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Messages postés par Nagato Yuki
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 298

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Posté dans Forum - Animalisme

Nagato Yuki - posté le 29/05/2017 à 20:43:19. (351 messages postés)

Adalia a dit:

Cette propension des carnistes à vouloir justifier par le "j'en ai envie"... vous imaginez, si c'était des personnes qui commettent des crimes reconnus comme tels qui disaient ça ? Un plaisir personnel complètement dispensable ne passe pas avant l'intégrité d'un autre individu oo'


Manger des animaux n'est pas un crime, donc tu sais ça me fais ni chaud ni froid. Nous avons des tas de plaisir non indispensable, un humain basique comme moi a une offre, un moyen de consommation, il consomme. Tu pourrais me voir comme un Wraith, j'ai un système digestif, une thérapie qui me permettrait de vivre de la cueillette mais par mon nombre, je préfère bouffer des humains parce que ça me sustente.

Citation:

Ouais donc en supprimant des vies. Comme les autres quoi. Ah mais c'est vrai ! Laisser voir le soleil et manger un peu mieux rend légitime de tuer :')

Ai-je parlé de tuer un boeuf à l'âge de 4 ans pour manger un morceau de lui-même. Le terme utilisé était très flou, mais ça reste à l'appréciation de chacun. Je ne vois pas le problème qu'il y a à bouffer un animal s'il a bien vécu, de toute manière, si ce n'est pas moi qui le fait, ça sera les charognards et insectes.
Dans tous les cas, j'entendais par là une non industrialisation du procédé et un plein usage de la durée de vie de la bestiole. Comme c'est pas nécessaire, on est pas obligé de tuer, mais on peut tout de même profiter des fruits de l'élevage de l'animal. Il y a des raisons autres que l'alimentation l'élevage de certains animaux, les manger serait une finalité.

Citation:

Comme le forçage de tuer des innocents inutilement ? :v


Tu devrais demander ça aux personnes qui utilisent des pesticides extrêmement nocifs pour les abeilles et autres insectes importants pour faire pousser les choses que tu manges en exclusivité :)

Je force personne à faire quoi que ce soit, j'ai jamais été demandé à un mec de tuer un cheval pour mon plaisir personnel. Il l'a fait de son gré parce que c'est tout ce qu'il pouvait faire de cet animal en fin de vie.

Nemau a dit:

"Travailler ses bêtes dans les règles de l'art"... Genre il leur dit des mots doux avant de leur enfoncer le pistolet d'abattage dans la tête ?


Peut-être que dans ces règles de l'art, on pourrait imposer des quotas, des façons de faire etc...

Tu fais toi même référence à quelque chose du genre et franchement, pourquoi pas. Que ce soit cher n'est pas un problème en soit, c'est peut-être même une solution. Le consommateur lambda ne pouvant plus acheter de viande à des prix donnant des sueurs froides à Apple va être forcé d'arrêter de sur-consommer.

Citation:

La (très grosse) différence c'est qu'en agissant ainsi tu ne causes de tort qu'à toi-même.


J'en serais pas aussi sûr que ça. Vu la quantité de sucre qu'il y a dans le coca, je pense qu'il faut des exploitations en conséquence qui selon certaines normes de production ont des conséquences désastreuses sur l'environnement. Sans compter l'acheminement des canettes de coca jusqu'à mon chez moi parce que jusqu'à preuve du contraire, le coca n'est pas produit dans la ville où j'habite et encore moins avec des produits locaux.

C'est bien, pour la viande vous vous posez directement les question d'éthique etc... mais pour le reste, vous vous en bâtez les couilles royalement en croyant que ça n'affecte que le consommateur.

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Posté dans Forum - Animalisme

Nagato Yuki - posté le 28/05/2017 à 23:56:02. (351 messages postés)

En France on a des méthodes un peu plus douces pour inciter les gens à manger moins de viande et plus de légumes variés. http://www.lemonde.fr/sante/article/2017/01/24/moins-de-viande-et-de-charcuteries-moins-de-sucre-les-recommandations-de-l-agence-sanitaire_5068115_1651302.html (Un graphique avec des quantités limite précises)

Sinon, c'est pas parce que manger de la viande c'est mal ou que je peux m'en passer que je vais m'arrêter d'en manger. J'aime bien le gout des knacks (pas les sous merde de herta), du saucisson, du steack ou de la saucisse de cheval, du coup si j'ai envie d'en manger j'en mange. Si j'ai envie de faire attention, j'irais acheter directement à un fermier qui travaille ses bêtes dans les règles de l'art.

