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Messages postés par FoxFiesta
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 346

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Posté dans Scripts - Database Limit Breaker

FoxFiesta - posté le 03/07/2009 à 16:48:50. (443 messages postés)

Problème :

J'ai suivi les instructions (j'ai mis tous les nombres à 9999) jusqu'à lancer le jeu.
Après l'écran reste noir pendant longtemps, mais le jeune se ferme pas.
Au bout d'un moment, j'ouvre le gestionnaire des tâches et il me dit :

Project2 (mon jeu) ----> Pas de réponse

Je clique sur Terminer maintenant, le jeu se ferme.
Je ferme RMVX, je le réouvre, et là il me sort :

"Impossible de lire les données du personnage."

...Je fais quoi ?


EDIT : Bon, heureusement j'avais sauvegardé mon projet sans le script autre part...

Posté dans Screen de la semaine - Prolepse XY - Falaise

FoxFiesta - posté le 29/06/2009 à 13:22:55. (443 messages postés)

Bravo Immudelki, c'est très beau, j'aime ! Je trouve qu'il y a un petit côté poétique dans ce screen...

Posté dans News - La news de l'horreur

FoxFiesta - posté le 07/06/2009 à 19:07:12. (443 messages postés)

Sympa cette news, j'ai pas testé tous les jeux mais je vous recommande vivement "The longing ribbon", qui est vachement prenant, avec un super mise en scène, etc. Et merci à son traducteur ! (Par contre les livres ne sont pas traduits, est-ce voulu ?).

Zombies aussi est sympa (je l'ai pas fini) même si le maping pourrait être mieux et est trop flashy...

Posté dans Articles personnels - Yukari no Ukina Version Complète

FoxFiesta - posté le 16/05/2009 à 10:00:28. (443 messages postés)

Eh bien en cours de jeu tu fais F1 et il suffit de décocher l'option "Reduce Screen Flickering", et ça réduit un peu les frames. Mais même quand le jeu est crypté, F1 fonctionne toujours.

Posté dans Articles personnels - Yukari no Ukina Version Complète

FoxFiesta - posté le 15/05/2009 à 19:57:39. (443 messages postés)

J'ai testé ta dernière démo et j'aime bien les combats contre les mobs.

Par contre c'est vrai que ça lague, j'ai réduit les frames et la différence est franchement flagrante : tout est fluide ; et comme tu en avais peur, ça ne gâche pas le jeu, bien au contraire vu que c'est plus fluide.

Pour tes chauves-souris fais les bouger à une fréquence un tout petit peu plus élevée (je préfère moi, après c'est mon avis) et dans les options d'évènement coche "Animé à l'arrêt", parce que comment elle fait pour rester en l'air sans bouger ses ailes ?

Les murs parfois n'ont pas de contour aussi (bon là je chipote).
Et j'ai constaté que quand on a mis un raccourci de sort, et qu'on se reconnecte le raccourci n'a pas été sauvegardé.


Sinon c'est vraiment pas mal, continue comme ça et n'abandonne pas !

Posté dans Articles personnels - Yukari no Ukina Version Complète

FoxFiesta - posté le 14/05/2009 à 19:17:45. (443 messages postés)

Okay merci pour ce renseignement et je teste ta dernière démo dès que je peux.

EDIT : Aïe je viens d'essayer le serveur n'est pas en fonctionnement j'essairai plus tard.

Posté dans Articles personnels - Yukari no Ukina Version Complète

FoxFiesta - posté le 14/05/2009 à 18:46:38. (443 messages postés)

Voici le screen.

Comme dit plus haut juste pour que tu vois comment je mappe (argh je viens de voir qu'il y a un bug dans le mapping qui ne se voyait pas dans l'éditeur :grah2 )

Posté dans Articles personnels - Yukari no Ukina Version Complète

FoxFiesta - posté le 14/05/2009 à 18:27:56. (443 messages postés)

J'ai fait une map vite fait pour te montrer (bien entendu pour ton jeu ce sera plus dégagé comme on l'a conseillé plus haut), elle n'est pas extra sans brouilard mais bon...

Pour tes screens certains arbres ou plantes ne sont pas du même style que les RTPs, ça fait bizarre, notamment les gros contours, essaye de trouver sur des sites des ressources dans le même style que les RTPs.
Les racines des arbres vont dans la pierre dans tes screens, tu devrais mettre un "rond" d'herbe, je crois bien qu'il y en a dans les RTPs.
Et sur ton dernier screen il n'y a pas de séparation entre la pierre et l'herbe, ce qui fait étrange aussi.

