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Posté dans Jeux - Lightprism: The Children of Light |
Alkanédon -
posté le 16/12/2009 à 20:09:59. (8353 messages postés) |
| Dans la traduction, il y a plusieurs fautes de frappes
Citation: par exemple
Mais sinon tres bon jeu malgré qu'il soit un peu dur au niveau des combats.( j'ai eu plus de mal a combattre les rats que les "enfants de la lumiere" )
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Posté dans Jeux - Tetris |
Alkanédon -
posté le 13/12/2009 à 13:48:10. (8353 messages postés) |
| et maintenat on attend tous un Space Invaders !!
J'ai failli songer à essayer de faire un tetris, coup de bol ...
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Posté dans Jeux - FROGGER |
Alkanédon -
posté le 11/12/2009 à 18:18:04. (8353 messages postés) |
| ouais ca me semblait bisarre que ce soit aussi gros pour un jeu "court"(ou on passe 4 heures sur une route)
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Posté dans Sorties de jeux - Article supprimé |
Alkanédon -
posté le 07/12/2009 à 19:26:48. (8353 messages postés) |
| c'est pas fake c'est juste un nul qui est heureux d'avoir créér un "jeu"
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Posté dans Jeux - Bigou 2 |
Alkanédon -
posté le 21/11/2009 à 23:07:45. (8353 messages postés) |
| oui mais c'est qu'un détail ...
Genre tu fais un jeu d'aventure, tout le monde dit que c'est nul parceque t'as pas fait d'histoire d'amour ...
A vrai dire, on s'en fou un peu de la logique de la matiere ici
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Posté dans Scripts - KGC_Overdrive |
Alkanédon -
posté le 11/11/2009 à 17:12:09. (8353 messages postés) |
| Les scripts de KGC sont Génial, j'ai télécharger un pack de ses script et j"en reviens toutjours pas !
Mieux que MOG ?
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Posté dans Astuces - Article supprimé |
Alkanédon -
posté le 08/11/2009 à 12:13:53. (8353 messages postés) |
| que dans 2003 il me semble...
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Posté dans Sorties de jeux - King Of Death |
Alkanédon -
posté le 03/11/2009 à 17:09:30. (8353 messages postés) |
| Citation: Voici quelques screens:
SCREENS :
Très bientôt ! |
Tu le fais expres là ? Tu le fais expres ?!!Tu le fais expres ?!!
Citation:
Oui, elle l'a été. Plus maintenant mais un jour elle l'a été.
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Posté dans Sorties de jeux - King Of Death |
Alkanédon -
posté le 02/11/2009 à 23:42:04. (8353 messages postés) |
| non mais t'as pas compris ...
ton jeu donne l'impression d'être nul rien qu'en lisant ta présentation ...
Si tu fais un old-school, faits le BIEN !
pour le mapping prends le temps de faire chaque petit détails ...
par ex: les toitures de maisons doivent être1,5 fois plus grande que leur mur pour faire plus réaliste .
ça parait con, mais c'est mieux qu' une maison " fait avec que du toit de VX " et c'est plus agréable à regarder.
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Posté dans Sorties de jeux - King Of Death |
Alkanédon -
posté le 02/11/2009 à 15:02:55. (8353 messages postés) |
| Le dernier screen, erreur de mapping PHENOMENAL
_ Carte a moitié vide
_ 2 palmiers placé au hasard qui se battent en duel (+ un cactus qui n'a rien à faire là)
_ l' éspèce de maison n'a pas de mur et a une barrière à la place de la porte
Apres, a part ça :
_ Scénario "à ch**r" , c'est un peu trop facile de faire ça ...
_Les héros, tu t'est pas fais ch**r, t'as pris les premiers RTP qui te tombait sous la main
_ Pareil pour le Roi de la mort (donnes-lui un nom parceque là ça fait nian nian)
Voilà mes impresions d'apres les screens, ne le prend pas mal, mais c'est ce que je pense ...
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Posté dans Making-of - Article supprimé |
Alkanédon -
posté le 30/10/2009 à 12:12:07. (8353 messages postés) |
| j'ai éssayé sur VX ça marche, mais quand je déplace le héros les images bougent d'un pixel vers le héros puis reviennent en 1/2 secondes à leurs positions d'origine...
peut on faire en sorte que les images restent à leur place sans bouger d'un pixel quand on se déplace ?
Il y a le même probleme dans Aedemphia ?
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Posté dans Sorties de jeux - Heros Fantasy |
Alkanédon -
posté le 26/10/2009 à 17:41:10. (8353 messages postés) |
| je parlais pas des ressources (qu'on voit bien que ceux ne sont pas les rtp de vx) mais du syteme de base à la "Dragon Quest"
Mais si le Rpg takentai est trop complexe, pourquoi tu prend pas le script a la " FF like " ?
Il place juste les perso sur le coté et se deplace v'ers l'ennemi en attaquant! Rien que ca !
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Posté dans Jeux - Battleship |
Alkanédon -
posté le 26/10/2009 à 16:44:05. (8353 messages postés) |
| Citation: Dsl mais c'est vraiment poouuuuuurrrrrr ............
Citation: |
Je l'accorde.
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Posté dans Sorties de jeux - Heros Fantasy |
Alkanédon -
posté le 26/10/2009 à 16:34:09. (8353 messages postés) |
| Citation: Les combat, qui se font à la vue subjective comme dans Dragon Quest |
Et surtout comme ceux de base de rpg maker vx !
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Posté dans Astuces - Article supprimé |
Alkanédon -
posté le 18/10/2009 à 16:34:46. (8353 messages postés) |
| Et voilà! Comme par hazard !!
J'ai entendu dire qu'on puvait envoyer une demande de logiciel aux programmeurs de Linux ...
C'est vrai que c'est possible ?
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Posté dans Scripts - Crafting program |
Alkanédon -
posté le 19/09/2009 à 19:58:08. (8353 messages postés) |
| objet+objet = arme/armure/objet
objet+arme= arme/armure/objet
objet+armure= arme/armure/objet
arme+arme= arme/armure/objet
arme+armure= arme/armure/objet
C'est ça si je ne m'abuse ?
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Posté dans Scripts - Crafting program |
Alkanédon -
posté le 13/09/2009 à 21:53:30. (8353 messages postés) |
| si on s'est deja bien fais ch**r a faire des recette avec le script de fusion de compétences ,
on devrait pas pédaler dans la semoule avec celui-ci ...
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Posté dans Sorties de jeux - Detrakon Online Beta |
Alkanédon -
posté le 12/09/2009 à 22:04:53. (8353 messages postés) |
| Ben... euh...
Perso... je trouve ca un peu comme tout les jeux en ligne, et comme la plupart des jeux d'aventure réalisé avec Rpg Maker
Mé cé vré ké cé bi1 da voire pansé a sa
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