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Index du forum > Entraide > [RPGM VX Ace] Formules : jet d'attaque, jet de dégât


bobleponge83 - posté le 01/09/2013 à 20:26:42 (13 messages postés)

❤ 0

Domaine concerné: formules
Logiciel utilisé: RPGM VX Ace
Bonsoir,

Grâce à un des scripts de Dekita, j'ai réussi à obtenir mes attributs/caractéristiques.
Maintenant, j'aimerais savoir s'il est possible de faire un jet de dégât après le jet d'attaque.

Exemple :

Héros attaque Gobelin

--> jet d'attaque Héros > jet de défense Gobelin
--> jet de dégât = (caractéristique A Héros + Niveau de l'arme + nombre aléatoire fonction de la chance Héros) - (valeur d'armure Gobelin + nombre aléatoire fonction de la chance Gobelin)

Dans les Xparams, la variable 0 s'appelle %hit, est-elle liée aux dégâts infligés ?


Orbital - posté le 01/09/2013 à 20:36:33 (194 messages postés)

❤ 0

Non, %hit sert juste dans une formule pour savoir si l'attaque va toucher ou non. Dans cette même formule entre en compte le %eva de l'adversaire.

Final Fantasy Fury

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