Pour les fenêtres en haut (Skills, Equipement, Chat...), ne serait-il pas mieux de les rassembler en une seule fenêtre ?

Voila pour ce qui est de mes remarques, je ne peux pour l'instant pas tester ta dernière démo, l'ordi sur lequel je suis n'est même pas assez puissant pour faire tourner un jeu RM :hurle

Posté dans Articles personnels - Yukari no Ukina Version Complète

FoxFiesta - posté le 13/05/2009 à 14:34:43. (443 messages postés)

Voila je viens de tester ta démo (les démos comme ça appelle-les "démo techniques" cad qu'on ne fait que montrer le système du jeu). (Tu m'as peut-être vu mes persos étaient Frecon et FoxFiesta).

En fait j'aurais aimé participer à ton projet, mais je ne sais pas très bien programmer.

Par contre il faudrait que tu t'améliore en mapping ; en fait j'aimerais faire quelques maps pour ton projet, mais je ne suis pas tout le temps à l'ordi, je ne pourrais probablement pas faire toutes les maps (du moins pas en deux jours quoi).

Je t'ai donné mon avis sur quelques points dans le chat, néanmoins jk'ai trouvé un bug, il manque une ressource quand on va dans le menu Equiper ou Etat, on ne peut donc pas y accéder.

Voila, bonne continuation !

Posté dans Sorties de jeux - xas heros 3.4

FoxFiesta - posté le 05/05/2009 à 18:28:43. (443 messages postés)

Je l'avais déjà testé sur un autre site, c'est pas mal, cependant :

- Quand on veut retirer une option (Overdrive, etc...) on doit bidouiller les scripts
- Assez chiant à programmer
- Quand on veut mettre tous les trucs en Français, ben... bonne chance quoi ^^


Et puis moi je préfère les combats un peu plus tactiques et où on nous en fout pas plein la gueule (regardez tous ces trucs sur le screen, après on comprend plus rien et on sait plus où taper...)

Mais sinon c'est vrai qu'il est bien, y a plein de fonctionnalités (flèches, bombes...)

Posté dans Sorties de jeux - Arcadia's Legend

FoxFiesta - posté le 26/04/2009 à 11:08:21. (443 messages postés)

D'après les commentaires, ça à l'air pas mal, je dl ça.

EDIT : Argh, c'est sur MU... Quand on est pas en Premium, c'est super long (je suis à 38 ko/s, et il me dit "53 minutes restantes'...).

EDIT2 : Alors j'ai testé (j'en suis à la forêt des brumes (ou un truc comme ça)) et c'est vachement sympa.
C'est bien mappé (par contre dans la forêt y a des endroits c'est bourré de plantes et dans les chemins y a rien...).
Moi j'aime bien, quoi, tu peux reprendre le projet... :ange

Posté dans Jeux - Travelers of Time

FoxFiesta - posté le 26/04/2009 à 10:57:59. (443 messages postés)

Argh, il dit que le fichier est inexistant...

Dommage...

Posté dans Sorties de jeux - [Terminé]Kipatord 1 ) La mémoire de Ralf

FoxFiesta - posté le 22/04/2009 à 10:10:37. (443 messages postés)

Ah oui, merde ! Quand on fait "Click here machin" ça fait rien, il se contente d'actualiser la page !

EDIT : J'ai la solution ! J'ai essayé avec Mozilla Firefox, ça marche !

Posté dans Sorties de jeux - [Terminé]Kipatord 1 ) La mémoire de Ralf

FoxFiesta - posté le 21/04/2009 à 11:19:17. (443 messages postés)

Super présentation, en effet ! Je télécharge !

Posté dans Tutoriels - Panorama qui bouge sur RMXP

FoxFiesta - posté le 19/04/2009 à 10:36:50. (443 messages postés)

C'est clair c'est pas possible de le faire comme ça, des scripts existent...

Posté dans Jeux - Gilgamesh

FoxFiesta - posté le 19/04/2009 à 10:35:18. (443 messages postés)

Ah ouais j'viens de lire la description...
Ben le scénar à l'air pas mal quoi !

Je dl tout de suite !

