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Reprise du message précédent:
| Chanter l'hyperchleuasme | Flaco : Nan nan nan, dans Minish Cap l'architecture est intelligente et condensée.
Dans les oracles, ce sont juste des entassements randoms de salles :
http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20100707102554/zelda/images/7/7d/Unicorn%27s_Cave_Map.png
Regarde moi ça c'est ignoble !
Y'a même des salles complètement vides qui ne sont que des couloirs avec un monstre
La grande salle en forme de "T" en bas à gauche me donne envie de vomir. Un truc comme ça dans LsA aurait pris juste une map de taille écran. 4 salles de donjon juste pour présenter l'énigme de base "grapin-trou-coffre", franchement, nan.
Y'a une beauté géométrique de l'agencement et un minimalisme des donjons dans Link's Awakening qui a été complètement foutu en l'air dans les Oracles. Et des salles trop grandes et vides.
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Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte | Suite du sujet:
Zeus81 -
posté le 12/08/2013 à 22:49:05 (11071 messages postés)
| | Non c'est un question de vue, Minish Cap c'est de Aonuma je crois et pour moi c'est un zelda, le prochain sur 3DS aussi.
LA a un gameplay inférieur en tous points à ALTTP, le truc des musiques est sympa mais le son de la game boy est trop gerbant.
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Falco -
posté le 12/08/2013 à 22:51:08 (19779 messages postés)
| Indie game Developer | Minish Cap c'est Capcom nop.
Mais je vois ce que tu veux dire, c'est quand même dommage tu rates des opus excellents (OoT/MM).
Citation: LA a un gameplay inférieur en tous points à ALTTP, le truc des musiques est sympa mais le son de la game boy est trop gerbant. |
Le Gameplay est le même, mais ALTTP possède des défauts que LA n'a pas.
Après c'est dur de les comparer vu que l'un est pensé pour la GB et l'autre la SNES.
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Nemecyrus -
posté le 12/08/2013 à 22:59:56 (232 messages postés)
| Rêveur Radical | Je ne voudrais pas aller à l'encontre de l'opinion générale pour mon bon plaisir, mais Zelda 2 est un très bon jeu, un jeu très difficile et exigeant mais qui m'a procuré beaucoup de plaisir. Et peu de gens semblent savoir qu'Ocarina of Time s'en inspire pas mal. On pourra dire ce qu'on veut sur la vue 2D, mais à l'époque la série n'en était pas encore une et pouvait donc se permettre d'expérimenter, on retrouve bien le gameplay fluide et précis de Nintendo (trop précis, sans doute...). Rien à voir avec Wand of Gamelon qui est un vrai jeu de merde par exemple.
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Copié/collé gratuit : [TL;DR] |
Zeus81 -
posté le 12/08/2013 à 23:00:57 (11071 messages postés)
| | Justement c'est les limitations techniques de la GB qui font que c'est moins bien, s'ils avaient pu ils auraient refait exactement la même chose (vu que c'est un spin off facile pour faire de l'argent).
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Falco -
posté le 12/08/2013 à 23:01:13 (19779 messages postés)
| Indie game Developer | Citation: Je ne voudrais pas aller à l'encontre de l'opinion générale pour mon bon plaisir, mais Zelda 2 est un très bon jeu, un jeu très difficile et exigeant mais qui m'a procuré beaucoup de plaisir. Et peu de gens semblent savoir qu'Ocarina of Time s'en inspire pas mal. On pourra dire ce qu'on veut sur la vue 2D, mais à l'époque la série n'en était pas encore une et pouvait donc se permettre d'expérimenter, on retrouve bien le gameplay fluide et précis de Nintendo (trop précis, sans doute...). Rien à voir avec Wand of Gamelon qui est un vrai jeu de merde par exemple. |
Si je dis qu'il est nul c'est parce que j'ai ragé sur ce jeu tellement il est dur xD
En fait j'ai jamais réussis à le finir... mais il est bien sinon oui.
Juste trop dur.
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Omenides -
posté le 12/08/2013 à 23:02:03 (9105 messages postés)
- | Après deux verres, je prends le métro... | Citation: Pouce vert si toi aussi t'as pensé que ce serait cool un Mario ULM.
