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Reprise du message précédent:
BenBen -
posté le 11/02/2008 à 15:04:03 (1391 messages postés)
| a déserté les lieux... | Citation: Après évidemment pour un démineur on s'en fout.
|
Enfin un démineur custom ça serait pas mal non plus... parce que si il y a bien un truc qui n'a pas changé depuis win 95... hum quoi^^
| Suite du sujet:
Thanos -
posté le 11/02/2008 à 15:09:18 (9077 messages postés)
| kthbye | Nemo: ben à ce compte-là on ne récompense pas Star Wars VII non plus.
Madocks:
Citation: Quand je lis garfield ce n'est pas du tout pour me plonger dans l'univers, je reste totalement détaché. |
oO
Tu te plonges dans l'univers que tu le veuilles ou non...
En l'occurence Garfield c'est des petites saynètes avec un humour un peu caustique, soit, mais pour cela tu rentre totalement dans le jeu de l'identification des caractères Garfield = chat cynique et fénéant + Jon = gros beauf boulet ringard mais gentil + vie quotidienne des classes moyennes américaines = excellente critique de société.
Donc tu es forcément dans l'univers.
Citation: Qualité graphique rime avec qualité esthétique et est souvent de paire avec niveau technique. |
Sauf que de la qualité technique, on s'en bat les bollocks (moi en tout cas). Ce que je demande à un jeu, c'est d'être immersif, voire addictif. Point. Un simple démineur, puisque tu le cites, peut m'occuper pour un bon moment lol.
Citation: Après évidemment pour un démineur on s'en fout. |
Donc voilà en fait tu rejoins ce que je dis lol.
Osef des graphismes et de la technique.
Citation: Cela dit, faudra pas se plaindre du manque d'envie de jouer, ou dire que les membres des communautés rm ne jouent pas aux jeux des autres. |
Mais n'importe quoi.
Si tu savais le nombre de joueurs qui s'en tapent des effets Toshop. Ne serait-ce qu'ici (et encore le jugement des makers est souvent bien plus moisi que celui des joueurs).
|
Florent -
posté le 11/02/2008 à 15:31:28 (3153 messages postés)
| | Citation: Tu te plonges dans l'univers que tu le veuilles ou non...
En l'occurrence Garfield c'est des petites saynètes avec un humour un peu caustique, soit, mais pour cela tu rentre totalement dans le jeu de l'identification des caractères Garfield = chat cynique et fénéant + Jon = gros beauf boulet ringard mais gentil + vie quotidienne des classes moyennes américaines = excellente critique de société. |
aucun rapport avec le concept de l'immersion, comprendre/identifier un univers et se plonger dedans sont des choses très différentes.
Je disais donc que dans Garfield je suis détaché, je ne suis pas immergé.
Citation: Sauf que de la qualité technique, on s'en bat les bollocks (moi en tout cas). Ce que je demande à un jeu, c'est d'être immersif, voire addictif. |
Encore une fois, qualité esthétique va souvent de paire avec qualité technique et l'esthétique joue sur l'immersion.
Citation: Donc voilà en fait tu rejoins ce que je dis lol.
Osef des graphismes et de la technique. |
Ce que je voulais dire surtout c'est que ça dépend du genre du jeu.
Citation: Si tu savais le nombre de joueurs qui s'en tapent des effets Toshop. |
Des effets photoshop sans doute, de la qualité esthétique c'est évident que non.
On dirait que vous n'allez pas souvent sur les forums de joueur.
|
Thanos -
posté le 11/02/2008 à 15:40:54 (9077 messages postés)
| kthbye | Citation: aucun rapport avec le concept de l'immersion, comprendre/identifier un univers et se plonger dedans sont des choses très différentes.
Je disais donc que dans Garfield je suis détaché, je ne suis pas immergé. |
Bon évidemment y a immersion et immersion.
Ceci dit, ne vas pas dire (si tu aimes, bien sûr) que tu ne t'attaches pas aux persos, que tu n'as pas envie de voir au strip suivant comment ce pauvre Jon va encore se faire humilier par son chat, quel sort Garfield réserve-t-il à Ody, si Liz va-t-elle oui ou non finir par avoir un peu de considération pour son plus fervent admirateur lol. En gros, tu es accro et tu en redemandes. Tu t'es familiarisé à l'univers et attaché aux persos. Et tu te repais sans vergogne de l'humour un petit peu méchant et des répliques cinglantes du chat.
