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Messages postés par Lufia Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 353 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots |
Lufia -
posté le 20/10/2009 à 19:36:25. (5792 messages postés) |
| Citation: ah oui c'est sur ce sujet que lufia m'a donné une jolie fessée concernant mon script pour les ombres dynamiques ^^ |
Et t'en as aimé chaque seconde, mon cochon !
Immu, ça fait plaisir de te revoir. Surtout que tu reviens avec plein de bonne choses. ^^
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Posté dans Forum - Gold Fever |
Lufia -
posté le 20/10/2009 à 00:05:10. (5792 messages postés) |
| Et "La fièvre de l'or", tout simplement ? Je trouve ça très joli, perso.
Continue comme ça Karreg, ça s'annonce toujours aussi bien.
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Posté dans Forum - -Felwynn's stuff- |
Lufia -
posté le 19/10/2009 à 22:04:53. (5792 messages postés) |
| Trop kitsch à mon goût, tout ça. Je préfère de loin la typo que tu as proposé avant à tous ces croquis, même si l'effet de lumière dessus était too much.
J'aime bien les trucs plus sobres.
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Posté dans Forum - Créations de forêtnor Et Base avancée de L'APAAK |
Lufia -
posté le 17/10/2009 à 20:12:07. (5792 messages postés) |
| T'es sûr de vouloir rester sur RM pour faire ton jeu ? J'dis ça parce que vu le style, tu vas plus de battre contre le logiciel qu'autre chose.
Ton explorateur est très classique dans le design. Mais il a une moustache de badass.
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Posté dans Forum - Jackal fout des pouces |
Lufia -
posté le 16/10/2009 à 13:56:06. (5792 messages postés) |
| J'ai jeté un coup d'oeil aux extraits. C'est intéressant, c'est beau... et c'est 24 €. Un poil cher pour moi, pour un achat qui reviendrait plus à un "soutenez l'auteur" que parce que j'ai vraiment envie du bouquin.
C'est du beau boulot, en tout cas.
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Posté dans Forum - Séries TV |
Lufia -
posté le 15/10/2009 à 20:34:13. (5792 messages postés) |
| Je suis activement House, How I met your mother et Dexter. Desperate Housewives a repris mais j'ai pas franchement envie de m'y remettre.
Sinon, si j'ai envie d'allumer la télé au moment ou ça passe, je regarde aussi Cold Case, Les Experts, Grey's Anatomy, Scrubs, Nip Tuck, et d'autres que j'oublie...
J'ai suivi Prison Break, mais pas jusqu'au bout tellement ça devenait n'importe quoi, et les premières saisons de Lost et Heroes mais j'ai pas rempilé pour la suite.
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Posté dans Forum - RPG Maker VX: tuto pour débutants |
Lufia -
posté le 13/10/2009 à 21:17:21. (5792 messages postés) |
| Je sais pas ce que tu veux faire plus tard, mais dans beaucoup de domaines maintenant, un anglais courant est exigé. Tu devrais éviter de te braquer.
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Posté dans Forum - RPG Maker VX: tuto pour débutants |
Lufia -
posté le 13/10/2009 à 19:55:07. (5792 messages postés) |
| C'est chouette et bien illustré, mieux que beaucoup de texte confus. Par contre, a trop vouloir expliquer, tu fais des répétitions. Par exemple, tu expliques deux fois comment tester le jeu (dans les tutos 2 et 3).
Comme tu prends le maker par la main, c'est pas la peine de faire des rappels avant au moins une dizaine de tutos. On n'est pas des poissons rouges.
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Posté dans Screen de la semaine - Asylopole - Brume fantasmagorique |
Lufia -
posté le 05/10/2009 à 19:23:57. (5792 messages postés) |
| cucureuill :
J'ai bien une raison probable : si tu proposes tes screen à 2h37 le lundi matin, on a déjà tous voté. En tout cas, je ne me souviens pas avoir vu ton screen dans les propositions quand moi j'ai voté.
Troma :
Le seul screen non valable dans cette fournée, c'est potentiellement celui de Batsu pour le logo rajouté. Mais comme y'avait pas foule cette semaine...
En ce qui concerne les screens où il reste la fenêtre Windows, ma position est que c'est un screen in-game, pile ce qui est demandé. gif n'était pas d'accord, le reste du staff n'as pas été très vocal sur le sujet.