Posté dans Sorties de jeux - Super Bouboule Bros 5.4.2

FoxFiesta - posté le 18/04/2009 à 10:49:58. (443 messages postés)

J'ai pas testé, mais comme dit natinusala, tes screens sont souvent trop chargés ; tu pourrais essayer de mettre un contraste entre le fond et le premier plan pour faciliter la compréhension.

Posté dans Tutoriels - Les tilesets sur RPG Maker VX

FoxFiesta - posté le 16/04/2009 à 13:23:40. (443 messages postés)

Merci pour ce tuto, très complet !

Posté dans Tutoriels - [RGSS2] Des morceaux de codes utiles (VX)

FoxFiesta - posté le 14/04/2009 à 17:28:12. (443 messages postés)

Merci, tout ça va m'être utile !

A noter que c'est du RGSS2, donc utilisable que pour VX.

Posté dans Scripts - Téléchargement de fichiers 2.1

FoxFiesta - posté le 04/04/2009 à 10:09:45. (443 messages postés)

Okay merci pour ton aide, j'utiliserais probablement ce script !

EDIT : Dernière question (ouais je sais je vous fais chier) :
Si on a tout compilé en .rgssad, et qu'on veut télécharger un character, est-ce qu'il l'ajoute au .rgssad ou il créée un dossier Graphics pour l'occasion ?
Et peut-on carrément télécharger un fichier .rgssad en entier ?

Posté dans Scripts - Téléchargement de fichiers 2.1

FoxFiesta - posté le 03/04/2009 à 17:51:49. (443 messages postés)

J'ai pas testé le script (qui d'ailleurs à l'air bien) mais on ne peut pas faire qu'il détecte si il y a une mise à jour (après pour qu'il télécharge les fichiers en question je sais comment faire).

Si quelqu'un saurait comment faire, ce serait bien... :ange

Posté dans Jeux - 1 RPG Sans Nom Racer

FoxFiesta - posté le 02/04/2009 à 19:18:12. (443 messages postés)

Ouais super sympa !

Comme quoi un (bon) jeu de course sur un Rm c'est pas impossible...

Posté dans Scripts - Mode 7

FoxFiesta - posté le 27/03/2009 à 19:29:39. (443 messages postés)

Ah oui... :goutte

Bon ben je me débrouillerais, à la limite je mets l'apparence d'un bateau sur mon vaisseau, et les déplacements se feront tout seuls (comme des cut-scenes)...

Posté dans Forum - Screenshot Gilgamesh

FoxFiesta - posté le 27/03/2009 à 19:27:31. (443 messages postés)

Ton mapping est super (faudra attendre un moment avant que j'atteigne ton niveau...:goutte).

Par contre bémol : tes villes n'ont pas assez de maisons !
Tu remplis tout avec de la végétation, des chemins longs, etc... Alors que dans un village, tu devrais mettre 5-10 maisons (en comptant les magasins et autres) ; tandis que dans une ville, 10-15 ! (en tout cas c'est ce que je fais et ça ressemble déjà plus à une ville...)

Posté dans Scripts - Mode 7

FoxFiesta - posté le 27/03/2009 à 17:49:03. (443 messages postés)

seby350 -> Les jeux Rm2k3 sonc codés en C (je crois), et il existe un patch qui permet d'éditer le code de son jeu Rm2k3. Après faut connaître le C...

Sinon est-ce que quelqu'un saurait faire une modif pour qu'on puisse lancer le Mode 7 en utilisant le bâteau à la place du vaisseau ? Ce serait vraiment sympa...

Posté dans Sorties de jeux - Fast Cleaning

FoxFiesta - posté le 25/03/2009 à 17:48:41. (443 messages postés)

Citation:

le but est de ranger sa chambre avant que ses parents n'arrivent....


XD

Héhé, je dl et je te dis ce que j'en pense !

EDIT : Lol c'est marrant !
C'est dommage par contre qu'on ne puisse pas sauvegarder entre certains niveaux...

Posté dans Sorties de jeux - Article supprimé

FoxFiesta - posté le 25/03/2009 à 13:06:32. (443 messages postés)

Y a plus la description sûrement parce qu'un modo l'a virée, mais le lien est toujours dans les Flash News.

Posté dans Sorties de jeux - Article supprimé

FoxFiesta - posté le 25/03/2009 à 12:41:04. (443 messages postés)

Ce type est un fake, le lien de téléchargement c'est oniromancie.fr !

