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Reprise du message précédent:
| Bouc revenant (mais sans revenus) | Le cachet GBC est vraiment énorme, ça m'rapelle mon enfance (euh non, je suis pas vieux).
Les chiens, j'espère qu'on pourra pas les spammer a l'abus.
| Suite du sujet:
smudkip -
posté le 28/11/2015 à 00:49:20 (637 messages postés)
| Deneos production | Non bien sur le chien comme tous les pouvoirs n'est pas illimité on a une jauge d'encre, qui diminue après chaque attaque. Ils ont aussi une durée de vie limité (disparaissent après un certains temps, ou quand ils touchent un ennemis), et on un délai entre chaque attaque donc on peut pas en mettre trop.
Ce mois ci j'ai aussi ajouté le nombre de chapeau trouvé et le temps de jeu dans le menu
MAJ :
Hey
Il y a le concours de l'indie of the year sur indiedb, vous pouvez voter pour Tako si vous voulez (pas besoin d'inscription). J'ai reçu à être 4ème sur 30000 tout a l'heure, j'espère qu'avec les votes tako arrivera à être dans le top100.
http://www.indiedb.com/games/tasukete-tako-san-save-me-mr-tako
La je continue de m'occuper de mon monde 3, je suis sur la ville Sarona
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Pour plus d'infos sur Tako-San : https://twitter.com/ChrisDeneos |
| Narrer l'autocatégorème | J'ai voté.
Citation:
Ça va c'est pas dégueu.
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
smudkip -
posté le 06/12/2015 à 12:13:34 (637 messages postés)
| Deneos production | Merci ^^
Sur indiedb, le classement est calculé chaque jour en direct et en fonction du nombre de visite sur la page. Pour ça qu'un jour tu peux être 5ème, 30ème l'heure qui suis, et dans les 1000 le lendemain.
Sinon j'avance bien ma nouvelle ville
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Boulon -
posté le 09/12/2015 à 17:47:01 (153 messages postés)
| | Toujours aussi chouette. Je suis de loin ce projet depuis un moment. Et je n'ai que récemment vu qu'il serait sur 3DS ! La sortie console est un vrai deal pour moi. Sur PC, même gratuit, j'ai vraiment trop de mal à avoir envie de jouer (je préfère travailler).
Donc, j’achèterai ton jeu quand il sortira sur 3DS !
Une question, est-ce que éventuellement, tu vas sortir par la suite une version "améliorée" présentant des couleurs un peu comme sur la GB color ? J'adore l’esthétique du pixel art façon GB mais le seul défaut visuel est la limitation des couleurs. (Cela dit, d'un point de vue production, -voir marketing- e te comprends, hein.) Bref, est-ce qu'on aura droit à une version "DX" ?
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smudkip -
posté le 12/02/2016 à 16:42:08 (637 messages postés)
| Deneos production | Bonjour à tous
J'espère que vous avez passé un bon Noël.
Pour répondre à ta question Boulon, une version "DX" en couleurs n'est pas à l'ordre du jour pour l'instant. Peut être quand le jeu aura 10 ans si l'idée de faire une version anniversaire me viens, mais c'est pas prévu.
Du coup, j'ai écris une grosse news pour récapituler l'avancement de ses derniers mois, avec pleins d'images et de Gifs
http://www.indiedb.com/games/tasukete-tako-san-save-me-mr-tako/news/tako-christmas-news
Avec notamment la refonte des menus :
Je vous souhaite à tous une bonne fin d'année 2015
[Maj 17/01/2016]
Yop ^^
J'ai fini le premier acte scénaristique du jeu (sur 3).
De plus, j'ai enfin corrigé mon problème de Shader, les graphismes sont nets maintenant ^^
[MAJ 12/02/2016]
Bonjour à tous ^^
Le jeu avance bien, je vais commencer le monde 4 ce week end!
Un petit message pour vous annoncer que je serai à Lyon au Lyon esport #9 le 27/28 février au Palais des Sports. Il y a une zone indie, j'y présenterai Tako, donc si vous êtes dans la région je serai content de vous le faire essayer ^^ (l'entrée est à 8€ cela dit).
Sinon j'ai enfin atteint les 50 pouvoirs dans le jeu, voici le 50ème :
Et une petite image qui sent bon la France pour la route !