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Posté dans Forum - [Webcomic] Dungeon Skippers |
Lufia -
posté le 05/10/2009 à 15:31:20. (5792 messages postés) |
| C'est mou du genou le début. J'ai placé ça dans mes favoris, je suivrai ça encore un peu avant de décider si je continue ou pas.
Sympatoche mais sans plus.
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Posté dans Forum - -~=[-Oeuvre Musicale Communautaire-]=~- |
Lufia -
posté le 01/10/2009 à 23:39:42. (5792 messages postés) |
| Citation: Genre moi j'ai une gratte, une basse, un clavier et une boite à rythme. Du coup le midi ... |
Ben tu peux enregistrer en midi sans problème avec ton clavier... Tu peux même enregistrer une piste de trompette avec ton clavier, en midi.
L'avantage du midi pour ce genre de truc, c'est que c'est une partition, et pas un fichier contenant du son. Ca évite les aléas liés aux différents matos pour l'enregistrement et en plus c'est facilement éditable, alors que rattraper la grosse note dégueulasse de ton prédécesseur sur un mp3, ça peut s'avérer plus hasardeux...
Et la qualité du son en midi dépend uniquement de la qualité de la carte son de ton PC. Forcément, si ta carte son est moyenne, ça rendra pas terrible.
Ceci dit, je suis une grosse buse quand il s'agit de composer. Donc sans moi, mais bon courage à vous.
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Posté dans Forum - [RM2003] La Quête du Boulay |
Lufia -
posté le 01/09/2009 à 22:54:49. (5792 messages postés) |
| C'est les RTP de RM2000 en lien... Boulet, va.
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Posté dans Forum - Vos scénarios !!! |
Lufia -
posté le 19/08/2009 à 22:05:04. (5792 messages postés) |
| Citation: Lim_Djhul considérais comme cliniquement mort a un détail prés , seul son cerveau étais en état de fonctionnement. |
Uh. La mort clinique, c'est quand le cerveau est mort, justement. Et ça meurt vachement vite une fois que le coeur a cessé d'irriguer. Si, si. En plus, après un accident de moto, je vois mal comment la tête reste intacte et les plaies suffisamment peu ouvertes pour que l'hémorragie ne soit pas fatale alors que le corps est apparemment réduit en bouillie...
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
Lufia -
posté le 11/08/2009 à 22:40:32. (5792 messages postés) |
| Citation: j'ai beaucoup galéré sur la conversion 256 couleurs, parce qu'il y a vachement de couleurs. |
Hi, Captain Obvious!
C'est zouli. Le chara ressort énormément sur le dernier screen, par contre. Il n'y a rien que tu puisses faire de ce côté-là ?
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Posté dans Forum - 3D pour RMXP ! Tous mes projets en un seul, le DMK Megazord ! |
Lufia -
posté le 08/08/2009 à 19:50:16. (5792 messages postés) |
| TU NE CONNAIS PAS L'EVENT LANGUAGE ??
... Non, je déconne. ^^ C'est Åvygeil et Roys qui ont développé ça pour rajouter des commandes d'évènement dans RMXP. Concrètement, ça se présente sous la forme d'un script de base, un script avec le système qui t'intéresse et des "commandes" à entrer en insertion de script, la syntaxe relou en moins.
Va voir sur Creative, y'a pas mal de trucs sympas qui ont été faits avec l'EL.
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Posté dans Forum - Des peaux aiment |
Lufia -
posté le 03/08/2009 à 18:40:48. (5792 messages postés) |
| J'étais pas passée sur ce sujet avant maintenant, donc forcément j'ai pas commenté.
Je voudrais bien être outrée, mais je suis pliée de rire. ^^'
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Posté dans Forum - Chateaux de sable |
Lufia -
posté le 31/07/2009 à 23:04:36. (5792 messages postés) |
| Moi aussi, j'adore faire des châteaux de sable mais j'ai jamais rien fait d'aussi impressionant. Chapeau, les mecs.
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Posté dans Forum - Webdesign par Vlad Haven |
Lufia -
posté le 26/07/2009 à 18:59:38. (5792 messages postés) |
| Créa, je laisserais la section Hentaï, si j'étais toi. Ca sera la partie qui génèrera le plus de trafic.
Vlad, tout ça est très zouli. Gaffe à l'anglais, y'a des phrases maladroites.
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Posté dans Forum - Jeu complet : Tapette |
Lufia -
posté le 23/07/2009 à 21:47:14. (5792 messages postés) |
| Ca me donne envie de rejouer à Mario Paint. Aaaah, nostalgie... ^^'
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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots |
Lufia -
posté le 10/07/2009 à 20:39:09. (5792 messages postés) |
| Si les tableaux $ombres et $events existent, je crée deux variables d'instance égales aux variables globales (ça sert dans l'update, après) et je fais une boucle de la taille du tableau @events (c'est le nombre d'ombres qu'on aura sur la carte).