Il y a moultes études/vidéos qui prouvent que le coca c'est méga dangereux pour la santé etc... Ca m'empêche pas une fois les 36 du mois (ouais c'est rare :v) d'acheter une canette de coca et de la boire.

Après, je dis ça mais mon régime alimentaire est essentiellement constitué de pâtes et de lentilles x) Je suis pour les recommandations, contre le forçage, surtout à bas âge (traumatismes vécu avec les petits poids carotte).

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Posté dans Forum - Topic de l'informatique

Nagato Yuki - posté le 28/05/2017 à 23:33:41. (351 messages postés)

C'est sûr que si tu télécharge sur cubic.com que tu discute avec un client de messagerie tenu par une entreprise de publicité/vente de données personnelles et que tu navigues avec les cookies et le JS activé sur les sites étrangers t'es en proie à tous les spyware et adware possible :v

µTorrent est devenu un adware, j'ai cherché un client mieux, je suis tombé sur Deluge qui est libre et qui ne fait que son travail : télécharger les fichiers.

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Posté dans Forum - Topic de l'informatique

Nagato Yuki - posté le 28/05/2017 à 12:14:32. (351 messages postés)

*prend un PC neuf, branche le câble réseau mais pas le câble d'alim... Attend que son PC soit infecté par l'opération du saint-esprit*

Je fais parti de ceux qui pensent que si un réseau privé a la capacité d'infecter des machines, alors il y a des soucis de configuration du dit réseau.
PS : Les machines les plus infectées par WanaCry, c'est Windows 7 et non Windows XP, ptet que certains administrateurs ont eu l'idée basique de débrancher les machines Windows XP du réseau.

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Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Nagato Yuki - posté le 06/05/2017 à 14:48:16. (351 messages postés)

Conseil, enregistre en OGG et met les tags LOOP_START et LOOP_LENGTH (je sais plus s'ils sont en MS ou en échantillons PCM mais normalement ça devrait marcher).

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Posté dans Forum - Logiciel de haut compression

Nagato Yuki - posté le 02/05/2017 à 09:25:22. (351 messages postés)

S'il faut attendre 4h30 pour que ça se compresse autant le passer sur le temps d'upload parce que 1.30Go c'est pas ce qu'il y a de pire à download x) (Après quand je suis chez moi j'ai une co à 1.2Mo/s en down et max 600Ko/s en up)

Après ça peut toujours être sympa pour les gens qui ont des connexions à chier mais dans des cas pareil je serais partisan d'un découpage des ressources ne rendant pas inutilisable l'objet en question et permettant de le mettre à jour sans avoir à tout réupload.

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Posté dans Forum - [RPG Maker VX ace] Inclure valeur de variables dans les scripts

Nagato Yuki - posté le 01/05/2017 à 12:30:57. (351 messages postés)

Si dans la fiche du perso t'es capable d'identifier la chaine de description tu peux faire ceci :

Portion de code : Tout sélectionner

1
  description = description.gsub(/\\[Vv]\[([0-9]+)\]/) { $game_variables[$1.to_i] }


Dans le code précédent,
description correspond à la variable qui contient la description du personnage, tu devras certainement la récupérer dans une variable locale et remplace l'argument de texte du draw_text relatif par cette variable locale.
$1.to_i correspond au chiffre qui va se trouver dans les crochets du \v[$] de ta description. Si tu veux accéder à la variable 203 tu met \v[203].

Il me semble que les descriptions sont séparées entre les persos donc tu peux modifier les descriptions de sorte à ce que la variable soit affichée.

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Posté dans Forum - [RPG MAKER XP] Pack de ressources Pokémon version crystal

Nagato Yuki - posté le 29/04/2017 à 15:12:21. (351 messages postés)

Le forum spécialisé c'est Pokémon Workshop et non Community Script Project. ( https://pokemonworkshop.com/forum )

Le but d'une démonstration est de montrer ce que tu comptes faire de manière plus concrète. C'est pas grave si les graphismes sont pas à la hauteur de ce que tu espères, tu dois juste faire en sorte de faire des maps correctes et un déroulement de la première phase du scénario correct. Si tu arrive à montrer que ton projet en vaut la peine, il sera plus simple de recruter des personnes.

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Posté dans Forum - Topic de la politique

Nagato Yuki - posté le 27/04/2017 à 19:05:32. (351 messages postés)

Totalement d'accord. D'ailleurs je vois pas l'intérêt de tout ceci, si tous ceux qui ont voté autre que Macron et Lepen ne s'expriment pas au deuxième tour, ça changerait pas le résultat du premier au deuxième tour. (Puis quand tu vois tous les ralliement y'a pas de quoi avoir peur :v)

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Posté dans Forum - Topic de la politique

Nagato Yuki - posté le 27/04/2017 à 18:51:50. (351 messages postés)

J'ai vu une image pseudo-moralisatrice sur Twitter :

Spoiler (cliquez pour afficher)


J'ai donc sorti Photoshop

Spoiler (cliquez pour afficher)



La ressemblance est frappante *fuit très loin*

Sinon, elle est sympathique la vidéo d'USUL, c'est un peu différent de ce qu'on nous gerbe dans les médias traditionnels.

