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Posté dans Forum - Fallout: dessinez votre Pip-Boy! |
forêtnor -
posté le 24/04/2010 à 16:34:08. (4552 messages postés) |
| Ok je fais un effort pour avoir un truc un minimum développé et sympa qui a rapport au fluff et on me dit "non monsieur ce n'est pas accepté dans la clause n° 756". Toi qui te moquait des semaines noires du screen de la semaine...
Voilà je change la description en : Citation: Prostitution post-apocalyptique :
Dans les bas fonds des "grandes" villes du Westland, gagnez au moins une fois de l'argent* grâce à votre corps.
* Psychos, Jets et Mentats ne rentrent pas en compte. (Cf. succès : Crack-Whore) |
OMG ça change TOUT ! C'est beaucoup mieux sans le petit clin-d'œil sympa qui rappelle l'ambiance FO. ()
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Une magie que la majorité des habitants de Ghrorlok. |
Posté dans Forum - Fallout: dessinez votre Pip-Boy! |
forêtnor -
posté le 24/04/2010 à 15:57:02. (4552 messages postés) |
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Prostitution post-apocalyptique :
Dans les bas fonds des "grandes" villes du Westland, gagnez au moins une fois de l'argent* grâce à votre corps.
* Psychos, Jets et Mentats ne rentrent pas en compte. (Cf. succès : Crack-Whore)
NB : Tout cas de contamination ou de mutation faisant suite à un rapport physique plus ou moins prolongé avec un individu de type goule ne saurait être tenu à la charge de RobCo Industries. Merci de votre compréhension.
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Une magie que la majorité des habitants de Ghrorlok. |
Posté dans Forum - [RM2k3] Dark Soul.ace 2 |
forêtnor -
posté le 15/04/2010 à 00:05:57. (4552 messages postés) |
| Demain je sors un jeu complet et fini (éouémoijedéconnepa) avec une map et un pnj qui dit "poney" en boucle à l'infini.
Au moins je suis sûr de respecter mes engagements contrairement à VOUS qui essayez de sortir des jeux pas drôle et même tristes qui ne comprennent rien à l'humour de l'internet lol !
(engagements...ce mot me fait beaucoup rire)
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Une magie que la majorité des habitants de Ghrorlok. |
Posté dans Forum - Les essais de mil |
forêtnor -
posté le 10/04/2010 à 12:51:35. (4552 messages postés) |
| Je vais t'apprendre un truc : L'eau n'est pas bleu, les pierres ne sont pas grises, les tronc ne sont pas marrons et les feuilles ne sont pas vertes.
Un autre truc : la lumière n'est pas blanche et les ombres ne sont pas noires.
Et un dernier : Même l'air a une couleur.
Voilà mes trois conseils énigmatiques ^^
Bon continuation.
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Une magie que la majorité des habitants de Ghrorlok. |
Posté dans Forum - Quelques paysages by Larcange |
forêtnor -
posté le 10/04/2010 à 12:39:20. (4552 messages postés) |
| Oui évidemment je suis tout à fait d'accord avec toi (mais dans ce cas le terme "optimisation" conviendrait peut être mieux pour éviter les ambigüités.)
Mais ce que tu dis montre bien que terragen n'est bon qu'à faire que certains types de paysages. Alors que Vue est selon moi beaucoup plus sophistiqué et versatile.
Quant à l'argument de la gratuité il est effectivement à prendre en compte. Mis à part si vous n'avez plus de problème de conscience à cracker des logiciels que vous n'auriez par ailleurs jamais pu vous procurer. Enfin c'est une question de choix personnel.
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Une magie que la majorité des habitants de Ghrorlok. |
Posté dans Forum - Un projet sur la liberté d'action et ses conséquences |
forêtnor -
posté le 09/03/2010 à 19:47:04. (4552 messages postés) |
| Citation:
Est-ce que c'est vraiment ça la liberté (dans un jeu) ?
Est-ce que insulter, tuer, voler sont vraiment des actions "libres" ? Je veux dire, si on prend un gars dans la rue, relativement libre, il pensera rarement à insulter/voler/tuer. Il pourra faire du mal, mais la plupart du temps il choisira de le faire indirectement.
Si on peut avoir envie de voler/tuer/insulter dans un jeu, n'est-ce pas plutôt parce qu'on nous impose un comportement moral au héros ? Dans Zelda, Link est toujours gentil et veut sauver un monde pourtant condamné à la niaiserie. Ca peut énerver.
Dans ton jeu on peut aussi aider les gens, les rendre amoureux... mais c'est la même chose. Au lieu de leur imposer la mort, le joueur leur impose sa conception du bien ou ses sentiments.
Est-ce que tu confonds pas liberté d'action et toute-puissance ?
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Pluzun.
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Une magie que la majorité des habitants de Ghrorlok. |
Posté dans Forum - Créations de forêtnor Et Base avancée de L'APAAK |
forêtnor -
posté le 08/03/2010 à 10:55:06. (4552 messages postés) |
| Ouais tout à fait d'accord sylvain !
Sinon crystal j'ai été mis face à un dilemme : il faut bien rendre le personnage identifiable avec ceux que l'on voit en arrière plan, mais une grosse masse lumineuse casse un peu la composition.
Après si j'avais un peu augmenté l'intensité de la lumière de l'igloo ça aurait peut être un peu équilibré la compo. Enfin c'est un speed donc c'est fini, on y touche plus ^^
Edit up : je sais pas où le mettre alors je le met ici.
Allez voir l'article traduit par mt, il est très intéressants pour les débutants et donne les bases pour approfondir le sujet.
http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=tutos&id=371
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Une magie que la majorité des habitants de Ghrorlok. |
Posté dans Forum - Le fouilli de MELK |
forêtnor -
posté le 06/03/2010 à 23:46:58. (4552 messages postés) |
| Mouis. Je n'aime pas trop le rendu général. Tu devrais peut être essayer d'essayer d'abord un style plus réaliste avant de cartooniser. Là ça fait vraiment "bd-blog" de lycéenne sans originalité.
Par contre j'aime bien t'es créations plastiques : les deux peintures et la peluche sam & max sont supers !
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Une magie que la majorité des habitants de Ghrorlok. |
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