peron -
posté le 20/02/2015 à 15:25:16 (97 messages postés)
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Loumia pour paques !
C'est le charme du midi...mais ça ne me gène pas.
Non, c'est juste les BGS et SE de Rayman qui m'ont rappelé des souvenirs rien qu'en les entendant.
En tout cas Kujira est très plaisant et prise de tête.
Suite du sujet:
Kijewoku -
posté le 21/02/2015 à 14:21:38 (114 messages postés)
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Малый каллиграфия очень красивая !
J'ai joué à ton jeu pour la première fois hier avec des potes, direct l'intro nous a agréablement surpris, c'était franchement cool ! Un jeu que je vais suivre et jouer.
Roi of the Suisse -
posté le 21/02/2015 à 15:22:24 (30339 messages postés)
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Chanter l'hyperchleuasme
Merci beaucoup pour votre soutien !
Je vais peut-être publier le pack MP3 bientôt, parce qu'il est hors de question que j'inflige à mes joueurs le criard du son MIDI.
En attendant voici une version non terminée du pack MP3, mais ça couvre déjà une bonne partie de la zone jouable actuelle :
http://www.mediafire.com/download/gn24i97665v4swi/Kujira+no+Hara+-+Pack+MP3.zip
Roi of the Suisse -
posté le 22/02/2015 à 05:53:37 (30339 messages postés)
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Chanter l'hyperchleuasme
Personne en dehors de nous ne connait le format OGG ; les gens ne connaissent que le format MP3, appellation popularisée par les lecteurs éponymes. Du coup, je pense que "Pack MP3" est un nom beaucoup plus compréhensible.
Et il y a quand même quelques musiques du pack qui ne bouclent pas, donc que j'ai mises en MP3, format plus léger.
Un fichier à 128kbps fera le même poids en mp3, ogg, et n'importe quel autre format puisque 128kbps est une unité de poids.
Roi of the Suisse -
posté le 23/02/2015 à 06:23:50 (30339 messages postés)
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Chanter l'hyperchleuasme
Oui complètement, je me suis mal exprimé, quand je me relis c'est même une erreur : je veux juste dire que pour des raisons paranormales je règle respectivement à 160 et 128 les deux formats. De toutes façons ce n'est pas comme si l'écart de qualité avait une grande importance au vu des VST utilisés.
AVANCÉE DU JEU : - La zone du chapitre 5 (grottes) est livrable (il y aurait quelques mini-jeux que je voudrais rajouter, mais en l'état c'est livrable).
- Le donjon 5 est bien avancé, il manque quelques salles et les boss (mais c'est ce qui prend le plus de temps).
- J'ai détruit la mer car elle ne me plaisait pas, je dois la refaire.
J'ai aussi refait les vieilles huttes du village des colibris, qui ressemblaient à des sacs à patate :
Maintenant c'est plus propre :
J'ai mis des anémomètres sur le toit de certaines maisons car j'aime bien les anémomètre et je pense que tout le monde aime bien les anémomètres qui tournent.
Cactus -
posté le 23/02/2015 à 10:00:28 (681 messages postés)
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Pikactus
Faudrait que je re-télécharge le jeu un jour.
En plus maintenant il y a des anémomètres qui tournent et ça j'aime bien.
Roi of the Suisse -
posté le 23/02/2015 à 11:00:13 (30339 messages postés)
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Chanter l'hyperchleuasme
Les anémomètres ne seront disponibles qu'au chapitre 5 (cet été). Rien ne presse donc
Mais on est d'accord que c'est l'argument marketing numéro 1 du jeu.
Roi of the Suisse -
posté le 24/02/2015 à 05:54:01 (30339 messages postés)
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Chanter l'hyperchleuasme
Macrodendron, le plus vieux des Chomping-trees, peut produire le rambout, fruit légendaire qui mit fin à la bataille de Clesterfield en 1764 comme chacun le sait :
thezeldaboss -
posté le 03/03/2015 à 08:01:35 (188 messages postés)
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Je suis pas super fan de la forme de l'arbre : je le trouve un peu trop carré, et modulé en étages (bon, après, c'est du RM, donc...), et surtout : l'échelle entre les deux yeux ? Vraiment ?
Elzo Yell -
posté le 03/03/2015 à 08:42:12 (2094 messages postés)
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(RIP)
thezeldaboss a dit:
Je suis pas super fan de la forme de l'arbre : je le trouve un peu trop carré, et modulé en étages (bon, après, c'est du RM, donc...), et surtout : l'échelle entre les deux yeux ? Vraiment ?