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Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Nagato Yuki - posté le 26/04/2017 à 18:43:31. (351 messages postés)

Faut que je lance Steam pour avoir accès aux scripts donc je risque pas de pouvoir te dire les arguments, tu devras toi même trouver la fonction initialize dans le script Window_Base.

Quand tu crées une classe qui Hérite d'une autre, il faut toujours appeler le constructeur (initialize) de la classe hérité dans le constructeur de la classe héritant. Si tu ne fais pas ça, des données ne sont pas crées et cet oubli peut engendrer des erreurs ou un crash.

Cet appel se fait à l'aide du mot clé "super" (c'est les règles du Ruby).

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Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Nagato Yuki - posté le 26/04/2017 à 17:34:41. (351 messages postés)

T'as pas appelé le super dans ton initialize donc l'objet n'est pas initialisé.
Il faut mettre les paramètres qu'attendent l'initialize de Window_Base et l'appeler avant process_draw_icon.

Par exemple :

Portion de code : Tout sélectionner

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class Point
  attr_accessor :x, :y
  def initialize(x, y)
    @x = x
    @y = y
  end
end
 
class Vector < Point
  attr_accessor :origin
  def initialize(origin, x, y)
    super(x, y)
    @origin = origin
  end
end
 
#[...]
origine = Point.new(0, 0)
mon_vecteur = Vector.new(origine, 5, 6)



PS : ça peut être intéressant aussi d'affecter la propriété z de ta fenêtre (aux alentours de 1000)

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Posté dans News - Makeur, tes limitations stimulent ta créativité

Nagato Yuki - posté le 23/04/2017 à 16:46:28. (351 messages postés)

@winterskill : RPG Maker XP ne permet pas nativement de lire des gif, c'est une limitation. Avec une programmation spécifique je fais sauter les limitations x) Chose que je fais depuis longtemps et qui fait que je ne crées pas grand chose d'intéressant ou d'exceptionnel.

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Posté dans News - Makeur, tes limitations stimulent ta créativité

Nagato Yuki - posté le 23/04/2017 à 00:39:11. (351 messages postés)

@Roi of the Suisse : XP est toujours utilisé pour la réalisation de nombreux projet Pokémon et ceux depuis la création d'essentials. Ils sont plus rares les projet utilisant les successeurs x) Cela dit, pour des projets RPG Classiques, VX.Ace (avant MV) reste la meilleur option comparé à XP (et en excluant les précédents).

@winterskill : En fait j'ai codé un "Linker" qui permet d'exploiter les fonctionnalités de Ruby volontairement cachées dans le RGSS. Pour la RGSS104E et RGSS301. (https://github.com/NuriYuri/RGSS-Linker, la version pour RGSS301 se trouve dans le téléchargement de PSDK).

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Posté dans News - Makeur, tes limitations stimulent ta créativité

Nagato Yuki - posté le 22/04/2017 à 20:47:58. (351 messages postés)

@winterskill : C'est effectivement du C++ et il y a un truc magique en C++, les pointeurs, grâce à ça tu peux communiquer avec des langages d'un peu plus haut niveau pour peu qu'il y ait une interface :p (Ce que je fais avec le RGSS 1.04 et RGSS 3.01)

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Posté dans News - Makeur, tes limitations stimulent ta créativité

Nagato Yuki - posté le 22/04/2017 à 17:23:37. (351 messages postés)

Ca fait bien longtemps que XP ou le RGSS3 ne m'impose plus tellement de limitation '^'
Il m'arrive souvent de coder ce qu'il manque du coup en terme de créativité je vais pas bien loin :v (J'ai rien crée depuis des années x))

Spoiler (cliquez pour afficher)



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Posté dans Forum - La transidentité

Nagato Yuki - posté le 24/03/2017 à 16:55:41. (351 messages postés)

Il y a des trans qui sont revenus au point de départ (MtF -> FtM et inversement) pour diverses raisons. Rien n'exclu le fait qu'ils développent une certaine forme de transphobie.

Sinon de la transition forcée, en dehors de l'exemple des nourrissons, ça ne se pratique pas je pense. (Sauf si tu vis avec une personne qui va jusqu'à t'imposer tes choix de vie, chose tout à fait possible).

