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Messages postés par soulelink Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 113 Aller à la page: 1 2 3
Posté dans News - RPG Maker MV le 23 Octobre ! |
soulelink -
posté le 03/10/2015 à 16:49:06. (143 messages postés) |
| Ça serait bien de savoir les droits d'auteurs que demanderont rpgmaker pour l'utilisation de leur logiciel.
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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Recherche des gens |
soulelink -
posté le 26/03/2012 à 11:56:05. (143 messages postés) |
| Vu qu'il n'y a pas d'argent a se faire, vous crachez chacun dans vos mains vous dites a voix hautes "croix de bois croix de fer, si je mens je vais en enfer" tout en vous serrant la main.
Il y a rien de mieux.
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Posté dans Forum - [RM2003] Brainiac |
soulelink -
posté le 29/11/2010 à 19:04:41. (143 messages postés) |
| Tout les Rutipa's Quest étaient des daubes tu devrais pas le rappeler , il y avait juste quelle que système de jeu et des effets visuels pas mal(1/6 du jeu)...
Sinon le jeu a l'air très sympa niveau graphismes et gameplay.
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
soulelink -
posté le 04/06/2010 à 02:25:05. (143 messages postés) |
| J'aimerais bien qu'il y est un fan qui refasse tout le system de jeu en A-rpg ca serait vraiment classe.
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
soulelink -
posté le 20/05/2010 à 02:47:26. (143 messages postés) |
| Citation: Je trouve ca bizarre que l'en-tubage fasse -10(et maintenant -5) quand l'en-tubage réussi car normalement si ca marche le vendeur n'est pas censé ce rendre compte qu'on la arnaqué a moins peut-être qu'il soit impressionné et qu'il est peur et que sous la pression il baisse ses prix.
Maintenant si l'en-tubage foire c'est normale que notre réputation baisse dans les deux cas. |
Je vois que ma petite analyse sur l'influence de la réputation dû a l'en-tubage n'a pas été pris en considération
Pourtant ca va avec le réalisme du jeu.
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
soulelink -
posté le 19/05/2010 à 02:47:40. (143 messages postés) |
| Je trouve ca bizarre que l'en-tubage fasse -10(et maintenant -5) quand l'en-tubage réussi car normalement si ca marche le vendeur n'est pas censé ce rendre compte qu'on la arnaqué a moins peut-être qu'il soit impressionné et qu'il est peur et que sous la pression il baisse ses prix.
Maintenant si l'en-tubage foire c'est normale que notre réputation baisse dans les deux cas.
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Forum :s |
Posté dans Forum - [RMVX] 128 |
soulelink -
posté le 19/05/2010 à 02:27:24. (143 messages postés) |
| J'aimerais en savoir plus sur ton system de score en ligne est ce que ca serait possible de faire la même chose avec rpgmaker2003.
Par contre je ne testerais pas ton jeu car le gameplay qui est de juste appuyer sur une touche, ca ne m'intéresse pas.(je préfère me brossé les dents le plus vite possible pas besoin d'un ordi pour avoir se genre de challenge )
(en + ma brosse a dent est custum)
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
soulelink -
posté le 07/05/2010 à 00:48:47. (143 messages postés) |
| On veux la démo
Ah, ce n'est pas avant se soir et bien a tout à l'heure(ne tarde pas trop quand même on a payé cher pour ce jeu)
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Forum :s |
Posté dans Forum - [RMVX] LMd'E - Lëgend |
soulelink -
posté le 01/05/2010 à 19:41:49. (143 messages postés) |
| Quand j'ai vu le projet j'ai cru que c'etait la ligue des makers extraordinaire(ldme)
J'ai pas bien compris ci le gameplay du jeu était du a-rpg ou du final fantasy avec un personage?
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Forum :s |
Posté dans Forum - [RM2k3] Kylemonkey's VideoTape Brakin' |
soulelink -
posté le 15/03/2010 à 23:23:16. (143 messages postés) |
| Juste en regardant la vidéo tu as déjà fini le jeu.
Ton jeu a l'air plutôt ennuyant a la rigueur si c'était un mini-jeu implémenter ca aurait pu être sympa mais en faire un jeu a part entière c'est pas sympa pour nous.
