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Alkanédon - posté le 16/07/2023 à 03:28:31 (8352 messages postés) - -

❤ 3

Citoyen d'Alent

Des conseils très intéressants ici ! Alors ça peut paraitre un peu technique par moments (c'est du classique), mais on peut tout de même comprendre les idées et nourrir son inspiration :



Quelques conseils en vrac si vous avez la flemmes de tout regarder :

-Quand on improvise, on a tendance à rester dans les mediums de son instrument. Ne pas hésiter à explorer les aigües et les graves

-Il faut de la contrainte, d'autrui ou de soi-même

-C'est le soprano qu'on entend le plus (la note la plus aigüe), ne pas la négliger

-Quand on a un thème, il ne faut pas être esclave de ce thème : il doit être le départ pour aller ailleurs

-La surprise est un effet important

-On a tendance à vouloir faire trop de notes, il ne faut pas hésiter à relâcher certaines notes

-Savoir gérer les transitions entre différentes parties d'un morceau, quel que soit le style (il peut ne pas y avoir de transition, on parle alors de contraste et c'est aussi très intéressant)

-Si vous vous dites "j'ai besoin d'aller là" (trouver un milieu entre deux enchainements d'accords), c'est que vous vous êtes foirés :F

-Trouver le temps pour bien finir le morceau. Ne pas finir histoire de dire que c'est fini.

-On a tendance à tout surharmoniser, penser aussi à la densité, la complexité, etc.

-Balancer le thème dans l'introduction, c'est pas une super idée. On préfère justement écrire l'attente.

-L'importance de l'ordre, trop enchainer de trucs différents créer une sensation de désordre.

-Permettez-vous de faire pas mal de choses (dans le style romantique), dérives harmoniques

-Dans la Coda d'une sonate (et pour tous les styles d'ailleurs), la sonate semble s'éteindre, comme un souvenir.

Mes musiques

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Alkanédon - posté le 02/12/2020 à 02:05:53 (8352 messages postés) - -

❤ 3

Citoyen d'Alent

Love machine présente...

image
image



Et ouais mon gars, nous on n'est pas des tapettes, on est des vrais makers, qui faisons des vrais jeux avec rpg maker !!

Speech:
Jimmy Burne, le chef du gang Love Machine veut en finir personnellement avec le gang des PROUTs. Ce groupe terroriste pollue la ville en lâchant des pets immondes partout.
Avec son gun, Jimmy va les dégommer.

A quoi ressemblent réellement les membres de PROUT ? QUI sont-ils réellement ??
Des questions qui font flipper, sauf pour Jimmy qui a des couilles en béton.

Alors maintenant si t'es pas une mauviette, tu vas toi aussi prendre tes bolox et faire la peau aux PROUTs.

Y a quoi là-dedans ?

-100% custom
-voix doublées par des acteurs dignes d'hollywood
-des meufs
-des connards
-un putain de gameplay

Screens

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Allez salut vous êtes cools image

Mes musiques

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Alkanédon - posté le 07/06/2020 à 14:17:01 (8352 messages postés) - -

❤ 3

Citoyen d'Alent

Ce jeu a été réalisé par NanakyTim et moi même lors d'une IRL. Nous étions un dimanche matin de février 2019. Nous avions dormi dans le même lit et avions très chaud. Nous avons naturellement décidé de dormir tout nu.

Soudain, vers 9h du matin de la journée, Nanaky me dit : "alka, mets un caleçon c'est gênant". Mais surtout, il me dit "alka, ça te dit on fait un jeu mieux que Aë et Kujira no hara ?
-Oui" répondis-je.

AINSI NOUS AVONS ACCOUCHE DE L'OEUVRE SURHUMAINE, APRES 3H DE TRANSPIRATION DU CUL :

Karott



VOUS L'ATTENDIEZ
KAROTT EST ENFIN DE SORTIE


WOOHOO !!



Un jeu au gameplay absolument FANTASTIQUEMENT émouvant.

UNE HISTOIRE assez bien, ouais.

Des personnages dessinés à la souris, c'est du pixel art, vous voyez le truc, c'est un peu long et chiant.

DES DIALOGUES VOCAUX ENREGISTRES OUI OUI AVEC UN MICRO VOUS VOYEZ CE QUE C'EST UN MICRO

ATTENDEZ JE VOUS EXPLIQUE !!§§!!

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CAPTURE D'ECRAN DU SCREENSHOT

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TELETRAVAIL TELECHARGEMENT


Nanaky : graphismes, voix personnages, programmation 3D
Alka : musiques (si on peut appeler ça de la musique), voix personnage, programmation 3D

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