Donc tu es immergé.
Moi en tout cas je le suis... enfin bon on ne peut pas demander à un robocop de ne pas réagir avec froideur, non plus, je te l'accorde.
Citation: Encore une fois, qualité esthétique va souvent de paire avec qualité technique et l'esthétique joue sur l'immersion. |
Encore une fois NON.
Ou alors remplace "qualité" par "style". Là je commencerai à être d'accord.
Citation: Des effets photoshop sans doute, de la qualité esthétique c'est évident que non.
On dirait que vous n'allez pas souvent sur les forums de joueur. |
Ah.
Alors comment se fait-il que tant de personnes ici-même (et dieu sait que les personnes concernées peuvent se considérer comme des joueurs) pensent le contraire?
Va sur d'autres commus également.
Anglophones, pour ne pas les nommer. Ou même italiennes, tiens.
Tu verras bien la différence des réactions.
|
Tata Monos -
posté le 11/02/2008 à 15:44:56 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | J'ai honte je vais troller. ^^
C'est custom fait par moi même.
Franchement vaut mieux le rip pour moi.
|
Thanos -
posté le 11/02/2008 à 15:54:44 (9077 messages postés)
| kthbye | Exact.
Rien à ajouter lol.
|
Florent -
posté le 11/02/2008 à 15:56:54 (3153 messages postés)
| | Citation: Ceci dit, ne vas pas dire (si tu aimes, bien sûr) que tu ne t'atta
Donc tu es immergé. |
Pour moi la déduction est fausse. Mais tu n'as pas tout a fait tord en définitive, c'est juste que tu te trompes d'hypothèse, tu sous entends que Garfield n'est pas esthétique, ce qui est faux.
Prenons Garfield avec des graphismes réalisés par un enfant de 5 ans et ose revenir dire que les graphs ne sont pas importants.
Quand j'ai dit ça :
Citation: il y a corrélation entre qualité graphique du screen et volonté de se plonger dans le jeu... |
Quand je parle de qualité graphique, je parle bien de qualité esthétique pas forcement de niveau technique même si pour moi tout est lié.
On ne peut pas faire esthétique si son niveau technique est bas, le niveau technique n'étant pas seulement dans la réalisation pure, mais aussi dans le choix des éléments, le choix des couleurs, le choix des formes.
Citation: Alors comment se fait-il que tant de personnes ici-même (et dieu sait que les personnes concernées peuvent se considérer comme des joueurs) pensent le contraire? |
Parce qu'ils cherchent à légitimer leur manque de talent créatif, c'est toujours les mêmes qui disent qu'ils se foutent des graphismes : les makeurs qui sont nuls en graphisme comme par hasard !
Mais il n'en reste pas moins que la plus part des gens ici même s'intéressent à l'esthétisme (style esthétique, ou qualité esthétique choisis le terme qui te convient) et il n'en reste pas moins que les vrais joueurs (ceux qu'on trouve dans des forums de jeux généralistes, pas des rpg underground oldshool ou des jeux rm) sont très attachés à la qualité esthétique du jeu.
|
Cyberia-Mix -
posté le 11/02/2008 à 16:02:09 (574 messages postés)
| dota dota dota dota | Change de disque Nemo on te l'a déjà explique je sais pas combien de fois ce truc. xD
|
Florent -
posté le 11/02/2008 à 16:04:42 (3153 messages postés)
| | Oui on s'en fout du principe moral du protestant, c'est toi qui ne comprends pas ce truc évident, l'important c'est qu'on ne puisse pas identifier d'où viennent les ressources.
|
Florent -
posté le 11/02/2008 à 16:13:33 (3153 messages postés)
| | Attention aux pensées impures qui pourraient t'amener en enfer !
|
Thanos -
posté le 11/02/2008 à 16:13:56 (9077 messages postés)
| kthbye | Citation: Pour moi la déduction est fausse. Mais tu n'as pas tout a fait tord en définitive, c'est juste que tu te trompes d'hypothèse, tu sous entends que Garfield n'est pas esthétique, ce qui est faux.
Prenons Garfield avec des graphismes réalisés par un enfant de 5 ans et ose revenir dire que les graphs ne sont pas importants. |
J'ose.
Prends quasiment le même genre de comic: Wizard of Id.
