Bienvenue visiteur !
|
Statistiques
Liste des membres
Contact
Mentions légales
505 connectés actuellement
30732774 visiteurs depuis l'ouverture
2753 visiteurs aujourd'hui
Partenaires
Tous nos partenaires
Devenir partenaire
|
Messages postés par daheji Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 274 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7
Posté dans Forum - Daheji |
daheji -
posté le 31/01/2014 à 17:23:17. (288 messages postés) |
| @Gurraë: J'ai pas encore pris le temps de vraiment bien étudier les corps mâles. D: Donc pour l'instant, des orgies de mâles bien montés, c'est pas encore possible. X]
@Kody: Fan de Berserk !\o/ J'ai toujours eu envie de faire un fanart de Berserk. X] Mais je peux pas t'assurer que je vais faire le dessin rapidement. D: P'tet dans plusieurs semaines, le temps que je finisse mes projets. <<"
|
Téléchargez Version Fille sur itch.io ! | Topic de Version Fille | Mon Twitter |
Posté dans Forum - RPG Maker VX Ace, ou RPG Maker XP? |
daheji -
posté le 29/01/2014 à 20:51:42. (288 messages postés) |
| Citation: Oué, j'ai le décrypteur de XP,VX. Mais ça ne fonctionne pas sur ACE. |
Moi j'ai un décrypteur qui fait XP, VX et VX Ace. :3 Il fonctionne très bien et il est plutôt facile à trouver (google rgss3a decrypter).
Citation: En moins bien car XP à un niveau d'interaction avec les persos pour gérer la passabilité, et pour savoir si il est devans/derrière, une partie devant l'autre derrière. |
Ok, je vois ce que tu veux dire maintenant. +1 alors pour XP et le mapping. D:
Citation: Moué non, un scripteur a mon avis sait s'adapter sur les trois logiciels. Des scripts pour XP il y en a un paquet aussi sur les différents forum anglophone. |
Vu que VX Ace est RPG Maker le plus récent, il y a potentiellement plus de scripteurs pour VX Ace que pour XP, et donc dans un avenir proche ( et lointain ) plus de scripts et plus d'aide. En plus, beaucoup des nouvelles ressources graphiques officiels ( gratuites ou non ) distribués sur rpgmakerweb.com sont faites pour VX et VX Ace. Il y a très peu de choses nouvelles pour XP
Après il faut aussi parler du prix. :3 VX Ace ça coute 70 euro il me semble, tandis que XP coutent 20 euro ( environ, je ne me souviens plus ). Selon ce qu'on veut faire, le prix peut-être un facteur important dans la décision finale ! D:
Et puis comme toujours, d'autres logiciels comme MMF2, Construct etc sont bien aussi. X]
|
Téléchargez Version Fille sur itch.io ! | Topic de Version Fille | Mon Twitter |
Posté dans Forum - RPG Maker VX Ace, ou RPG Maker XP? |
daheji -
posté le 29/01/2014 à 18:15:02. (288 messages postés) |
| Ce qui est bien aussi dans VX Ace, c'est l'utilisation des Zones ( Region en anglais ). Ca permet de contourner en grande partie des soucis de lag lorsqu'on utilise trop d'événements. :3 Un jeu qui utilise vachement bien ces Zones: Life Precious. C'est fait sur VX Ace Lite, mais c'est la même chose que VX Ace au niveau des événements. X]
Le jeu n'est pas crypté, donc tu peux voir comment les Zones sont utilisés. C'est assez impressionnant et il y a pas mal d'idées excellentes dans l'utilisations des évent. X] Dommage que toutes cette partie programmation ne se voit pas pour un joueur lambda (ça fait pas des explosions ou des paillettes) parce que c'est clairement un exemple d'une excellente maîtrise du logiciel RPG Maker. D:
Pour le fait de cracker les projets, c'est possible depuis... dès la sortie des logiciels en fait. X] Que ce soit XP, VX ou VX Ace, il y aura toujours quelqu'un qui trouvera un moyen de cracker un jeu crypté. :3 Et puis, que tu fasses tes projets sur RPG Maker ou sur MMF 2, Construct etc, il y aura toujours quelqu'un qui prendra la peine de cracker le jeu donc je trouve que c'est un peu peine perdu de vouloir protéger ses données.
