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Blog de Espadon 2 publications Aller à la page 1
Espadon -
posté le 12/08/2008 à 16:58:30 (3926 messages postés)
| helllo i am jean claude van damme , after hack the parnasse i was in this forum , is be aware | Finalement, le making c'est un bain à remous. Je parle pour les grosses communautés. Pour illustrer ce concept, je vais utiliser le forum d'Oniro.
Jetez un coup d'oeil à cette frise :
- Période Normale
Entrecoupée de grosses tensions, il s'agit de la période principale d'Oniro, où tout se passe normalement, personne part, personne revient, tout est stable.
- Longue période de tensions 1
Bam, ça pète. Nemau s'engueule avec un anti-custom sur un débat sur le custom. Ça pète mais pas trop méchamment.
- Retour à la normale (Période froide)
Ça se calme, mais une ambiance froide règne. Pas de tensions pendant cette période puisque les gens s'évitent presque.
- Grosse tension courte
Partie la plus courte mais la plus mémorable. Par exemple, Cyberia s'est fait exclure de l'équipe parce qu'il a divulgué une information normalement privée concernant Sylvanor et Shin.
- Division / Communauté Scindée
Deux camps apparaissent : les pro-Cyberia, ceux qui sont contre son éviction, et les pro-Oniro qui soutiennent l'idée que Cyberia doit être exclu. Les partisans de 2LO soutiennent la cause de Cyberia, Ody part, Babenco part, certains quittent pour d'autres raisons, mais en tout cas Oniro est scindée en deux catégories de membres.
- Création d'un nouveau forum par les dissidents
Pas besoin d'expliquer. En revanche, aujourd'hui, nous sommes dans cette période.
- Guerre intermembres
Chacun de son côté, on se lance des grosses piques, on s'envoie des saloperies, bref, on fait des coups bas. BraiSN et Oniro l'ont fait.
- Longue période de tensions 2
Transition, avec quelques tensions. Tout redeviendra comme avant, avec des membres en moins.
Donc, une guerre intermembres nous attend, préparez les Pop-corns !
En tout cas, laissez moi vous dire que ça pète pas mal déjà sur #making, mais pour d'autres raisons. Je ne citerai pas la guerre RaZ / Nova qui se disputent une fille (LowRain) parce qu'ils ne sont pas d'accord pour partager. Et bien, bel esprit making...
Bref, même si Oniro se divise une fois par an, elle se recompose à l'arrivée d'autres membres. Donc rien n'est jamais perdu, vu qu'en plus les membres importants ont tendance à rester.
Pas d'inquiétude pour l'avenir d'Oniro, qui n'est pas prêt de s'effondrer.
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Fan de : Azaki, Omenides et Gif | Accéder au message sur le forum |
Espadon -
posté le 09/12/2006 à 21:34:22 (3926 messages postés)
| helllo i am jean claude van damme , after hack the parnasse i was in this forum , is be aware |
Quest Boy, c'est l'histoire d'un petit garçon, qui est perdu dans ses rêves.
Timmy, est atteint d'une grave maladie. Dans la vie réele, il longe sur un lit d'hôpital. Ses parents sont à ses cotés, et pleurent toutes les larmes qu'il ont.
Mais Timmy combat contre cela, dans ses rêves il affronte des dragons vêtu d'une armure de chevalier, il fait des guerres musico-spatiales sur sa fusée mélodique, il délivre les animaux prisonniers des chasseurs dans des forêts hostiles, et bien d'autres choses encore. Dans ses rêves il combat contre des monstres, mais Timmy combat contre sa maladie dans la vie réele.
Les graphismes sont uniquement customs. Le gameplay, très diversifié, varie du RPG, au jeu musical, en passant par un jeu de labyrinthe.
Il s'agit en fait d'une représentation imagée et magnifiée d'une lutte contre une maladie grave dont ce garçon est atteint.
Nouvelles récentes sur Quest Boy
Nouveautés
J'ai travaillé quelques jours sur le design d'un chipset de château plus sombre. Le gameplay n'est pas encore déclaré pour ce niveau, mais ça ne saurait tarder, une fois le chipset finalisé.
Petit avant goût :
Niveaux terminés
Hôpital
Pas réellement un niveau, juste une exploration très courte du monde réel à travers le médecin, qui nous explique ce qui est arrivé à Timmy.