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Forum :s |
Posté dans Forum - Un projet sur la liberté d'action et ses conséquences |
soulelink -
posté le 10/03/2010 à 03:47:41. (143 messages postés) |
| Dans la premiere vidéo:
Je pense que ton system de dénonciation est bidon, la femme qui voit son fils se faire tuer devant ses yeux aura plutôt tendance a s'enfuir, qu'a rester inutilement dans la maison a dire son discours.(pareil pour le mari dans la pièce d'à coté)
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Forum :s |
Posté dans Interviews - Article supprimé |
soulelink -
posté le 24/02/2010 à 19:29:17. (143 messages postés) |
| "Mais qui est ce mec que l'on interview?"
C'est la question qui résume cette interview, on a l'habitude d'interviewé des personnes qui ont fait des choses, mais lui Mr.Nuki n'a pas de bagage a son actif, peut-être fallait' il du attendre la sortie de son fameux jeu Troubles.
Falco devrait revoir ses critères de sélection de ses interviews.
Bon ca fait toujours un peu de lecture alors je suis pas contre ce genre de parution surtout écrit par un bénévole, Bravo et on veux toujours plus d'interviews.
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Forum :s |
Posté dans Forum - [Online] Enoriah Roleplay (mmorpg) |
soulelink -
posté le 21/02/2010 à 16:01:51. (143 messages postés) |
| Ce projet a l'air vraiment sympa juste l'utilisation des rtp qui casse un peu tout tu devrais voler des ressources de projet déja existant.
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Forum :s |
Posté dans Screen de la semaine - Fairytale Chapitre 2 |
soulelink -
posté le 16/02/2010 à 03:53:01. (143 messages postés) |
| Citation: Je suppose qu'il y'a la dedans un encouragement du staff quant a la reprise de FT. |
Le lobby du making, il veulent toujours plus de jeux, toujours plus de screen, il ne lache pas prise...
Je trouve que c'est une victoire méritée
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Forum :s |
Posté dans Forum - [RM2k3] Off |
soulelink -
posté le 27/01/2010 à 05:15:51. (143 messages postés) |
| J'ai trouvé une image qui ne veux pas s'afficher car elle n'est pas en format 256 couleurs, c'est le livre sur les points cardinaux "livre3.png"
Il faudrait changé ca, je suis allé faire un tour dans le dossier picture en + c'est censé être un petit indice.
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Posté dans Forum - [RM2k3] Nombre |
soulelink -
posté le 26/01/2010 à 23:56:03. (143 messages postés) |
| C'est une sorte de "osmos" en moins évolué...
Les graphismes sont inexistant, le gameplay me parait être vraiment être minimal et il aurait été sympa de poussé un peux plus l'affaire.
Je dirais plus que c'est un ébauche qu'un jeu.
J'espère que l'on te reveras avec plus a nous montrer ou un autres jeu, bonne continuation.
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Posté dans Jeux - Rutipa's Quest 4: Alex is missing |
soulelink -
posté le 20/01/2010 à 13:16:44. (143 messages postés) |
| Pour moi ce jeu est une daube, l'humour du jeu ne me fait pas marrer,
le jeu est divisé en plusieurs parties et il y a 1 ou 2 actes avec un mini-jeux sympa sinon le reste on se fait carrement c....
Un jeu médiocre.
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Forum :s |
Posté dans Forum - [RM2k3] Travelers of time |
soulelink -
posté le 12/01/2010 à 19:24:56. (143 messages postés) |
| Le métro est bien fait mais les personnes qui sont sur le quai et qui attendant ne rentre même pas dans le métro, et le métro devrait etre un plus long et il y a une seul rail pour allé dans les deux sens
Et ce qu'il y a un % de chance de tombé sur les controleurs si on ne paye pas le ticket?
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Forum :s |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
soulelink -
posté le 02/12/2009 à 03:03:17. (143 messages postés) |
| Citation: Car pour avoir des commentaires hardcores y a une technique : au lieu de dire « voici un nouveau screenshot », faut dire « voici mon nouveau truc de malade qui repousse les limites de la limitation limité de RM et qui immunise de la grippe A en un regard ». Et là direct t’as : « nan mais c'est même pas vrai regarde moi ces couleurs criardes merdiques en bas de ton sol kipu gros vantard j’ai déjà vu mieux » et 10 autres vont en remettre une couche courageusement... Sans ça il ne se serait rien passé. (ok c'est pas une grosse perte 9 fois sur 10 mais parfois il leur arrive de vraiment mettre le doigt sur une erreur importante), par contre ça ne marche principalement que dans les zones francophones ;p sinon il te reste les sites de JV populaires. Là tu t'en prends plein la tronche si t'es pas un minimum proche du dernier call of duty, donc proche du rendu graphique que t'as en allant faire les courses au LIDL, chose très enthousiasmante ! |
Voila une belle définition de notre chère communauté.
