atwars -
posté le 01/08/2009 à 15:11:51 (15 messages postés)
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Salut à tous et à toutes!
Je viens vous présenter mon projet terminé Omega I, il y en aura un 2e qui est en cours de préparation et sera surement terminé dans 3~4 ans comme celui-là ^^
I) Prologue
L'univers compte des milliards de planètes différentes.Un jour,la plupart d'entre elles furent anéanties.Il n'en restait que quelques milliers.De toutes retenez en qu'une...“Omega”.
La planète où se trouvent bien des millions d'éspèces différentes qui s'entretuent jours et nuit.Les êtres humains ne sont plus à l'abri.
Les Fahrts,les envahisseurs d' Omega qui se sont installé sur celle-ci depuis le nouvelle ère,sèment le trouble et rêvent d'extermination et de destruction.Leur Capitale,n'a jamais été prise,et n'a jamais laissé un espion plus de deux minutes dans celle-ci.
Mais contre leur politique se dressent des factions courageuses qui souhaitent la liberté ou bien la gloire.Il y a:
Les Exterminateurs,la faction crainte de tous,il y a un an,ils sont arrivés au portes de la cité fahrt avant de signer une courte paix avec les fahrts.Leur faire confiance est un signe de faiblesse.Plus vous croyez en eux,plus grande sera la trahison.
Les Spartiates qui ne se sont toujours pas améliorés technologiquement depuis la “Sparte Ancienne” contrairement à leur technique de combat qui reste toujours aussi efficace.
Les Elfes qui subissent les assauts répétés des Fahrts.Leurs cités seraient tombés comme un chateau de cartes si il n'avaient pas eu de soutiens militaires.
Les Nains restant dans leurs montagnes et leurs mines n'attendent que la guerre contre les Fahrts depuis bien longtemps.
Deux ans avant les événements qui se déroulerons pendant le jeu, une guerre éclair eut lieu entre les Exterminateurs mené par le roi Clark, et les Fahrts mené par on ne sait qui... Puisqu'il est inconnu pour tout les peuples d'Omega. Cette Guerre éclair fut remporté par les exterminateurs qui avec un tribu décidèrent de faire un cessez le feu entre les deux nations.
II) Scénario
Vous êtes un jeune héros de 24 ans nommé Axel Twars,vous êtes le cadet de la Famille Twars et vivez avec votre frère et votre soeur. Suite à votre survie lors de la guerre éclair,vous vous êtes fait promouvoir Général deux étoiles des unités Alpha.
La famille Twars place donc énormément d'espoir en vous.
Vous vous réveillez un matin,une journée qui avait l'air ordinaire, dispute avec la grande soeur, arrivé en retard à la base. Cette journée là pourtant tout changea,vous arrivé à la base,certes en retard, mais cette base accueille le conseil des Quatres!Soit les Quatres alliés qui sont les exterminateurs, les Spartiates, Les Elfes, et les Nains. Vous voyez donc votre roi Atwars arrivé au trône de façon très douteuse...
Le roi se souvenant de vous et ayant une mission à vous confier, il vous demande de l'accompagner dans les laboratoires secrets de la base,vous y faites la rencontre des experiences Exterminatrices... Pas très saines,ni très rassurantes... De vrai monstres à l'apparence humaine comme les chercheurs qui y travaillent...
Le Roi vous indique par la suite que vous serez envoyé dans la cité Fahrt en tant qu'espion pour pénétrer leurs lignes et les faire tomber de l'interieur... Ainsi commence votre histoire!
III) Personnages
Axel Twars
Jeune unité Alpha,sa première bataille fut celle de la victoire des exterminateurs lors de la guerre éclair qu'ils gagnèrent par capitulation.Il avait 22 ans lors de cette dernière.
Il est l'un des restes de l'unité alpha.En effet presque tous décimés lors du siège.
Il a été choisi comme espion sur la cité Fahrt.Il a alors 24 ans...
Maddy Twars
La soeur de Axel Twars, elle ne travaille pas.Elle a 26 ans. Elle passe la plupart de son temps à parler des rumeurs avec ses amies... Et de chercher des renseignements sur les Fahrts. Pour peut-être essayer d'arranger les problèmes entre les exterminateurs et les Fahrts en passant par le grade de son frère Atwars, et de son petit-ami qui n'est autre que le petit prince exterminateur.
Thane
Il s'agit d'un nouvel officier de l' EIU qui est chargé d'espionner les mouvements hostiles sur Omega.
V) Systèmes
Le Système de Combat: L' ABS V4
Celui-ci est assez simple à manier,vous pouvez lancer des compétences,etc...
