Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Reprise du message précédent:
Suite du sujet:
trophe -
posté le 15/11/2010 à 20:02:31 (136 messages postés)
| les pouvoirs de l'infini... | zasadu94,
je réfléchis à ta proposition...
mais j'aimerais que tu me dises :
-combien de temps dureras le jour / la nuit.
-si tu veut des pluies ou des neiges aléatoires (j'y travaille et ça a l'air de marcher).
-si tu veut un système de saisons, de jours de semaines (lundi, mardi, ect...)
-si tu veut des flaques quand il pleut pendant un certain temps voire de la boue quand cela dure trop longtemps (quelques jours...)
et je pence que c'est tout...
|
forum LPDI : http://lpdileforumofficiel.forumgratuit/ - chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/trophe80 |
MetalRunner -
posté le 16/11/2010 à 09:44:37 (2675 messages postés)
| | Citation: et je pence que c'est tout... |
et je pence que c'est tout...
PENCE
C
WTF?
|
|| MetalRenardMusic.Com || Mes Musiques sur Youtube || |
tampaxor -
posté le 16/11/2010 à 09:55:52 (10274 messages postés)
| | Si même les anglais corrigent les français, où va le monde ?
trophe, ce genre de demandes, c'est mieux en MP quand même.
Le seul truc qui m'étonne, c'est la question sur la durée du jour et de la nuit. Si tu sais le faire, tu sais faire quelle que soit la durée des jours...
Faire un système de saisons, c'est comme la météo mais en pas aléatoire... 'Fin bref.
|
MetalRunner -
posté le 16/11/2010 à 10:02:10 (2675 messages postés)
| | Citation: Si même les anglais corrigent les français, où va le monde ? |
Et bah là tu te trompes. Savais tu que les étrangers ont énormément plus de chance de réussir dans ton système soit dit scolaire?
Et oui. Les étrangers sont obligés de bosser alors que vous les Français/Européens en général laissent passer. Il suffit de voir les Asiatiques en Angleterre. Ils ont tous A* (Mention Très Bien).
[/HS off]
|
|| MetalRenardMusic.Com || Mes Musiques sur Youtube || |
tampaxor -
posté le 16/11/2010 à 10:21:26 (10274 messages postés)
| | Je ne savais pas que ça allait aussi loin. Je sais qu'on a un système scolaire mal adapté, ne serait-ce qu'au niveau des horaires ou du système de notes, mais là, tu me surprends (et je veux bien te croire).
C'est aussi que ça me rappelait un anecdote, ma copine est en Ecosse, et elle galère dans les cours de français tellement c'est poussé. Elle se paye des boîtes, alors que quand les correspondants venaient au lycée dans nos cours, ils géraient du steak.[/mavieestmerveilleuse]
|
MetalRunner -
posté le 16/11/2010 à 10:29:53 (2675 messages postés)
| | C'est pas du système que je parles là. Je parles du fait d'être étranger dans n'importe quel système Européen ou Anglophone (je ne connais pas les autres) (ce ci ne s'applique pas à toutes les origines par contre. Certains ont de gros soucis).
Faut peut être revenir au sujet là
recrutement.
|
|| MetalRenardMusic.Com || Mes Musiques sur Youtube || |
trophe -
posté le 16/11/2010 à 18:49:33 (136 messages postés)
| les pouvoirs de l'infini... | je voulait parler du temps de la durée du jour / de la nuit car si tu fait que quelqu'un n'apparaît que le jour ou que la nuit, faire en sorte que le temps d'attene du jour / de la nuit ne soit pas trop long...
|
forum LPDI : http://lpdileforumofficiel.forumgratuit/ - chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/trophe80 |
sriden -
posté le 16/11/2010 à 19:43:12 (16646 messages postés)
- | | Citation: Et bah là tu te trompes. Savais tu que les étrangers ont énormément plus de chance de réussir dans ton système soit dit scolaire?
Et oui. Les étrangers sont obligés de bosser alors que vous les Français/Européens en général laissent passer. |
Fake, les narab et les nouars ils foutent rien et ils cassent des voitures.
=>[]
|
Escapade | La 7e porte | Vader Ou La Fin des Haricots | Ketsuro | Polaris 03 | Blog ciné/jv | Mes albums de zyk : Diaphanous Horizons & Retranchements ౡ |
tampaxor -
posté le 17/11/2010 à 08:39:33 (10274 messages postés)
| | Mais c'est pas d vré gen, ça compte pas
======>[]
Citation: je voulait parler du temps de la durée du jour / de la nuit car si tu fait que quelqu'un n'apparaît que le jour ou que la nuit, faire en sorte que le temps d'attene du jour / de la nuit ne soit pas trop long... |
MP le alors.
|
zasadu94 -
posté le 17/11/2010 à 19:10:10 (81 messages postés)
| Salut , je suit un faucheur , je peut te tuer ? | Trophe , desolé , je reviens , donc :
-combien de temps dureras le jour / la nuit : 12h chacuns , en temps réel...1h le jour , 1h la nuit..? En sachant que le héro pourras sauter la nuit en dorman
-si tu veut des pluies ou des neiges aléatoires (j'y travaille et ça a l'air de marcher). : Et bien si ca a l'air de marcher..j'aimerais bien oui
-si tu veut un système de saisons, de jours de semaines (lundi, mardi, ect...) : J'aimerais en effet ceci et si le héro achète un calendrier..Il pourras regarder...