Mais il vaut mieu qu'il y en ait une que pas du tout.
Sinon, si on analyse la deuxième image, le gars il regarde 9 télé avec une image monochrome, j'ai une idée pour le texte "Aedemphia est un monde ou le gouvernement a banni toutes les émissions sans intérêts"
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Posté dans News - Gif-News |
soulelink -
posté le 26/11/2009 à 01:57:44. (143 messages postés) |
| On parle souvent des pokémons en mal pourtant c'est un style de rpg abouti, on commence avec pratiquement rien et on fini avec 6 combattants que l'on a choisi nous même.Alors que dans pratiquement dans tout les rpg on trimballe la plupart du temps les 4 mêmes perso tout le long du jeu. Il y a aussi de bonnes phases d'explorations, casse-têtes a résoudre, plein de boss, tout les ingredientsd'un bon rpg.
Par contre jusqu'a maintenant, j'ai vu beaucoup de projets pokémons amateur mais aucun abouti la majorité on abandonné, car il faut beaucoup d'imagination et de temps pour créer plus de 150 pokémons puis les placer dans un monde vraiment grand et interessant.
J'espères que les makeur de pkm version quartz/turquoise arriveront a surpasser la quantité de travail, ce qu'il ont fait jusqu'a maintenant me parait vraiment sympa.
Bon courage les carapuces.
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Posté dans Forum - [GM7.0]Extreme Copter |
soulelink -
posté le 06/11/2009 à 20:52:55. (143 messages postés) |
| j'ai testé le jeux, et c'est un jeu basic sans vie.
Des graphismes digne d'un paint, et le jeu consiste a éviter 3 cubes qui sont toujours au même endroit.
Pour ce genre de jeu ou la plupart des personne y joue qu'une seul fois ont est censé chargé le jeu, cliqué sur "play" et le jeu commence.Dans ton jeu il faut choisir la gravité, la vitesse et le niveau de difficulté, pour ma part il me semble qu'il serait mieu que cette tache soit établit par le dévellopeur lui même, pour ensuite avoir un tableau des scores identique pour chaque personne.
Sinon le déplacement de l'hélico est pas térible car a la place rester appuyer sur le bonton espace pour remonter la hauteur de l'hélico on dont appuyer X fois pour pouvoir le monter a la hauteur ce qui est inutile.
Pour ce qui est du gameplay c'est pas très marrant de devoir toujours éviter les mêmes trois cubes, dans la plupart des jeux d'hélicoptere de ce genre il rajoute d'autres trucs a faire comme la largeur du monde qui se rétrecit ou des l'essence a prendre pour pouvoir continuer ce ne sont que des idées mais d'autres types de chalenge serait le bienvenu.
Bonne chance
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Posté dans Forum - [GM-7.0]Blocks Holder |
soulelink -
posté le 04/11/2009 à 13:56:18. (143 messages postés) |
| Avez-vous aimé le jeu? : OUI
Avez-vous des suggestions? : IL faudrait rajouter de la musique psyquedelique, des mondes plus grands, d'autres forme d'éléments autres que des carrés, proposer des score minimum a atteindre pour passé au lvl suivant pour mettre un peu de chalenge.
Avez-vous trouvé des bugs/glitchs? : J'ai eut un bug en chargent le jeu , il c'est ouvert en haut a gauche de l'écran et il y a un message d'erreur dans la console, mais ca ne ma la pas refait.
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Forum :s |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
soulelink -
posté le 09/08/2009 à 22:09:44. (143 messages postés) |
| Le mec de nintendo pourrait t'acheter un nouveau PC
Mais si wii ware converti aedemphia sur leur Wii est ce qu'il ne demanderont pas qu'il ne soit vendu que par nintendo et que l'on puisse plus le télécharger sur ton site ou feront t'il une exception?
Sinon les images des vidéos sont vraiment bien foutu.
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Forum :s |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
soulelink -
posté le 08/07/2009 à 19:57:13. (143 messages postés) |
| J'ai une grande preference pour les maps "après", c'est superbe et elles sont bien pensées, si elles sont toutes comme ca dans le jeu, ca sera toujours magique de rentrer dans une des maisons.