Certains ennemies pourront être passif si vous passez votre chemin, et se défendront si vous les attaquez.
-Il y aura le système de bien et de mal.Ce système ne changera en rien la fin de l'histoire qui restera la même, hormi quelques détails qui auront leur impact dans le niveau suivant. ( pour ceux qui auront fini le jeu ou aimeraient savoir les différents dénouement, direction le spoiler plus bas dans la présentation.)
Certaines discussions changeront aussi et pourront entrainer des complications quelque soit votre influence.
-Système de Sphérier(un peu à la FF,celà vous permettra d'augmenter vos points de caractéristiques.
- Système d'embuscade. En passant dans des ruelles étroites ou sombres,vous verrez apparaitre des ennemies qui vous attaqueront. Leurs niveaux pourra être superieur au votre...
Tuer un exterminateur ou Non: ( si vous l'épargnez il pourra envoyer des hommes vous aider dans certains combats. l'effet inverse il n' y aura rien, mais celà entrainera des complications dans les dialogues avec sa famille.)
Tuer les chefs de G&Js: lors de la récupération d'une ex dans le batiment de la garde, vous aurez plus d'alliés s'ils sont vivant. et celà vous fera emprunter d'autres chemins)
Sauver la petite fille lors de l'attaque au nord: Petit clin d'oeil lors du discours du roi Fahrt et personnages secondaires du Tome2 si elle est vivante.)
Tuer un metalleux: aucun impact sur l'épisode 1
Choisir de sauver untel ou unetelle: choisit juste la mission que vous allez faire avec une explication en cinématique en plus pour untel.
Personnages à penchant gentil/méchant: qqun sera epargné à la fin entrainant la mort de trois autres persos, une autre épargnera deux personne. ou inversement dans l'autre cas.
J'ai quand même effacer les noms des personnages pour ceux qui auraient lu malencontreusement. Les autres sauront de qui je parle ou auquel cas, m'envoyer un MP directement.
Petite Note personnel:
Je ne tiens pas à vendre mon jeu ou dire que c'est le meilleur jeu RMXP, ce qui est pour moi totalement faux. Je tiens donc à vous prévenir des défauts que le jeu possède.
Pour ceux qui s'attendent à un jeu de 23h avec 100 000 choix de dialogues vous serez déçu... Même en étant fan de Mass Effect je n'ai pas cette imagination là. De plus la durée de vie en rushant est de 2h40. ( en rushant: passant les dialogues très rapidement)
Il y a d'autres défauts, j'ai ma petite liste en tête vous me les direz si vous y jouer. ça se trouve c'est des défauts pour moi, mais pas pour vous, ou alors c'est pas gênant.
Par manque de temps, je ne peux pas refaire tout ça. Pour ceux qui malheureusement n'accorcherait pas à celui-là mais auraient un coup de foudre sur le 2e. Un système de choix interactif sera mis en place dès le début du second pour que vous fassiez vos choix.
Et dernière chose: pour ceux qui arriveront à la fin du jeu, vous obtiendrez un ID de partie, qui correspond en fait au choix fait dans le jeu sous forme de chiffre, veillez bien le conserver dans un fichier texte, bloc note ou tout ce que vous voulez pour le 2e épisode ( ou vous pouvez le jeter aussi à vous de voir)
Et voilà, je pense que c'est tout ce que je peux dire. Après j'accepte toute les critiques bien entendu!
Bon jeu à tous! Et merci de votre attention!
Atwars
PS: le jeu n'est pas crypté, pour corriger la moindre présence de bug dans ce jeu. Car si vous ouvrez le fichier game pour le débuguer rapidement vous même, vous y trouverez un sacré bordel que seul moi comprendrait X')
Je pense qu'il faut absolument RPGMXP pour y jouer
Ephy -
posté le 01/08/2009 à 15:15:14 (30108 messages postés)
-
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[BIG SHOT]
Au moins on eu dire que t'a mis des screens toiXD
Sinon ben... tes maps sont vides et manquent d'ambiance.
Et ta police est limite illisible (enfin au moins t'a fait l'effort de changer la police, c'est pas si mal).
Tata Monos -
posté le 01/08/2009 à 15:42:11 (28 messages postés)
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Compte Non utilisé
Citation:
taille de la démo: 150 mo
durée de jeu: 1h si vous êtes rapide.
Rapport poids qualité, c'est disprotiionné.
Encore un moyen pour distribué ds MP3 sans ce faire chopper par Hadopy ?
=>[]
Volo -
posté le 01/08/2009 à 16:03:56 (168 messages postés)
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In da Cav' of Haïroule
Certes, les screenshots témoignent d'un mapping pas très poussé et d'une importante hétérogénéité des graphismes (les maisons sombres dans un environnement clair par exemple), avec des couleurs qui peuvent sembler criardes (comme le rouge de la peau des Fahrts)...