C'est pas le fait que ce soit RM c'est le fait que ROTS ait décidé de le faire comme ça. Moi j'aime bien l'initiative, après j'avoue que l'échelle est un peu gênante et j'en suis pas fan.
(RIP)
Roi of the Suisse -
posté le 03/03/2015 à 12:58:53 (30339 messages postés)
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Chanter l'hyperchleuasme
thezeldaboss a dit:
modulé en étages
C'est le cas des autres Chomping-trees si on y réfléchit bien.
thezeldaboss -
posté le 03/03/2015 à 15:15:23 (188 messages postés)
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Celle que tu as remplacé ?
Je trouve que ça ne va toujours pas sur ce point, par contre : en fait, c'est le chemin que je trouve pas génial.
Et d'accord pour les autres, mais là, ça fait limite trop "J'ai pas réussi à faire mieux", je trouve.
Désolé, je trouve toujours à redire, mais j'ai envie que tu nous sorte un jeu à la limite de l'excellence, voire au dessus, et personnellement, ce genre de point me gêne un peu, surtout avec tout ce que tu nous as déjà sorti.
Cactus -
posté le 03/03/2015 à 15:58:33 (681 messages postés)
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Pikactus
T'as qu'a faire un arbre Rasta et le joueur doit grimper a une liane/dread lock
Roi of the Suisse -
posté le 03/03/2015 à 17:39:22 (30339 messages postés)
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Chanter l'hyperchleuasme
Citation:
j'ai envie que tu nous sorte un jeu à la limite de l'excellence, voire au dessus, et personnellement, ce genre de point me gêne un peu, surtout avec tout ce que tu nous as déjà sorti.
Wut ? Non pas du tout, Kujira a toujours été modeste graphiquement, les graphismes faits rapidement pour avancer vite dans le projet c'est même la devise du jeu. J'ai dit de très nombreuses fois que je ne m'attarderai en aucun cas sur des détails graphiques avant que le jeu ne soit fini. Ne devenez pas trop gourmands, parce que j'ai toujours été artisanal
Et ici le chemin est à la fois le seul possible, le meilleur possible, le plus simple possible, et celui que j'ai souhaité. C'est le compromis parfait entre la visibilité pour la compréhension des joueurs et l'intégration dans le décor. Moins visible c'est pas bon, plus visible ce n'est pas bon non plus.
Il faut que tu te convainques que c'est ce qu'il y a de mieux dans le meilleur des mondes
Roi of the Suisse -
posté le 03/03/2015 à 17:58:26 (30339 messages postés)
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Chanter l'hyperchleuasme
Oui, c'était une possibilité pertinente en effet. Seulement il y a déjà des personnages dans lesquels on rentre par la bouche / le nez dans le jeu, et j'ai envie qu'ils restent les seuls à posséder cette caractéristique originale.
Et puis un arbre, ça s'escalade ! C'est ça l'exploration, grimper aux arbres. N'oublions pas que nous sommes des singes. Que celui qui n'a jamais escaladé un arbre me jette la première tomate
NanakyTim -
posté le 03/03/2015 à 18:12:27 (23817 messages postés)
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T'as changé l'herbe partout ou c'est inédit pour cet endroit ?
C'est plus réaliste et ça rend bien mais l'ancien un peu cartoonesque risque de me manquer.
Tyroine -
posté le 03/03/2015 à 18:20:50 (10355 messages postés)
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Gaga de son chachat
Faudrait vraiment que je réessaye KNH un jour, je me souviens que j'avais adoré l'ambiance graphique et les petits doublages étaient super biens.
Le truc c'est que c'est plus un jeu à énigmes qu'autre chose et que mon cortex inférieur m'a vite fait lâcher prise. Dommage parce que l'univers a l'air cool.
Roi of the Suisse -
posté le 03/03/2015 à 19:28:33 (30339 messages postés)
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Chanter l'hyperchleuasme
Nanky : l'herbe cartoon triangulaire verte fluo a été virée pour être remplacée par cette herbe réaliste du futur. Car le futur, c'est l'avenir !
Tyroine : le jeu a des énigmes difficiles, et cette difficulté s'accroit vers la fin. C'est le Zelda pour les gens qui se plaignent que les énigmes de Zelda sont devenues trop faciles.