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Reprise du message précédent:
immudelki -
posté le 10/05/2008 à 11:06:18 (3667 messages postés)
- | Xnivurognien souriant | Bien bien c'est vraiment un très bon exemple de qualité graphique personnelle qui pète, ton jeu est très bon continue et comme ça!
Sinon fait très attention, le tapis qui prend la forme du couloir (angles compris arrrg ) c'est très mauvais, enlève moi vite ça, après tu as le choix entre superposer deux tapis en les mettrent côte à côte
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Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022 | Suite du sujet:
Iotiezis -
posté le 10/05/2008 à 16:15:31 (1113 messages postés)
| | Ouaip c'est vrai, je vais essayer de changer ça. La superposition ça devrait aller
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(message du 12/06/08)
News !
Bon, un détail que j'avais zoublié de mentionner dans la news précédente, c'est celui de l'ajout d'un système de grenades !
Ici l'exemple sur le premier monde. On balance la grenade en dosant la puissance de jet, on attend un petit peu, et... hop, un soldat en moins ! ^^ Mais attention, votre nombre de grenades est très limité (sinon ça serait trop facile...), alors à vous de bien réfléchir à quels moments de la mission les utiliser
Sinon ça avance, j'ai terminé le 6e monde et j'entame maintenant le 7e, la Toundra.
Jims Blind doit aller s'infiltrer dans une mine de diamants au fin fond d'une étendue enneigée. Frissons garantis ^^'
Attention ça glisse ^^
Une petite cabane, comme ça... Peut-être que vous auriez un objectif à remplir à l'intérieur ? =D
Voili voilou ^^
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immudelki -
posté le 12/06/2008 à 22:04:26 (3667 messages postés)
- | Xnivurognien souriant | Que de boulot, tu m'impressione à chaque fois. Passons aux conseils :
J'ai l'impression que le premier monde besoin de quelque chose de supplémentaire dans le ciel...Des nuages bien dans ton style graphique pas exemple .
Sinon, pour le septième monde, baisse absolument la transparence du reflet, elle est bien trop forte.
Enfin le toit de la cabane, rajoute un peu de relief dans la neige qui est déposée dessus
Sinon que de bon travail...C'est toi qui a fait les fleurs dans la neige ?
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Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022 |
falco -
posté le 12/06/2008 à 22:17:38 (19776 messages postés)
- | Indie game Developer | Ptin je viens de découvrir ce projet, que du bonheur !
Une parodie James Bond, moi qui es toujours eu envie de crée un jeu James Bond
Bah en tout cas chapeau, la prog est nikel, c'est en ruby ou en event pour la plus parts des systèmes ? (juste par curiosité, je ne cherche pas à troller )
Sinon bonne chance, j'attends le jeu complet de pied ferme
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
riku38690 -
posté le 13/06/2008 à 06:47:50 (1015 messages postés)
| I ♥ PiXeL® | ton projet est très beau
l'idée des niveaux a la goldeneye est pas mal
Spoiler (cliquez pour afficher) le prochain nivo sera dans la base militaire ou dans la grotte??? ,donc en clair dite merci a la nintendo64 d'avoir fait goldeneye sur ses cartouches
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Iotiezis -
posté le 13/06/2008 à 10:20:10 (1113 messages postés)
| | Immudelki > Je prends note, merci Pour les fleurs oui elles sont de moi ^^
Falco > Tout est en évents Excepté le système de reflets et quelques autres trucs dans le menu dont je vais avoir recours au scripts.
Riku > En fait il n'y a que le premier niveau qui est tiré de Goldeneye, les autres sont inspirés de plusieurs FPS d'un peu partout. Le prochain niveau sera dans les mines de diamants
Et merci à vous
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Le Faucheur -
posté le 07/07/2008 à 09:47:34 (952 messages postés)
| Jeu en cour : Les chevaliers du temps | Whaou de sublimes News comme d'habitude !
Les screens dans la neige sont plutôt jolis et l'effet de reflet sur la glace m'a l'air parfait !
Et l'idée de grenades et de puissance à dosé est une idée géniale !
Bonne continuation !
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Jeu en cour : Les chevaliers du temps |
O.o (visiteur non enregistré) -
posté le 08/07/2008 à 23:00:03
| Merde, c'est laid.
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Olivia -
posté le 08/07/2008 à 23:06:04 (432 messages postés)
| Il est étonnant de s'étonner. | Nan au contraire. C'est un style elaboré je trouve. Ca donne un certain charme. Et à défaut de ce qu'on attendrais de ce genre de graphismes, cay pas tout carré. Enfin perosnellement, moi ça me plaît.
|
Everythings a Game. |
O.o (visiteur non enregistré) -
posté le 09/07/2008 à 17:26:51
| Citation: C'est un style elaboré je trouve |
Elaboré? Tu es sûr que tu as choisis le bon mot?
