nouillera - posté le 30/05/2011 à 17:42:53. (91 messages postés)
Pour moi, le graphisme est bien (j'adore le style RGSS et). Mais il y a beaucoup d'anachronismes et côté fric et boss, c'est assez simplet.
Pour résumer :
-Comme je l'ai dit, le graphisme est bien
-C'est bourré de fautes d'orthographes
-L'argent est simple à gagner (la manette de Xbox 360 à revendre)
-Il y a des anachronismes (on ne s'attend pas à des ordinateurs, des journaux de potins ou des images donnant l'impression d'avoir été imprimées)
-Les boss : Korpaks de la forêt de Tanys : Furie sur les trois et ric-rac en deux temps trois mouvements
-Des fois, l'histoire est un peu dûre à suivre. (Un petit remerciement aux anachronismes)
Bref, ce jeu a l'air bien pour moi mais un peu plus de difficultés au niveau des boss, des compétences et de l'argent et l'arrêt total d'anachronismes le rendrait encore mieux.
nouillera - posté le 02/03/2011 à 18:58:40. (91 messages postés)
Très bon jeu.
A part peut-être les icones (qui manque dans le menu) , d'un
certain angle, ça donne plus de gaieté au jeu. Et le "Aucun objet" et "Aucun
bijou" qui sont des objets, ça fait bizarre. Dernier truc, j'ai trouvé 1 collier,
où sont les quatre autres. Merci d'avance.
nouillera - posté le 07/02/2011 à 19:07:33. (91 messages postés)
Il a l'air vraiment bien. Au fait, dans le passage secret, est-ce-que
les zombies te repèrent ? Car je n'ai eu aucune réaction avec eux.
Et quel sont les effets de l'état Maudit ?
nouillera - posté le 05/02/2011 à 21:33:29. (91 messages postés)
29kairu29 a dit : Et sinon, un conseille pour nouillera : ne mets surtout pas de fautes exprès dans ton jeu ! Qui y croierai ? Un jeu français fait par un/une français/française... Ou tu compte la mètre ton excuse de beug de traduction ?
Je voulais dire :
1er dialogue :
Héros : S'lut.
PNJ : Bonjour, il paraît qu'à l'ouest, il y a une grotte avec une arme puissante.
Héros : Okay, je vais voir.
¤Le héros va à l'ouest et... il n'y a pas de grotte¤
¤Le PNJ vient le voir¤
2ème dialogue :
PNJ : En fait, je me suis trompé, la grotte à l'est.
Héros : Ah ?! Okay, j'y vais. (Grrrrrrr !)
nouillera - posté le 06/01/2011 à 21:07:18. (91 messages postés)
Je mettais toujours beaucoup d'animations sur mes maps et ça ramait souvent mais avec le script, le "ramage" est passé. Mais sinon, ça n'a pas des effets sur les animations en combat.
Au fait, si ce script n'est vraiment pas de toi, mets le pseudo du type qui l'a codé. Sinon, dernier truc, je ne savais que les animations sur les maps, quand on en met pas mal, ça ramait autant.
nouillera - posté le 03/12/2010 à 16:17:08. (91 messages postés)
Il y a une erreur qui se règle vers la fin du texte du script, dans la partie avec les When. Quand on augmente, à partir de la huitième action, l'augmentation décale d'un rang vers le haut si quelqu'un voit ce que je veux dire.
nouillera - posté le 11/11/2010 à 10:25:44. (91 messages postés)
Parmi le top 10 des mes jeux humoristiques, c'est doit être le cinquième.
Il est peut être un peut trop court mais il est vraiment marrant.
J'étais comme ça après :
nouillera - posté le 05/11/2010 à 17:39:03. (91 messages postés)
c'est joli mais un peu bizarre. Ca me fait vraiment penser plûtot à une grotte qu'un marais ou alors, c'est moi qui est trop habitué aux RGSS de la version XP.
nouillera - posté le 31/10/2010 à 13:53:03. (91 messages postés)
ca lague pas chez moi (a part le volcan, il y a parfois un ou deux ralentissements cXXXXts) sinon le 1er boss est assez simple.
