Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker


Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Jeux: puie z / Jeux: Citymaime - Chapitre 1 / Jeux: Mer, îles et fous / News: Du neuf dans le making / News: Muma|Rope est disponible en (...) / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

662 connectés actuellement

30732837 visiteurs
depuis l'ouverture

2816 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Zarok

Lunae - le bazar d'Emz0

Tashiroworld

RPG Maker VX

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par trucbidule
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 771

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20

Posté dans Forum - Piece of Cake

trucbiduleII - posté le 23/08/2013 à 17:05:04. (815 messages postés)

Kilam > C'est du réalisme teinté d'une pointe de désillusion au vu de la fin de mes précédents projets, ça ne témoigne en rien d'un manque d'ambition vis-à-vis de celui-ci. Je le présente pour avoir quelques retours sur ce que je fais, histoire de ne pas partir dans le mur dès le début. Mais merci sinon ! :sourit

Mon deviantArt || Ma chaîne Youtube

Posté dans Forum - Bazar des créations !

trucbiduleII - posté le 23/08/2013 à 16:51:02. (815 messages postés)

Zeus > C'est très classe, mais ... c'est un eunuque ? :F

Mon deviantArt || Ma chaîne Youtube

Posté dans Forum - Piece of Cake

trucbiduleII - posté le 23/08/2013 à 16:48:14. (815 messages postés)

La prochaine zone que je vais mapper va effectivement s'appeler comme ça. o.o Soit tu es très perspicace, soit je l'ai écrit quelque part et mon cerveau de mamie ne s'en rappelle point ! :)

Mon deviantArt || Ma chaîne Youtube

Posté dans Forum - Tarpos

trucbiduleII - posté le 23/08/2013 à 12:28:27. (815 messages postés)

Déjà, ton topic a plus sa place dans les bribes de projet. Ensuite, bah, le scénario est super banal, et à mon avis, pour un premier projet, tu as beucoup trop d'ambition (40h de jeu ...). Aussi, tu pourras pas faire de online avec RPG Maker VX Ace sans connaissances en réseau donc passe tout de suite sur un autre logiciel.

Mon deviantArt || Ma chaîne Youtube

Posté dans Forum - [VX Ace] Problème avec le SBS Tankentai

trucbiduleII - posté le 23/08/2013 à 12:25:35. (815 messages postés)

J'ai supprimé tous les scripts un par un, le bug n'est pas parti. Est-ce que tu pourrais voir quelque chose si je te fais une archive non cryptée de mon projet ?

Mon deviantArt || Ma chaîne Youtube

Posté dans Forum - [VX Ace] Problème avec le SBS Tankentai

trucbiduleII - posté le 23/08/2013 à 00:02:17. (815 messages postés)

Déjà fait sur le projet de test mais en les ajoutant un par un, le bug n'est pas apparu. Il n'est apparu que lorsque j'ai remplacé les fichiers data des maps du projet de test par ceux de mon vrai projet. C'est assez démoralisant à vrai dire ...

Mon deviantArt || Ma chaîne Youtube

Posté dans Forum - [VX Ace] Problème avec le SBS Tankentai

trucbiduleII - posté le 22/08/2013 à 22:47:05. (815 messages postés)

Fait ; j'ai toujours le même bug ... :leure2

EDIT : En ajoutant un par un tous les fichiers data de mon projet vers le projet de test, le bug s'est manifesté quand j'ai mis les data des maps ...

Mon deviantArt || Ma chaîne Youtube

Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Invocation(s) & Sous-classe

trucbiduleII - posté le 22/08/2013 à 21:09:41. (815 messages postés)

Sinon, tu peux toujours faire un évènement commun en processus parallèle, qui a pour condition "Si le héros est d'un niveau supérieur à" et afficher un message qui lui demande de choisir parmi les sous-classes disponibles.

Mon deviantArt || Ma chaîne Youtube

Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Invocation(s) & Sous-classe

trucbiduleII - posté le 22/08/2013 à 21:04:52. (815 messages postés)

C'est possible, il y a un script qui fait ça (sur VX Ace j'en suis sûre, sur XP il faut que je le retrouve).