Les graphs sont pour le coup à la portée d'un enfant de 5 ans, selon moi.
Pourtant, c'est drôle. Et en plus on s'attache aux persos.
Citation: Quand je parle de qualité graphique, je parle bien de qualité esthétique pas forcement de niveau technique même si pour moi tout est lié.
On ne peut pas faire esthétique si son niveau technique est bas, le niveau technique n'étant pas seulement dans la réalisation pure, mais aussi dans le choix des éléments, le choix des couleurs, le choix des formes. |
Ah bon?
Ah oui pardon j'allais te ressortir ff4, qui dans son genre est très beau, et qui d'ailleurs est considéré comme tel par un certain nombre de personnes (pour ne pas dire par un nombre certain), mais c'est vrai que tu es imperméable à ce type de jeux. Malheureusement si tu n'assimiles pas ça, il est vrai que tu ne peux pas comprendre que Saigo Densetsu, Luminion ou U&O sont tout aussi esthétiquement réussis qu'Aëdemphia ou Sarcia.
Citation: Parce qu'ils cherchent à légitimer leur manque de talent créatif, c'est toujours les mêmes qui disent qu'ils se foutent des graphismes : les makeurs qui sont nuls en graphisme comme par hasard ! |
Hmmm je suis sûr que des gens comme Indy seraient ravis de l'apprendre.
Ou même moi, tiens. Regarde mes projets graphiquement custom. OK, c'est pas le même genre que du Aë ou du Cercle d'Ombre, OK c'est cartoon, OK t'aimes pas. Mais ose soutenir que ce n'est graphiquement pas travaillé ou que les sprites sont médiocres (bon ok, je parle plus pour Diadem Heroes que pour Guêpe-Ride!, mais là encore une fois, c'est minimaliste exprès car ça correspond à un univers minimaliste créé antérieurement au jeu). Non, désolé, je ne me considère pas comme nul en graphs.
Citation: Mais il n'en reste pas moins que la plus part des gens ici même s'intéressent à l'esthétisme (style esthétique, ou qualité esthétique choisis le terme qui te convient) et il n'en reste pas moins que les vrais joueurs (ceux qu'on trouve dans des forums de jeux généralistes, pas des rpg underground oldshool ou des jeux rm) sont très attachés à la qualité esthétique du jeu. |
Là encore, tu as plusieurs type de joueurs.
Le kevin12ans de base et sa copine kevina11ans qui jouent occasionnellement à wiisports et à animal crossing, c'est sûr qu'ils vont trouver ça inintéressant. Maintenant, je ne serais pas aussi catégorique en ce qui concerne les vrais gamers, les passionnés de JV, que je vise plus particulièrement.
|
Tata Monos -
posté le 11/02/2008 à 16:19:11 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Citation: C'est limite du foutage de gueule à ce niveau là, alors je n'apprécie pas Monos |
Ba voila, je suis tes conseille en faisant du Custom. Soit j'ai était vite sur mon screen, mais vue dèja la difficulté "sans tuto " et l'énervement sur cette création, j'imagine mal le reste pour moi.
Non c'est pas un foutage de gueule. C'est un exemple.
Si je fais un jeu comme cela ou/et que je présente un screen comme cela dans les screen de la semaine. Cela serai anormal que je gagne, ou que je passe devant du rip au classement et qu'on s'intéresse à mon projet.
Perso cela ne donne pas envie de jouer.
c'est moche pourtant c'est custom.
Je vient de démontrer que Custom n'est pas synonyme de beau.
Bon je peux faire mieux je suppose, avec un peu entraînement et un bon prof que j'ai. Mais au final je me prendrais la tête.
Donc je te pose une question qui est simple nemo.
Dans le concours de screen, ma création pour toi celle la passerais t'il devants du rip?
Car pour toi c'est oui vue que c'est custom.
|
Thanos -
posté le 11/02/2008 à 16:27:02 (9077 messages postés)
| kthbye | (mdr le débat croisé Monos X Nemo et Madocks X moi )
|
Tata Monos -
posté le 11/02/2008 à 16:32:25 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Citation: (mdr le débat croisé Monos X Nemo et Madocks X moi Rit) |
oué ^^
Citation: Bravo !!! Allez on applaudis tous Monos !!! |
youpi. Pardon quand je dit beau je dis meilleur que le rip dans tous les points comme tu l'entent plutôt pas en qualité graphique.
