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Messages postés par Plab making Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 4 Aller à la page: 1
Posté dans Tutoriels - Monstres animés |
Plab making -
posté le 10/12/2008 à 17:21:28. (29 messages postés) |
| Ouai..... bha cherhce pas alors.... le seul seul moyen... c'est un script.
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Posté dans Jeux - Another World: Dark Soul |
Plab making -
posté le 16/11/2008 à 16:23:41. (29 messages postés) |
| Ouai je sais que c'est pratiquement identique, mais pas le système de combat... alors El diablo aurait refais tout le système de combat... mais c'est bizare car il n'y a pas de cripts pour les RM 2000 et 2003... il y en a que sur XP et VX...
Vraiment étrange....
Cordialement
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Posté dans Jeux - Another World: Dark Soul |
Plab making -
posté le 15/11/2008 à 14:50:00. (29 messages postés) |
| Quoi????!!!!! Ca a été créer avec RM 200 ?? Impossible !!!
Alors il a refait tout le systeme de combat???!!!!
Ca aurait pas plutôt été fait avec le 2003????
Parce que si c'est fait avec le 2000, c'est pas un simple super jeu, alors c'est un........!!!
*se suicide*
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Posté dans Tutoriels - Monstres animés |
Plab making -
posté le 15/11/2008 à 14:15:46. (29 messages postés) |
| Ca ne marche pas ! Moi j'ai un meilleurs moyen plus facile mais que je travaille encore puisque apparement il est impossible de faire disparaitre le monstre quand il attaque, j'ai tout essayé ! Essayer cela, on verra si ca marche...
Donc dans déclancheur, mettre:
Monstre [1:monstre]: Tous les 1 tours a partir de son 1er.
Et dans evennements de combat, mettre:
<>fuite forcée:1:monstre
<>attendre: 0.0 sec.
<>montrer monstre:1:monstre.
Avec cette méthode il n'y a que trous lignes d'évennement à faire et il n'y pas besoin d'un deuxième même monstre chaché !
Mais dites donc ! Et l'animation du monstre!
Et bien c'est très simple !!
Vous mettez directement l'animation "monstre attaque" dans l'animation de la compétance du monstre !
Voila ma méthode ! J'espère qu'elle va marcher avec vous !
En ce qui me concerne, mon animation, c'est le monstre qui se dirige vers le hero, qui donne un coup et qui reviens à sa place!
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