Mon deviantArt || Ma chaîne Youtube

Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Invocation(s) & Sous-classe

trucbiduleII - posté le 22/08/2013 à 20:08:12. (815 messages postés)

Ça dépend ce que tu appelles des invocations. Si ce sont des monstres qui te rejoignent en combat, tu peux les mettre dans les héros et les ajouter à l'équipe sur lancement d'un sort.

Mon deviantArt || Ma chaîne Youtube

Posté dans Forum - [VX Ace] Problème avec le SBS Tankentai

trucbiduleII - posté le 22/08/2013 à 19:41:11. (815 messages postés)

Hum, j'ai déjà un jeu un tant soit peu avancé, je ne tiens pas à refaire maps, BDD et compagnie ...

Mais c'est bon, j'ai résolu le problème pour l'erreur grâce à ce topic. Par contre, j'ai un nouveau bug : une fois le combat lancé, je vois "Slime emerged !" avec leurs battlers (mes héros ne sont pas présents), puis le combat se quitte et je suis de retour sur la map. :doute2

EDIT : J'ai essayé d'upgrader à la version 100 du script (tout en japonais) mais j'ai exactement le même problème.

EDIT 2 : Du nouveau, encore : j'ai retiré les scripts du SBS et j'ai le même problème avec le système de combat de base, c-à-d que le combat se ferme tout seul après "Monster X emerged !".

EDIT 3 : En faisant un nouveau projet vierge et en copiant-collant un par un tous mes scripts dans le même ordre, je n'ai pas l'erreur. Pourtant, le combat se fait dans les mêmes conditions, avec le même héros, le même groupe de monstres et sur une map vide ... :susp

Mon deviantArt || Ma chaîne Youtube

Posté dans Forum - Piece of Cake

trucbiduleII - posté le 22/08/2013 à 18:33:38. (815 messages postés)

Zam > En fait, à l'origine je devais juste le poster sur un forum avec un fond blanc où ça passait inaperçu ... :F Néanmoins, l'ambiance est pas tout à fait celle d'un conte, même si l'histoire est du même acabit. :sourit

Mon deviantArt || Ma chaîne Youtube

Posté dans Forum - [VX Ace] Problème avec le SBS Tankentai

trucbiduleII - posté le 22/08/2013 à 18:12:36. (815 messages postés)

Domaine concerné: Script
Logiciel utilisé: VX Ace
Plop les gens !

J'ai récemment installé le système de combat SBS Tankentai pour VX Ace par Enu, que l'on peut trouver dans sa version anglaise ici. J'ai suivi les instructions données sur ce post pour installer le système sans bugs : remplacer le fichier data ANIMATIONS (j'ai également dû copier les animations dans la BDD comme elles n'étaient pas apparues sur mon projet), prendre toutes les ressources de la démo et copier les scripts dans Materials. Les scripts sont dans le même ordre sur mon projet et sur la démo, toutes les ressources sont bien dans les dossiers correspondants.

Cependant, lorsque je lance un combat sur mon projet, j'obtiens cette erreur, que je n'ai pas en lançant la démo du script : http://scr.hu/0uyi/0e2t3

Cela renvoie à cette ligne du script "Battle_Camera" :

Portion de code : Tout sélectionner

1
    @target_zoom = [zoom * 0.01, @max_zoom_out * 0.01].max



J'ai copié les dll de la démo dans mon projet au cas où cela viendrait d'elles, mais ça n'a rien changé. Je n'ai également aucun autre script qui affecte les systèmes de combat.

Une idée ? :-/

truc'

Mon deviantArt || Ma chaîne Youtube

Posté dans Forum - Bazar des créations !

trucbiduleII - posté le 22/08/2013 à 16:34:48. (815 messages postés)

Skaaz > La deuxième police est pas évidente à lire. (celle des sous-titres) Je trouve également que les textures ne sont pas trop représentatives de l'eau et de la terre ...

Romain > C'est simple, c'est joli. J'aime bien. :sourit

Mon deviantArt || Ma chaîne Youtube

Posté dans Forum - [RMXP] Récupérer un tileset

trucbiduleII - posté le 22/08/2013 à 14:59:23. (815 messages postés)

Comment s'est manifesté ton bug ? En principe, RM ne touche jamais aux fichiers dans les dossiers de ton projet directement, donc je ne vois pas comment ton tileset a pu disparaître ... Tu as essayé la corbeille, à tout hasard ?