|
Téléchargez Version Fille sur itch.io ! | Topic de Version Fille | Mon Twitter |
Posté dans Forum - Vous en rêviez, je l'ai fait : Le Topic MOE ! |
daheji -
posté le 29/01/2014 à 01:40:16. (288 messages postés) |
| Ca c'est du REAL MOE:
Ayanami Rei des Rebuild of Evangelion, c'est la bestest ! D: Surtout dans 2.2 où j'ai toujours ce sourire niais en lançant des "Fufufu" lorsque Rei dit "Himitsu." à l'école et puis fait un petit sourire innocent. *_* Vraiment, le personnage parfait ! D: Dommage que les studio khara ait plombé son personnage dans le 3.3. T_T
Et si je peux me permettre, Mio de K-On est un des personnages les plus chiants des manganime. X] Azusa est vachement plus mieux.
|
Téléchargez Version Fille sur itch.io ! | Topic de Version Fille | Mon Twitter |
Posté dans Forum - Game Launcher Creator |
daheji -
posté le 29/01/2014 à 01:17:35. (288 messages postés) |
| Je trouve la Version Gratuite et la Version Pro cohérentes (options, titre dans la barre, toussa toussa). L'utilisation est illimité, on peut créer autant de launcher qu'on veut. D:
Et je suis sûr que la très grande majorité des projets amateurs n'ont pas besoin de plus de 3 boutons (lancer le jeu, site internet/blog, twitter/facebook).
On peut même personnaliser l'icône du launcher gratuitement ! Ca c'est le must ! D:
Pour le prix, je trouve que 15 euro est un peu élevé. J'ai les moyens de payer, mais 15 euro... mon coeur retient mes mains de sortir la carte bleue. X] ( Yep, je suis un gros radin )
|
Téléchargez Version Fille sur itch.io ! | Topic de Version Fille | Mon Twitter |
Posté dans Forum - RPG Maker VX Ace, ou RPG Maker XP? |
daheji -
posté le 28/01/2014 à 14:05:57. (288 messages postés) |
| XP est meilleur pour le mapping grâce à un tileset qui peut avoir une taille illimité, mais VX Ace peut très bien s'en tirer si on s'organise bien dans ses tilesets. :3
Et VX Ace peut tout à fait gérer les grands personnages comme XP. C'est juste une question de proportion du charset et non une taille fixe.
Après, VX Ace a une plus grande communauté et donc plus d'aide et potentiellement plus de script et de ressources en tout genre pré-maché pour VX Ace. S'il n'ya pas ce que tu cherches, par exemple un script ou un personnage, tu pourras toujours demander à quelqu'un de le faire pour toi, si ce n'est pas trop compliqué. X] La communauté internationale de RPG Maker VX Ace est très active.
Et effectivement, comme Tata Monos le dit, tu devrais aussi essayer d'autres logiciel qu'il a conseillé. Tu peux avec certains de ces logiciels exportés tes projets sur d'autres plateforme comme Android, iOS etc sans difficultés, contrairement à RPG Maker qui a été fait absolument que pour Windows. X]
|
Téléchargez Version Fille sur itch.io ! | Topic de Version Fille | Mon Twitter |
Posté dans Forum - Forstale - La légende des Grands Sauveurs |
daheji -
posté le 26/01/2014 à 19:03:09. (288 messages postés) |
| Pourquoi mettre un titre en anglais puis un sous-titre en français ? Pourquoi pas tout mettre en français ou éventuellement en anglais. D: Enfin, je ne suis jamais fan des titres anglais pour des jeux français. Le français une belle langue, utilisez la. D:
Et puis aussi, si je n'avais pas lu un peu ton premier post, j'aurais traduit ton titre comme "Le secret des phoques" ( ce qui est un titre pas mal en fait X] ).