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Ça existe déjà :
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L'abus d'alcool est dangereux pour la bouteille... |
| Narrer l'autocatégorème | Je me disais bien qu'en même temps que je l'écrivais ça me disait quelque chose. ^^
Citation: *s'imagine la crise cardiaque de RotS lorsqu'il a lu ça* xD Perso je n'irais pas jusqu'à dire que c'est une "grosse merde" (il a quand même quelques qualités) mais globalement je pense que je suis bien plus proche de ton avis que de celui de RotS.
Citation: Si vous voulez retrouver un vrai bon Zelda comme à l'époque, jouer à celui là |
Rien que les screens sont super alléchants.
Citation: link's awekening c'est un pauvre spin off de zelda 3 |
Bizarrement, j'ai presque envie de plussoyer le terme "spin off". En revanche LA fait mieux que ALttP sur pratiquement tous les points, donc le "pauvre" est de trop.
Citation: On arrive à être d'accord sur un point, yeah ! xD
Citation: La maison-livre de Bookta, la forge de Melta, Le bigoron dans la montagne, la sorcière, la vieille dame qui est un monstre, la cité des celestiens, les haricots magiques, les taupes acrobates, le tonneau géant dans le premier donjon, le boss gelé dans le donjon de l'eau... C'est un jeu qui fourmille d'idées merveilleuses et de trucs cachés. Les énigmes sont nombreuses est excellentes. Les boss sont rigolos. Le boss volant putaing Némau, les poissons qui volent là, ça déchire putaing ! |
Ok, ...mais le tout à la sauce Disneyland (non mais mate-moi la gueule du cimetière, même la maison des horreurs de Disneyland --oui j'adore cette comparaison péjorative-- fait plus crédible °°). Pour moi niveau esthétique MC est un bon Zelda ...pour les 3 à 6 ans. Mais après je suis d'accord qu'il y a plein de petits trucs sympas, c'est d'ailleurs pour ça que globalement je qualifie MC de "sympa".
Et au sujet des musiques, oui, c'est également un bon point de MC (bon la qualité est dégueu mais ça c'est la faute à la GBA). J'aime particulièrement les musiques du boss de fin (en trois étapes), mais de manière générale elles sont très bien oui.
Citation: Alors que dans Minish Cap les musiques cools y'en a très peu par rapport à la taille du jeu, on retient surtout l'île du Dragon, la navigation, et quelques thèmes de boss comme Molgera, mais sinon beaucoup de thèmes creux au xylophone qui sont du bouche trou ambiant... |
(fail ) Heu, j'y ai jamais trop réfléchi mais, je dirais que je mets ces deux OST au même (bon) niveau. Mais de toute façon à la base je n'aime ni WW ni MC donc jmef hein. xD (enfin, je ne les "aime pas trop" disons)
Citation: Et l'architecture des donjons est non seulement parfaite (la meilleure de la série), mais les maps de donjons forment des dessins. |
LÀ, NON. Parmis tous les Zeldas 2D (les autres c'est trop dur de comparer), pour moi les meilleurs sont clairement ceux de LA : déjà parce qu'eux aussi forment des dessins (pas le souvenir que ce soit le cas dans MC d'ailleurs - mais passons), mais surtout parce que le fait que la plupart du temps une mini-map = une pièce et le fait que les décors se ressemblent (noir et blanc aidant) donnent un aspect réellement labyrinthique à ces donjons, et c'est comme ça que tous les donjons des Zeldas devraient être pensés !