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Posté dans Forum - La transidentité

Nagato Yuki - posté le 23/03/2017 à 22:56:14. (351 messages postés)

Ca dépend si on te fait subir une transition de force ou pas.
Imagine un transphobe, trans.

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Posté dans Forum - POKEMON GENERATION Z v.3.2.2

Nagato Yuki - posté le 23/03/2017 à 17:53:24. (351 messages postés)

Des projets avec des méga Français terminés, y'en a pas je crois. Je parlais simplement de projets finalisés (dans leurs objectifs).

Ton projet sera donc (en théorie) le premier en France :b

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Posté dans Forum - POKEMON GENERATION Z v.3.2.2

Nagato Yuki - posté le 23/03/2017 à 17:38:14. (351 messages postés)

Avec 50 nouveaux Pokémon, en France peut-être pas, mais des projets finalisés il y en a.

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Posté dans Forum - POKEMON GENERATION Z v.3.2.2

Nagato Yuki - posté le 23/03/2017 à 16:31:40. (351 messages postés)

Effectivement, 0 de défense, c'est fou :v
T'aurais peut-être mieux fait de poster un screen InGame non ?

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Posté dans Forum - POKEMON GENERATION Z v.3.2.2

Nagato Yuki - posté le 23/03/2017 à 16:28:54. (351 messages postés)

Oh purée je suis dans la merde '^'
J'aurais mieux fait de me taire *fuit très loin*

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Posté dans Forum - POKEMON GENERATION Z v.3.2.2

Nagato Yuki - posté le 23/03/2017 à 16:09:31. (351 messages postés)

Citation:

Yuri heuuu... Bravo tu as décompilé une ancienne version ouais bravo à toi chapeau rien de compliquer -_- surtout sur les anciennes versions.


Titre du sujet : POKEMON GENERATION Z v.3.2.2
Titre du projet décompilé : POKEMON GENERATION Z DEMO 3.2.2

La nouvelle version de demain n'est pas postée donc ce n'est pas une ancienne version que j'ai décompilé :v

Citation:

Mon jeu 113 MO? Non bien plus le triple à vrai dire. Encore une fois met toi à jour et surtout arrêtent de dire des conneries, merci. Et inutile de présenter des screens sur ça car la version n'est pas encore en ligne.


Je ne suis pas voyant, sur la version disponible sur internet, le jeu sans le vidéo pèse 113Mo, après peut-être que Microsoft Windows ne sait pas correctement faire la somme :v

Citation:

3) Oui la méga évolution et présente tu n'as pas accès à ce type de dossier c'est tout et les preuves arrivera sur la prochaine description donc la semaine prochaine.


La méga et 6G 7G ne sont pas présente sur la version actuellement présentée sur le sujet.
Sinon, les preuves arriveront. T'es peut-être plus malin que moi en informatique mais en Français t'es un vraie brelle, je me demande comme t'as pu faire pour coder un système de protection des données (inexistant dans les faits, je laisse les meilleur que moi prouver le contraire).

Citation:

Il y a déjà plus de 1000 Pokémon jouable heureusement que j'ai codé une remise à zéro de la BDD quand tu décryptes le jeu. Ça m'évite un vol massif comme expliquer dans une vidéo donc screen bidon vu que tu n'as pas accès à la vrais BDD. Il y a toujours plus fort que sois informatiquement parlant Yuri.


J'y crois pas une seconde, j'ai lancé aucun exécutable au moment où ton projet a été décompilé donc ton reset BDD c'est du pipeau :v

Et oui, y'a toujours plus fort que sois en informatique. Sur ce site notamment y'a des gens bien meilleures que moi... En tout cas c'est certainement pas toi au vu de toute les traces que t'as laissé sur internet. J'ai la certitude que tu racontes du bullshit à longueur de temps.

Citation:

tu veux une preuve de la 3D en voici:


Enfin des preuves !
Mais, ce n'est pas dans ton projet et... Les fichiers PNG c'est de la 2D. Faut arrêter de prendre les gens pour des cons.

Je rétorquerais, ne parles pas si c'est pour dire des âneries.

Citation:

Ce qui est actuellement présenté n'est rien face à ce que je prépare d'où l'annonce de plus de 1000 Pokémon jouable et encore une fois intégrer au fur et à mesure des majs pour éviter les vols, sur un accord solide avec mon partenaire.


Veux-tu agrandir la taille de ton e-penis : https://www.youtube.com/watch?v=q55qMiXO5UU (ne cliquez pas, sérieusement).

Citation:

Tu as juste la rage que mon jeu marche bien


Très franchement, c'est pas tes 20 000 petits téléchargements totalement gratuits (kof kof adfly) qui me font peur :)
image
image
Si on fait la somme, ça fait 159 115, et ça rien que sur la version 3.9.7 (soit la dernière en date).