Pour ce qui est de l'histoire, c'est du classique. Rien à dire dessus. Je préfère me faire un plus gros avis en jouant à la démo. :3 Et gg pour l'artwork. D:
|
Téléchargez Version Fille sur itch.io ! | Topic de Version Fille | Mon Twitter |
Posté dans Forum - [RPG Maker VX] Ajouter un personnage dans l'équipe |
daheji -
posté le 25/01/2014 à 20:24:35. (288 messages postés) |
| Ne désactive pas les interrupteurs précédents. D: D: D: Ca sert à rien de les désactiver dans ton cas de figure et ça crée plein d'interrupteurs inutiles en plus de ça. X] Et ça fait des bugs si tu les actives/désactives n'importe comment. X]
Et utilises les interrupteurs locaux. C'est bien les interrupteurs locaux. D: Ces interrupteurs ne marchent que pour les événements dans lesquels ils sont (en général, ces interrupteurs locaux s'appellent A B C D). Ca permet donc de ne pas flooder son jeu d'interrupteurs peu utiles. X]
Tiens un screen pour te montrer à quoi ça devrait ressembler, avec des commentaires. Mon éditeur est en anglais, mais ça ne devrait pas poser de soucis. D:
Et aussi, utilise xooimage comme le conseille Alkanédon. Et évite imageshack parce que c'est de la demer. D:
|
Téléchargez Version Fille sur itch.io ! | Topic de Version Fille | Mon Twitter |
Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] Jeu sur iPhone |
daheji -
posté le 25/01/2014 à 01:14:33. (288 messages postés) |
| Une app android existe: Neko RPGXP https://play.google.com/store/apps/details?id=net.kernys.rgss&hl=fr
L'app peut faire tourner les jeux faits avec XP, VX et VX Ace. Bon pas tout à fait. X] Pour XP, il n'y a pas trop de soucis. Pour VX et VX Ace, si tu fais un jeu simple avec seulement les RTP, pas de soucis, ça tourne niquel. Avec un peu de custom, c'est pas encore tout à fait possible. D: De plus, ça rame à mort quand il y a beaucoup d'événements sur la map (même quand les événements ne font rien).
Pour iOS, il y a ça: http://youtu.be/90Uj-CGe7Fg
C'est écrit pour les jeux VX, mais ça fait tourner les jeux VX Ace. <<" Je peux pas te dire si ça marche ou non, parce que j'ai pas de iPhone ou de machin de Apple chez moi. X] A tester.
Pour Windows Phone... Rien trouvé. D:
Et puis bon, si tu comptes réellement faire des jeux pour smartphone, c'est pas RPG Maker qu'il faut utiliser. X]
|
Téléchargez Version Fille sur itch.io ! | Topic de Version Fille | Mon Twitter |
Posté dans Forum - [RPG Maker VX] Besoin d'aide.. |
daheji -
posté le 22/01/2014 à 14:28:24. (288 messages postés) |
| Tu veux mettre une aura brillante ou des petites étoiles qui scintillent ? X]
C'est possible en créant un événement que tu mets au dessus de l'objet qui brille.
Dans les RTP de VX et VXAce, c'est la feuille de chara !Flame (sur cette feuille en bas à droite il y a des étoiles et tout)
Et n'oublie pas de cocher la case "Animer à l'arrêt" pour animer le scintillement. :3
Sinon, il existe des scripts pour créer de plus grandes auras de couleurs. D: Mais là, je te laisse chercher sur google. :3
|
Téléchargez Version Fille sur itch.io ! | Topic de Version Fille | Mon Twitter |
Posté dans Forum - Daheji |
daheji -
posté le 16/01/2014 à 01:42:50. (288 messages postés) |
| Merci des comm's. D:
En effet, je ne varie pas beaucoup niveau style. Je dessine surtout (exclusivement en fait) pour le projet Version Fille en ce moment donc pas réellement l'occasion d'essayer de nouveaux trucs. X] Et étant donné que je veux boucler le projet rapidement, je ne prends pas le temps de faire autre chose. Peut-être que quand j'aurais terminé Version Fille, je prendrais le temps d'essayer de nouvelles choses. D:
Pour les profils, ouaip, j'ai souvent du mal avec. J'en fait extrêmement peu. Je me reprends une dizaine de fois rien que pour faire le nez, menton toussa toussa. D: Mais je m'entraîne. D:
Puis faire des manga ou je-sais-pas-quoi, on verra si un jour j'ai le temps et l'envie. X]
Le mieux que je puisse faire pour l'instant, c'est un compte twitter pour un personnage fictif. D: https://twitter.com/RottenElysee
Des mini croquis, mini manga de la vie quotidienne d'une collégienne dépravée. D: Bref, un twitter quoi. X]
Abonnez vous. D: C'est gratuit. D:
Et si vous voulez du NSFW ( du vrai +18 hein ) y en a là: http://daheji.deviantart.com/gallery/44151104
Mais faut être inscrit sur DeviantArt. :3 C'est un peu vieux par contre. X]
|
Téléchargez Version Fille sur itch.io ! | Topic de Version Fille | Mon Twitter |
Posté dans Forum - [RPG Maker VX] Gros problème Gestionnaire de ressources |
daheji -
posté le 16/01/2014 à 01:34:14. (288 messages postés) |
| Où as tu installé le RGSS3 ? ( c'est le dossier qui contient toutes les ressources de bases = les RTP )
Si tu n'as rien changé et que tu es effectivement sur windows 8, le dossier doit se trouver à cette adresse: C:\Program Files (x86)\Common Files\Enterbrain\RGSS3
Si tu l'as installé ailleurs, ça peut provoquer les bugs que tu as en ce moment. :3 La solution est juste de désinstaller et réinstaller RPG Maker VX Ace sans changer les destinations. D:
As tu aussi essayé de créer un nouveau projet juste pour voir si ça fait les mêmes bugs ?
