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Recherche graphique

Par maotd (voir sa galerie)
(Autre)
Ajouté le 22/01/2016 à 19:07:46

❤ 0


L'image est affichée ici


Description de l'auteur

Je fais de la recherche graphique pour un jeu de carte auquel je pense depuis quelques temps.
En violet on a les cartes courantes trouvables partout.
En orange, les cartes bronze (non communes), un peu plus fortes et un peu plus rares.
En blanc, les cartes argent (rares). Elles peuvent avoir des bonus ou des passifs.
En jaune, les cartes or (super rares). Elles sont très puissantes et donnent des avantages intéressants en combat.
En bleu, les cartes diamant (uniques). Elles sont limites légendaires et ne se trouvent qu'en un seul exemplaire.

Pour le reste, j'hésite encore à mettre un système d'évolution des cartes (qui du coup changerait de niveau de rareté et gagnerait en puissance) ou un système de combinaison de cartes pour en créer d'autres de rareté supérieure. Mais faut voir comment faire ça en conservant le niveau aquis en combat si il y en a.






Nemau - posté le 22/01/2016 à 20:45:39 (53215 messages postés) - admin -

❤ 0

Narrer l'autocatégorème

Les sprites proviennent de Milano Cat et les backgrounds viennent des RTP de RPG Maker 95. Je m'autodécerne un 20/20 en "ressourcing". :D

Sinon bah, c'est sympa. Par contre, les polices mériteraient de ne pas être antialiasées, compte tenu de leur taille.



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03


maotd - posté le 23/01/2016 à 12:56:26 (103 messages postés)

❤ 0

Dr Latency

Oui c'est exactement ça. Je savais pas que les monstres étaient de Milano Cat. Merci pour cette information. La police je préfère la laisser comme ça parce que sans antialiasing je trouve ça moins joli et trop pixélisé et ça jure un peu avec le reste de la carte. En fait le dessin dessus est pixélisé mais le cadre, la police et le symbole est lissé. Je veux pas mélanger les deux.

Ma gallerie


yue - posté le 03/02/2016 à 08:38:21 (1715 messages postés)

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yue a.k.a sanweild a.k.a dib a.k.a concombre(tte)

c'est cool. mais ouais le texte semble flou ainsi... en mode pixelisé pur et dure ca eviterai ca. Le truc c est que tout le reste (enfin la grosse majorité des illus) est deja pixelisé a mort sans smooth, ducoup le texte qui l'est ... ouais pas logique.

!!! c est la Greve des Accents et Apostrophes !!!


maotd - posté le 04/02/2016 à 22:57:41 (103 messages postés)

❤ 0

Dr Latency

Non comme je le disais c'est fait exprès. L'illustration est volontairement pixélisée et tout le reste ne l'est pas. Le cadre de la carte, l'icone en haut à droite, le nom et sur les nouvelles les icones de stats sont justement pas pixélisées pour marquer la différence entre ce qui est l'illustration, le monstre et l'univers de la carte et le reste qui est la carte en elle même et tout ce qui se rapporte à la partie hors illustration.
Mettre le nom en pixel dur serait du coup illogique vu qu'il appartiendrait du coup à l'illustration et plus à la carte.

Ma gallerie


yue - posté le 10/02/2016 à 00:52:56 (1715 messages postés)

❤ 0

yue a.k.a sanweild a.k.a dib a.k.a concombre(tte)

bah ca n en reste pas flou et fatiguant pour l oeil :v

!!! c est la Greve des Accents et Apostrophes !!!


Nemau - posté le 10/02/2016 à 01:10:14 (53215 messages postés) - admin -

❤ 0

Narrer l'autocatégorème

+1. A la rigueur, quitte à antialiaser tes lettres, utilise un antialiasing moins flooteux :

image

Citation:

pour marquer la différence entre ce qui est l'illustration, le monstre et l'univers de la carte et le reste qui est la carte en elle même et tout ce qui se rapporte à la partie hors illustration.

La logique voudrait plutôt que ce soit l'inverse. ^^ (carte en pixel art et illus en dessin tradi)



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03

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