Dans cette boucle, pour chaque "i" (donc chaque ombre qu'on veut créer) j'ajoute un élément à la fin du tableau @shadow. Cet élément est une instance de la classe Ombre, qui demande maintenant 5 arguments : le viewport, l'évènement qui a une ombre (indiqué dans le tableau $events), l'angle, le zoom et l'opacité (les 3 derniers arguments étant trouvés dans le tableau $ombres).
Et voila, j'ai créé mes i sprites d'ombre sur la carte, pas un de plus, pas un de moins.
C'est aussi sur ce principe que RM crée les sprites des charas et les images à afficher sur les cartes.
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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots |
Lufia -
posté le 10/07/2009 à 20:17:23. (5792 messages postés) |
| Ben c'est toi qui a fait l'image pour les ombres, ça compte...
Plus sérieusement, je suis partie de ton code que j'ai remanié au lieu de partir de rien, c'est donc normal que tu sois dans les auteurs. J'aime pas effacer les noms des gens dans des scripts que je bidouille, j'ai l'impression de voler un truc.
(Comme si je piratais pas plein de machins, en plus...)
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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots |
Lufia -
posté le 09/07/2009 à 23:30:56. (5792 messages postés) |
| Donc indispensable. >.>
Un vestige d'un truc que j'avais tenté avant, sans doute. Désolée, faut que j'apprenne à me relire.
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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots |
Lufia -
posté le 09/07/2009 à 23:20:40. (5792 messages postés) |
| Mode d'emploi :
Dans une insertion de script, tu renseignes deux tableaux :
$ombres = [angle, opacité, zoom]
$events = [0, 4, 12, 270]
Dans le tableau $events, tu mets les id des évènements qui doivent avoir une ombre, 0 étant le héros.
Si tu veux virer toutes les ombres, tu rends les deux tableaux égaux à nil ($ombres = nil et $events = nil). Tu peux changer les tableaux autant de fois que tu veux par carte, t'as rien besoin de faire tourner en boucle, tu spécifies une fois et ça reste.
D'ailleurs, c'est des variables globales donc sauf mention contraire de ta part, ça reste d'une carte sur l'autre.
V'là le code, remets le script Spriteset_Map d'origine sinon il va pas aimer. J'ai la flemme de le commenter. C'est mal.
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| #===================================================
# Ombres portées
# Par forêtnor et Lufia
#===================================================
class Ombre < Sprite
def initialize(viewport, event, angle, opacity, zoom)
super(viewport)
@event = event
self.angle = angle
self.opacity = opacity
self.zoom_x = self.zoom_y = zoom
self.bitmap = RPG::Cache.picture("ombre")
self.ox = self.bitmap.width / 2
self.oy = self.bitmap.height / 2
update
end
def update
super
if @event == 0
self.x = $game_player.screen_x
self.y = $game_player.screen_y - 4
self.z = $game_player.screen_z
else
self.x = $game_map.events[@event].screen_x
self.y = $game_map.events[@event].screen_y - 4
self.z = $game_map.events[@event].screen_z
end
end
def dispose
super
end
end
class Spriteset_Map
alias luf_update update
alias luf_dispose dispose
def initialize
@viewport1 = Viewport.new(0, 0, 640, 480)
@viewport2 = Viewport.new(0, 0, 640, 480)
@viewport3 = Viewport.new(0, 0, 640, 480)
@viewport2.z = 200
@viewport3.z = 5000
@tilemap = Tilemap.new(@viewport1)
@tilemap.tileset = RPG::Cache.tileset($game_map.tileset_name)
for i in 0..6
autotile_name = $game_map.autotile_names[i]
@tilemap.autotiles[i] = RPG::Cache.autotile(autotile_name)
end
@tilemap.map_data = $game_map.data
@tilemap.priorities = $game_map.priorities
@panorama = Plane.new(@viewport1)
@panorama.z = -1000
@fog = Plane.new(@viewport1)
@fog.z = 3000
@shadow = []
if $ombres != nil and $events != nil
@events = $events
@ombres = $ombres
for i in 0...@events.size
@shadow.push(Ombre.new(@viewport1, @events[i], @ombres[0],
@ombres[1], @ombres[2]))
end
end
@character_sprites = []
for i in $game_map.events.keys.sort
sprite = Sprite_Character.new(@viewport1, $game_map.events[i])
@character_sprites.push(sprite)
end
@character_sprites.push(Sprite_Character.new(@viewport1, $game_player))
@weather = RPG::Weather.new(@viewport1)
@picture_sprites = []
for i in 1..50
@picture_sprites.push(Sprite_Picture.new(@viewport2,
$game_screen.pictures[i]))
end
@timer_sprite = Sprite_Timer.new
update
end
def update
luf_update
if $ombres != nil and $events != nil
for ombre in @shadow
ombre.update
end
end
if @events != $events or @ombres != $ombres
for ombre in @shadow
ombre.dispose
if $ombres != nil and $events != nil
@events = $events
@ombres = $ombres
for i in 0...@events.size
@shadow.push(Ombre.new(@viewport1, @events[i], @ombres[0],
@ombres[1], @ombres[2]))
end
end
end
end
end
def dispose
for ombre in @shadow
ombre.dispose
end
luf_dispose
end
end |
PS : $events ne devrait pas être un très gros tableau donc ça te fera les pieds de le réécrire en entier à chaque fois. Mais sinon y'a plein de méthodes sympas pour ajouter / retirer des éléments d'un tableau. Si ça te tente...
