Bienvenue visiteur !
|
Statistiques
Liste des membres
Contact
Mentions légales
242 connectés actuellement
30732923 visiteurs depuis l'ouverture
2902 visiteurs aujourd'hui
Partenaires
Tous nos partenaires
Devenir partenaire
|
Messages postés par Gambit Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 8 Aller à la page: 1
Posté dans Tutoriels - Jour/Nuit |
Alemphkujo -
posté le 06/07/2009 à 12:45:47. (21 messages postés) |
| Exact, la seconde image ne s'affiche pas, si tu pouvais la remettre s'il te plaît oxion ^^
|
Si vous piquez son coeur au trèfle, tenez vous à carreaux ! |
Posté dans Tutoriels - [RGSS] Inclure des régions sur une carte |
Alemphkujo -
posté le 06/07/2009 à 12:43:59. (21 messages postés) |
| Voilà un bon tuto ^^ explications claires et nettes (même si je l'ai brièvement parcouru par manque de temps). Bravo
|
Si vous piquez son coeur au trèfle, tenez vous à carreaux ! |
Posté dans Scripts - Combats en temp réel A-RPG |
Alemphkujo -
posté le 03/07/2009 à 21:31:51. (21 messages postés) |
| Je veux pas casser l'ambiance, mais il faudrait peut-être préciser ce qu'on doit mettre à la place des "x" à l'intérieur du script pour d'autres gars comme moi qui passeront par là mais qui n'auront pas remarqué ça...
|
Si vous piquez son coeur au trèfle, tenez vous à carreaux ! |
Posté dans Scripts - Mode07 on the Map! 0.6 |
Alemphkujo -
posté le 02/03/2009 à 20:03:29. (21 messages postés) |
| Super comme script !(un grand merci surtout à Dash34 de l'avoir corrigé ^^)
C'est juste que ça salope un peu les chipsets et ça fait un peu moche. Moi je trouve qu'il faudrait développer l'idée d'une map 3D comme ça
|
Si vous piquez son coeur au trèfle, tenez vous à carreaux ! |
Posté dans Scripts - Faceset dans les dialogues |
Alemphkujo -
posté le 26/02/2009 à 16:46:37. (21 messages postés) |
| Le script que j'ai pour les facesets est sûrement le même, mais moi je l'ai simplement inséré dans un nouveau script au dessus de Main "Window_Message2" et ça marche très bien
Simplement je l'ai chopé sur RMO donc
|
Si vous piquez son coeur au trèfle, tenez vous à carreaux ! |
Posté dans Tutoriels - A-RPG, les bases |
Alemphkujo -
posté le 22/02/2009 à 21:02:11. (21 messages postés) |
| Génial comme tuto je suis bluffé
J'ai juste comme qui dirait un ptit problème, je pense que ça vient de moi mais j'ai passé et repassé l'événement et je n'ai pas vu ce qui clochait.
En fait, le monstre meurt pas.
Je crois que c'est à cause de cette partie là :
Dead-Gotic a dit: Bon, alors créez un Evènement en processus parallèle avec l’option « Mode fantôme » (ou « Traversable », ça dépend)
A l’intérieur, mettez :
Condition : Variable [a : Vie monstre] est supérieur ou égal à la valeur j.
Commentaire : j représente la moitié, le quart, ou autre des P.V que vous voulez donner au monstre.
Déplacez l’évènement : [Nom du monstre]
: Modifiez vitesse : f
Commentaire : f représente la valeur au-dessous ou au-dessus (comme vous voulez) de la vitesse de base du monstre.
Activez interrupteur local : A
Sinon :
Fin
Faites ensuite une nouvelle page, toujours en processus parallèle et en mode traversable, ou vous cochez l’option « l’interrupteur local : A est activé ».
Il doit contenir :
Condition : Variable [a : Vie monstre] est supérieur ou égal à la valeur i.
Commentaire : i représente la totalité des P.V que vous voulez donnez au monstre.
Activez interrupteur : [x : Monstre mort]
Commentaire : Vous pouvez très bien sauter la première étape ou, au contraire, la répéter en jouant avec les vitesses, fréquences et interrupteur locaux.
|
Je n'ai pas bien compris pour i et j. Quand tu dis que j est "la moitié, le quart, ... des PV que vous voulez donner au monstre", et pareil pour i "la totalité des Pv que vous voulez donner au monstre", tu veux parler de ce que le héros lui inflige comme dégâts ? ou des PV que le monstre a au départ ?
et pareil comment savoir quel valeur mettre pour j ? en fonction de quoi faut-il la mettre ?
|
Si vous piquez son coeur au trèfle, tenez vous à carreaux ! |
Aller à la page: 1
|
|
|