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Reprise du message précédent:
trotter -
posté le 05/11/2013 à 22:47:40 (10905 messages postés)
- ![staff](interface/rangs/staff.png) | | Ca ferme à 23h, eh beh, ils vont vous haïr si vous venez à 22h45.
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ౡ | Suite du sujet:
Zim -
posté le 05/11/2013 à 22:51:49 (3067 messages postés)
| Master of the yéyé | Citation: Par contre c'est pas pour dire mais on est un peu hors topic là ... |
Ouais Nonor, t'abuses avec tes histoires de bouffe.
D'ailleurs c'est trop tard pour proposer un jeu ?
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Level Up! |
Nemau -
posté le 05/11/2013 à 22:53:56 (53711 messages postés)
- ![admin](interface/rangs/admin.png) - ![Membre ayant le plus répondu dans la section des débats lors des trois derniers mois](images/trophees/cactus.png) ![Membre ayant posté le plus de messages lors des 30 derniers jours](images/trophees/epee.png) ![A publié un billet de blog lors des 3 derniers mois](images/trophees/plume.png) | Narrer l'autocatégorème | (23h c'est pour les spéciales "groupe", vous serez si nombreux que ça ? parce que sinon ça ferme à 2h)
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
trotter -
posté le 05/11/2013 à 22:55:26 (10905 messages postés)
- ![staff](interface/rangs/staff.png) | | Ah ouais, dis donc c'est vachement mal foutu cette page, la première info qu'on voit c'est "fermeture de la salle 23h".
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ౡ |
Nemau -
posté le 05/11/2013 à 22:57:06 (53711 messages postés)
- ![admin](interface/rangs/admin.png) - ![Membre ayant le plus répondu dans la section des débats lors des trois derniers mois](images/trophees/cactus.png) ![Membre ayant posté le plus de messages lors des 30 derniers jours](images/trophees/epee.png) ![A publié un billet de blog lors des 3 derniers mois](images/trophees/plume.png) | Narrer l'autocatégorème | En fait 2h ça doit être pour le McDrive.
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
SilverSon -
posté le 07/11/2013 à 19:19:06 (164 messages postés)
| | Petite question :
Y'a t-il besoin que je ramène une manette et mon ordi portable ?
à dans pas pas longtemps les zaminches ![:biere](smileys/biere.gif)
|
Et sinon je fais des histoires audios |
Sylvanor -
posté le 07/11/2013 à 19:24:19 (24896 messages postés)
- ![webmaster](interface/rangs/webmaster.png) - ![A voté pour élire le dernier screen de la semaine](images/trophees/urne.png) | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Ok donc pour moi c'est réglé, je dormirai chez Siegfried.
Bon, du coup demain soir, est-ce qu'il y a quelque chose de prévu? Qui est là dès demain soir? Est-ce que je vous retrouve quelque part ou je vais directement chez Siegfried?
Citation: Y'a t-il besoin que je ramène une manette et mon ordi portable ?
à dans pas pas longtemps les zaminches ![:biere](smileys/biere.gif) |
A mon avis au moins la manette c'est bien. Le portable ne sera certainement pas de trop mais peut-être moins indispensable.
|
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
Kisthune -
posté le 07/11/2013 à 20:25:28 (1227 messages postés)
| Oui c'est fait à l'arrache | Le portable fait partie de l'équipement que j'avais compté et fait partie de la liste de matos que j'ai fournie aux orgas. Du coup il est un poil indispensable maintenant
Sinon on va vraiment ramer pour présenter tous les jeux.
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Reikon no Yume |
SilverSon -
posté le 07/11/2013 à 21:48:05 (164 messages postés)
| | ok ça roule je les ramène !
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Et sinon je fais des histoires audios |
Tata Monos -
posté le 08/11/2013 à 09:34:04 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Au niveau des jeux, j'ai deux exclusivités à présenter :
-La nouvelle version de scroling survivor de Zoglu.
-et Gravity's Island de Eagle4.
Falco si tu passes la, il me faudrait une nouvelle version de ta démo.
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Ulquiorra -
posté le 09/11/2013 à 00:48:00 (1913 messages postés)
| | Jpeux toujours vous prêter mon ordi portable pour l'aprem du samedi et les quelques égarés du dimanche matin si vous avez le besoin :v
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Naked-Snake -
posté le 10/11/2013 à 14:35:17 (8468 messages postés)
| "Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton | J'ai oublié de le préciser mais, j'ai intégré un système qui garde des logs des scores en local pour ma version des joutes, vu qu'il n'y a pas de connexion internet. Du coup, si la personne qui a fait tourner le jeu sur son PC (s'il a tourné), pouvait m'envoyer les fichiers textes avec des noms du style "World1Level1.txt" en MP, ce serait génial. Normalement ils sont générés dans le dossier de l'exe.
Merci d'avance !
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Une ènième chaine livestream | Page Facebook de 8 Bit Runner |
Nemau -
posté le 10/11/2013 à 21:59:18 (53711 messages postés)
- ![admin](interface/rangs/admin.png) - ![Membre ayant le plus répondu dans la section des débats lors des trois derniers mois](images/trophees/cactus.png) ![Membre ayant posté le plus de messages lors des 30 derniers jours](images/trophees/epee.png) ![A publié un billet de blog lors des 3 derniers mois](images/trophees/plume.png) | Narrer l'autocatégorème | Oui oui, ton jeu a tourné au moins tout le samedi (pour aujourd'hui je ne sais pas, je suis parti tôt ce matin). Je ne sais plus à qui appartenait l'ordi par contre.