Citation: LA a un gameplay inférieur en tous points à ALTTP |
Mais n'imp ! x) Rien que le coup de sauter avec la plume rend le gameplay jouissif à souhait (je rejoue souvent à LA juste pour le plaisir de me déplacer, c'est dire), ALttP est presque mou et chiant à côté. Et puisque la meilleure défense c'est l'attaque : ALttP a une worldmap en forme de morpion (3x3), c'est juste trop bidon. Et les quelques zones (juste à gauche et à droite du château) essayant naïvement de casser cet effet morpion sont juste USELESS (en plus d'avoir un mapping à chier). Et sérieux je pèse mes mots là. x)
Citation: mais à l'époque la série n'en était pas encore une et pouvait donc se permettre d'expérimenter |
+1
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
| Chanter l'hyperchleuasme | Nemau a dit: une mini-map = une pièce et le fait que les décors se ressemblent (noir et blanc aidant) donnent un aspect réellement labyrinthique à ces donjons, et c'est comme ça que tous les donjons des Zeldas devraient être pensé ! |
Je pense exactement le contraire.
En faisant un jeu vidéo, il faut imaginer des lieux plaisants et mémorables. LsA a des donjons très intelligemment agencés (je les considère comme excellents également), mais les salles ne sont que des rectangles blancs. Ça ne fait pas un lieu, mais une succession de tableaux formatés, c'est très arcade.
On peut faire du labyrinthique en exploitant un agencement astucieux, avec de vrais lieux qui ont une forme naturelle. Par exemple dans Minish Cap le tonneau géant du donjon 1 est une façon astucieuse de perdre les gens en faisant varier les embranchements des chemins.
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Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte |
| Narrer l'autocatégorème | Citation: il faut imaginer des lieux plaisants |
Un donjon à la base c'est un lieu labyrinthique bourré de pièges d'énigmes et de monstres. Rien qui colle avec le terme "plaisant". Par ailleurs j'attire ton attention sur le fait que dans le livret FR (et autres langues ?) de Zelda 1 il n'est pas question de "donjons" mais de "labyrinthes sous-terrains" (sauf erreur de ma part). L'argument vaut ce qu'il vaut (Zelda 1 n'est pas parfait) m'enfin voilà.
Citation: On peut faire du labyrinthique sur le plan de l'agencement avec de vrais lieux qui ont une forme naturelle. |
Si tu veux, reste que si tu veux un vrai aspect "labyrinthe" il faut forcément que les lieux se ressemblent un minimum, sinon le joueur à trop de points de repère et du coup se repère trop facilement.
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| Chanter l'hyperchleuasme | Nemau a dit: Un donjon à la base c'est un lieu labyrinthique bourré de pièges d'énigmes et de monstres. Rien qui colle avec le terme "plaisant". |
Il y a ambiguïté du terme. Je pensais plaisant dans le sens immersif. J'ai hésité pour ce mot, je me doutais que tu allais jouer sur ce sens là. On peut se plaire à se perdre. On peut se plaire à ressentir une ambiance oppressante.
Je ne parle pas de sensation d'une chose positive, mais de la positivité de la sensation d'une chose (qui peut-être négative ou intermédiaire).
Nemau a dit: reste que si tu veux un vrai aspect "labyrinthe" il faut forcément que les lieux se ressemblent un minimum, mais je suis subjectif parce que Doude est mon frère. |
La ressemblance des différentes parties du donjon n'est qu'une des nombreuses façons de perdre le joueur. Elle n'est pas une obligation. Les embranchements de chemins évolutifs en sont une autre par exemple (cf. tonneau).
Minish cap, et Ocarina of Time ont une forêt hantée et un bois perdu basés sur le principe de ressemblance. Le faire une fois dans un jeu, pourquoi pas. Le faire systématiquement, c'est moins intéressant que d'utiliser d'autres méthodes.
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Lidagan -
posté le 12/08/2013 à 23:32:28 (3455 messages postés)
| [insert queer propaganda] | Omenides a dit: Mais qu'est-ce que vous avez à reprocher à la direction artistique de Wind Waker ? C'est la plus aboutie et la mieux maitrisée de toutes celles qui ont servi à la série. |
Ah mais je suis totalement d'accord ! Juste qu'un jour j'aimerais voir un tLoZ beau et réaliste. Après j'ai dit WW parce que c'est mon préféré voilà tout ^^ et qu'un jour j'aimerais un remake qui soit un remake et non un *bip* de portage qui sert à rien
Et comme l'on dit les autres, ranafout des voyages trop longs parce que la musique fuck yeah.