Un bon jeu pour toi qui (n'est plus vraiment, maintenant) débutant.
Sinon, pour ceux qui font 4 dégâts à chaque coup, c'est qu'ils ont pas de chance. Au fait, pour accéder à la grotte du début, on peut passer à travers les arbres et ça, c'est vraiment zarbi.
nouillera - posté le 31/10/2010 à 07:43:01. (91 messages postés)
il n y a pas de texte sur les barres de chargement
pourtant mon RGSS100J.dll fait 755 ko et quand je fais un combat,
au démarrage tout va bien puis quand je commence à sélectionner
ce que je vais faire, il me fait :
nouillera - posté le 05/09/2010 à 16:38:50. (91 messages postés)
je l'ai fini et il est vraiment trop drole.
Tu feras une suite du "délire qui fait perdre la pensée" ?
PS : Ce qui m'a fais le plus marré :
"Saints chats : Nous sommes les saints chats du feu. Nous te donnons
le pouvoir du feu. Fais-en bon usage."
"Rosa : Et si j'en fais mauvais usage."
"Saints chats : Rien à f*****."
nouillera - posté le 19/06/2010 à 10:07:14. (91 messages postés)
J'aurais mis quelque chose en plus : ne pas faire de mappemonde pour rallonger les voyages en bref 1 heure perdue pendant tout le jeu.
Ou alors, utiliser le système de la règle 14.
nouillera - posté le 30/05/2010 à 15:25:26. (91 messages postés)
Très drole, 1 h 02, je suis bloqué, comment ouvrir la porte du palais du président ? Sinon, les
blagues sont trop . C'est quoi la source ? Au fait, depuis la création de mon
véritable "hybride topinambour-panais-navet-radis moisi" (En bref, un flop total), je suis revenu
à la version XP et je m'en inspire, mais, vous inquiétez pas, je veux pas plagier.
nouillera - posté le 17/05/2010 à 19:38:07. (91 messages postés)
Merci Dark-vader, j'en avais testé déjà 4 jeux VX, je vais faire une petite overdose de jeux VX. Au fait, pour l'histoire, le truc du mégalo est peut-être dévoilé au mauvais moment , si vraiment vous n'aimez pas , je retire (même si s'est vraiment c** ). Au fait, c'est mon premier jeu (oui, je sais, je trouve toujours
une excuse )
nouillera - posté le 16/05/2010 à 20:25:39. (91 messages postés)
C'est vrai, je ferais une autre présentation pour la prochaine fois. Je ne veux pas faire le type qui trouve toujours une excuse mais l'ordi me joue des tours.
nouillera - posté le 16/05/2010 à 10:44:26. (91 messages postés)
Voici la version 0.0.1 de mon premier jeu. Actuellement, le fichier n'est qu'une démo technique mais bientôt une deuxième démo risque de sortir.
Version utilisée : RPGm VX
Poids : 35.53 mo
Temps de jeu : 45 min actuellement
Synopsis : Un jeune garçon de 15 ans ayant des problèmes chez lui se retrouve un jour dans le monde de KarmaLand, il rencontra ainsi une bande de 3 trois personnes auquel il demanda de l'aide mais, peu après, un scizo-mégalomane tua le Maître Blanc et prit le contrôle du monde, puis...
Ceci n'est qu'une démo technique, certaines choses changeront tels
que les PV du premier boss et le nom du tueur.
Pour finir, voici une petite vidéo de mon jeu :
Post-scriptum : Désolé, ma touche de capture d'écran ne marche pas, c'est pour
ça que je n'ai pas pu mettre de screens.
Au fait, si vous repérez un bug, prévenez-moi tout de même en envoyant un
MP à nouillera.