Bonne journée ^^
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yue -
posté le 12/02/2016 à 17:07:08 (1715 messages postés)
| yue a.k.a sanweild a.k.a dib a.k.a concombre(tte) | cool cool comme projet !
(malheureusement je ne suis pas sur mon pc ducoup je ne peux tester la demo que tu as partagé)
bien retro-game boy toussa
Le screen bleu me picote un peu les yeux comparés aux restes des screens mais ca n enleve pas tout le charme du jeu.
Ducoup je n ai pas la foi de rechercher sur les pages precedentes, mais ton jeu est il compatible avec une manette ou full clavier ?
Bon courage pour l event sur Lyon !!
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!!! c est la Greve des Accents et Apostrophes !!! |
smudkip -
posté le 12/02/2016 à 17:14:54 (637 messages postés)
| Deneos production | Hey ^^
La démo est très vieille (elle date de septembre 2014) et montre le mode Runner du jeu.
Pour les palettes, il y a toutes celles dispo sur GB, du coup certaines piquent un peu les yeux ^^
Le jeu marche au clavier et à la manette. Il devrait sortir sur PC et console Nintendo je l'espère d'ici la fin de l'année (encore beaucoup de contenu à produire).
Merci
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Pour plus d'infos sur Tako-San : https://twitter.com/ChrisDeneos |
yue -
posté le 12/02/2016 à 17:33:55 (1715 messages postés)
| yue a.k.a sanweild a.k.a dib a.k.a concombre(tte) | boarf juste pour tester les mechanics principales toussa toussa.
ok cool cool pour le mode manette ( j ai cher du mal avec platformer aux clavier perso ).
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!!! c est la Greve des Accents et Apostrophes !!! |
Linky439 -
posté le 12/02/2016 à 20:50:52 (39 messages postés)
| | J'ai pas non plus testé la démo (mais manifestement c'est pas si grave que ça ) par manque de temps, mais en tout cas, putain c'est beau
J'ai vraiment l'impression de voir un jeu gameboy. A ce que je vois, le jeu a l'air bien complet aussi... Très hate de pouvoir poser mes mains dessus ^^
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smudkip -
posté le 02/04/2016 à 19:15:53 (637 messages postés)
| Deneos production | Hey ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici, mais je taffe toujours autant sur le projet.
D'ailleurs ça y est, il a maintenant deux ans, du coup j'ai rédigé une news bien complète de l'avancement de ce début d'année.
http://www.indiedb.com/games/tasukete-tako-san-save-me-mr-tako/news/tako-second-birthday-milestone
C'est la fête !
Merci à tous pour votre soutiens pendant ces deux ans, j'espère réussir à finir le jeu cette année Passez un bon week end de making.
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Pour plus d'infos sur Tako-San : https://twitter.com/ChrisDeneos |
| Bouc revenant (mais sans revenus) | Bon sang que les graphs Gameboys sont bien utilisés.
Y'a le feeling nostalgie qui monte là !
...Ca me donne envie de retoucher a mes Zeldas GC tiens.
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smudkip -
posté le 22/06/2016 à 23:41:36 (637 messages postés)
| Deneos production | Coucou ^^ ça fait longtemps, je perds le reflexe forum !
Mais ne vous inquiétez pas, je bosse toujours aussi régulièrement sur Tako
Je devrais terminer l'arc 2 d'ici le mois prochain, j'ai un peu plus de 6h de jeu maintenant. Le jeu a aussi eu la 2ème place au Stunfest le mois dernier.
Je poste assez régulièrement sur twitter, si vous voulez des news plus assidue : https://twitter.com/ChrisDeneos
Bonne soirée à vous
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Pour plus d'infos sur Tako-San : https://twitter.com/ChrisDeneos |
Falco -
posté le 22/06/2016 à 23:48:41 (19776 messages postés)
- | Indie game Developer | C'est cool dude, par contre dis moi que le dernier screen n'est pas réellement comme ça in game et que c'est juste un test, parce que là tu vas recevoir des centaines de plaintes au cul pour attentat à l’épilepsie
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
smudkip -
posté le 18/07/2016 à 11:25:21 (637 messages postés)
| Deneos production | Ah oui c'est moi qui change en appuyant sur une touche x) c'était pour montrer les différentes palettes en un gif ^^
[MAJ]
J'ai bien avancé ce week end ^^ Bonne journée !