PS: Ce n'est pas RPG Maker VX que tu utilises, mais VX Ace. X] Ce sont deux programmes différents. D:
|
Téléchargez Version Fille sur itch.io ! | Topic de Version Fille | Mon Twitter |
Posté dans Forum - Daheji |
daheji -
posté le 14/01/2014 à 01:18:48. (288 messages postés) |
| Mega up de la mort. D:
Pub pour mon twitter, no Shame:
@RottenElysee est un compte twitter pour un personnage fictif: Elysée. :3 Les compte pour personnages fictifs sur twitter ont une assez grande popularité et certains sont très fun. D: Ca fait un moment que je voulais en faire un pour Elysée, un personnage de Version Fille, et donc voilà. è_é
Elysée va tweeter sa vie de collégienne stupide, égocentrique, avare, menteuse, jalouse, etc... en anglais (pour une audience internationale *_*)
Bref, enjoy. D:
----
Puis des dessins en vrac, paskeuh c\'est cool. D: Vous verrez que j\'ai changé de style de dessins. X]
BIKINI !
Spoiler (cliquez pour afficher)
Dessins en vrac.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Et un bilan 2013 de mes dessins. :3
Spoiler (cliquez pour afficher)
Et une vidéo tant qu'on y est. J'ai enregistré en vidéo le dessin de Elysée en tenue de Noël. :3 Celle qui sert à enjoliver la bannière de Oniro. D:
Spoiler (cliquez pour afficher)
Et c'est tout. D: Enfin c'est déjà pas mal. <<"
PS: Merci pour les com's. D:
|
Téléchargez Version Fille sur itch.io ! | Topic de Version Fille | Mon Twitter |
Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script] |
daheji -
posté le 11/01/2014 à 14:16:00. (288 messages postés) |
| @Chuck Chan:
Si tu utilises la fonction chenille inclue par défaut dans VX Ace, il n'y a pas moyene de modifier ça. X]
Il existe heureusement quelques scripts de chenille pour VX Ace qui incluent pas mal d'autres options, comme par exemple ce que tu souhaites: mettre le héros 1 à la fin de la chenille s'il est KO.
Une petite recherche sur google du genre: RPG Maker VX Ace caterpillar script devrait t'aider. X] Bon ça sera en anglais, mais c'est généralement pas difficile à comprendre. :3
|
Téléchargez Version Fille sur itch.io ! | Topic de Version Fille | Mon Twitter |
Posté dans Forum - [Rpg maker Vx Ace] Ace: Jeu autonome ? |
daheji -
posté le 10/01/2014 à 21:49:31. (288 messages postés) |
| Même en incluant les RTP, ça ne rend pas les jeux autonomes. Il y a toujours une petite manipulation à faire:
Avant de partager ton jeu et le rendre autonome (que ce soit compiler ou dans une archive .zip ou.rar etc) il faut que tu ouvres le fichier Game.ini avec Bloc Note (Game.ini se trouve dans le dossier de ton jeu)
A la deuxième ligne, tu as ça : RTP=RPGVXAce
Tu effaces "RPGVXAce", tu sauvegardes et voilà, ton jeu est presque autonome. :3
Je dis presque car il faut encore faire quelque chose. Il faut inclure dans le dossier de ton jeu une DLL: RGSS300.dll (ou RGSS301 RGSS302 etc...)
Tu trouveras cette DLL dans le dossier de RPG Maker VX Ace (là où tu l'as installé, généralement c'est dans Enterbrain > RPGVXAce)
A partir de là tu peux compiler (ou mettre dans une archive .zip) et partager ton jeu.
