Aller à la page 1 2 3
Reprise du message précédent:
daylights -
posté le 09/09/2012 à 16:48:32 (54 messages postés)
| | Bonjour !!!
Voilà un peut de nouvelle sur le projet ! Et non il n'est pas abandonné :P Sauf que j'ai pris un peux de temp pour me perfectionner sur le côté graphique ! J'ai essayé de faire un style original et du même coup faire le jeux complètement custom, donc je vous donne un aperçu d'un artwork en cour de finalisation pour le jeux. Je vais essayé de vous donnez plus d'aperçu des dévellopements prochainement !
Spoiler (cliquez pour afficher)
| Suite du sujet:
daylights -
posté le 14/09/2012 à 01:14:16 (54 messages postés)
| | Voilà encore un peu de nouveau ! Pour ce qui est du montage avec les personnages le background a été fait en 5 min donc c'est normal que ce ne sois pas extra, je voulais simplement insérer les personnages la même image pour vérifier qu'il coordinais bien ensemble ! Erreur que j'ai déjà fais dans le passé !
Spoiler (cliquez pour afficher)
|
Gurraë -
posté le 16/09/2012 à 12:56:46 (2094 messages postés)
| (RIP) | Surtout que si le mec rapproche la lame vers nous il tranche ou assomme la blondasse en 2/2.
Niveau graphismes, artworks, charas, maping, battles, menus c'est vraiment beau. Les menus sont parfois bordéliques bien que personnellement la mosaïque ne me gène pas tant que ça.
Au niveau des combats, tu dis avoir terminé à 80%?
Je suis déçu sur ce point, à moins que tu réajustes sur les 20% la barre d'HP des personnages et leur dégâts. Après c'est surtout moi qui n'est pas fan des jeux où l'on commence dès le lvl 1 à plus de 100 hp, disons en plus que plus de 700 c'est assez abusé. Même les jeux du même style du Japon, malgré une puissance de frappe énorme au lvl max, gardent une courbe de progression dans la norme. D'autant plus que plus les valeurs sont hautes, en terme de dégâts, défense, hp, mp, plus les combats sont généralement plus faciles. C'est comme avoir la facilité de Fable 3 mais sur un RPG, alors que le point culminant de tout RPG sont les combats.
|
(RIP) |
1mag0 -
posté le 20/11/2012 à 08:15:00 (794 messages postés)
| Dessinateur amateur | Très jolie tout ça notamment les artworks. Après je trouve que les graphiques en combat sont assez moche comparé aux maps (graphique des map que je trouve plate mais rtp de base oblige). Sinon niveau menus moi je l'aime bien. Je ne suis pas très objectif surement mais tout ce qui est customisé par toi est carrément plus jolie que les copie de ragnagna ou RPGBidule.
EDIT: Je n'avais pas lu la 2ème page, dommage que ton 1er post ne soit pas à jour. Dommage que les perso ne soit pas customisé. On ne voit pas trop qui correspond à quoi entre le faceset et le personnage sur la carte. Sinon très bonne amélioration. J'ai quasiment rien à redire à si: il manque une démo
Continue dans ta lancé tu est bien parti! =)
|
Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit) |
daylights -
posté le 21/11/2012 à 00:37:00 (54 messages postés)
| | Merci du commentaire ^^ ! Je n'es pas mis à jour la présentation car je n'ai pas encore fini toutes les modifications -_- ! Je galère un peux sur le système de combat, et du fais que je ne suis pas très doué en pixel art.... j'essai de trouver une alternative pour les battlers animé ! Du moin j'ai pas grand chose a montrer de nouveau puisque tout est en contruction mais du moin tu peux voir les nouveaux artwork du projet !
Spoiler (cliquez pour afficher)
Spoiler (cliquez pour afficher)
Spoiler (cliquez pour afficher)
Spoiler (cliquez pour afficher)
Spoiler (cliquez pour afficher)
Bon je mets les bouchés double sur le projet pour pouvoir refaire la présentation bientôt !
|
RitoJS -
posté le 21/11/2012 à 00:40:09 (801 messages postés)
| FalcomFan | J'aime beaucoup l'archer.
|
Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général |
verehn -
posté le 21/11/2012 à 07:07:25 (9058 messages postés)
- ![honor](interface/rangs/honor.png) | Vhehrhehn | Les trois premières ont vraiment l'air d'avoir le même visage.