Mon deviantArt || Ma chaîne Youtube

Posté dans Forum - Bazar des créations !

trucbiduleII - posté le 21/08/2013 à 17:52:56. (815 messages postés)

Je crois que c'est une référence à Portal. x) Sinon, ça a l'air sympa comme tout, les graphismes sont pas top mais ça gêne pas plus que ça.

EDIT : Ah bah il a édité, j'avais raison. :p

Mon deviantArt || Ma chaîne Youtube

Posté dans Forum - DotA 2

trucbiduleII - posté le 19/08/2013 à 22:57:51. (815 messages postés)

Citation:

oh quelle joie d'avoir une team 30-10-24-22-30 et de tomber sur une 30-30-30-18-29 pour équilibrer gg matchmaking)


C'est justement avec l'elo caché que tu peux tomber sur des teams comme ça. Ça signifie juste que les membres de ta team ont un ratio victoires/défaites très bon, ce qui n'est pas le cas des adversaires.

Citation:

Ce qui nous a permis de gagner 4v5.


J'vois défaite d'écrit moi. Le Ez est niveau 29 pour compenser un fort elo caché/niveau/etc de la team d'en face. D'ailleurs, si t'es si bon en MOBA, tu peux m'expliquer pourquoi t'as que 176 creeps à 38 minutes ? [/troll vilain et méchant, comme ton post]

Même si le système marche pas aussi bien qu'il le devrait, il a été bien pensé dans le fond.

Mon deviantArt || Ma chaîne Youtube

Posté dans Forum - Piece of Cake

trucbiduleII - posté le 19/08/2013 à 20:11:06. (815 messages postés)

Zeus > Je te zut. :D

Joke > C'est vrai que maintenant que tu le dis ... Zeuuus ?

RitoJS > Merci !

Jenkins > Je voulais changer un petit peu de registre graphique, et comme ça donne l'air pas sérieux, si je finis le projet je pourrais dire que c'était pour le fun. :F

Mr Drerrawyn > Et ce ne sera pas la seule ... héhé.

Mon deviantArt || Ma chaîne Youtube

Posté dans Forum - Piece of Cake

trucbiduleII - posté le 19/08/2013 à 18:51:19. (815 messages postés)

Figure-toi que, même si je connais le "the cake is a lie", je n'ai jamais joué à Portal ; donc je n'ai nullement été inspirée de ce côté-ci. :sourit (et le Gâteau n'est pas un mensonge, hérétique !)

Mon deviantArt || Ma chaîne Youtube

Posté dans Forum - DotA 2

trucbiduleII - posté le 19/08/2013 à 18:14:57. (815 messages postés)

Citation:

le seul comparatif c'est le niveau


Faux, faux, archi-faux. Je sais pas d'où tu sors ça, vraiment. Y a un système d'elo caché, qui se base non seulement sur ton nombre de victoires, mais également sur ton nombre de games, ton score à tes games gagnées et perdues, etc ... Ce qui fait qu'un level 30 à 200 victoires sur 300 games, qui fait des scores positifs même en perdant aura un elo caché aussi bon voire meilleur qu'un level 30 trash à 1000 victoires sur 3000 games.

Mon deviantArt || Ma chaîne Youtube

Posté dans Forum - Compositions Musicales/Chansons/Mixs

trucbiduleII - posté le 19/08/2013 à 14:20:19. (815 messages postés)

Ça gère ton thème, Joke. Dis à Elek' de se réveiller, que tu puisses gagner. X)

Mon deviantArt || Ma chaîne Youtube

Posté dans Forum - Daheji

trucbiduleII - posté le 19/08/2013 à 13:23:24. (815 messages postés)

Eydiaze > Tiré de son dA : http://daheji.deviantart.com/art/James-with-popsicle-01-378908399?q=gallery%3ADaheji%2F44151104&qo=13

Mon deviantArt || Ma chaîne Youtube

Posté dans Forum - Piece of Cake

trucbiduleII - posté le 19/08/2013 à 13:05:54. (815 messages postés)

image
Type : RPG
Genre : Humour
Logiciel : RPG Maker VX Ace


image
Pour les anglophobes qui n'auraient pipé mot, Piece of Cake est un jeu de mots qui s'applique particulièrement bien à mon projet ; car il contient le mot gâteau, et signifie "C'est de la tarte" en bon français.