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| Narrer l'autocatégorème | Citation: Juste qu'un jour j'aimerais voir un tLoZ beau et réaliste. |
+1 ! Autant comme je l'ai dit je trouve la stylisation des Zelda 2D appropriée, autant un Zelda 3D mérite des graphismes les plus réalistes possible. Ils l'ont d'ailleurs bien compris lors de la création d'OoT, le peu de stylisation qu'il y a n'est là que par manque de capacité de la console (par exemple les visages auraient été super laids s'ils avaient cherché à faire le plus réaliste possible).
Le problème c'est que déjà plein de compagnies se sont lancées dans la course aux jeux aux graphismes les plus réalistes possible, Nintendo n'a pas beaucoup d'expérience dans ce domaine, et surtout ils basent justement leur différence (et donc leurs ventes) sur le fait de faire des jeux stylisés.
Bref, c'est pas demain qu'on verra un Zelda aux graphismes Skyrimesques. Et c'est dommage. :c
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| Chanter l'hyperchleuasme | Ddken a dit: Oh putain, j'ai très mal choisi mon moment pour poster moi |
Comme les 10 000 fois précédentes.
Tu aurais dû tout poster là, et en 1987.
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Nemecyrus -
posté le 12/08/2013 à 23:46:22 (232 messages postés)
| Rêveur Radical | Nemau a dit: Le problème c'est que déjà plein de compagnies se sont lancées dans la course aux jeux aux graphismes les plus réalistes possible, Nintendo n'a pas beaucoup d'expérience dans ce domaine, et surtout ils basent justement leur différence (et donc leurs ventes) sur le fait de faire des jeux stylisés. |
Ils basent surtout leur différence sur le fait de faire passer la gameplay avant la direction artistique (et de faire en sorte que cette dernière soit à son service), ce qui n'est pas si mal.
Si j'évoque Majora's Mask, est-ce qu'une vague de napalm va déferler sur le forum ?
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kilam1110 -
posté le 12/08/2013 à 23:52:40 (9159 messages postés)
| | Wind Waker est excellent, vachement addictif, et le monde est crédible.
De mémoire, les voyages en mer m'avaient pas dérangé à l'époque, comme dit Nemau ça renforce l'immersion et le sentiment d'exploration.
Putain vous m'avez donné envie d'y rejouer, ça doit faire 4 ans que je l'ai pas fait.
Zelda Classic est au dessus autrement, best Zelda Ever (bon ok j'ai fait que ces 2 là )
J'aurai bien voulu faire Ocarina Of Time, mais pour ça fallait que je trouve un WW version collector, et j'avais pas réussi à l'époque.
Twilight Princess avait l'air sympa aussi, j'avais failli le prendre d'occas y'a longtemps, mais il était un peu cher.
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Wanoklox -
posté le 12/08/2013 à 23:53:44 (2211 messages postés)
| | Je suis globalement du même avis que rots, Minish Cap est un Zelda très sympa, un de mes préférés (peut etre que le fait que ce soit le premier auquel j'ai touché joue).
Les graphismes sont très interessants et sont même devenus une source d'inspiration pour moi, c'est du bon. Les donjons, bien que peu nombreux dans cet opus je l'accorde, sont bien construits et bien pensés avec de bonnes enigmes(je trouve par exemple le donjon de feu excellent), les boss sont toujours d'une difficulté correcte et agréables à terrasser. Le passage du monde des Minish à celui des humains est aussi très intéressant, on prend plaisir à explorer tous les petits recoins de la ville, j'adorais ce passage quand j'étais gamine ! Les fragments offrent aussi des bonus interréssants: des fragments de coeurs, des rubis, des grottes de fées, des marchands,... [exelo est trop mimi et rigolo aussi] Enfin, de bonnes musiques oui, j'aime bien les thèmes des marais, exelo, le chateau d'hyrule sous vaati, et les musiques de boss et de boss de fin.
C'est mal de critiquer ce jeu. Personnellement je prends beaucoup de plaisir à le recommencer un bon nombre de fois. C'est l'avantage de sa durée de vie assez courte pour un Zelda en général.