Le style me parait vraiment impersonnel mais pour un jeu ce n'est pas forcément un tort. Ce qui choque un peu plus ce sont les couleurs.
Il y a aussi de grands airs de déjà vu:
Spoiler (cliquez pour afficher)
Par contre les proportions sont plutôt réussies. C'est souvent un casse-tête d'habitude.
Mes préférences vont à l'archer qui a un costume un peu plus travaillé, et au deuxième dessin qui a un petit quelque chose aussi.
|
Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D |
| Bouc revenant (mais sans revenus) | Vous êtes sûr que c'est pas plutôt un de ces logiciels qui permettent de faire des persos en 3D cell shader, du moins pour les derniers ?
...Je sais pas...l'ombrage des persos semble bizarre et la morphologie des mains semble vraiment identique entre les persos...
C'est pas mal mais pour ça provoque un manque de personnalité qu'il y'avait au début.
|
Pokeymon -
posté le 21/11/2012 à 13:19:15 (312 messages postés)
| Chiantologue du 33eme degré. Anciennement Pokeymon | Justement, moi c'est la morphologie des mains qui me fait me dire que non ça vient pas d'un générateur.
|
Un fps bah tu vois , tu fonces dans le tas et tu dégommes tout , t'as pas une équipe de gi avec toi et des séances de conduite de buggy pour jacky dedans. Voilà. |
verehn -
posté le 21/11/2012 à 15:00:33 (9058 messages postés)
- ![honor](interface/rangs/honor.png) | Vhehrhehn | Il y a peut-être une base qui vient d'un logiciel par-dessus laquelle on redessine. Daylights pourra nous en dire plus. En tout cas ça expliquerait le style de ces artworks.
La fille en rose est une nouvelle version de la blonde tout en haut de la page ou un autre personnage ?
|
Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D |
arttroy -
posté le 21/11/2012 à 19:01:12 (2394 messages postés)
| Just working | Bouges pas Verehn... Je suis en train de te préparer de quoi t'amuser un peu... Pour ma part générateur ou pas , ça reste sympa, ça fait un petit moment que je suis ce projet et je trouve qu'il prend plutôt bonne tournure.
Bon courage à toi Sire Daylight.
|
Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ? |
daylights -
posté le 21/11/2012 à 19:48:17 (54 messages postés)
| | non je n'es pas de générateur miracle pour faire des perso en cell-shading ! Mais oui j'utilise bien un logiciel de 3D pour les avoir une base à l'échel ce qui donne les bonnes proportion et effet de profondeur ! Par la suite je dessine par dessus la base, les contours pour ensuite faire le linge ect avec Inkscape (logiciel de vectoriel) et finalise sur photoshop ! Et oui honte a moi de m'avoir un peu trop inspirer de ce personnage verehn !!! Je vais la retravailler pour avoir un look plus différent -_- ! Et oui la fille en rose est en effet la nouvelle version de la blonde ! Bon je vous reviendrai avec plus de nouvelle et mieu vous présenter les personnages :P !
|
daheji -
posté le 22/11/2012 à 01:40:29 (290 messages postés)
- ![A publié une image dans sa galerie lors des 3 derniers mois](images/trophees/crayon.png) | | Projet que je vais suivre. :3
Les couleurs des artwork sont un peu trop saturées, mais ça se corrige vite. D: J'aime bien le style malgré le fait que quasiment tous tes personnages ont la même expression sur le visage. D:
Dis moi, quel logiciel de 3d utilises tu? :3 Ca m'aiderait énormément ce genre de logiciel. X] On trouve pas toujours les poses qu'il faut sur le web... <<"
|
Téléchargez Version Fille sur itch.io ! | Topic de Version Fille | Mon Twitter |
| Bouc revenant (mais sans revenus) | @ Daylight
Mmmmmh, j'avoue que la technique est intéressante car y'a effectivement pas d'erreur de proportion ou de dynamique.
Après c'est vrai que ça provoque une certaine ressemblance entre les persos mais comme dit verehn, c'est pas dramatique pour un jeu, surtout que t'as pas mal de personnages.
| Aller à la page 1 2 3Index du forum > Jeux en développement > La Vallée des Tisserands
![up](interface/forum/up.jpg)
![](interface/titres/reprapide.jpg)
|