Bienvenue visiteur !
|
Statistiques
Liste des membres
Contact
Mentions légales
420 connectés actuellement
30732799 visiteurs depuis l'ouverture
2778 visiteurs aujourd'hui
Partenaires
Tous nos partenaires
Devenir partenaire
|
Messages postés par forêtnor Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 1128 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
Posté dans Forum - News |
forêtnor -
posté le 28/11/2009 à 14:12:32. (4552 messages postés) |
| A mon avis le concept peut être intéressant si tu le gères comme un élément destiné à dynamiser le rythme de jeu (mais il faut que tu te rendes compte que cela va avoir un impacte énorme sur l'ambiance général et l'expérience de jeu.)
Là le joueur n'a qu'à essayé de rester tout le temps au dessus de 0% en dépensant régulièrement l'argent qu'il a récupéré dans un objet qui n'a pas d'autre utilité par ailleurs.
A mon avis il serait intéressant de jouer avec le pourcentage pour inciter le joueur à prendre des risques.
Par exemple, à 100% le personnage n'est que fraichement connecté est n'a pas encore tous ses repères. Ainsi il ne bénéficie pas pleinement de ses capacités.
De même, quand le joueur approche le 0, les personnages bénéficient d'un coup de boost pour représenter l'adrénaline qui les motivent à agir le plus rapidement possible.
Par ailleurs tu peux imaginer des objets ou des compétences passives pour agir sur ce système. Pour les joueurs le plus frileux et qui aiment bien prendre leur temps, tu pourrais penser à une réduction du taux de diminution de la barre (temporaire grâce à un objet consommable ou constante avec un objet plus rare ou une compétence passive.) ou une diminution (ou disparition) du malus de connexion récente (qui permettrait au joueur de rester le plus proche de 100% s'il n'a pas envi de joueur sur l'adrénaline).
De même une compétence activable une fois par jour (ou équivalent dans ton jeu) permettant de bloquer la diminution de la jauge permettrait au joueur de sortir des situations les plus tendus ou de bénéficier plus longtemps de l'effet de l'adrénaline.
Pour les joueurs plus tête brulée, des compétences ou objets améliorants les bénéfices de l'adrénaline ou réduisant la valeur limite nécessaire pour profiter de celle-ci.
|
Une magie que la majorité des habitants de Ghrorlok. |
Posté dans Forum - News |
forêtnor -
posté le 28/11/2009 à 12:23:23. (4552 messages postés) |
| Oh j'avais pas vu la dernière new :3
C'est très encourageant. Seul le CSS devrait être un peu plus étoffé. Là il n'apporte qu'une source de stress et de dépenses ig sans grand intérêt :/
Edit : tu es sure que ton DD est à plat ?
|
Une magie que la majorité des habitants de Ghrorlok. |
Posté dans Forum - Galerie du LycanArt |
forêtnor -
posté le 26/11/2009 à 13:39:24. (4552 messages postés) |
| Citation:
Nononno. C'est pas en regardant des dessins qu'on progresse. Enfin je dirais que la pratique fait 80% du boulot mais qu'un regard judicieux posé sur un chef d'œuvre peut te "débloquer" artistiquement. Si par exemple tu as l'impression de tourner en rond et de faire tout le temps les même visages voilà ce que tu peux faire :
· Faire un grand nombre de croquis à partir de photos que tu trouves n'importe où.
· Regardé comment les artistes que tu apprécies traitent les visages;
mais ce genre de recherches ne doit se faire que après un certain temps passé à travaillé.
Enfin ce n'est que mon avis
|
Une magie que la majorité des habitants de Ghrorlok. |
Posté dans Forum - Créations de forêtnor Et Base avancée de L'APAAK |
forêtnor -
posté le 26/11/2009 à 13:32:55. (4552 messages postés) |
| A mon avis l'anat n'est pas une question de patience. J'aimerais pouvoir poser une silhouette qui se tient en moins de 2 minutes C'est comme la perspective : Faire l'intérieur d'une garde du XIXe siècle avec une focale de 2.5, ça demande de la patience. Mais poser un espace et y intégrer correctement des sujet ça doit être immédiat.
Mais c'est vrai que le pinceau 50 c'est un poil gros (le plus gros trait visible sur le dessin doit correspondre à la moitié de la taille max xD)
Mais merci pour le conseil
Citation:
Pas de renvoi de la lumière rouge sur la surface ombrée de la boule bleue ? |
Ben si, mais de manière subtile. Pas de "REGARDEZ OLOL JE SAIS QUE TOUT OBJET RENVOIE UNE PARTIE DE LA LUMIERE QU4IL RECOIT OLOL"
|
Une magie que la majorité des habitants de Ghrorlok. |
Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
|
|
|