Concrètement, jm'en fou un peu de ton projet, ce qui me dérangeait initialement c'est ton manque de respect envers le travail d'autrui, tu as confirmé qu'ils étaient dans les crédits du jeu, on en reste là.
Ces posts sont concrètement des réponses à des attaques de ta part, sache que le problème c'est que tu ne peux pas t'en sortir en dissimulant la vérité ou en évoquant des choses légèrement à coté de la réalité. (Dans un débat j'entend).

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Posté dans Forum - POKEMON GENERATION Z v.3.2.2

Nagato Yuki - posté le 23/03/2017 à 11:37:10. (351 messages postés)

Écrire "Merci aux contributeurs Pokémon Script Project sans qui ce projet n'aurais jamais pris cette forme", c'est le moindre des respect, si t'es pas foutu de faire ça soit mais ne viens pas dire que t'as tout fait.

Citation:

le système de lecture de vidéo


Le script de Vidéo, il a été crée par Zeus81 qu'on soit bien clair là dessus. Son intégration, ça relève de coller un script, n'importe quel pecnot est capable de faire ça. Si ce script n'est pas distribué avec PSP c'est peut-être parce que la lecture de fichier AVI c'est la pire des choses, regarde ça fait peser ton jeu plus de 800Mo alors que sans cette vidéo il pèse 113Mo.
Image relative : http://pokemongemme.fr/Yuri/337.png

(Oui, je me suis permis de décompiler ton projet car ta mauvaise foi est d'un niveau supérieur à celle de M. Fillon)

Citation:

la 6G et 7G et même les actions des cristaux Z n'ont jamais vu le jour sur PSP 0.8


Déjà PSP 0.8 est outdated, actuellement la version de PSP est PSP 0.9.2
Ensuite, ton projet n'intègre ni la 6G, ni la 7G ni, les cristaux Z, ni les méga évolutions alors tu ferais mieux de ne pas parler de ça. Au pire t'as 493 Pokémon, au mieux t'en a 649. La 6G c'est 721 Pokémon.
Screen relatif : http://pokemongemme.fr/Yuri/338.png

PS : Pour ajouter les méga dans PSP 0.8/0.9, c'est la même manipulation que le script de Zeus : https://pokemonworkshop.com/forum/index.php?topic=1764.0
Suffit d'ajouter le script et de faire quelques paramétrages.

D'ailleurs :

Citation:

mais aussi l'intégration des Pokémon 3D


image
C'est de la 2D ça, ne viens pas dire que t'as fait des choses que tu n'as pas fait du tout. Après... Peut-être que tu parles d'un autre truc mais dans ce cas là, il faut des preuves.

Citation:

Quand je parle de programmation je ne parle pas de script ;) Mais de la base de donné entière du système qui m'a pris pas moins d'un an de travail avant qu'elle soit enfin fonctionnel et jouable à partir de Vendredi.


Au temps/autant pour moi. Je suis d'accord avec toi sur ce point, l'implantation des Pokémon et attaques dans la base de données de PSP est à chier pour le moment.

Citation:

mais ça n'a rien à faire sur une présentation de jeu, car ils ont en aucun cas bosser sur mon projet point et aucun de vous ne m'a aidé.


Le fait qu'ils ont participé au moteur sur lequel ton projet se base fait d'eux des gens qui ont bossé sur ton projet. De manière indirecte. Mais bon tu es têtu.

Citation:

D'ici là je t'invite à enlever cet PUD de PSP qui n'a rien à faire ici.


J'enlèverais cette "PUD" de PSP quand t'auras décidé d'être honnête. Ou au pire un modérateur fera le ménage après ta nomination et victoire aux Alex d'or du plus gros melon.

Au passage, j'ai aucun différent avec toi, si tu veux je te fais ta présentation de projet, tu verras que c'est largement mieux et plus respectable / honnête que ce qui est actuellement présenté.

PS : http://pokemongemme.fr/Yuri/339.png
On écrit Fantôme et non Phantôme :)
PS2 : Il est préférable d'utiliser la commande "Attendre la fin des déplacements" que la commande "Attendre".

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Posté dans Forum - Appeller un autre jeu

Nagato Yuki - posté le 22/03/2017 à 21:38:55. (351 messages postés)

Un petit morceau de code qui devrait aider :

Portion de code : Tout sélectionner

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status = system('start "PathToGame/Game.exe"')
if(status)
  Process.exit(0)
else
  print("Impossible de lancer le xème chapitre.")
end



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Posté dans Forum - POKEMON GENERATION Z v.3.2.2

Nagato Yuki - posté le 22/03/2017 à 19:56:20. (351 messages postés)

Citation:


Créateur: Kévin José Remi Fresno
Pseudo: iTaDz
pseudo2: Kevin[SMB]


Source : http://shislateam.forumactif.org/t37-pokemon-generation-z-1er-partie-version-2-2-2-de-2017

Théoriquement, vu sa réaction violente à mon premier post, c'est bien possible.