Donc pas mal de choses à améliorer selon moi, bonne chance ^^
Niggah yeah !
atwars -
posté le 01/08/2009 à 16:09:47 (15 messages postés)
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Citation:
Et ta police est limite illisible
Personnellement j'arrive à la lire sans problème.Mais j'allais surement la changer mais pas pour le moment.
Citation:
Encore un moyen pour distribué ds MP3 sans ce faire chopper par Hadopy ?
ça aurait pu...^^
C'est vrai qu'il y a énormément de musique et je peux vous avouer que j'ai fait les ménages dans le dossier car il était à 400 mo au départ...
Sur ce qui est des maisons sombres avec une carte clair...C'est pour éviter justement que ce soit trop foncé!Je trouvais franchement limite l'obscurité de la carte pour une ville en plein jour...
Merci!
guimauve -
posté le 01/08/2009 à 16:51:43 (109 messages postés)
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[¤'Diine¤]
c'est bien sympa tout ça mais deux choses m'embète un peu :
1- les maisons du deuxième screen qui sont pas de la même couleur en haut et en bas.
2- Le huitième screen... c'est quoi exactement?
atwars -
posté le 01/08/2009 à 17:42:39 (15 messages postés)
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1)Les maisons sont tout simplement de couleurs différentes.Disons que dans le tilesets de Ben²,il y avait différentes couleurs donc je les ai tous utilisé.C'est bien de ça que tu parlais?
2)C'est le système de Sphérier à la FFX,disons que je l'ai un peu aéré depuis...Y'a beaucoup plus d'espace entre chaque achat.
Merci!
Dunkel -
posté le 01/08/2009 à 18:25:16 (3031 messages postés)
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Wahnsinn.
Est-ce qu'un PNJ nommé Ingrid Bettancourd va être enlevé par les Fahrt ?
'fin sinon :
-Scénario original
-Mapping pas loin du catastrophique...
-Quelques fautes d'accord et d'orthographe
Bonne continuation.
sephiroth1395 -
posté le 02/08/2009 à 11:58:34 (22 messages postés)
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Vieux con du making
Y'a de l'idée, mais le jeu gagnerait beaucoup en approfondissant le mapping.
Par contre, je rejoins l'avis de certains : changer la police des dialogues n'est pas une mauvaise idée en soi, mais là, c'est limite illisible je trouve
Léo -
posté le 24/04/2010 à 22:11:53 (1758 messages postés)
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Grut ?
Mince les screens ne s'affichent pas chez moi..
Sinon ça a l'air pas mal, bonne présentation.
Le système de "bien et mal" ainsi que le "sphérier" sont des systèmes cool en générale, j'attends de voir ça IG.
Atwars -
posté le 25/04/2010 à 15:04:37 (15 messages postés)
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Merci des critiques!
En effet, j'ai édité les maps égalements, ^^
Quand au sphérier, il est un peu particulier, c'est même style mais disons que c'est pas des sphères, il est rudimentaire ^^. (Juste le même principe)
La démo sera pour dans longtemps encore. Quand la durée de vie sera de deux heures minimum.
Sinon merci de vos remarques positives, ça fait plaisir de savoir qu'on s'est amélioré.( peut-être pas beaucoup mais quand même)
Et il est vrai que ça reste qu'une présentation et que les preuves restent à démontrer IG dans une démo
Sinon tu veux surement dire que la police n'est pas approprié au thème du jeu?ou qu'elle est moche? ^^
Je la changerais mais pour le moment je laisse celle-là, elle est simple.
Atwars -
posté le 26/10/2010 à 16:38:44 (15 messages postés)
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Les combats je suis en train de remédier le problème, mais ceux dans le trailer sont ceux du début, donc didacticiel.
