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Map de (tu peus pas) test

Par themaskedninja (voir sa galerie)
(Capture d'écran)
Ajouté le 15/12/2012 à 11:12:28

❤ 0


L'image est affichée ici


Description de l'auteur

Logiciel: Construct classic.
Zelda-like.

Tout ce qui est visible est fonctionnel \o/






themaskedninja - posté le 15/12/2012 à 15:33:12 (427 messages postés)

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Tu parles des bout de décor identiques mais qui ont des luminosité différente ?
Y'a une image avec des tiles noir à différente opacité par dessus, pour faire un jeu de lumière qui perce par au dessus. (:sifflote)
On pourra comprendre pourquoi la lumière perce par au dessus apres l'intro prévue je pense.


themaskedninja - posté le 15/12/2012 à 17:13:00 (427 messages postés)

❤ 0

Tout se passera dans le "néant", mais y'aura des endroit ou les plates formes seront plus grosse ( plus que l'écran ) sinon on sera un peu a l'étroit pour jouer de l'épée contre les vilains.
Mais bon moi j'ai pas encore écrit tout le jeu^^



Diegoron - posté le 15/12/2012 à 17:33:56 (72 messages postés)

❤ 0

Pas mal ! j'aime :sourire3
quant a la lumiere a certains endroit, j'aurai parié sur le fait que le heros soit tombé dans un "trou" et que la lumiere de la surface traverse le plafond par moments ... non ? :doute2

Rejoignez l'aventure, lisez Zelda Link's Awakening !


themaskedninja - posté le 18/12/2012 à 02:38:09 (427 messages postés)

❤ 0

mais chut ^^' Non c'est pas ça pas tout à fait.

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