[MAJ2]
Bonjour !
Grande news aujourd'hui Tako est selectionné pour le Tokyo Game Show 2016 ! Le problème, c'est que je n'ai pas les moyens pour payer l'avion, le salon se déroulant en septembre. C'est pourquoi j'ai crée une cagnotte en ligne, où tout est expliqué. Si vous désirez m'aider, ça me ferrait très plaisir, et permettra au jeu de profiter de cette chance incroyable. Merci à tous pour votre soutien
https://www.tilt.com/tilts/envoyer-takosan-au-tokyo-game-show
|
Pour plus d'infos sur Tako-San : https://twitter.com/ChrisDeneos |
Gaetz -
posté le 18/07/2016 à 16:15:58 (2394 messages postés)
| ...passe... | La classe !
|
Lije : démo 0.5 | Powered by Geex |
Tyroine -
posté le 18/07/2016 à 16:38:09 (10355 messages postés)
- | Gaga de son chachat | Ça a l'air bien parti ! J'vais participer tiens.
|
~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés. |
Falco -
posté le 18/07/2016 à 17:42:24 (19776 messages postés)
- | Indie game Developer | Wow, GG à toi ! J'ai participé
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Konnie -
posté le 18/07/2016 à 19:11:38 (3982 messages postés)
| | Bah ça à l'air bien parti, d'expérience c'est aux alentours de 600e Amsterdam -> Tokyo. J'y retourne bientôt mais je bosse en septembre donc je pourrais pas venir voir ton stand
Bonne chance!
|
Tyroine -
posté le 19/07/2016 à 14:52:24 (10355 messages postés)
- | Gaga de son chachat | Voilà j'ai participé et t'es déjà à 880 / 1000, c'est dans la poche bravo tu le mérites
|
~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés. |
smudkip -
posté le 19/07/2016 à 16:20:32 (637 messages postés)
| Deneos production | Merci à tous L'objectif est presque atteint ! Je pourrais réserver l'avion dès cette semaine si tout se passe bien
|
Pour plus d'infos sur Tako-San : https://twitter.com/ChrisDeneos |
Zam -
posté le 19/07/2016 à 18:41:16 (5541 messages postés)
- | | J'ai balancé un peu, allez, va augmenter ton succès au Japon!
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smudkip -
posté le 19/07/2016 à 20:02:26 (637 messages postés)
| Deneos production | Merci Zam
L'objectif est atteint ! Merci à tous
Tako va pouvoir aller au Tokyo Game Show !
Je vais regarder pour l'avion dès cette semaine.
|
Pour plus d'infos sur Tako-San : https://twitter.com/ChrisDeneos |
Falco -
posté le 19/07/2016 à 23:24:49 (19776 messages postés)
- | Indie game Developer | Pas de quoi, retiens nous au jus
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
king kadelfek -
posté le 20/07/2016 à 01:43:08 (1426 messages postés)
| Le Zachtronics français | Bravi pour la sélection au Tokyo Game Show !
Il faut que tu fasses plein de photos et qu'après tu nous montres l'album.
|
DreaMaker, le logiciel de traduction et correction de textes pour RM, utilisé par Aëdemphia et To the Moon : DreaMaker 2003 v3.9.1 (anciennement DreaMaker v3.8) (pour RM2K et RM2K3, 12 900+ DL) -- DreaMaker XP v4.9.3 (pour RMXP, 5 400+ DL) -- L'Editeur de Jeu 3D pour RMXP -- Mon jeu de programmation God is a Cube |
smudkip -
posté le 28/07/2016 à 00:59:44 (637 messages postés)
| Deneos production | Merci à tous Je vous tiens au courant de l'avancement !
Un petit screen datant d'hier soir ^^
[MAJ]
Aujourd'hui j'ai fait ma demande de passeport et pris mon billet d'avion pour le TGS !
Du coup, début de la localisation Japonaise ^^
Bon pour l'instant ça bug un peu (bizarrement il a voulu me le faire en vertical), mais ça sera débuggé très vite ^^
Sinon un peu du level 34 :
Et une nouvelle mécanique :
Bonne nuit !
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