Mais tu m'a toujours pas répondu, mon screen es mieux que du rip?
C'est plus cela que je veux savoir. Pour être sur que j'ai bien compris le mouvement Custom.
Re edit: Tu as posté avant moi.
Non je parlais pas de beauté du screen, je me suis gouré.
Mais entre un screen RIP et le mien qui gagne?
|
Iotiezis -
posté le 11/02/2008 à 16:42:21 (1113 messages postés)
| | Citation: Mais entre un screen RIP et le mien qui gagne? |
Le tien, vu que le RIP devrait être non-compétitif (c'est pas le concurrent qui a fait les graph => aucun intérêt à le poster dans le screen de la semaine).
Dans l'absolu on devrait même autoriser uniquement le pixel-art, vu que les utilisateurs de photoshop ont une longueur d'avance, c'est un peu comme du dopage.
Mais le problème, c'est que si on interdit le rip au screen de la semaine, vu le peu de customeurs, on aurait même pas de quoi faire un top 3 à chaque fois. Donc bon, même si le custom est 100 fois mieux que le rip, au fond le reglement du concours est pas si stupide que ça =)
|
Indinera -
posté le 11/02/2008 à 16:51:48 (3613 messages postés)
| | je ne vois pas l'interet de valoriser des gens qui créént certes, mais affreusement mal, soit 95% des customeurs.
d'ailleurs (à valeur égale sur les autres criteres) essayez de faire jouer un jeu contenant des graphs du custom de monos et du rip et vous verrez quel jeu gagne. il vaut mieux du beau emprunté à d'autres jeux que du moche qui de toutes facons déplaira a tout le monde.
|
Indinera -
posté le 11/02/2008 à 16:53:20 (3613 messages postés)
| | il ne faut valoriser aucun des deux a mon avis.
Citation: Tes LP sont sympas mais ne pourront jamais être légalement commercialisés, car rippés. |
Oui ca c'est vrai (sauf le 4 car il utilise les RTPs)
Mais le propos c'est de dire que le custom moche ne présente aucun interet car personne n'aime ce qui est moche.
|
Indinera -
posté le 11/02/2008 à 16:56:08 (3613 messages postés)
| | Nemausus a dit:
Ouais, mais dans un concours le custom moche est légitime, alors que le rip beau devrait être interdit.
|
c'est matiere à discussion, ca depend de ce qui est noté.
des graphismes, ce sont des ressources ET un assemblage de celles ci. faire une map a base de rips ne represente nullement zero travail.
Citation: mais custom moche deviendra grand |
C'est une théorie mais je pense que pas mal de gens ne sont pas doués en la matiere et voués à l'abandon.
|
Florent -
posté le 11/02/2008 à 16:57:29 (3153 messages postés)
| | Pourquoi donc ?
Ce n'est pas un concours de création de graphisme, mais un concours de screen, ce n'est pas la même chose.
|
Indinera -
posté le 11/02/2008 à 17:03:07 (3613 messages postés)
| | Citation: Fil Razoback, qui est un spriter de génie, sera le premier à te dire que le talent ça n'existe pas, et que y'a que l'entrainement qui marche. |
Je respecte sa (votre) théorie mais je ne la partage pas.
|
Thanos -
posté le 11/02/2008 à 17:05:03 (9077 messages postés)
| kthbye | Et Madocks a esquivé mes réponses d'il y a quelques posts lol
|
Iotiezis -
posté le 11/02/2008 à 17:05:44 (1113 messages postés)
| | Moi aussi je t'aime Nemau ^^'
Citation: Après il y'a la technique, etoo. Un peu comme le mapping avec du rip : le rip n'a aucune intérêt, mais la qualité du mapping reste totalement jugeable. :3 En gros c'est pas "ouah il a réussi à faire un dégradé" mais plutôt par exemple "ouah il a eu l'idée de mettre ce dégradé à cette endroit !". |
Okay, mais cette difficulté-là existe aussi pour le pixel-artiste, lui aussi doit réfléchir à comment organiser son truc et tout. Donc finalement un photoshopeur aura toujours moins de difficultés qu'un painteur.