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Zim -
posté le 12/08/2013 à 23:53:46 (3055 messages postés)
| Master of the yéyé | Citation: Y'a une beauté géométrique de l'agencement et un minimalisme des donjons dans Link's Awakening qui a été complètement foutu en l'air dans les Oracles. Et des salles trop grandes et vides. |
Miniaturisme ! un jour je réussirai à imposer ce terme.
Mais je suis d'accord, le LD de OoA/S c'est du caca par rapport à LA.
Citation: Je suis globalement du même avis que rots, Minish Cap est un Zelda très sympa, un de mes préférés (peut etre que le fait que ce soit le premier auquel j'ai touché joue). |
Ca ne m'étonne pas, du coup vous faites le même genre de graphismes pour vos jeux. x)
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Level Up! |
GeckoEssence -
posté le 13/08/2013 à 00:02:08 (10274 messages postés)
| | HS, mais y a ça qui ouvre bientôt dans la région lyonnaise :
Un petit bar centré sur l'e-sport et les tournois, le projet à l'air cool et la soirée d lancement arrive dans un mois semble-t-il. Des fois qu'un ou deux Rhônalpiens soient intéressés.
Sinon c'est marrant, on a eu le même débat au boulot avec les collègues.
De mon avis, Link's Awakening et WW sont les meilleurs toutes plateformes confondues. Mais LA est mon premier jeu sur console portable, et WW je le trouve super abouti. Les donjons sont juste assez difficile, l'exploration en mer est géniale - genre tu peux tomber sur des trucs en plein voyage, comme le mât avec Tingle et ses copains - et y a un univers immense ! Certes un peu vide, mais avec une belle musique, des rubis à glaner en tuant les mobs et une ambiance géniale. Pis au cas o on a la baguette magique pour avancer plus vite.
Zelda 3 est cool, mais a mal vieilli, j'ai du mal à y rjouer. MC est super, je l'ai re fini récemment et il est non seulement joli mais en plus assez complet. Si la collec' de figurines est anecdotique et même chiante, le reste suit bien. Pis il est joli, autant que LA DX, même si je vais me faire huer pour avoir dit ça.
Les autres j'y ai pas touché hormis les Oracles que j'ai pas aimé parce que j'ai aps de câble link et TP que j'aime bien mais qui est moins meugnon/trognon que les autres. Et Majora's Mask que je préfère à OOT, je le trouve plus riche et bien plus glauque, ça doit aider.
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GeckoEssence -
posté le 13/08/2013 à 00:21:58 (10274 messages postés)
| | Mec, c'est Lyon. La ville avec la salle d'arcade la moins chère d'Europe et pas mal de pointures ne serait ce qu'au niveau jeu de combat. Je doute que ça finisse comme ça... A savoir qu'ils n'ont pas annoncé de jeux, mais qu'il y a de fortes chances de voir de tout.
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| Narrer l'autocatégorème | Citation: Si j'évoque Majora's Mask, est-ce qu'une vague de napalm va déferler sur le forum ? |
Il est bien, moi je l'aime bien en tout cas. Plusieurs crans en dessous du chef-d'œuvre qu'est OoT par contre, imho.
Citation: J'aurai bien voulu faire Ocarina Of Time, mais pour ça fallait que je trouve un WW version collector |
Jouer à OoT sur GC c'est comme manger un plat de Joël Robuchon avec les doigts.
Citation: [exelo est trop mimi et rigolo aussi] |
Pour moi il est en parfait accord avec l'aspect "jeu pour les 3 à 6 ans" du reste de cet opus. Au moins je trouve ce jeu homogène, c'est déjà ça. x)
Citation: Mais je suis d'accord, le LD de OoA/S c'est du caca par rapport à LA. |
J'y ai jamais joué, mais pour commencer : qu'est-ce qu'ils sont allés foutre des maps de donjons plus grandes que l'écran ? O_O Surtout pour voir qu'ils n'exploitent pas cette taille, et que du coup on se retrouve avec des salles trop vides.
Citation: Ca ne m'étonne pas, du coup vous faites le même genre de graphismes pour vos jeux. x) |
Ouais. Avec des falaises pokémonesques. Baaaaaaaaah !
