon travail comme toujours.
|
Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14 |
| Chanter l'hyperchleuasme | Pour les trésors osef un peu vu qu'ils ressemblent à rien.
Par contre pour l'arme tu as raison, c'est du spoil. Du coup je vais peut-être choisir un symbole générique à la place
EDIT: Voilà j'ai changé, merci Ephy.
|
Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte |
Wanoklox -
posté le 16/05/2012 à 14:37:57 (2211 messages postés)
| | Sympathique, ça se met à jour les informations quand tu visites une salle ou c'est une carte fixe ?
|
| Chanter l'hyperchleuasme | Euh...
Ça met à jour les informations qui changent : par exemple si un boss décide de se déplacer dans le donjon, l’icône du boss change de salle. Mais ça n'arrive que très rarement.
Pareil, si deux cloches échangent leur place, les icônes correspondants sont échangés sur la carte. Ça c'est assez fréquent par contre.
C'est un script de Zeus hyper sophistiqué qui fait ça
===>[]
|
Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte |
sriden -
posté le 16/05/2012 à 15:14:49 (16646 messages postés)
- | | Tu devrais ne dévoiler les maps que quand on les a découvertes, sinon ça fait trop jeu d'assisté pour les fans de call of scopy.
|
Escapade | La 7e porte | Vader Ou La Fin des Haricots | Ketsuro | Polaris 03 | Blog ciné/jv | Mes albums de zyk : Diaphanous Horizons & Retranchements ౡ | Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55Index du forum > Jeux terminés > [RMXP] Kujira no Hara
|