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Posté dans Sorties de jeux - Pano Mog |
Alkanédon -
posté le 26/05/2009 à 18:32:04. (8353 messages postés) |
| Et ouais! Présentation baclé...
Je m'en rend compte après...
Mais bon, si vous avez compris de quoi il s'agit, c'est déjà ça
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Mes musiques |
Posté dans Sorties de jeux - Pano Mog |
Alkanédon -
posté le 26/05/2009 à 18:30:24. (8353 messages postés) |
| Alors voilà la panoplie des scripts de Moghunter ...
Il y a :
Script de Menu : Le menu, les ojets ,les compétences ,l'équipement
Script Combat : Le nouveau Rpg takentai ( nouvelle version )
Script d'écran titre : Intro ( SuperMachin Préesnte : ) ,Ecran Titre
personnalisable ( Pas le " The Tales of RPG Maker " non non , la nouvelle version encore ).
Script Magasin : Magasin normal + Magasin de compétences( A la Mog )
Et voilà...Je met pas de screen, je vous laisse découvrir...
Bon Making !
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Mes musiques |
Posté dans Sorties de jeux - Cactus Palace |
Alkanédon -
posté le 24/05/2009 à 19:29:39. (8353 messages postés) |
| Il y a PLEIN de truc à rectifier...
Test ton jeu à fond: vérifie les passabilitées, les décors ...
La porte entre ouverte... Coche le direction Fixe ! parceque quand on y va, elle se ferme.
Après l'attaque du Loup-Garou, on ne plus bouger !
Tu vois, il y a des trucs comme ça qui sont dommages...
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Mes musiques |
Posté dans Scripts - Menu no Game Over |
Alkanédon -
posté le 22/05/2009 à 11:12:36. (8353 messages postés) |
| Citation: Mais si on est game over a cause d'un mini-jeu?ton reengager le combat il plante non?(sinon tres bon script)Mais je dis ca je me sert pas de RMVX donc je sais pas si il fonctionne pareil
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Ben ça marche quand même, car il ne te propose que ces options si l'interrupteur est activé ...( En début de combat un interrupteur est activé puis à la fin du combat, l'interrupteur se désactive )
Bon making !
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Mes musiques |
Posté dans Scripts - Menu no Game Over |
Alkanédon -
posté le 21/05/2009 à 21:59:12. (8353 messages postés) |
| Désolé si ma présetation est un peu fait " à l'arrache " ...
Mais regardez!
J'ai trouvé BEAUCOUP MIEUX et beaucoup moins simple à éditer ...
Au lieue qu'il y est :
" Charger Partie "
" Ecran Titre "
" Quitter "
Il y a: ( Suspense... )
" Réengager le combat "
" Ecran titre "
C'est plus intéressant hein?
Alors voilà la perle rare :
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| #==========================================================================
# * Battle Retry
#==========================================================================
# by sandgolem
# Tradução by:NaRuToMaKeR
# www.reinorpg.com
# Versão 1 [VX]
# Janeiro 26th, 2008
#==========================================================================
# INSTRUÇÕES:
#
# 1- Ponha acima do main
# 2- Edite no Battle_Retry Module
#==========================================================================
#==========================================================================
# Battle_Retry Module
#==========================================================================
module GameBaker
BattleRetryCommands = ['Retenter le combat','Ecran Titre'] # As frases que irão aparecer.