Citation: Si : car si il interdisait (à raison donc) le rip ça encouragerait les gens à se mettre au custom |
Ouay, mais bon vu que ya déjà pas des masses de jeux qui sortent, alors si en plus tout le monde se met au custom :\
|
Indinera -
posté le 11/02/2008 à 17:06:33 (3613 messages postés)
| | Pour répondre à Florent, je trouve les graphismes secondaires dans un RPG mais je pense faire de belles maps et en tout cas ambitionne un mapping soigné et construit. Tout simplement parce que je veux faire le meilleur jeu possible selon mes capacités. Trouver les graphismes secondaires n'impliquer pas necessairement les torcher à la va vite.
|
Florent -
posté le 11/02/2008 à 17:07:01 (3153 messages postés)
| | Citation: Florent : un screen, c'est des graphismes. |
Pas seulement, c'est de l'architecture, c'est du choix de couleur, c'est de la composition.
En découpant/collant des parties de ressources rippées on peut en venir à des architectures qui n'ont rien à voir, c'est ça qui fait que le screen est bien noté.
Le thème du concours n'est pas de la création de ressource si tu préfères, c'est un concours de screen de la semaine.
|
Tata Monos -
posté le 11/02/2008 à 17:20:35 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Nemo dans le concours de la semaine nous ne notons pas les screens.
En en fais un classement. (Les 5 1er maxi à vrais dire)
Nous ne distribuons pas 2 points pour le mapping, 3 pour l'ambiance, 2 si c'est custom.....
Mes les screens obtienne des points suivant sa place dans le classement.
C'est pour cela que quand tu dis noté le mapping, on peux pas.
Et je ne saurais pas donner un note au mapping, à l'ambiance ect.
Car sur quelle critère je vais jugé?
J'ai aucune connaissance en art.
Que cela soit rip/custom/rtp tant que c'est pas un map recopier sur un jeu. Mais un recomposition personnelle, c'est une map de jeu.
Et moi, thanos, et d'autre votons pour la plus belle. Rip ou pas.
D'autre comme flo si je me trompe pas vote plus pour la techniques qui dans ce cas le custom sera mis plus en avant.
La mini démonstration que je t'ai faite avec mon screen c'est pas pour me foutre de la gueule, loin de moi.
Mais depuis le début tu pronnes (Heu je sais pas si cela se dit) Le custom dans le concours par apport au rip.
J'ai fais du custom (M'en tap la qualité car c'était pas cela que je voulais)
Et tu as eu une réaction hostile envers moi.
Je t'avais posé une question simple, tu m'as même pas répondu.
Iotize lui m'a répondu juste.
Et la je vais dire que sa réponse et la tienne car en toute logique c'est la même, ba il y a un pépin.
J'ai passé 5 minutes à faire cela.
Le gars qui va mapper du rip, va passer un peux plus de temps que moi dessus avec un meilleur rendu.
Et il aurais pas le droit de participé mais que moi oui!
Car j'ai fais du mauvais custom, mais vue que c'est custom, je suis éligible.
Non sérieux.
Pour CE concours, rip, custom, rtp osef.
Ce n'est pas un concours sérieux.
C'est le PLAISIR de poster une screen de SON jeu qu'on développe, qu'on map pour se faire voir, pour présenter autre chose que dans une présentation. Pour voir d'autre screen.
Pour les votes c'est idem de mon points de vue. C'est pas sérieux non plus.
Choisir un top 5 c'est arbitraire aussi. Chacun n'a pas le même style
de gout. Florent le démontre bien avec moi, Thanos, Indy, toi même.
Pour avoir un concours juste, c'est même pas au staff de voté mais des professionnels du jeu vidéo qui eu savent très bien c'est quoi la création par apport à nous. (PS sur ce paragraphe je veux pas être méchant, j'ai peur être méchant, ou abaisser le staff, mais c'est pas mon vouloir.)
Donc au final posté une image pour vous faire plaisir.
Et non en pensent Custom/Rip/RTP Rip c'est pas bien da da da...;
Cela ne rime à rien au final.
Et non Némo je suis pas un créateur. Juste envie de faire un jeu vidéo avec les choses qui sont à ma porté. Avec les compétence que j'ai et en 1er lieu me faire plaisir et plaisir d'autre joueurs qui aime ce que je fais comme toi qui veux faire plaisir d'autre joueur qui aime ce que tu fais.
Voila.
|
Florent -
posté le 11/02/2008 à 17:29:46 (3153 messages postés)
| | Citation: Prends quasiment le même genre de comic: Wizard of Id.