Aë2 sur XP, ça c'est élaboré, pas Jims Blind.
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Tyroine -
posté le 09/07/2008 à 17:46:47 (10355 messages postés)
- | Gaga de son chachat | De toute façon on en a rien à cirer de ton avis qui pue la non constructivité.
Personnellement j'aime beaucoup le style graphique , mais sur les dernières maps , je pense que les arbres enneigés sont beaucoup moins bossés que les autres décors , tout comme l'icone de grenades qui ressemble à un radis marron.
|
~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés. |
Naked-Snake -
posté le 09/07/2008 à 18:09:44 (8468 messages postés)
- | "Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton | Citation: Citation:
C'est un style elaboré je trouve
Elaboré? Tu es sûr que tu as choisis le bon mot?
Aë2 sur XP, ça c'est élaboré, pas Jims Blind. |
OLOL C VRAY LE SEL TRUK KI E BI1 DEN 1 JE C LAY GRAF SINAN C 2 LA MERD...
Pfffff...
|
Une ènième chaine livestream | Page Facebook de 8 Bit Runner |
Vlad -
posté le 09/07/2008 à 18:49:32 (294 messages postés)
| | Naked-Snake -> Arrête, j'ai cru un instant que tu t'étais boulettisé ^^'
Franchement, j'avais déjà vu le projet, avant, et j'avais cru que ça n'allait pas être jouable et pas bien comme jeu... Me suis trompé ! Je te tire mon chapeau Iotiezis, j'adore le gameplay.
J'ai téléchargé la démonstration 1, et j'apprécie déjà. J'espère que tu vas bientôt nous mettre à disposition une compil/démo des quelques levels de plus, non ?
EDIT : J'ai téléchargé la démonstration 2 avec la course, et je dois dire que je n'avais jamais vu un système de course aussi bien fait sur RM. Je me suis bien amusé à foncer entre les voitures !
En tout cas, bon boulot, mes encouragements et bonne continuation !
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Iotiezis -
posté le 21/08/2008 à 13:53:13 (1113 messages postés)
| | Désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt, j'étais pas chez moi dernièrement.
Citation: Merde, c'est laid.
Elaboré? Tu es sûr que tu as choisis le bon mot?
Aë2 sur XP, ça c'est élaboré, pas Jims Blind. |
Dans "jeu vidéo", ya "jeu", te limite pas aux graphs. Je te conseille de tester les démos, si tu aimes ça te fera peut-être oublier les graphismes qui te plaisent pas. Dans le cas contraire ce jeu n'est pas fait pour toi, va mater les démos d'Aë ou autre, personne ne t'oblige à lire ce topic ou à commenter
Le Facuheur et Olivia > Merci !
Tyroine > Le radis marron va jarter ^^'
Pour les arbres, je sais pas trop quoi changer, j'avoue qu'ils me plaisent bien comme ça
Merci pour les compliments sinon
Citation: J'espère que tu vas bientôt nous mettre à disposition une compil/démo des quelques levels de plus, non ? |
Là j'en viens à bout du 7e monde, plus que 3 à faire après, donc à priori la prochaine sortie sera le jeu complet
Et merci à toi pour avoir testé !
(post du 22/07/2008)
______________________________
EDIT :
Glop !
Deux petits screens pour montrer l'avancée du projet.
Le premier, un screen supplémentaire montrant un intérieur de maison d'un camp militaire de la Toundra (7e monde).
Et un deuxième, témoignant de l'avancée du 8e monde, les Galeries !
Les Galeries (les Mines, d'ancien nom), sont en fait des mines de diamants dans lesquels se déroule un traffic que vous devez endiguer. Sur le screen, une map d'un des trois filons d'où vous devrez récupérer des échantillons x)
J'ai aussi avancé le menu principal, mais il n'y a graphiquement rien de bien nouveau à montrer de ce côté-là. Toutefois ça avance bien. On commence à en voir le bout
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Alfadir -
posté le 21/08/2008 à 22:01:48 (20 messages postés)
| | J'apprécie beaucoup ton style graphique, c'est assez simple pour permettre une bonne visibilité et assez complexe pour ne pas donner une rendu trop vide!
Cependant le gros problème que j'ai pu percevoir dans certains décors réside dans les ombres. Par exemple, les pierres du premier niveau n'ont aucun rendu de relief et ressemblent à un mur tout plat. C'est dû à l'absence d'ombres sur les parties qui s'enfoncent.