BattleRetryDisableSwitch = 0 #Switch que desativa o battle retry. 0 para nenhuma
end
#==========================================================================
# Game Interpreter
#==========================================================================
class Game_Interpreter
alias_method :gamebaker_battleretry_interp601, :command_601
def command_601
if $gamebaker_retrywon
@branch[@list[@index].indent] = 0
$gamebaker_retrywon = nil
end
return gamebaker_battleretry_interp601
end
alias_method :gamebaker_battleretry_interp602, :command_602
def command_602
if $gamebaker_retryescaped
@branch[@list[@index].indent] = 1
$gamebaker_retryescaped = nil
end
return gamebaker_battleretry_interp602
end
end
class Scene_File
def gamebaker_write_retrysave_data
file = File.open('Data/retry.gb', 'wb')
write_save_data(file)
file.close
end
def gamebaker_read_retrysave_data
file = File.open('Data/retry.gb', 'rb')
read_save_data(file)
file.close
end
end
class Scene_Battle
alias_method :gamebaker_battleretry_main, :main
def main
$gamebaker_retryescaped = nil
$gamebaker_retrywon = nil
if !$game_switches[GameBaker::BattleRetryDisableSwitch]
if !$gamebaker_battleretry_inbattle & !$game_troop.can_lose
$gamebaker_battleretry_inbattle = $game_troop
gamebaker_scene_save_temp = Scene_File.new(true,true,true)
gamebaker_scene_save_temp.gamebaker_write_retrysave_data
gamebaker_scene_save_temp = nil
end
end
gamebaker_battleretry_main
if !$scene.is_a?(Scene_Gameover)
File.delete('Data/retry.gb') if FileTest.exist?('Data/retry.gb')
$gamebaker_battleretry_inbattle = nil
end
end
alias_method :gamebaker_battleretry_battleend, :battle_end
def battle_end(result)
$gamebaker_retrywon = true if result == 0
$gamebaker_retryescaped = true if result == 1
gamebaker_battleretry_battleend(result)
end
end
class Scene_Gameover
alias_method :gamebaker_battleretry_gameovermain, :main
def main
if $gamebaker_battleretry_inbattle
$data_system.gameover_me.play
@sprite = Sprite.new
@sprite.bitmap = Cache.system("GameOver")
Graphics.transition(60)
@command_window = Window_Command.new(192,GameBaker::BattleRetryCommands)
@command_window.back_opacity = 160
@command_window.x = 260 - @command_window.width / 2
@command_window.y = 248
loop do
Graphics.update
Input.update
gamebaker_retry_update
break if $scene != self
end
@command_window.dispose
Graphics.freeze
@sprite.bitmap.dispose
@sprite.dispose
Graphics.transition(30)
Graphics.freeze
else
gamebaker_battleretry_gameovermain
end
end
def gamebaker_retry_update
@command_window.update
if Input.trigger?(Input::C)
case @command_window.index
when 0
$game_system.battle_bgm.play
gamebaker_scene_save_temp = Scene_File.new(true,true,true)
gamebaker_scene_save_temp.gamebaker_read_retrysave_data
gamebaker_scene_save_temp = nil
$game_troop = $gamebaker_battleretry_inbattle
$scene = Scene_Battle.new
when 1
File.delete('Data/retry.gb') if FileTest.exist?('Data/retry.gb')
$gamebaker_battleretry_inbattle = nil
$scene = Scene_Title.new
end
end
end
end |
Bon making à toutes et à tous !
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Mes musiques |
Posté dans Tests - Article supprimé |
Alkanédon -
posté le 07/05/2009 à 19:22:13. (8353 messages postés) |
| Désolé, testé et Retesté : Fonctionnel
Le hic : J'ai oublié de traduire continuer ecran titre quitter...
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Mes musiques |
Posté dans Scripts - Mode 7 |
Alkanédon -
posté le 22/04/2009 à 13:18:44. (8353 messages postés) |
| Citation: Mais comment mettre un background sur la map?
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Et bien...
En dessous des ressources (A gauche, les chipset)Tu as un dossier avec écrit le nom de ton jeu.Jusque là, ça va?
En-dessous de ce dossier, il y a toute les map que tu as créés(MAP001,MAP002...).
Tu fais clique droit sur la Map (toujours en dessous du dossier de ton jeu) "Propriétés de la carte ----->(cadre "image")Image----->Et tu séléctionne le panorama que tu souhaites !
Peux pas faire mieux...
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Mes musiques |
Posté dans Tutoriels - Faire du G-Majeur ! Partie 2/2 |
Alkanédon -
posté le 16/04/2009 à 15:22:11. (8353 messages postés) |
| Et aussi un truc qui pourrait être utile...