Et voilà, t'as un jeu autonome avec ça qui peut se jouer sur tous les PC qui ont Windows. D:
|
Téléchargez Version Fille sur itch.io ! | Topic de Version Fille | Mon Twitter |
Posté dans Forum - [VX] Deux problèmes avec le SBS. |
daheji -
posté le 03/01/2014 à 16:22:34. (288 messages postés) |
| Pour la première question:
Tu dois créer une compétence qui se lance uniquement sur les alliés. Par exemple, tu crées un sort qui s'appelle Protection.
Cette compétence doit infliger un état sur l'allié. Par exemple, l'état "Protégé". Et l'état doit bien sûr être 100% efficace (il faut cocher la case Nonresistant ou truc dans le genre).
L'état en question doit avoir dans sa note box (en bas à droite) un truc comme <COVER 2 30> (a toi de voir pour les paramètres).
En gros ça fait Protection sur un allié qui a 30% de chance d'être protégé par celui qui a lancé Protection.
--
Mais ce script est buggué. Je voulais l'utiliser moi aussi pour mon projet mais il y a pas mal de trucs qui ne fonctionnent pas. Par exemple, l'affichage des dégâts ne fonctionne pas, le calcul des dommages reçu non plus etc...
C'est clairement pas un script que je te conseille. X] Vaut mieux trouver une alternative ou demander à quelqu'un de te refaire un script entier qui fonctionne correctement. D:
|
Téléchargez Version Fille sur itch.io ! | Topic de Version Fille | Mon Twitter |
Posté dans Forum - Alex d'Or 2013 |
daheji -
posté le 02/01/2014 à 18:32:54. (288 messages postés) |
| Vous devriez peut-être avancer la date des clôtures des inscriptions, genre en fin juin, voire fin mai. X] Ca vous laisse 1 ou 2 mois en plus pour tester les jeux. Vous pourrez même tester les jeux et démo entièrement sans passer par des pré-test, ce qui accélèrera les choses.
Il y a aussi le nombre important d'award qui me semble pas très utiles. <<"
Genre l'award graphismes originaux et l'award musiques originales. Pourquoi ne pas les compter dans les award principaux que sont les award Graphisme et Conceptions sonores ? Pareil pour Système de jeu original et Gameplay. Puis Narration et Mise en scène, autant le compter dans Ambiance et Immersion.
Rien qu'en supprimant ces awards, on a moins de jeux à tester. C'est peut-être triste pour les jeux qui auraient été nominés pour des musiques et graphismes originaux, mais c'est pas comme s'ils allaient gagner un award important non plus. <<" Au pire, vous faites une mention spéciale, mais en aucun cas vous n'aurez à tester le jeu entier juste pour un award musiques ou graphismes originaux.
Et enfin, nominez des jeux qui peuvent réellement gagner des awards et non des jeux qui peuvent être nominés. <<" J'ai vu que vous hésitiez beaucoup pour certains jeux à les garder en lice. A partir du moment où vous hésitez, il n'y a plus à réfléchir, ne les gardez pas en lice. D: Je veux bien que vous soyez gentils, mais quand même, restez réalistes. X] C'est un concours pour récompenser les meilleurs jeux avec plusieurs catégories, pas pour nominer des jeux dans plusieurs catégories. D:
|
Téléchargez Version Fille sur itch.io ! | Topic de Version Fille | Mon Twitter |
Posté dans Forum - [RMVXace] Besoin d'une aide pour tileset ! |
daheji -
posté le 31/12/2013 à 17:01:47. (288 messages postés) |
| Les tilesets doivent ressembler à ça pour que ce soit utilisable dans l'éditeur:
Ca c'est pour les murs. Pour les sols, eau etc c'est autre chose encore.
Les graphismes doivent se trouver dans une position exacte pour pouvoir être utilisable correctement. Il faudra que tu édites les graphismes steampunk pour les mettre dans un tilesets avec des positions comme je t'ai montré. :3 Regarde dans les RTP de VX-Ace pour que ce soit plus clair.
Celianna le précise elle même d'ailleurs que tu dois toi-même créer ton propre tilesets en utilisantses ressources. X]
|
Téléchargez Version Fille sur itch.io ! | Topic de Version Fille | Mon Twitter |
Posté dans Forum - [vx ace] intégration de grands characters |
daheji -
posté le 29/12/2013 à 23:53:04. (288 messages postés) |
| Pour VX et VX Ace, tu peux avoir des chara de la taille que tu veux. Il y a certaine manipulation à faire cependant pour quelques petits trucs, mais qui sont très facile et nécessite absolument pas les script.