Dans le fond ça aurait pu juste se régler en disant "y'a un fichier credits dans l'archive du jeu" et éventuellement en disant "consultez les crédits dans "Info/credit.txt" puis wala x)

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Posté dans Forum - POKEMON GENERATION Z v.3.2.2

Nagato Yuki - posté le 22/03/2017 à 19:03:52. (351 messages postés)

@Sylphlorian : Cette citation n'est qu'une réponse à un mensonge qu'a balancé Itadz pour répondre à mon message qui disait simplement d'expliciter plus visiblement qui a crée ce qui lui sert de base de projet.

Et sinon, le problème ne concerne pas d'autres forum mais sa manière de présenter le projet en elle même. Quand tu te sers la moindre des choses c'est de remercier ceux qui ont crée ce que tu as pris et non t'attribuer le travail. (Surtout que notre cher itadz nous dit qu'il a corrigé moulte bug mais n'a toujours pas corrigé le bug de la base de donnée qui s'extrait à chaque lancements du jeu dans le fichier data.txt.
Supprimez le fichier et voyez qu'il se crée quand vous lancez le jeu. )

(Lien de téléchargement sans adfly : https://www.catupload.com/download/e41ee11a4dd2ae228b6e891c40983e86.html )

Je suis juste pas trop d'accord avec la malhonnêteté donc quand je vois un tissu de mensonge qui me concerne de près ou de loin j'y répond, that's all.

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Posté dans Forum - La transidentité

Nagato Yuki - posté le 22/03/2017 à 18:15:47. (351 messages postés)

Le raptor dissident c'est du contenu facile à faire, suffit de trashtalk qqn/qqch et wala.
Ca parlait de Combo Breaker non ?

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Posté dans Forum - POKEMON GENERATION Z v.3.2.2

Nagato Yuki - posté le 22/03/2017 à 17:58:19. (351 messages postés)

Déjà, le créateur de PSP, c'est Krosk : http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=membre&id=4800
Ensuite, s'il a mis son nom sur certains de ses scripts c'est qu'il les a probablement programmé lui même.

Citation:

qui ne sont véritablement pas de lui mais d'une version japonaise hyper connu aujourd'hui et bizarrement la version du moteur, date de bien avant la création de PSP


Tu portes des allégations sans montrer de preuves concrètes, quel est le nom de cette version japonaise hyper connue, quand a-t-elle été crée ?

La réputation de Krosk n'est pas à faire par contre la tienne (que ce soit Kevin[SMB], Itadz ou autre), elle est assez sombre.

Par exemple je peux assez montrer à tout le monde à quel point tu es un mytho :
- https://pokemonworkshop.com/forum/index.php?topic=3512.msg108017#new
- http://www.pokemonscriptproject.com/p247929.htm / Version plus lisible : https://pokemonworkshop.com/psp/14278.html

De manière usuelle, on place les crédits d'un starter-kit dans une présentation ou sur le site du jeu. Après, il est possible que ce soit assez différent ici, peut-être que c'est autorisé de faire croire aux autre qu'on a tout fait tout seul et qu'on est parti de rien. Je laisse les gens me dire si oui ou non j'ai tort.

Edit : J'ai téléchargé le jeu, y'a un fichier credit dans Info, ça serait bien plutôt du coup de le notifier quelque part de se référer à ce fichier pour connaître les personnes qui ont participé indirectement.

PS : Le fichier prout.avi est très mature :v

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Posté dans Forum - POKEMON GENERATION Z v.3.2.2

Nagato Yuki - posté le 21/03/2017 à 23:05:51. (351 messages postés)

N'oublie pas d'expliciter un peu tous les gens qui ont bossé sur le kit qui t'as servit à développer le jeu. Pokémon Script Project 0.8 (d'après une des vidéos).

Si tu as besoin des crédits tu peux les trouver sur ce sujet : https://pokemonworkshop.com/forum/index.php?topic=256.0

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Posté dans Forum - Youtube et Adblock

Nagato Yuki - posté le 06/01/2016 à 00:15:12. (351 messages postés)

Je suis pas du tout d'accord.
Les FAI ne doivent pas être gratuits si les pages du net sont payantes.