-si tu veut des flaques quand il pleut pendant un certain temps voire de la boue quand cela dure trop longtemps (quelques jours...) : Ce serais super !
|
Un makeur sachant maker doit savoir maker sans son script - Un maker ne doit pas être obligé d'écrire bien , les makeurs ne couchent pas avec des profs d'orthographes enfin ! |
klimero -
posté le 17/11/2010 à 19:12:17 (5372 messages postés)
| | MP
|
Some pirates achieved immortality by great deeds of cruelty or derring-do. Some achieved immortality by amassing great wealth. But the captain had long ago decided that he would, on the whole, prefer to achieve immortality by not dying. |
zasadu94 -
posté le 17/11/2010 à 19:14:19 (81 messages postés)
| Salut , je suit un faucheur , je peut te tuer ? | Ah oui
|
Un makeur sachant maker doit savoir maker sans son script - Un maker ne doit pas être obligé d'écrire bien , les makeurs ne couchent pas avec des profs d'orthographes enfin ! |
| Je pourrais changer d'Avatar, depuis le temps. Mais j'ai la flemme. | Je passais comme ça sur le fofo et je suis tomber par hasard (d'ailleurs tomber ça fait mal )sur ce topic.
Juste pour dire que je mappe sur xp et que j'ai pas mal de temps libre pour aider d'autre personne (en clair je fait une map: couche 1,2et3 je fais aucun events)
Sinon je travail sur un projet que j'ai commencer il y'a 3-4 mois mais il me faudrait un script de combat vue de coté dynamique et en tour par tour.
Je cherche également un ou deux dessinateurs car j'ai une idée que j'aimerais develloper (c'est la meilleure idée que j'ai du avoir depuis les 3ans que je make mais comme j'ai eu que des idées de merde...).
Voila, voila sinon pour le truc jour/nuit/saison/temps j'ai un systéme jour/nuit tout con:
quand le héros va dormir et qu'il fait jour/nuit il peut:
1) se reposer jusqu'au soir/matin
2) dormir toute la nuit/journée
je trouve ça plus sympa que le défilement auto, comme ça si un joueur veut passer du jour a la nuit il va se reposer à l'auberge.
Ensuite avec un bête interrupteur jour on/off qui se désactive/active via evenement commun (ou evenement à demarrage auto) un obscursissement de l'écran pour la nuit.
Apres avec une variable qui ajoute 1 à chaque journé écouler on peut rajouter les saisons.
En créant un events qui se declenchent à chaque map d'exterieur lequel contient une variable avec une valeur aléatoire de 0 à 5:
0et1: beau temps(pour qu'il fasse beau asser souvent) 3:moche,gris,deprimant 4: pluie 5:neige/tempête/tempête de sable enfin bref un truc qui depend de la région (parceque de la neige dans un désert...)
aprés avec d'autres variables tu peut rajouter la dégradation du paysage: flaque d'eau, de boue, etc...
je tiens à rajouter que j'utilise beaucoup les variables aléatoires: loot de coffres aléatoires, nb de monstres par map...
je vais m'arreter la parceque j'ai fait un beau roman .
ps: je me demande, est-ce que je devrais créer un tuto pour expliquer mon/mes systéme?
|
tampaxor -
posté le 18/11/2010 à 22:44:42 (10274 messages postés)
| | Citation: quand le héros va dormir et qu'il fait jour/nuit il peut:
1) se reposer jusqu'au soir/matin
2) dormir toute la nuit/journée |
Oui, comme dans DQ quoi. Mais tu sais, il y a des tutos sur le site, et ils reprennent ce que tu fais, mais en mieux expliqué.
|
| Je pourrais changer d'Avatar, depuis le temps. Mais j'ai la flemme. | Oui je sais, parceque ça me semblait bizarre que personne n'ait eu l'idée avant alors je suis aller voir dans les tutos vite fait et j'ai vu qu'il y en avait 4 ou 5 (2mn de recherche...).
Enfin bon, c'était juste histoire de dire que c'est pas trop difficile a faire (1 ou 2 interrupteurs, 3 variables et un event commun.)
Sinon personne n'a besoin d'un mappeur? ou personne n'a du temps pour m'aider?
|
tampaxor -
posté le 19/11/2010 à 12:37:46 (10274 messages postés)
| | Si on ne t'as pas répondu, faut croire que non. Tu sais, il y a peu de demandes qui aboutissent réellement ici.
Et c'est quasiment toujours les mêmes postes qui sont recherchés je crois. Sans compter qu'on ne te connaît pas, qu'on n'a aucune idée de tes compétences, qu'on ne connaît pas plus ton sérieux dans la fait de tenir un projet, etc...
Dis toi que c'est pas beaucoup plus facile pour ceux qui ont des projets sérieux et avancés.
|
| Je pourrais changer d'Avatar, depuis le temps. Mais j'ai la flemme. | Ouais je pense bien, mais si je met 2 ou 3 captures d'écran de maps que j'ai faites?
|
tampaxor -
posté le 19/11/2010 à 12:55:58 (10274 messages postés)
| | C'est toujours mieux, mas bon, si ton projet n'a rien d'original (graph custom, musik custom, cbs, cms, ce genre de truc), c'est mort pour toi.
|
| Je pourrais changer d'Avatar, depuis le temps. Mais j'ai la flemme. | Voila quelques captures d'écran de mon projet en cour:
|
| Je pourrais changer d'Avatar, depuis le temps. Mais j'ai la flemme. | ah?
|
Slup -
posté le 19/11/2010 à 13:19:46 (3049 messages postés)
| | Citation:
|
| Je pourrais changer d'Avatar, depuis le temps. Mais j'ai la flemme. | ba ok.
|
| Je pourrais changer d'Avatar, depuis le temps. Mais j'ai la flemme. | donc je fais les maps et toi le scénar'?
Slup: j'avoue, j'ai pas pu resister à faire une petit jeux de mots idiots.
| Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22Index du forum > Entraide > [Topic principal de recrutement] Agence Oniromancienne Pour le Making
|