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Falco -
posté le 13/08/2013 à 00:28:50 (19779 messages postés)
| Indie game Developer | Citation: Jouer à OoT sur GC c'est comme manger un plat de Joël Robuchon avec les doigts. |
Je l'ai fais sur tous les supports où il est sorti, et je préfère la version GC x)
La prise en main avec la manette est bien mieux ! Enfin c'est parce que je n'aime pas le pad n64 aussi
Nemau : t'as jamais joué aux Oracles ? oO
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Maelstorm -
posté le 13/08/2013 à 00:30:20 (3984 messages postés)
| Une chance sur un million | Citation: Ne vous fatiguez pas. Il y aura du Black Bouse II à tous les coups. Vous n'y trouverez que Wartek/Diablox9/Gotaga et tous les people de CoD Youtube. |
et du LoL
c'est pas mal devellopé dans la région le LoL
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Ephy -
posté le 13/08/2013 à 00:37:48 (30108 messages postés)
- | [BIG SHOT] | Mais y'a un topic Zelda bordel de zutre
Enfin trop de trucs à lire donc je lirais pas. Juste pour revenir sur l'avis de Flaco sur TP:
Citation: Twilight Princess est un jeu agréable à jouer si on se met dans la tête que ce n'est pas un Zelda. |
A part la seconde partie du scénario qui est complètement boiteuse, je l'ai trouvé très sympa TP. Pas aussi bon que WW mais très sympa tout de même. Les ambiances des donjons sont vraiment très bien foutues. A part celestia qui est un peu naze et le temple du temps qui fait trop tour des dieux de WW j'ai trouvé tous les donjons très bien. Le premier est cool et bien fichu, le second dans la mine est excellent sur les parties à l'air libre entre les grues, les caisses et les grilles en fer, le donjon de l'eau est très joli aussi. Le donjon du désert est certainement mon préféré du jeu et donjon préféré de tous les zelda confondus avec le temps de la forêt de OOT. L'ambiance y est unique.
Même au niveau des lieux explorés je trouve ça cool. Le cocorico désertique, les toits du château d'hyrule, la plaine vraiment très grande, la partie de snowbord dans les montagnes, l'ancien cocorico en mode western... Y'a plein de trucs vraiment sympa. Après oui l'ambiance est légèrement différente des autres Zelda... mais pas plus que WW qui lui est vraiment différent.
Toute façon après TP y'a plus de Zelda. Pour moi TP est le dernier vrai Zelda même si il se casse la gueule dans le tapis sur la fin.
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Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14 |
Falco -
posté le 13/08/2013 à 00:43:36 (19779 messages postés)
| Indie game Developer | Citation: A part celestia qui est un peu naze et le temple du temps qui fait trop tour des dieux de WW j'ai trouvé tous les donjons très bien. |
Ah bah moi le temple du temps c'est le seul lieu que j'ai aimé x)
Non mais je suis un peu de mauvaise foi pour ce Zelda, vu que c'est le dernier des bons Zelda j'ai été dur à l'époque, mais si il sortait demain sur Wii U je le trouverai vraiment énorme.
C'est juste qu'il est bien loin de OoT et de WW, l'ambiance est trop spéciale, elle est pas mauvaise, au contraire, mais est bien trop loin d'un Zelda.
De même que la phases de loups, j'ai trouvé ça trop différent, le jeu ressemble limite plus à un PoP qu'à un Zelda.
Mais quand j'y repense, j'ai de bons souvenirs en tête, les graphismes, le mini jeu de la neige avec le Yeti, le temple de l'eau, les scènes avec Ganondorf (même si la fin est pourrie !), le système de pêche vraiment cool, Epona, etc...
En fait j'ai envie de me le racheter, pourquoi j'ai vendu ma version GC !
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Zim -
posté le 13/08/2013 à 00:46:10 (3055 messages postés)
| Master of the yéyé | Je te vends la version Wii à l'IRL si tu veux. Tu viens à l'IRL, n'est-ce pas ? Quels jours ?
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