A partir du moment où ton image de charset est divisible par 12 en largeur et par 8 en longueur, ça devrait marcher sans soucis.
Par exemple, les charset de VX et Ace des RTP pour les "actor" 384*256. Si on divise par 12 la largeur ça fait 32px, et la longueur par 8 ça fait 32.
La largueur peut aussi faire 72px et 256 de long. C'est juste que le chara in-game fera 6px de largeur et 32px de longueur. X]
Sinon, tu peux aussi avoir des sprite de chara seul. Mais pour cela, il faut mettre un $ devant le nom du chara (ça donne un truc comme ça: $chara.png). RMVX ou RMVXACE reconnaîtra automatiquement un chara seul et non un charset.
Et il faut que la largueur soit divisible par 3 et la longueur par 4.
Bon c'est pas très clair, mais en gros, pour qu'un charset fonctionne correctement sur VX ou Ace, il faut que la largeur soit divisible par 12 et la longueur par 8. :3
Pour des chara seul, il faut que la largueur soit divisible par 3 et la longueur par 4 et mettre un $ devant le nom. D:
En espérant t'avoir aidé.
|
Téléchargez Version Fille sur itch.io ! | Topic de Version Fille | Mon Twitter |
Posté dans Forum - [VX] Version Fille - Version Finale |
daheji -
posté le 29/12/2013 à 17:53:34. (288 messages postés) |
| @William Sauron
Version Fille sur VX est un RPG épisodique. X] Les différents chapitres sont téléchargeables et jouables séparément. En gros, le chapitre 1 est un jeu à part. Le chapitre 2 aussi, mais c'est la suite directe du chapitre 1 etc...
Les sauvegardes ne peuvent pas être reprise d'un chapitre à l'autre cependant car les différents chapitres ont chacun un système qui diffère des autres (pas énormément mais bon). X]
Donc tu peux commencer à jouer à Version Fille tout de suite ou alors attendre que je sorte le chapitre 6. Je compte changer pas mal de choses et rééquilibrer les combats et le gain d'argent et revoir la difficulté qui est bien trop basse dans certains chapitres. D: L'histoire, le scénario, les dialogues toussa toussa ne changeront pas, juste tout le côté gameplay qui change.
----
Sinon, voilà les facesets des héroïnes après leur changement de classe dans le chapitre 6:
Spoiler (cliquez pour afficher)
Voilà voilà. D:
Le chapitre 6 avance. J'ai quasiment fini les dialogues et autres événements pour la mise en scène. Après ça, il faudra que je fasse les combats de boss et les nouvelles compétences des héroïnes, mais ça devrait aller vite. X]
Et un dessin pour le chapitre 6, parce que c'est cool. D:
Spoiler (cliquez pour afficher)
Stay tune. D: Et abonnez vous à mon twitter D: https://twitter.com/Daheji
|
Téléchargez Version Fille sur itch.io ! | Topic de Version Fille | Mon Twitter |
Posté dans Forum - Discussion Générale de making |
daheji -
posté le 21/12/2013 à 02:59:43. (288 messages postés) |
| Quand tu achètes des ressources sur RPG Maker Web, il est précisé que ces ressources sont utilisables uniquement dans les jeux fait avec RPG Maker ou IG Maker. :3 Tu peux pas les utiliser dans MMF 2 ou Game Maker. D:
Certaines ressources sont toutefois disponibles en dehors de RM, c'est à dire, des ressources que tu peux utiliser où tu veux (création de jeu, vidéo etc). Mais pour pouvoir avoir la licence, ça coûte vachement plus cher. En plus ce ne sont pas les ressources les plus intéressantes que RPG Maker Web proposent pour des utilisations hors RM. X]
D'ailleurs mtarzaim a mis un lien juste au dessus. D:
Sinon, RPG Maker Web fait très très souvent des grosses promo pour tout ce qui se trouve sur leur site. Souvent entre 50 et 75 % de réduction. D: Pas besoin de passer sur Steam. :3
|
Téléchargez Version Fille sur itch.io ! | Topic de Version Fille | Mon Twitter |
Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7
|
|
|