Bonne continuation.
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Forum :s |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
soulelink -
posté le 23/06/2009 à 17:57:45. (143 messages postés) |
| Toutes les vidéos du jeu en un spoiler géant
Magnifique les animations de tes bonhommes sont très réucies.
(Il n'y a pas un vaisseau modelisé en 3D a un moment ou tu dessine vraiment très bien?)
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Posté dans Forum - [MMF2] Luor |
soulelink -
posté le 05/06/2009 à 18:00:41. (143 messages postés) |
| Je valide les 4 premier monde sont pas très dur il sont plutot la pour prendre en main le jeu(j'ai quand même fait testé ce jeu a des pote et il avait beaucoup de mal avec le boss du monde 4 ^^')
Mais les 4 derniers la difficulté augmente pas mal mais le jeu est assez court dans son ensemble a quand un luor 2
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Posté dans Forum - [MMF2] Luor |
soulelink -
posté le 03/06/2009 à 00:38:15. (143 messages postés) |
| Super jeu!
Rien d'autres a dire.
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
soulelink -
posté le 23/05/2009 à 19:45:09. (143 messages postés) |
| Les cinématiques sont très bien réalisées, c'est sur qu'on s'ennuie pas, il n'y a pas de temps mort et tout est animé
Ca serait bien de cinématiques pour les quêtes annexes ca rajoute toujours plus de punch.
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Forum :s |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
soulelink -
posté le 14/05/2009 à 13:10:08. (143 messages postés) |
| Le doublage des cinématiques me parrais pas nécessaire, il l'est plus dans des jeux ou les cinematiques sont des vidéos d'animation mais dans un jeu crée avec rpgmaker de belles lettres suffise.
Fini nous ton dépoussièrage c'est tout ce qu'on souhaite.
(J'ai lu comme quoi la voix de naruto est faite par une fille pour coller avec la voix aÏgue de naruto)
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Posté dans News - La news de l'ombre |
soulelink -
posté le 20/11/2008 à 22:08:30. (143 messages postés) |
| Pas mal de jeux intéressants que j'ai découvert, j'espère que mechanical chearch vas tenir toutes ses promesses dur dur de faire un projet qui tient la route, ça demande beaucoup plus de temps, d'investisement les jeux 3D... D'aileurs, c'est pas marqué avec quelle locieil ca été crée(rpgmaker?fait maison?)
Bonne chance a tout les autres vivement que vos jeux sortes(appart pokémon lol)
Sinon chapeau pour les dessins toujours aussi bien fait!
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
soulelink -
posté le 01/07/2008 à 00:30:10. (143 messages postés) |
| Les intérieurs sont bien réalisés, en plus ils ont eut le droit a la panorisation. En tout cas j'aime bien le style de dessin pour les cinématiques qui sont très belle en plus, et on peut voir la géographie de la ville autre que dans le jeu in game et ca permet de nous reposer après de longues heures de lutte acharné.
Par contre je connaitrais chaque map de aedemphia remixé qui va sortir, ce qui est pas cool, j'aurai pas de surprise, garde en un peu de caché.
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
soulelink -
posté le 09/06/2008 à 01:44:58. (143 messages postés) |
| Je trouves que ça aurait pu être sympa mais c'est zoom ne servent a rien, vu que l'on peut pas déborder sur les cotés comme les fond de combats sont de la même taille de l'écran, ça donne plus la migraine qu'un combat méga dynamique.(sinon cool la musique combat-oriental mais pourquoi son auteur cache t'il son identité,serait t'il proche des makers bien connu?Serait-ce un maker qui a crées ses propres musiques pour son jeu et qui serait mis au compte de sylvanor?bcp de mysteres
Citation: A priori oui je la mettrai en ligne, ça fera office de "vraie démo" (pas un jeu entier qui s'arrête avant la fin, comme mes démos habituelles), où on commence directement dans l'action avec un groupe, c'est mieux pour présenter le jeu en fait. Et puis ce sera plus léger. |
On aura juste une petite démo, on pourra pas voir le réel travail que tu as fournit, on ne verras pas tout les villes depoussierés in game.
C'est bien dommage, mais si on est bêta-testeur on pourra test la totalité?
Sinon tu pourrais mettre dans aëdemphia des scènes, quetes ou evenements ultra rares qui s'activerais de l'ordre de 1/5 a 1/10 des joueurs qui verrais se passage pour donner une touche unique de l'experience du joueur?
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