Bref, Piece of Cake est un projet qui ne se prend pas au sérieux, que je ne terminerai probablement pas, mais qui a au moins l'avantage de me faire maker un peu.

image
- trucbidule : spriting, mapping, évent-making
- Fitz : game designer

image
image
Ça met tout de suite dans l'ambiance, n'est-ce pas ?

image
image image
Nom : Chocolatine. On l'appelle Choco quand on tient à la vie.
Tranche d'âge : Adolescente
Aime : Castagner, dormir et les pains au chocolat de sa môman.
N'aime pas : Les chocolatines et les radins.

Notre héroïne, Choco, habite au village forestier de Candole, avec son petit frère Caprice et sa mère. Personne ne semble plus se soucier du Pacte avec le Gâteau, donc c'est à elle qu'incombe la tâche de réunir les ingrédients sacrés et de cuisiner le réceptacle du Gâteau.

★★★



image image
Nom : Caprice
Tranche d'âge : Gamin
Aime : Manger. Beaucoup.
N'aime pas : Bouger.

Comme son nom l'indique, Caprice est un sale gosse. À force de manger des beignets, des cookies et des gâteaux, il se trouve déjà en surpoids ; sa sédentarité n'arrangeant pas le tableau. Il s'est rappelé en un éclair d'intelligence du Pacte avec le Gâteau, et a donc tanné sa sœur pour qu'elle cuisine le gâteau elle-même.

image
Le gameplay de Piece of Cake est relativement simpliste.

Menu :

image

Un menu tournant tout ce qu'il y a de plus basique, avec affichage du nombre de Candy (or du jeu) en haut. 7 options sont disponibles : objets, statut, compétences, équipement, sauvegarder, quitter et quêtes.

Quêtes :

image

Le système de quêtes est l'un des systèmes clés du jeu, car c'est ainsi que l'histoire avancera. Les quêtes peuvent être affichés suivant quatre options : "Toutes les quêtes", "Quêtes en cours", "Quêtes réussies" et "Quêtes échouées". Certaines quêtes seront indispensables pour avancer dans le jeu, alors que d'autres sont optionnelles et résultent en l'obtention de bonus ou d'une fin différente.

Craft :

image

Là encore, un des systèmes les plus importants du jeu, et pour cause : il vous faudra cuisiner le Gâteau pour terminer le jeu. Le craft dans Piece of Cake fonctionne par recettes : il vous faudra obligatoirement posséder la recette de l'objet que vous voulez confectionner afin de l'afficher dans le menu de craft. Certaines recettes s'obtiennent en récompense de quêtes, d'autres aléatoirement sur les monstres, et permettent de réaliser des items tels que les gâteaux régénérateurs de mana et de vie, ou des objets de quête.

Combat :

image



Le système de combat est le système de combat animé par Victor, jumelé à des battlers de Kaduki et de Holder customisés par mes soins. Il n'y aura pas de farm d'ennemis (petit nombre de combats en prévision, donc), et un petit système de QTE codé par Mack comme montré sur la vidéo.

image
(et pour vous, petits malins qui avez sauté toute la présentation pour en arriver là, lisez le reste !)

image
La maison de Choco. La flèche de droite mène à la salle de craft.

image
Un petit bout de Candole : l'arbre habité par le vieux du village.

image
La cabane de Bavarois, le vieux.

image
Candole et ses habitants.

image
Si vous avez très envie de montrer que vous aimez le rose et les gâteaux, vous pouvez mettre ça dans votre signature :
image
image
Pas encore, petits impatients.

image
Je ne suis pas sûre qu'une démo de 5 minutes de jeu soit très pertinente ; j'attends donc d'avoir un peu plus de contenu à montrer. Vu mon irrégularité, il est même possible qu'il n'y en ait pas avant le jeu complet.

