forêtnor - posté le 15/07/2009 à 21:09:05. (4552 messages postés)
Nan mais ma théorie est qu'ils présentent leur première map et que par la même c'est une forêt, puisque tout rpg sans identité commence dans une forêt.
(Ce qui ne veut pas dire que tout rpg commençant dans une forêt est un rpg sans identité )
forêtnor - posté le 15/07/2009 à 20:38:02. (4552 messages postés)
Nan mais il peut crever ce faceset aux cheveux gras vu que je ne fonctionne plus comme ça pour mes dialogues
Sinon voilà un WIP (woaow c'est coooool) de ma participation au concours d'artwork féminin.
J'aime bien l'oeil et les oreilles Enfin je pense que comme d'hab j'ai eu les yeux plus gros que le ventre et que je vais abandonner cette illu à la moitié TT-TT
C'est du 5500 * 4000
Lien vers la page suivant :
http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=9245&deb=4
if$ombres !=niland$events !=nil@events=$events@ombres=$ombresfor i in0...@events.size@shadow.push(Ombre.new(@viewport1,@events[i],@ombres[0],@ombres[1],@ombres[2]))end
forêtnor - posté le 08/07/2009 à 00:22:22. (4552 messages postés)
Bravo tu as la plus grosse.
Sinon moi dans le temps je jouais chaos et presques toutes mes figs sont modifiées (C'était l'époque où l'on pouvait acheter des pièces par correspondance. Un pote qui joue encore m'a dit que ça n'existe plus.)
forêtnor - posté le 05/07/2009 à 15:01:17. (4552 messages postés)
Essaye de travailler avec des brush moins fortes et de donner un peu de cohérence à ce que tu fais. De plus va plus loin dans le détail. (tu utilise le 2 ou le 3 ?)
forêtnor - posté le 04/07/2009 à 13:47:19. (4552 messages postés)
Là on calcule le truc pour game_player qui n'est autre qu'une sous class de character. Et il me semble que les events sont des instances de la class game_character. Enfin j'en sais strictement rien mais il faudrait chercher dans cette direction.
forêtnor - posté le 03/07/2009 à 00:31:21. (4552 messages postés)
Ouiiiiiiii j'ai vu ça cet aprèm sur rpgrevolution mais j'ai pas voulu le poster pour pas faire tâche
Et le pire c'est que ça doit permettre à l'ombre de fonctionner durant le "déplacer écran"... enfin bref ^^
J'ai pas testé mais à priori c'est assez parlant comme argument.
Mais bon je suis fier d'avoir réussi à faire fonctionner mon truc tout seul
(pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?)