(au fait j'y ai un peu joué et c'est vraiment sympa comme tout)
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
TLN -
posté le 10/11/2013 à 22:25:36 (16363 messages postés)
- ![honor](interface/rangs/honor.png) | Architecte d'Outre-Mondes | 8 Bit Runner tournait sur l'ordi de SilverSon. J'y ai joué aussi, mais au clavier parce que quelqu'un avait rangé la manette de Xboite. Et à part le système de rebonds sur les murs complètement chiadé au clavier c'était assez sympa en effet. Par contre je trouve que ça manque de power-ups j'espère que tu comptes en intégrer dans ton jeu parce que ça rendrait la progression vachement plus intéressante (des trucs du style sauter + haut, faire un dash, esquiver, faire des meilleurs rebonds, se baisser, etc.)
Ah oui et pour l'anecdote aussi quand je jouais à 8 Bit Runner les types qui se sont pointés derrière moi croyaient que je jouais à Super Meat Boy avant de voir que c'était des graphismes différents ^^
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Apôtre du Grand Kirby tkt. |
Naked-Snake -
posté le 18/11/2013 à 14:09:43 (8468 messages postés)
| "Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton | C'est cool si ça a plu (c'est le but aussi hein ).
Ok, donc j'enverrais probablement un MP à SilverSon dans la journée, en espérant qu'il ait toujours le dossier du jeu.
Le walljump est difficilement simplifiable plus qu'il ne l'est actuellement, cela dit, je mettrais peut être une sorte de magnétisme sur les murs pour s'y coller plus facilement (mais je suis vraiment loin d'être sûr que ça rende la chose plus facile). Je commence à avoir l'habitude de l'expliquer maintenant maintenant, mais une fois en train de glisser sur un mur, le wall jump se déclenche en appuyant simplement sur la touche de saut, pas besoin de déplacer le personnage. Cela dit, c'est expliqué dans le tuto maintenant mais je pense que personne ne l'a lancé Enfin, si, peut être la première personne qui a joué au jeu, parce qu'il y a un message conseillant de lancer le tuto qui apparaît la première fois qu'on démarre le jeu.
Les power ups c'est pas trop prévu pour le moment, on a déjà des éléments de level design qui varient selon les mondes (même si vous n'en avez pas vu beaucoup jusqu'à maintenant).
Si des gens ont pensé à Meat Boy en voyant le jeu, c'est qu'on a fait les choses bien, puisque le jeu s'adresse principalement à ceux qui ont aimé Super Meat Boy.
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Une ènième chaine livestream | Page Facebook de 8 Bit Runner |
SilverSon -
posté le 18/11/2013 à 16:31:20 (164 messages postés)
| | Yep j'ai le dossier du jeu, il y a bien les fichiers world1level1 à 4 et world2level1 à 4, c'est ceux là que je dois t'envoyer ?
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Et sinon je fais des histoires audios |
Naked-Snake -
posté le 18/11/2013 à 17:58:09 (8468 messages postés)
| "Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton | Yep, c'est bien ceux-là, merci, c'est sympa o/
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Une ènième chaine livestream | Page Facebook de 8 Bit Runner |
TLN -
posté le 18/11/2013 à 20:10:16 (16363 messages postés)
- ![honor](interface/rangs/honor.png) | Architecte d'Outre-Mondes | Au niveau du wall-jump, je pense qu'il n'est pas assez sensible et devrait s'activer un peu plus tôt quand on touche le mur. Enfin en tout cas j'ai l'impression d'avoir appuyé trop tôt pas mal de fois, ce qui fait qu'en réappuyant derrière ben on arrive quand même trop tard et on se fait manger par le laser ... xD
Et si tu arrives à avoir des éléments de level design suffisamment variés pour qu'on ne s'ennuie pas sans power-up, gg à toi. Autrement tu peux toujours intégrer les power-up aux niveaux ou aux mondes en particulier (genre un monde sans wall-jump, un monde où tu peux faire les doubles sauts, etc.).
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Apôtre du Grand Kirby tkt. |
Tchaïko -
posté le 18/11/2013 à 21:23:07 (709 messages postés)
| Une demi-tasse de thé. | @Naked J'ai trouvé les sauts un peu rigides, je suis tombé une paire de fois du bout d'une plateforme alors que mon input était bon. Je sais pas si c'est moi qui suis manchot ou pas mais je suis mort une quantité assez importante de fois pour que ça se remarque.
Sinon, super jeu, j'ai pris autant de plaisir à jouer qu'à regarder les autres tryhard comme des poneys. ![:)](smileys/sourire.gif)
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Maelstorm -
posté le 19/11/2013 à 18:02:49 (3985 messages postés)
| Une chance sur un million | Citation: @Naked J'ai trouvé les sauts un peu rigides, je suis tombé une paire de fois du bout d'une plateforme alors que mon input était bon. Je sais pas si c'est moi qui suis manchot ou pas mais je suis mort une quantité assez importante de fois pour que ça se remarque. |
J'ai fait le test aussi, et plusieurs fois. c'est assez frustrant d’ailleurs.
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