Il faut bien différentier les choses, le FAI c'est pas juste le mec qui te tourne le robinet d'internet, il fait bien plus que ça tandis que le mec qui te fait tes pages "payante" il se contente de payer un hébergement (quand il s'appelle pas Google) et de poster les pages sur un FTP (voir via un CMS). Faut avouer que les pages payantes coutent bonbon.

Le FAI lui de son coté se charge de réaliser les travaux d'infrastructure qui permet d'amener internet (fibre ou cuivre, la tendance est à la fibre) jusqu'à chez toi et rien que ça c'est très cher. (Note : une commune peut être un FAI, le Grand Nancy est un FAI pour l'hôpital central et celui de Brabois).
Le FAI réalise aussi des investissement qui permettent à l'internet de se développer, par exemple Orange a financé à hauteur de plusieurs milliards d'euros un backbone qui passe par l'Afrique. Et quand ils achettent des routeurs c'est pas le petit routeur bidon à 2000€ de chez cisco mais des machin de la taille d'une salle de cours qui travail en Hardware (et non software comme les routeurs particuliers ou d'entreprise) et qui en plus font transiter du Térabit par secondes.

Les 30 malheureux euros que tu payes chaque mois (si t'es en ADSL2) servent en partie à tout ça. Ca sert aussi à payer plein d'autre choses mais saches que le cout d'une page web et le cout de ta connexion internet c'est pas la même chose et la connexion internet coute bien plus cher que ta page web.

Après pour des sites comme Youtube on se confronte à des problèmes plus complexes car c'est pas juste des pages web c'est du contenu lourd qui a besoins de beaucoup d'espace de stockage ainsi que la redondance nécessaire pour éviter de perdre une vidéo par-ci par-là. Youtube peut se comparer à Canal+ (même si Youtube est quasiment totalement gratuit) et les FAI peuvent se comparer à EDF.
Dans les deux cas tu payes quelque chose pour avoir quelque chose et dans les deux cas l'un fait des investissement pour t'amener ce qui te permet d'avoir l'autre et l'autre se confronte à tout un tas de problématique (achat de droit de diffusion, bande de fréquences etc...)


Bref, ton système n'est pas viable parce que si les FAI deviennent gratuit, tout l'internet se casse la gueule.

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Posté dans Forum - [RPG Maker] Question sur le droit d'exploitation

Nagato Yuki - posté le 24/10/2015 à 14:09:20. (351 messages postés)

@Monos : Effectivement.
@Nemau : Je m'attendais pas trop à la fin de ta phrase x) (Du coup j'ai un peu de mal, peut être que je ne comprends pas le sens de cette phrase ou que les influence vu dans les médias ne me mettent pas en accord.)

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Posté dans Forum - [RPG Maker] Question sur le droit d'exploitation

Nagato Yuki - posté le 23/10/2015 à 19:49:56. (351 messages postés)

C'est la distribution en elle même des RTP qui serait hors licence (ça me dit vaguement quelque chose).
Si le jeu est fait avec des RTP il faut alors que la release du jeu se fasse avec une compilation qui exclu les RTP et donc que la distribution se fasse avec un lien vers le téléchargement des RTP pour installation (via le site officiel).

Les champs dans les fichiers ini pour les RTP sont pris en compte que le jeu soit compilé ou non.

PS : Pour les jeux VX.Ace il y a un outil qui permet de faire la release directement sur Steam quand VX.Ace a été acheté sur Steam donc je suppose qu'il y a des accords entre Steam et l'entité qui gère RPG Maker Web.

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Posté dans Forum - [RPG Maker] Question sur le droit d'exploitation

Nagato Yuki - posté le 22/10/2015 à 13:35:48. (351 messages postés)

Le problème éthique se posera là où il y aura utilisation de ressources d'autres personnes qui n'ont pas forcément envie de voir leur travail se faire monétiser. Après s'il fait tout lui même avec des ressources ayant le droit d'utilisation commerciale ça peut se faire.

Sinon il y a d'autres détails qui peuvent faire qu'il ne peut pas monétiser son jeu comme ça. Chose assez bien connue d'RM, le système Audio est un peu naze et du genre hyper-lent depuis Windows 7 donc il y a des solutions qui sont par exemple utiliser FmodEx qui... ne nécessite pas de verser de rétributions... tant qu'on ne génère pas 100 000$ avec l'objet qui utilise FmodEx. (Je sais pas si les conditions ont changés mais c'est ainsi que la licence était quand je l'ai accepté y'a quelques années.)

En gros, commercialiser un jeu fait sur RM, oui mais attention à ce qui ne provient pas d'RM, c'est ce qui apporte le plus de soucis.

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Posté dans Forum - [Élections Oniromanciennes] Bocaux Haram !