Après bien sur, les ennemies ne seront pas morts en un coup, même vous risquez d'être très en difficulté pour les battre.( Pour la difficulté des combats se sera normal, j'essaye de faire en sorte que ce soit un héros réaliste... Càd qu'il n'est pas le surpuissant personnage du jeu, qui massacre tout sur son passage, avec son super sort de la mort qui tue ^^)
Sinon, ta phrase vue dans un autre sens: oui, ils sont simples, j'essaye de remédier à ce problème, pour essayer de rendre les combats un peu plus spectaculaires, je pourrai augmenter la vitesse des ennemies mais leur déplacement est presque incalculable ^^"
Donc j'essaye de rajouter de la téléportation dans les combats... Mais là rien de concret, je suis en train de le faire, et je ne suis pas sur que le résultat soit positif :-s
La démo a une durée de vie de 1H45 minimum! ( C\\\'est ce que j\\\'ai fait )
La démo est débugué pour permettre un plaisir de jeu minimum ( pas de bug d\\\'évenement pas activé etc..., par contre je n\\\'ai pas tester toutes les téléportations seuls celle nécessaire, donc si par malheur en étant près d\\\'un lieu de téléportation vous ne vous téléportez pas, pressez Entrée )
Durant cet démo, vous contrôllerez les trois personnages, vous aurez à faire au système de choix et aux conséquence qu\\\'ils entrainent, mais aussi au système d\\\'embuscade, et encore le sphérier Il n\\\' y a aucune quête secondaire dans cet version.
Au niveau de l\\\'histoire, la démo s\\\'arrete au niveau des bouleversement pour chacun des personnages
Voilà, Bon Jeu à tous!
Et Donnez votre avis, sans ça, je ne peux pas améliorer mon gameplay, etc...
Atwars,
PS: J'ai laissé la possibilité de sauvegarder où vous voulez quand vous contrôller Axel Twars
klimero -
posté le 29/02/2012 à 15:26:04 (5372 messages postés)
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Citation:
EIU(empire inperial universelle)
J'espère que t'as modifié ça depuis xD
Some pirates achieved immortality by great deeds of cruelty or derring-do. Some achieved immortality by amassing great wealth. But the captain had long ago decided that he would, on the whole, prefer to achieve immortality by not dying.
ju -
posté le 29/02/2012 à 17:30:03 (76 messages postés)
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Ohhh wuiii dis moi Ouii !! Dewey
Pioufff le Necropost !
Ah ah !
Elekami -
posté le 29/02/2012 à 17:53:26 (1854 messages postés)
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Ouais mais comme le trailer annonce la sortie pour le 2ème trimestre 2012, ça permet de ré-actualiser le sujet juste avant.
Et sinon, de ce que j'avais lu ailleurs, le projet est en pause.
klimero -
posté le 29/02/2012 à 18:49:53 (5372 messages postés)
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Non mais le mec avait upé le sujet hein.
Some pirates achieved immortality by great deeds of cruelty or derring-do. Some achieved immortality by amassing great wealth. But the captain had long ago decided that he would, on the whole, prefer to achieve immortality by not dying.
Elekami -
posté le 01/03/2012 à 21:20:27 (1854 messages postés)
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Ah, et bien le projet est terminé, l'auteur vient de l'annoncer ailleurs.
Atwars -
posté le 20/03/2012 à 19:46:43 (15 messages postés)
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Salut à tous!
Négatif, je n'avais pas up le sujet ^^ Ou alors, je n'ai pas fait exprès... Mais merci de préparer au retour du projet
Pour l'EIU, tu viens de me faire remarquer que j'ai fait deux fautes d'accord en trois mots... mdr Sinon, le nom est resté EIU... mais leurs initials ne sont pas expliqués dans le jeu, donc no problem, de toutes façon, dans le deux j'ai réglé ce souci dès le début mais merci pour la remarque! ^^
Sinon, je confirme ce qu'a dit Elekami, le projet est terminé, j'ai mis 2h45 à le faire en rushant... Apparement avec le retour que j'ai eu, il mettrait plus de temps à finir mais rien de très précis sur la durée de vie en le faisant normalement, je pense maximum 4h30 ^^
Citation:
Ouais mais comme le trailer annonce la sortie pour le 2ème trimestre 2012, ça permet de ré-actualiser le sujet juste avant.
C'est fait exprès, je l'ai payé mais faut pas le dire
Du coup autant en profiter pour passer le lien du jeu complet:
Veiller aussi, rajouter cet icône dans le dossier: Graphics/icons/ et la nommer Fusil 1 .
Image:
Ou importer dans le projet, si il y a un problème de transparence.
Petit bémol, pour les non RMXP, il ne fonctionne pas sans le logiciel... Désolé...
Au passage, la présentation a du coup été édité, et si un modo, admin pourrait déplacer le topic dans "projets terminés"!
Merci!
Zorgune -
posté le 03/09/2012 à 22:23:49 (90 messages postés)
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Mais j'en ai rien à foutre des Japonais et d'leurs compliments!
Il me semble que le lien est mort, ou plutôt, il amène sur une page ou rien n'est à télécharger.
Alkanédon -
posté le 03/09/2012 à 22:30:33 (8355 messages postés)
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Citoyen d'Alent
Oh putain en 2010 j'étais là
D'ailleurs, je suis depuis 2008.
Omg je suis vieux