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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots |
Lufia -
posté le 09/07/2009 à 22:34:14. (5792 messages postés) |
| Okay. Encore une p'tite précision : sur une carte, tous les events qui ont des ombres auront la même, ou pas ?
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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots |
Lufia -
posté le 09/07/2009 à 17:34:29. (5792 messages postés) |
| J'ai même trouvé et j'ai un peu simplifié le truc. (J'ai viré la classe Light, en fait. Les ombres n'en dépendaient plus, donc bon...)
Ma question de manière plus précise :
T'as une carte. Est-ce qu'un évènement sur cette carte possédant une ombre pourrait être amené à disparaître en cours de jeu ? Est-ce que cette carte pourrait être montrée à différents moments de la journée, nécessitant le changement de la forme des ombres ?
Ou encore, est-ce qu'il faut que tu puisses définir et changer les différentes ombres sur une carte en cours de jeu ou est-ce qu'elles seront définies en début de jeu une fois pour toutes ?
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Posté dans Forum - [XP-open source] Kaliban... fini ?! |
Lufia -
posté le 07/07/2009 à 22:40:45. (5792 messages postés) |
| Garde quand même le projet dans un coin. T'y reviendras p'têtre quand Roméo commencera à te courir sur le haricot et que t'auras besoin d'espace.
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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots |
Lufia -
posté le 07/07/2009 à 19:13:10. (5792 messages postés) |
| Les évènements avec des ombres doivent pouvoir changer en cours de jeu ?
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Posté dans Forum - Japan Expo 2008. Euh 2009 pardon ! Eh merde... |
Lufia -
posté le 03/07/2009 à 20:23:06. (5792 messages postés) |
| C'est possible. D'après mes souvenirs de l'année dernière, même à 10 h ça avançait plutôt bien dans la file des préventes. C'est dans le RER que c'était pénible d'être collés les uns contre les autres.
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Posté dans Forum - Japan Expo 2008. Euh 2009 pardon ! Eh merde... |
Lufia -
posté le 03/07/2009 à 20:10:21. (5792 messages postés) |
| EFG : L'ouverture est à 10 h pour les gens avec des billets en prévente (j'sais pas si y'a plein de monde qui vient en avance ou pas, par contre) et à 11 h pour les autres. Donc, y'a de fortes chances que tu te tapes une file d'attente assez conséquente à 11 h, mais à 9h30 tu devras attendre sous le soleil brûlant quand même.
J'passerai dire coucou demain.
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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots |
Lufia -
posté le 03/07/2009 à 19:55:41. (5792 messages postés) |
| Citation: Et le pire c'est que ça doit permettre à l'ombre de fonctionner durant le "déplacer écran"... |
Tûtafé. Environ 44 conditions remplacées par une ligne de code... *hem*
Pour te venger, tu planches sur le moyen d'afficher l'ombre pour les events, ou je m'y colle ?