Il y a quand même des efforts de faits dans les autres niveaux, et on voit tout de suite la profondeur!
Ton jeu semble déjà être doté d'une très bonne qualité, vivement le jeu complet!
|
immudelki -
posté le 22/08/2008 à 12:45:21 (3667 messages postés)
- | Xnivurognien souriant | Des news de Jims Blind, Youpiii
Je suis particulièrement fan de la seconde screenshot,
le rendu pète le feu ! C'est tout bonnement prenant l'ambiance des mines, les couleurs et tout et tout..j'adore
|
Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022 |
Iotiezis -
posté le 22/08/2008 à 15:58:30 (1113 messages postés)
| | Alfadir > En effet, avec le recul je pense que le premier niveau aurait droit à un petit relookage question graphismes. J'essaierai d'arranger des choses un jour ou l'autre
Immudelki > Tant d'entrain, ça fait plaisir ^^ Merci
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Azertya -
posté le 22/08/2008 à 16:16:31 (2771 messages postés)
| | AH ! oui c'est très beau ! bravo !
|
Pouf. |
ledeboiter -
posté le 22/08/2008 à 19:28:54 (1115 messages postés)
| ☢total annihilation deboiter☢ | gni>.< tu avance vite, j' attend une nouvelle demo
et avec ce dernier screen, on ne pourra plus dire que ton jeux a des graphisme simples XP
|
Le démancher ce démaine sur l' épitre de la providence des aliénés nsǝp (Un mec Con il est sur d'etre un bon francais nsǝp) |
Sire -
posté le 22/08/2008 à 19:44:12 (1588 messages postés)
| Makeur retraité (2009) | Sympa ^^ !
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| Yes yes yes | J'ai hâte de pouvoir mitrailler des milliers de soldats
Bon boulot !
|
Un combat = 100 xp omg ! |
MisChief -
posté le 23/08/2008 à 14:36:35 (554 messages postés)
| Elle est zolie hein? | *Coup de cœur*
Au look des screens et d'après ce que tout le monde en dit, ça a l'air d'enfer!
Mais je vais devoir attendre un petit moment avant d'essayer, RM XP bug sous vista, j'dois installer le patch et tout ça.
Du bon boulot en tout cas!
|
Vivement la fin de l'année |
Iotiezis -
posté le 23/08/2008 à 19:47:37 (1113 messages postés)
| | Azerty, Sire, Dr Esser Kinder, MisChief > Merci
Ledeboitier >
Citation: tu avance vite, j' attend une nouvelle demo |
Bin disons que maintenant c'est essentiellement du copier/coller, ya que les graph et le mapping à faire, les systèmes étant déjà tous finis. Pour la démo ça sera le jeu complet
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foxfiesta -
posté le 04/11/2008 à 19:07:54 (443 messages postés)
| | Wah !
Un projet prometteur, c'est sur, tout en events et ça bug pas !
J'ai adoré les deux démos, surtout le passage à la moto.
|
Zam -
posté le 04/11/2008 à 19:19:39 (5541 messages postés)
- | | Encore un up...
Prions pour que celui-ci fasse revenir Iotiezis
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Iotiezis -
posté le 07/11/2008 à 15:33:05 (1113 messages postés)
| | Foxfiesta > C'est sympa, mais la prochaine fois que tu aimes un projet et que le dernier post date de longtemps, pense aux MP plutôt que d'upper
Zam > Le projet n'est pas mort du tout du tout si c'est ce que tu crains ^^ Une news arrivera prochainement.
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Hey hey hey un petit peu de nouveau ^^
Donc le 8e monde, les Galeries, est maintenant fini pour de bon, et j'ai bien entamé le 9e monde, qui se passera dans un dirigeable.
Anya, votre collègue de mission, est capturée l'intérieur par Surkov et vous devez la libérer, avant de vous envoler avec le dirigeable vers la base secrète du méchant final, qui constituera le 10e monde (et qui ne bénificiera peut-être pas de news, pour garder un peu de surprise pour le jeu final ^^).
Bref vous l'avez compris : le jeu avance bien.
Ici la confrontation avec Surkov, armé de son épée (mais vous, vous restez avec votre flingue. Avantagé, non ? ^^)
Il y a bien sûr une phase extérieure au dirigeable (SUR le dirigeable, quoi), qui est à peu près finie et qui m'a d'ailleurs demandé énormément de temps, mais étant donné qu'il est très grand c'est pas forcément très intéressant visuellement sur un petit screen
Et il y aura un peu de retournement de situation par la suite du niveau (avec un petit jeu de mot au passage huhuhu, mais vous ne le comprendrez que quand vous saurez de quoi il s'agit ).
Yop !
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