COMMENT ON EXTRAIT UN SON/MUSIQUE/BRUITAGE A PARTIR D' AUDACITY ???
J'ai télécharger lame.exe :ca marche toujours pas...
N'y aurait-il pas un petit tutos explicatif??
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Mes musiques |
Posté dans Scripts - Mode 7 |
Alkanédon -
posté le 27/03/2009 à 19:45:51. (8353 messages postés) |
| Le seul défaut que je reproche, c'est que ça marche!!
Rien à dire...Félicitations à l'inconnu...
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Mes musiques |
Posté dans Tutoriels - Photofiltre, les bases |
Alkanédon -
posté le 21/02/2009 à 21:14:22. (8353 messages postés) |
| Petite précisions (peut servir...)
C'est PhotoFiltre Freeware ,version gratuite.
Avant j'avais PhotoFiltre Studio,(30 jours d'éssaies passé)Et j'arrivais facilement à choissir la zone de transparance grâce aux calque.
Mais là, sur Freeware que j'ai télécharger, je ne savais plus comment mettre de la transparance.
Eval:Tu viens de me rendre un grand service! Merci!!
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Mes musiques |
Posté dans Sorties de jeux - Article supprimé |
Alkanédon -
posté le 20/02/2009 à 17:14:23. (8353 messages postés) |
| Tu pourrais préciser si c'est XP , VX , 2003...
Citation: javascript:AddText('','',''); Saurez-vous peut être arrêter la guerre ? |
Quelle guerre?Le "démon de feu"?
Pas clair..regarde les autres propositions de jeu, tu comprendras....(On l'éspère...)
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Mes musiques |
Posté dans Jeux - Sonic Party |
Alkanédon -
posté le 24/01/2009 à 22:16:42. (8353 messages postés) |
| Ouais...La présentation de ton Projets (L' Histoire)n'est pas trop géniale... ...
Je sais plus sur quel tropic j 'ai vu ça, mais on avait dit qu'il fallait changer de type du jeu d'aventure!
Du genre... Quêtes des 7 cristals, ou alors, il faut sauver le monde avant que le méchant ne le détruise...
Moi j'ai pris exemple sur le Film "L'éxorcist"...
Apres, c'est a vous de voir...
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Mes musiques |
Posté dans Jeux - Shadow |
Alkanédon -
posté le 10/01/2009 à 20:56:29. (8353 messages postés) |
| Sur une autre proposition de jeu un commentaire de (je ne le nommerais pas...) dit qu'il faut changer des histoires banales!
Il y a un commencement à tout...
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Mes musiques |
Posté dans Jeux - Article supprimé |
Alkanédon -
posté le 07/01/2009 à 17:31:43. (8353 messages postés) |
| Moi, j'écris d'abord le scénario sur un cahier (pas un cahier de cours!!!Un cahier vierge!!!)Et je n'ai jamais de critique aussi détruisante!
Aussi, il faut dire que pour l'instant je n'ai pas poster de projets...
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Mes musiques |
Posté dans Jeux - Article supprimé |
Alkanédon -
posté le 07/01/2009 à 17:17:11. (8353 messages postés) |
| Super ce jeu !
Le seul (comment dire...) truc qui est dommage c'est que c'est ptout le temps pareil sur la carte du monde!:
Donjon
Tour
Village
Donjon
Tour
Village
...
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Mes musiques |
Posté dans Scripts - Stat points distribution system 1.71 |
Alkanédon -
posté le 26/12/2008 à 22:29:12. (8353 messages postés) |
| Dommage, ce script m'a l'air TOP? Mais j'ai beau suivre les instructions pour l'afficher en fin de combats, RIEN ne se passe.
Quelqu'un pourrait m'éxpliquer pourquoi siouplait???
Merci d'avance!!
Ps: Il fonctionne par appel mais pas en fin de combats...
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Mes musiques |
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