Les graphs sont pour le coup à la portée d'un enfant de 5 ans, selon moi. |
Les graphismes d'un gosse de 5 ans, c'est ça :
http://www.gougnies.be/images/Dessins.3.de_5_a_7_ans.jpg
Si tu ne vois pas la différence technique c'est grave.
Citation:
Malheureusement si tu n'assimiles pas ça, il est vrai que tu ne peux pas comprendre que Saigo Densetsu, Luminion ou U&O sont tout aussi esthétiquement réussis qu'Aëdemphia ou Sarcia. |
J'ai pas dit le contraire quoi que je ne connaisse pas les 3/4 des jeux dont tu es en train de parler mais ça n'a pas d'importance, le problème c'est que tu as mal compris ce que j'ai dit, relis bien chaque chose et prends en considération que je fais des différences de sens des mots, si je parle de qualité esthetique ça veut dire que ça n'a pas le même sens que niveau esthetique et si je dis que les choses sont tout de même liées ça ne veut pas dire que plus le niveau technique est elevé plus c'est esthetique.
Citation: OK, c'est pas le même genre que du Aë ou du Cercle d'Ombre, OK c'est cartoon, OK t'aimes pas. |
J'aime moins c'est certains, mais ça ne m'empêche pas d'être objectif et de reconnaitre la qualité esthetique de tes jeux, je ne vois pas du tout pourquoi tu en viens à dire ça, normalement mes propos ne devraient pas permettre d'arriver à cette idée.
Maintenant c'est certains qu'il doit exister quelques personnes qui sont non seulement doués en graphisme mais qui en plus trouvent que ce n'est pas si important, mais moi je m'intéresse aux généralités. Tu es peut être un cas clinique d'ailleurs !
Citation:
Le kevin12ans de base et sa copine kevina11ans qui jouent occasionnellement à wiisports et à animal crossing, c'est sûr qu'ils vont trouver ça inintéressant. |
S'ils jouent à la wii, c'est qu'ils sont très tolérant envers les graphismes, rien à voir avec le joueur de base qui joue depuis des années et qui s'intéresse nettement à la qualité esthétique des jeux (et ceci sans faire de rapprochement entre esthétisme, niveau technique et époque).
Pour résumer,
La plus part des joueurs (casual gamers est moins regardant) exigent que le jeu soit esthétique, c'est un constat qu'on peut faire également ici mais surtout dans les forums de jeux vidéos, dans les commentaires des joueurs, dans les discussions entre camarades.
Le niveau esthétique est corrélé au niveau technique, ce qui ne veut pas dire que plus le niveau technique est grand, plus c'est esthétique.
Le genre du jeu va déterminer la tolérance envers la qualité esthétique du jeu.
Citation:
- Graphs (ressources) : 0/10
- Mapping : 9/10 |
La ressource est secondaire, que tu utilises des textures sur le net à partir de photo ou des textures que tu as récupéré dans un jeu ou que tu reproduises des textures ça ne change rien, ce sont des materiaux, on ne note pas ce processus de création, ça n'a pas d'interet de le noter dans le cadre de ce concours.
Ensuite tu as trop tendance à diviser les choses, à les cadrer, à vouloir mettre des étiquètes. Le mapping pourrait être divisé dans d'autres catégories si on voulait, doit on limiter le mapping au simple remplissage d'une map, ou doit on prendre en compte également l'assemblement des ressources dans le but de créer un environnement original, si c'est le cas la note sur 10 est peut être insuffisante.
Le terme mapping n'est pas défini clairement (et ça ne sert à rien de le definir) mais du coup rien ne légitime le fait qu'on note sur 10 le mapping et les ressources sur la même note.
Citation:
J'ai fais du custom (M'en tap la qualité car c'était pas cela que je voulais)
Et tu as eu une réaction hostile envers moi. |
il est hostile envers toi car il parle de principe là ou tu parles de beauté, ça n'a rien à voir.
Citation: D'autre comme flo si je me trompe pas vote plus pour la techniques |
non je vote pour le screen qui me donne le plus envie de jouer, très souvent le plus esthétique et bien souvent, mais par correlation, celui qui a le niveau technique le plus fort, mais c'est juste parce qu'on n'a pas eu de confrontation entre un screen de très au niveau technique mais assez peu intéressant et un screen simplement esthetique. Souvent le plus esthetique est celui qui est techniquement le plus abouti.
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