image

Graphisme :
- Azayelle (écran-titre)
- Kaduki (characters)
- Amaranth (tiles)
- Brainbourg (characters)

Scripts :
- Yanfly (parallax mapping)
- Zeus81 (menu, CMS, map effects)
- Yami (overlay)
- Modern Algebra (quêtes)
- Catskart (skip title)
- Raizen (CMS)
- Zangther (menu)
- Mr. Bubble (craft system)
- Nicke (crédits)
- Victor (combat)
- Mack (QTE)

Musique :
-
-

Ce sera tout pour cette présentation ; elle sera updatée et newsée régulièrement (en principe). ;)

Mon deviantArt || Ma chaîne Youtube

Posté dans Screen de la semaine - Domina - Le port

trucbiduleII - posté le 12/08/2013 à 22:33:54. (815 messages postés)

J'aurais vu Maelstorm ou Leicsirg gagner, et Troma et ROTS plus bas. x) M'enfin, félicitations à tous ! :sourit

Mon deviantArt || Ma chaîne Youtube

Posté dans Forum - [abandonné]Ceibrulax

TrucbiduleII - posté le 08/08/2013 à 01:33:16. (815 messages postés)

C'est intelligent, kilam. :doute6

Mon deviantArt || Ma chaîne Youtube

Posté dans Forum - [Présentation en cours, recrutement ]-Untitled

TrucbiduleII - posté le 08/08/2013 à 00:58:18. (815 messages postés)

Tu es conscient que tu as recruté le mec qui a fait ça ? Ça donne pas de bonus de charisme à ton projet, si je peux m'exprimer ainsi ...

Mon deviantArt || Ma chaîne Youtube

Posté dans Forum - [XP] Décors précalculés

TrucbiduleII - posté le 05/08/2013 à 17:13:29. (815 messages postés)

Sauf qu'au moins, sur XP, t'es pas obligé de passer par les panoramas pour avoir un bon mapping. :F

Mon deviantArt || Ma chaîne Youtube

Posté dans Forum - [RPG maker VX Ace] Système de vente par annonce

TrucbiduleII - posté le 05/08/2013 à 15:40:25. (815 messages postés)

VX Ace utilise le RGSS 3, qui est du ruby, si je ne m'abuse.

Mon deviantArt || Ma chaîne Youtube

Posté dans Forum - Games and Headphones

TrucbiduleII - posté le 05/08/2013 à 15:31:48. (815 messages postés)

Ha c'était toi Royse, Lida. x) J'ai pas de PC là, mais on pourra jouer à l'occasion. :sourit

Mon deviantArt || Ma chaîne Youtube

Posté dans Forum - [RPG maker VX Ace] Système de vente par annonce

TrucbiduleII - posté le 05/08/2013 à 15:21:43. (815 messages postés)

Je pense qu'il y a une commande de script pour extraire chaque caractéristique des objets de la BDD, mais je suis incapable de te la donner. Tu vas devoir attendre le passage de quelqu'un qui s'y connaît.

Mon deviantArt || Ma chaîne Youtube

Posté dans Forum - [RPG maker VX Ace] Système de vente par annonce

TrucbiduleII - posté le 05/08/2013 à 13:48:09. (815 messages postés)

Comment tu calcules la puissance de l'arme aussi ? Tu additionnes toutes ses caractéristiques ?

Sinon, ton système est boiteux, car l'arme va obligatoirement être achetée après un laps de temps plus ou moins long. Le joueur n'a qu'à la mettre à 999999999 PO et partir faire autre chose à côté en attendant qu'elle se vende. Pour contrecarrer ça, tu peux mettre en place une "caisse de sousous" des PNJ, qui diminue avec les ventes du joueur et augmente avec ses achats ou lentement avec le temps ; comme ça, le joueur ne pourra pas faire n'importe quoi sur les prix.

Mon deviantArt || Ma chaîne Youtube

Posté dans Forum - Bazar des créations !