Posté dans Scripts - Mode 7

FoxFiesta - posté le 24/03/2009 à 19:00:17. (443 messages postés)

C'est quand on prend un vaisseau par exemple..

EDIT : Grillé...

Posté dans Scripts - Mode 7

FoxFiesta - posté le 24/03/2009 à 18:16:03. (443 messages postés)

Ah donc du coup on peut quand même mettre un teleport...

Merci pour l'info !

Posté dans Scripts - Mode 7

FoxFiesta - posté le 24/03/2009 à 18:10:11. (443 messages postés)

Hey mais ça ROXXE se script !

Je l'ai pas encore testé mais :
Si on peut pas mettre d'events sur la map, ben pour accéder à un lieu (ville, grotte), comment on fait puisqu'on peut pas utiliser un event pour la téléportation ?

Posté dans Jeux - BIGOU Original

FoxFiesta - posté le 28/02/2009 à 12:56:53. (443 messages postés)

C'est sympa, mais peut-être aurais-tu pu peaufiner un peu plus : des niveaux, des modes de jeu...

Autrement moi j'aime bien, la difficulté est bien dosée, etoo etoo ^^

Posté dans Scripts - A gradient bar

FoxFiesta - posté le 27/02/2009 à 12:44:45. (443 messages postés)

C'est un script qui provient de RPG Creative...

Pour ceux qui on pas écrit Chargement etc, c'est parce que vous avez une version piratée de RPG Maker, pour le savoir, vous allez dans :

C:/WINDOWS/

Là vous cherchez le fichier RGSS100J.dll (le nom peut varier selon les version du logiciel), puis clic droit -> Propriétés.
Si votre dll fait moins de 700 ko environ, c'est une version piratée du logiciel.

Posté dans Scripts - Audio +

FoxFiesta - posté le 27/02/2009 à 11:01:17. (443 messages postés)

Pour ceux qui ont des problèmes avec les MIDIs, je pense que DBPowerAmp peut les transformer en mp3, ogg...

Le logiciel est téléchargeable ici. :D

Posté dans Tutoriels - Compatibilité de Windows Vista et RPG Maker XP

foxfiesta - posté le 25/02/2009 à 12:39:13. (443 messages postés)

Bah moi moi j'ai Windows XP ! :p

MOUAHAHA ! :demon

Posté dans Forum - [RMXP] Dimens Reis

foxfiesta - posté le 25/02/2009 à 11:11:34. (443 messages postés)

Yep, j'viens de finir la démo, voici mon avis :



Au niveau dialogues :

- des fois tu mets des dizaines de points, trois suffisent.
- tu pourrais peut-être mettre un script de défilement lettre par lettre, je trouve que ça met du "punch" au dialogue (après c'est mon avis, hein)


Pour le système de combat, j'utilise le même script que toi. :D La difficulté est bien dosée, c'est bien.


Pour le mapping :

- Les intérieurs, comme certains ont dit plus haut, devraient être plus petits (la bordure noire c'est pas grave)
- On voit les jambes des PNJs derrière les tables, ce qui fait qu'on a l'impression qu'ils sont dessus. Corrige ça, parce que ça fait bizarre.


A part ces quelques petits problèmes de mapping, j'ai bien apprécié ta démo.
Bonne chance pour la suite !

Posté dans Scripts - Audio +

foxfiesta - posté le 25/02/2009 à 10:22:27. (443 messages postés)

Wah pas mal ce script !

*s'en va ouvrir son éditeur de scripts*

Posté dans Scripts - (Masqué) Taille du héros

foxfiesta - posté le 24/02/2009 à 15:08:30. (443 messages postés)

Par exemple les scripts de Zeus81, qui sont tout simplement... extras...

Posté dans Screen de la semaine - Le Crépuscule des Dieux

foxfiesta - posté le 24/02/2009 à 14:06:09. (443 messages postés)

Citation:

Mon screen est pas sombre, surtout qu'en plus c'est la nuit...



T'as raison, désolé, c'est mon écran qui est vieux, et avec la luminosité au max, j'ai déjà essayé, c'est trop jour trop sombre... :hum

Et désolé aussi pour le pseudo déformé... [size=13][/size]:D

Posté dans Screen de la semaine - Le Crépuscule des Dieux

foxfiesta - posté le 24/02/2009 à 10:23:09. (443 messages postés)

Et si on allait maker ?...[/size]










[size=1]C'est pas gagné...
[size=13][/size]

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