Le château (Difficulté I/III)
Niveau court pour amorcer le jeu. Un boss simple, le dragon.
Le gameplay est un minidonjon, avec un CBS tour à tour. Il y a 2 sortes d'ennemis, ayant des caractéristiques différentes.
Le slime jaune, le moins dangereux, une attaque, une défense. Mais le plus coriace.
Le slime vert, le plus dangereux, une attaque, une remise d'énergie.
Timmy est équipé d'une armure. Au début, il n'a qu'une épée pour attaquer, mais peu après il dispose d'une orbe magique afin de détruire plus vite ses ennemis.
Il dispose d'une attaque "BOMB!" qui s'active une fois par combat normal, plusieurs fois pendant le boss, au hasard, et qui enlève aléatoirement des points de vie à l'adversaire.
Niveaux en cours de création
Base Fight (Difficulté II)
Le chipset est en cours d'amélioration, donc pas de screen.
Jeu de tir où vous combattez des aliens qui se sont introduits dans une base spatiale terrienne.
Lava Pursuit (Difficulté III)
Le chipset est en cours d'amélioration. Les motifs du sol seront revus et les rebords de terre seront plus travaillés. Ce n'est qu'un avant goût.
Niveau contenu dans la Carte 2.
Jeu d'exploration succinte de 2 maps, puis jeu-poursuite avec obstacles pour éviter une coulée de lave. Je choisirai une difficulté moyennement élevée.
Mais je réserve un second niveau (qui sera d'une difficulté de V, donc élevée) dans la Carte 5.
Arcade (Difficulté I/II)
Partie arcade de Quest Boy, en 2 dimensions.
Timmy doit récupérer tous les diamants en un temps imparti, tout en évitant les trous et les piques.
Il y a 5 stages dans ce niveau. Il faut en finir complètement au moins 4.
Jeu musical (Difficulté I/I)
Jeu musical, à bord d'un vaisseau spatial, il faut appuyer sur la touche qu'il faut au bon moment de la musique afin de balancer des ondes plus puissantes sur "la maladie".
Interface terminée
Carte 1
Première carte composée de 6 niveau, 3 de difficulté I et 3 de difficulté II.
La finition des 6 niveau ouvre un portail donnant sur la seconde carte.
A prévoir
[list][*]5 Cartes composées chacunes de 6 niveaux.
2° Carte : difficulté II à III
3° Carte : difficulté III
4° Carte : difficulté III à IV
5° Carte : Difficulté IV à V
Pour un total de 30 niveaux.
[*]Des minijeux (détails à venir)
[*]A la fin des cartes, un retour à la réalité nous montrant ce qui se passe dans la vie réelle. et l'évolution de santé de Timmy. Dans la vie réelle, on contrôle le médecin.
[*]Un mode exploration libre, où vous incarnez un personnage quelconque pour visiter le monde réel. Certaines cartes ne seront disponibles qu'en mode exploration libre, notamment celle ci :
Le mode ne sera débloqué qu'une fois les 6 cartes complétées et les minijeux complètements terminés (records battus).[/list]
Dernières News :
J'ai presque terminé le premier boss, qui sera situé dans les décors du monde Arcade.
Le boss se situe au sol, et se déplace en écartant plus ou moins ses mains pour vous mettre en difficulté.
Il envoie un rayon qui balance une pluie de comètes qui vous suit, phase plus difficile puisqu'en plus d'éviter les comètes, il faudra éviter le Two-Handed Cyclops.
Voici quelques anims et explications sur les boss de Quest Boy :
Metaflower, Boss de la Map N°2 est plus difficile car il se déplace sur les côtés et peut cracher des graines empoisonées en hauteur, sur vous.
Notre bon vieux cyclope au sol, Two-Handed Cyclops.
Le même, qui vient de se prendre un projectile dans la face.
Dark Messenger, Boss de la Map N°3, pas encore exploitée, néammoins j'ai commencé à bosser sur ce monstre.
Notre Dark Messenger se recharge...
Niveau Space, Map 1, Difficulté I
Type A-RPG, avec plusieurs armes, telles que le fusil laser, des boules de feu, un piolet (pour pouvoir esacalader des hauteurs, peu efficace en tant qu'arme)...
Le but est de récupérer toutes les notes de musiques afin de rétablir l'harmonie dans la partie du cerveau de Timmy évoquant la musique.
En cours de création.
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