TrucbiduleII - posté le 05/08/2013 à 13:30:46. (815 messages postés)

Taut m'a bien fait flipper il y a quelques années, je pense que c'est une bonne idée. :sourit

Mon deviantArt || Ma chaîne Youtube

Posté dans Forum - (full custom) Wolkaz [Démo 2.2 disponible]

TrucbiduleII - posté le 05/08/2013 à 00:48:23. (815 messages postés)

La map est très jolie, l'agencement et les ressources utilisées sont vraiment sympas, à deux exceptions : les dégradés sur les toîts qui jurent vraiment, et l'espèce de moto qui est dans un style différent. :sourit

Mon deviantArt || Ma chaîne Youtube

Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

TrucbiduleII - posté le 04/08/2013 à 21:32:59. (815 messages postés)

Si tu veux utiliser des scripts et que tu viens à peine de commencer, migre sur une version plus récente. Cela ne fera que te frustrer et te faire abandonner ton projet après un certain temps.
Par contre, n'utiliser que les ressources de base, ce n'est pas un défi : c'est facile, à proprement parler. Mais ça ne t'apportera que de limitations : déjà, elles sont incomplètes. Ensuite, on les voit partout, donc ça n'attirera pas l'attention sur ton projet ... Bref, je te conseille de bien y réfléchir.

Mon deviantArt || Ma chaîne Youtube

Posté dans Forum - Mes premiers pixel-arts !

TrucbiduleII - posté le 04/08/2013 à 21:14:11. (815 messages postés)

Nemesis > Y a toujours eu beaucoup de filles dans le making, faut pas croire.

Simply > Ton nouveau pixel-art est très sympa, on voit que tu as bien pris en compte ce qu'on t'a dit. :sourit Il manquerait juste les contours un peu plus foncés pour marquer la fin des composants de ton pixel-art, mais ça peut très bien passer sans.

Mon deviantArt || Ma chaîne Youtube

Posté dans Forum - Mes premiers pixel-arts !

TrucbiduleII - posté le 04/08/2013 à 17:05:43. (815 messages postés)

Le shading est plutôt mal placé (tendance au pillow-shading) et assez peu prononcé, les couleurs sont trop saturées (ça peut donner un effet, mais là ça ne va pas). Pour le premier, il y a un souci de proportion ; les jambes sont trop courtes et la posture est trop raide. Il manque également un contour plus foncé sur chacun des éléments de ton pixel-art.

Sinon, le bonhomme de droite est mignon, même si son shading fait un peu dégradé. :sourit

Mon deviantArt || Ma chaîne Youtube

Posté dans Forum - [terminé] Recherche graphiste

TrucbiduleII - posté le 04/08/2013 à 16:21:39. (815 messages postés)

Cet arbre va tellement avec l'univers de Zelda qu'on dirait un rip. :o

Mon deviantArt || Ma chaîne Youtube

Posté dans Forum - Pack réaliste de scripts pour XP [Proposez votre idée !]

TrucbiduleII - posté le 01/08/2013 à 23:09:37. (815 messages postés)

Il y a déjà un script de vision par les PNJ (pour faire de l'infiltration) codé par Near Fantastica, mais il ne prend pas en compte les obstacles ; tu peux peut-être t'en servir comme base.

Ixsuix, j'ai déjà vu un script correspondant à ta première requête. Me semble même que c'est Zeus qui l'a fait. Un script qui gère courir/marcher, ça a déjà été fait un paquet de fois.

Par contre, si le script de lumière gère aussi les ombres (que je suppose rotatives en fonction de l'heure), il doit aussi gérer l'éclairage des bâtiments RTP dont le soleil est en permanence en haut à gauche, et c'est autrement plus galère.

Mon deviantArt || Ma chaîne Youtube

Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script]

TrucbiduleII - posté le 01/08/2013 à 22:56:21. (815 messages postés)

Je vais tenter ça avec un character, ça me paraît la solution la plus simple. (au moins pour une map ne nécessitant pas trop de pictures) Merci pour l'idée cortez !

Mon deviantArt || Ma chaîne Youtube

Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script]

TrucbiduleII - posté le 01/08/2013 à 22:42:45. (815 messages postés)

Petit up : j'ai essayé de désactiver le script qui fixait les pictures, mais j'ai toujours le même problème. Quelqu'un a une idée pour que les pictures suivent bien les mouvements de l'écran avec la commande "screen shake" ?

Mon deviantArt || Ma chaîne Youtube

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers