Leböwski -
posté le 18/12/2011 à 18:24:21 (1577 messages postés)
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On va manger... DES CHIPS!
bah fais le comme tu le sens, perso je trouve que ça passe comme ça mais après ça dépend de ce que t'en fait, et de ce que t'en attends...
C'est pour un projet RM je suppose?
si tu la met sur une map ou le joueur reste 2 secondes ça sert à rien de la faire durer trop longtemps, vu que le joueur n'entendra surement pas la fin... si au contraire c'est genre sur une map ou faut passer un peu de temps, mieux vaut la rallonger pour éviter de faire un truc trop répétitif...
par contre fais gaffe au remplissage, si tu la rallonge pour la faire durer plus longtemps, tu risque de rajouter des passages qui ne sont pas forcément indispensables au morceau...
MetalRenard -
posté le 19/12/2011 à 22:33:16 (2675 messages postés)
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A Millennium In A Second
Un WIP, vu que personne met de la musique.
Je veux montrer le cercle complet que fait la musique en finnisant par du Metal Symphonique (qui est donc un mélange de tous les styles présents jusque là + du rock qui va suivre). C'est un concepte qui m'intrigue et qui m'a inspiré.
William Samy -
posté le 21/12/2011 à 13:03:56 (488 messages postés)
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revenant des vivant.
Re, Ca s'adresse surtout à MetalRenard:
je viens mettre un autre morceau de mon compositeur
j'en avais déjà mis 5 pages plus loin
Apparamment il a amélioré ses méthodes de production, ya déjà un réel effet de profondeur je trouve. Après peut-être que ça sature un peu, mais c'est un mp3 donc ça peut expliquer (quoique je m'y connait pas vraiment donc...)
Galfart.fr || « L'humanité souffre exactement autant aujourd'hui qu'elle a toujours souffert, elle l'a raffiné et s'illusionne sur son état... c'est la seule différence... » R.Steiner
MetalRenard -
posté le 21/12/2011 à 13:39:59 (2675 messages postés)
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Que ce soit un mp3, un wav ou même dans le projet, si ça sature, ça sature, mais si ça sature pas dans le projet ça ne veut pas dire que le render (ce qui est exporté) ne sera pas saturé.
Je m'en souviens pas des anciens, mais voilà:
Jolie composition, très sombre et ça évolue bien. Les sons me rappellent les vieux consoles avec une touche moderne, ça rend bien à mon avis. Ca sature toujours autant là, dis lui de mettre un maximiseur ou de carrément baisse le volume.
The Fool -
posté le 21/12/2011 à 17:35:56 (391 messages postés)
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Suisse et Renard, très joli comme d'habitude.
J'ai fait un petit truc qui va vous sembler pas fini mais j'ai toujours du mal à développer, je repasserais dessus quand j'aurais laissé dormir un peu.
John II -
posté le 21/12/2011 à 20:15:10 (2407 messages postés)
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Sympa ça, The Fool, comment tu fais ton violon ?
Bon, pour faire croire que je fais encore des trucs, un WIP.
C'est glitchy.
Pas d'eq encore, c'est pas fini quoi, je surf juste sur la wave du wip. o/
La guitare est décalée encore un peu il faut que je la réenregistre.
Xwdrffgt -
posté le 21/12/2011 à 21:16:50 (1366 messages postés)
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A l'ancienne
Désolé
Et bah, ça faisait longtemps
Roi of the Suisse -
posté le 21/12/2011 à 21:39:29 (30344 messages postés)
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Chanter l'hyperchleuasme
MetalRenard: Excellent ! L'orchestration est parfaite, tu maîtrises super bien tes VST.
Ça fait vraiment musique de jeu vidéo au début.
Le fondu en écho électrique à la fin c'est fait comment ?
Keilrod: Très aérien !
Le style de composition (avec les effets sur la voix) me fait penser aux musiques du dessin animé Paprika.
WilliamSamy: Toujours une composition cordes+timbales basée sur des motifs qui évoluent lentement, c'est simple comme façon de procéder, mais l'ambiance est là.
La qualité m'a l'air nettement plus propre que la dernière fois.
Fool: Le piano est un peu mécanique, mais la mélodie est très belle !
Tu as un violon d'une incroyable qualité sonore. Tu utilises les session strings ?
John2: Bonne ambiance. Vers la fin ça me rappelle le genre d'ambiances qu'on pouvait trouver dans Nivalis.
On a plein de belles choses décidément en ce moment !
MetalRenard -
posté le 21/12/2011 à 22:46:01 (2675 messages postés)
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The Fool:
La melodie et les harmonies sont sympas, mais il faut que tu corrige l'attack du violon qui fait pas très réaliste. Soit tu corrige dans le menu de l'instrument même, soit tu fais en sortes qu'une note commence un peu en avance comme ça on a l'impression qu'il y a pas cette espèce de latence.
John II:
J'aime bien l'instrument dans les graves mais le glitch ça n'a jamais été mon truc, désolé.
RotS:
Merci bien, le fondu en écho c'est avec une automation sur une reverbe. J'ai augmenté la taille de l'espace + le volume au fur et à mésure sinon on le perds.
Ayoras -
posté le 22/12/2011 à 11:03:00 (847 messages postés)
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Leböwski : J'avais oublié de te répondre la dernière fois, mais en fait bah je connaissais. Et c'est pas vraiment mon truc, en particulier Tool. Et pourtant y parait que c'est génial mais bon, j'accroche vraiment pas.
MetalRenard -
posté le 22/12/2011 à 14:55:51 (2675 messages postés)