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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots |
Lufia -
posté le 02/07/2009 à 22:51:22. (5792 messages postés) |
| def update de fotêtnor :
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31
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| def update
super
self.bitmap = RPG::Cache.picture("ombre")
self.ox = self.bitmap.width / 2
self.oy = self.bitmap.height / 2
# Définition de l'abscisse du sprite
if $game_map.width*32 > 640
if ($game_player.real_x / 4 + 16) < 320
self.x = ($game_player.real_x / 4 + 16)
else
if ($game_player.real_x / 4 + 16) < ($game_map.width*32 - 320)
self.x = 320
else
self.x = ($game_player.real_x / 4 + 16) - 320
end
end
else
self.x = ($game_player.real_x / 4 + 16)
end
# Définition de l'ordonnée du sprite
if $game_map.height*32 > 480
if ($game_player.real_y / 4 + 16 ) < 240
self.y = ($game_player.real_y / 4 + 25)
else
if ($game_player.real_y / 4 + 16) < ($game_map.height*32 - 240 )
self.y = 249
else
self.y = ($game_player.real_y / 4 +25) - 480
end
end
else
self.y = ($game_player.real_y / 4 + 25)
end
# Définition de l'opacité, l'angle et l'allongement.
if $light1 !=nil
self.angle = $light1.angle
self.opacity = $light1.opacity
self.zoom_x = $light1.zoom
end
end # fin methode update |
le mien :
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16
| def update
super
self.bitmap = RPG::Cache.picture("ombre")
self.ox = self.bitmap.width / 2
self.oy = self.bitmap.height / 2
# Définition de l'abscisse du sprite
self.x = $game_player.screen_x
# Définition de l'ordonnée du sprite
self.y = $game_player.screen_y - 8
# Définition de l'opacité, l'angle et l'allongement.
if $light1 !=nil
self.angle = $light1.angle
self.opacity = $light1.opacity
self.zoom_x = $light1.zoom
end
end # fin methode update |
J'ai presque honte. >.>
|
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Posté dans Forum - [XP-open source] Kaliban... fini ?! |
Lufia -
posté le 30/06/2009 à 01:41:33. (5792 messages postés) |
| Yippee ! Ca va faire des tilesets de ouf pour tout le monde, ça ! ^^
On va voir c'qu'on peut faire pour te filer des boutons (ou des fous rires ?) en utilisant tes ressources n'importe comment.
Je pensais que t'avais presque fini la partie graphique, pourtant ?
|
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
Lufia -
posté le 29/06/2009 à 21:53:17. (5792 messages postés) |
| *tousse* Il y a une perspective dans RM, c'est une forme d'axonométrie. Est-ce qu'elle est moisie ? Ouais, un peu. Mais ça reste une perspective. On voit les plans verticaux de face et les plans horizontaux de haut, de sorte qu'un cube serait représenté par deux carrés l'un au dessus de l'autre. Ca devient le bordel dès qu'on veut représenter des trucs un peu ronds. *tousse*
C'est plus joli une fois panoramisé. On peut voir comment s'insère un chara là-dedans ?
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Posté dans Articles personnels - Poudlard Motus |
Lufia -
posté le 28/06/2009 à 17:27:51. (5792 messages postés) |
| Y'a accident con, et y'a accident con qu'on a bien cherché. T'es clairement dans la 2e catégorie. Donc, ouais, je compatis à ta douleur mais t'es quand même à la limite d'un Darwin Award, là.
Remets-toi bien.
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Posté dans Tutoriels - Ecran titre personnalisé |
Lufia -
posté le 28/06/2009 à 17:15:06. (5792 messages postés) |
| T'as toujours ça en double :
1
2
| $game_map.setup(2)
$game_player.moveto(1, 1) |
Ca marche de tester les combats dans ton projet ? (A partir de l'onglet groupes de monstres.) Je demande vu que tu n'as pas reproduit la partie def battle_test du Scene_Title original.
J'ai presque envie d'écrire un tuto pour expliquer le fonctionnement de Scene_Title mais personne ne lit les tutos sur le Ruby.
le script a été corrigé
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Une signature ? Pour quoi faire ? |
Posté dans Forum - Japan Expo 2008. Euh 2009 pardon ! Eh merde... |
Lufia -
posté le 28/06/2009 à 00:54:08. (5792 messages postés) |
| Si mes souvenirs sont bons, y'a un Flam's près de Châtelet. Ils ont un menu à volonté et ils peuvent accueillir les groupes. Maintenant, faut voir si c'est le genre de repas qui convient à tout le monde.
Sinon, mon plan génial est de vadrouiller dans le quartier (si possible sans se perdre) jusqu'à trouver une taverne qui veuille bien nous accueillir.
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Une signature ? Pour quoi faire ? |
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