smudkip -
posté le 09/10/2016 à 11:49:28 (637 messages postés)
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Deneos production
Bonjour
Merci ^^ Je venais justement partager tout ça ici.
Cela faisait un petit moment que je ne suis pas passé, mais le jeu avance toujours. Je reviens du coup du Tokyo Game Show où j'ai présenté le jeu pendant 4 jours, et je suis actuellement en train de finir l'acte 2 du jeu, sur 3.
trotter -
posté le 15/10/2016 à 01:31:57 (10750 messages postés)
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Merci pour le retour de ton expérience au TGS, c'est incroyable comme expérience, ça fait rêver et je suis très jaloux. Bon courage pour la suite et vivement la sortie du jeu.
ౡ
smudkip -
posté le 18/10/2016 à 22:42:33 (637 messages postés)
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Deneos production
Merci
La deuxième acte du jeu est maintenant terminé ^^ En route pour le dernier acte !
Tyroine -
posté le 18/10/2016 à 23:03:12 (10355 messages postés)
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Gaga de son chachat
Je suis toujours ce projet avec grande intention, je sais pas pourquoi j'ai le sentiment qu'il pourrait faire une sortie aussi fracassante que Shovel Knight dans un autre genre Courage pour finir ce jeu !
smudkip -
posté le 09/12/2016 à 11:44:07 (637 messages postés)
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Deneos production
Hey
J'ai pas trouvé le temps de repasser depuis, ne vous inquiétez pas le jeu avance toujours, je devrais normalement avoir beaucoup de choses à vous annoncer d'ici la fin de l'année.
smudkip -
posté le 10/12/2016 à 11:14:11 (637 messages postés)
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Deneos production
Oui ^^" et encore facebook j'en met aussi beaucoup moins que sur Twitter.
Pour la bulle on ne peut pas la diriger, mais les ennemis peuvent l'éclater, et elle permet de passer par dessus des murs (du coup bien penser à paralyser les ennemis avant de la prendre).
JulioTanaka -
posté le 11/12/2016 à 17:49:33 (52 messages postés)
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Salut Monsieur Galati !
Excellent projet, j'ai vraiment hâte de le tester ! Sur tout les plans ( artistiquement et techniquement ) c'est vraiment pro et puis.....
....Tokyo Game show , mais le rêve quoi :O !
J'avais testé la première démo en mode "runner" , déjà je trouvais le gameplay et le design maitrisés avec l'ambiance "Gameboy japan", mais la çà sent vraiment le jeu à la Link's Awakening que j'adore, mélangé à Kirby ( c'est un peu ça non ? par rapport aux nombreux power-ups ? )
Bref c'est tip-top : )
Bravo pour le pixel-art fait sur paint le soir dans le lit !!
Hâte d'y jouer , et bon courage pour la fin du développement .
JulioTanaka.
smudkip -
posté le 23/12/2016 à 10:25:52 (637 messages postés)
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Deneos production
Merci beaucoup Julio
Pour les fêtes, je vous ai rédigé une news sur le jeu avec une quinzaine de gifs dedans (ça faisait longtemps).
C'est surtout l'occasion pour moi d'annoncer un gros changement dans ma vie l'année prochaine. J'ai décidé de quitter mon travail à Persistant Studio vers fin Janvier afin de me consacrer à temps plein à Tako. Cela implique aussi le fait de quitter Paris et de retourner vivre à Valence, histoire d'économiser un maximum pour préparer la sortie du jeu, et la suite de mes aventures.
C'est une grosse décision, ça fait un peu peur, mais je sens que c'est le moment de faire ce grand saut, de consacrer toute mon énergie à Tako afin de le sortir dans les meilleures conditions l'année prochaine
Je ne peux pas en parler tout de suite, mais d'autres bonnes nouvelles arrivent prochainement.
Boulon -
posté le 05/01/2017 à 02:34:48 (153 messages postés)
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Toujours aussi charmant, ambitieux et crédible... Tellement bluffant, tout ça.
Tiens bon ! ^^
smudkip -
posté le 25/01/2017 à 11:10:14 (637 messages postés)
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Deneos production
Merci Boulon
Le mois de janvier est mon dernier à Paris, du coup j'ai plutôt essayé de voir mes amis et profiter de la ville ces temps si. Le jeu a avancé plus lentement du coup.
Je quitte mon taf en fin de semaine et du coup je vais passer à temps plein
Pour dire au revoir à Paris, j'ai contacté un street artist qui colle des poulpes dans les rues, GZUP (https://www.gzup.fr/in-the-streets/, et nous avons fait une collaboration ensemble. Vous pouvez donc trouver des sprites de Tako collé dans les rues Mon petit au revoir à la capitale.
BlisterB -
posté le 18/07/2017 à 21:27:56 (761 messages postés)
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Ancien pseudo : BlisterB, Kyo
Je pratique ici un honteux déterrage de topic, mais je tenais à signaler que j'ai vu ça au restaurant Happa Tei :
Voila, va vie est trépidante .
smudkip -
posté le 21/07/2017 à 18:56:52 (637 messages postés)
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Deneos production
Hehe oui, je leur ai dit que c'est la où j'ai eu l'idée du jeu du coup ils ont collé un sticker.
Désolé de pas être venu donner des news depuis longtemps.
Beaucoup de choses se sont jouées depuis que j'ai quitté mon taf en janvier, mais ne vous inquiétez pas, le jeu est toujours en développement, je peux même dire à la fin de son développement vu que j'ai commencé à développer la scène finale.
Il y a plusieurs choses que j'ai hâte de pouvoir vous annoncer, en tout cas je pense que ça vous plaira
(PS: Le premier artwork officiel, que Valentin Seiche (http://airfortress.tumblr.com/ m'a dessiné pour la présentation de Tako au BitSummit de Kyoto en Mai).
smudkip -
posté le 30/08/2017 à 10:50:07 (637 messages postés)
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Deneos production
Bonjour, je peux enfin vous révéler ce que je vous teasais la dernière fois !
Tako-San va être publié par Nicalis sur Nintendo Switch en fin d'année J'ai trop hâte que vous puissiez tous y jouer, et encore merci à tous pour votre soutien !
smudkip -
posté le 16/09/2017 à 13:04:22 (637 messages postés)
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Deneos production
Merci à tous
Du coup le jeu est en phase de debug/polish maintenant, tout le contenu est normalement terminé.
Maintenant que j'ai un éditeur ça va être plus compliqué de partager du contenu hors des annonces officielles. Mais je peux vous partager ce genre de détails de polish.
La par exemple je met un mode 16/9ème pour que ça aille mieux avec l'écran de la Switch.