Nagato Yuki - posté le 17/09/2015 à 19:22:06. (351 messages postés)

Il parait qu'on peut foutre une branlé au parti de Saka' en rejoignant ce parti '^'
*rejoint le Bocaux Haram*

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Posté dans Forum - Vie et mort de la Culture Otaku.

Nagato Yuki - posté le 13/09/2015 à 23:32:15. (351 messages postés)

@Kody : Rien ne t'empêche d'importer les DVD/BlueRay et d'injecter un fichier ass ou de regarder une sub tout en ayant acheté le produit. Si le produit en question est bon.

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Posté dans Forum - Vie et mort de la Culture Otaku.

Nagato Yuki - posté le 13/09/2015 à 10:06:13. (351 messages postés)

Tu devrais utiliser des outils comme Humming Bird qui te permettent de trouver d'autres types d'animes que le grand classique. (Tu peux aussi aller voir sur MAL qui a un outil de suggestion assez performant mais MAL c'est le MAL.)

Sinon, je pense pas que les animes/mangas sont l'unique composante de "l'otaku culture" mais bon x)
Le mieux est de regarder pour le plaisir de regarder et de pas trop se soucier de ce qu'il y a, si y'a rien d'intéressant pendant cette saison, on ne regarde rien. Cet été j'ai pas regardé grand chose car tout a commencé en juillet et la saison précédente n'avait pas grand chose d'intéressant donc là je me finis Little Busters!, j'essaie de finir Shirokabo et quand la saison actuelle aura fini de diffuser ses animes je regarderais tous les animes que j'ai bourrés dans ma liste d'attente x)

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Posté dans Forum - RPG Maker MV [Le Nouveau RPG Maker du tur-fu]

Nagato Yuki - posté le 10/08/2015 à 14:02:53. (351 messages postés)

Ça sera très certainement dans les fonctions javascript, j'imagine qu'il y aura l'interface avec XBox Live (Win10) mais bon, quitte à coder en JS autant aller sur Unity, c'est relativement plus intéressant et gratuit (même s'il faut beaucoup coder :d)

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Posté dans Forum - Vers la fin de JeuxVideo.com ?

Nagato Yuki - posté le 31/07/2015 à 13:44:50. (351 messages postés)

JVC aujourd'hui et JVC hier c'est pas la même. C'est comme dire OpenClassRooms = Site du Zéro (je suis pas d'accord du tout).
Perso, je vais jamais sur JVC pour trouver des informations sur les jeux vidéo, je préfère chercher sur des Wiki (où c'est structuré selon la commu) et souvent sur des Let's Play. (Voir un mec échouer c'est rassurant et ça permet de savoir ce qu'il faut faire ou ne pas faire, rien avoir avec un pavé d'un mec payé par "l'éditeur" pour rédiger ce pavé.)

Lorsqu'il s'agit de sortie ou autre, je vais directement sur les sites spécialisés dans les jeux en question ou je laisse ma console/steam m'informer de la chose. La seule chose qui m'attire sur JVC c'est qu'en allant dans l'onglet chronique je peux trouver des chroniques qui m'intéresse (Pause Process, Merci Dorian, Speed Game, etc...) Le reste, j'm'en bât la race mais à un point.
Autant dire que la presse c'est pas trop mon délire donc bon, si les chroniques intéressantes disparaissent de JVC, elles seront toujours ailleurs et pour le reste ça sera juste un changement d'habitude.

En tout cas, le Drama JVC/Chronique j'ai bien kiffé, j'attends de trouver d'autres réactions du staff ou de chroniqueur xD

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Posté dans Forum - [RPG Maker XP] L'aleatoire vraiment aleatoire ?

Nagato Yuki - posté le 26/07/2015 à 23:48:09. (351 messages postés)

L'aléatoire naturel je pense que même si il existe, dans ce cas là il n'a pas de grand intérêt. Les ordinateurs ne se baladent pas avec un instrument qui permet de mesurer « l'aléatoire » le plus proche de l'aléatoire possible.
Ils se baladent avec des algorithmes qui sont capables de générer des séquences pseudo-aléatoire (du point de vue de l'humain lambda) ou alors on fait des choix d'utiliser des technologies qui ont la capacité de générer des séquences pseudo aléatoire si on leur donne une source qui elle même est aléatoire.

Il est possible de déterminer la valeur qui va sortir du dé si on a la connaissance de l'initialisation de la séquence pseudo aléatoire :
image
Explication

Spoiler (cliquez pour afficher)


Sinon, le random est assez bien foutu : on est sur d'avoir toutes les valeurs d'un intervalle quand il est dans la limite de ce que la machine peut calculer.

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